Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~Danse Macabre~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 3:32 pm    Sujet du message: ~Danse Macabre~ Répondre en citant

. Comme il est dit dans ma présentation, je fais de la Photographie en amateur et du Dessin.
. Pour commencer, je vais vous mettre quelques photos de mes meilleures amies qui sont mes modèles favoris quand on se fait des petites soirées improvisés. Par contre elles sont un peu retouchées par un ami via photoshop. Je ne suis nullement Graphiste. Voilà j'espère que vous apprécierez ce que je fais, que ce soit en dessin ou en photo, je suis preneur de toute critique si toutefois elle est fondée.

Margaux:
Spoil:

Spoil:


Sarah:
Spoil:


Sarah&Margaux:
Spoil:


et une autre ou j'apparais, Sarah, Margaux et moi:
Spoil:


. J'en mettrai d'autre plus tard, il en reste pas mal encore de ce shooting là, j'attends vos avis, histoire de voir si la photo peut intéresser certains d'entre vous, et si ça vaut le coup que j'en rajoute.

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup. T'es photos dégage une certaine aura.
Et la couleur utilisé sur t'es photos, est complètement en accord avec les décors qui s'y trouvent. (je parle particulièrement des trois premières).

Hâte de voir t'es prochaines photographies. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi> Merci. Concernant l'aura, j'essaie toujours de capturer LE moment qui fera que la photo va dégager quelque chose, non sans grande difficulté je dois l'avouer.

----------

quelques Dessins.

Voici un très vieux dessin qui de base était censé représenter Sai, mais j'ai décidé de faire un petit mixe avec quelques autres éléments .
Spoil:


. Ici c'est un dessin plus récent qui représente une main tenant un escarpin
Spoil:

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes photos sont vraiment sublimes.
Quant aux dessins on voit vraiment une évolution entre les deux.


Continue comme ça Smile

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont très jolies, même si je suis pas fan des retouches sur quelques unes.
Le dessin de la main tenant l'escarpin est vraiment superbe, bravo.

Bon, je m'y connais pas trop en dessin/photo, mais bon ^^'

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel coup de crayon ! : O

C'est fou comme la main semble réaliste/o\

Quant aux quelques photos que tu as postées ma préférée reste la troisième.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD> C'est gentil merci. Sublime je ne trouve pas, mais je suis plus ou moins satisfait, j'essaie de faire des trucs sympas, pour moi ça reste encore amateur, mais je tends vers le progrès, comme pour le dessin, j'en avais marre de ne faire que du mangas alors un jour 'jai décidé de me mettre aux portraits et à dessiner des choses plus réalistes, du genre la main et l'escarpin.

HM> Merci. J'vais essayer de m'améliorer, c'est toujours encourageant en tous les cas. Qu'est-ce que tu n'aimes pas comme retouches par exemple?

Yuu-chan> également merci, la troisième fait partie de mes préférées de ce shooting, j'en mettrais bientôt d'autre je pense.

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tes photos ce qui m'intrigue ce sont les couleurs, bien plus que tes mises en scènes. sinon n'hésite pas à poster d'autre de tes photos et même les premier jets, il y a sur le forum des personnes d'école d'art.
j'attends d'en voir plus avant de juger. au premier coup d'œil c'est facilement critiquable comme appréciables...
n'hésite pas aussi de nous parler de ton boulo dans la photographie,
pour en apercevoir une meilleur compréhension de la lecture de celle ci ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ton style est plutot sympa, faut aimer.
Bah j'aime bien, hein, sinon je posterais pas, quoique, m'enfin ! ah

Dans tes photos, tu gardes toujours le meme plan, celui de la cheminée, c'est dommage, mais je suppose que je dois faire preuve, comme les autres, de patience, pour voir d'autre plans ?

Et sinon, pour les dessins, rien a dire, c'est bien, tant le premier, style manga, que le deuxieme, tres travaillé Wink

D'ailleurs, j'adore ta maitrise pour faire les "mains", je ne l'ai pas.
Peut etre que ce qui me tape a l'oeil (est ce un detail ?) c'est le "petit doigt" de la main tenant l'escarpin.

Joli boulot sinon, bonne continuation

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga09> Voilà pour les nouvelles photos, ou la mise en scène est un peu différente des précédentes, je ne sais pas ce que tu en penses, j'ai hâte de recevoir quelques critiques, histoire d'avancer un peu et voir ce qu'il faut que j'améliore, autant sur le dessin que sur la photo.
Mon boulot sur la photo? Que dire? Pour moi je ne vois la photo que comme une passion, je ne compte pas en faire un métier. j'aime bien prendre les gens en photo pour 'immortaliser' un moment, une expression. Je ne sais pas vraiment quoi dire dessus. Si tu as des questions je pourrais peut être plus étayer. Merci pour le commentaire en tous les cas Wink

Goukimaster> En effet, le plan est souvent le même (seulement pour ce shooting), j'en ai fais d'autres avec ces mêmes personnes dans des endroits différents, là je ais en poster deux d'un autre shooting, je ne sais pas ce que tu vas en penser, en espérant que ces dernières vont susciter un petit intérêt Wink
Après pour les dessins, la technique pour faire les mains n'est vraiment pas dure, il faut en faire, refaire, et toujours plus, ça ne m'est pas venu comme ça, j'ai travaillé pour en arriver à ce dessin là. Tu peux également le faire. En tous les cas merci Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~Nouvelles photos~


. Sarah
Spoil:

. Margaux
Spoil:

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilises quel appareille ?
tu repasses tes photos sous photoshop nan ? ( ou autre retouche )

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre ces 2 retouches :

Spoil:

Là, c'est "l'aura" blanche autour de la fille que j'aime vraiment pas.


Spoil:

Là, c'est vraiment tout. Les couleurs, enfin tout xD Je préfèrerais la photo au naturel je pense.


Pour tes deux dernières photos, la première est vraiment, mais vraiment sublime. J'adore, la retouche est subtile, du moins si il y a eu retouche, et pour la deuxième j'ai beaucoup aussi !

Bravo bravo.

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïyaaa.


Superbes, tes deux dernières.

L'expression des filles, le cadrage, le lieu même <3

Très beau.


(Au passage, on me propose un shooting,en tant que modèle, mais étant donné que je n'en ai jamais fait, si on peut m'aider, m'expliquer comment ça se passe toussa... Bref, Yuu débutante a besoin de conseils, histoire de savoir quoi répondre aux personnes qui m'ont proposées. =) )

Bref, fin du HS.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga09> j'ai un reflex Nikon D60, et oui elles passent par Photoshop, je laisse un ami s'amuser comme bon lui semble dessus, mais pas sur toutes.

HM> Merci. Je vois et comprends ce que tu veux dire pour les retouche; Pour ma part je trouve l'aura blanche sympa, mais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde Smile


Yuu-Chan> Merci beaucoup Smile
Je pars du principe que tout le monde est photogénique, c'est seulement que la plupart des gens sont trop inhibés pour se laisser un peu aller. Si tu dois faire un shooting en bonne et due forme tu passeras sûrement par maquillage/habillage/coiffure, de là ils te diront quelle attitude adopter. le conseil que je pourrais te donner c'est de te laisser aller, de ne pas avoir peur ou d'appréhender les choses d'un côté pessimiste, sinon ça se verra sur l'expression de ton visage et tout le reste. Laisse toi aller, et fais au feeling, il n'y a pas de recette précise de mon avis quant à des photos réussies. Ce que je te dis reste assez vaste, mais si tu as des questions plus précises, j'essaierai d'y répondre avec plus de clarté. #J'essaierai

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum