Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
cipsa> Je pense que c'est un prétexte d'Itachi pour ne pas affronter Jiraya. Il était déjà affaibli vu qu'il a utilisé Tsukuyomi face à Kakashi peu avant, ensuite il le réutilise face à Sasuke.
Si il avait combattu Jiraya en combat réel et qu'il l'avait battu (j'ai bien mis "SI"), il en serait sorti très amoché et sa cécité aurait pris le dessus sur ses yeux, et on sait qu'il se réservait le MS pour son combat fratricide.
Pour Orochimaru, il ne savait pas qu'Itachi avait Totsuka, il a donc sous-estimé Itachi pour son grand malheur.
Yondaime peut se téléporter ou téléporter des objets en apposant d'abord un sceau sur le lieu ou l'objet.
Vu qu'il ne peut apposer un sceau sur le coeur de quelqu'un, il ne peut donc pas le téléporter contrairement à Tobi.
D'ailleurs, s'il pose un sceau sur la patte de Kyuubi (par exemple) c'est Kyuubi au complet qui est téléporté, il ne peut pas établir une quantité sur un corps à téléporter. ^^
J'espère que ma raison te satisfait. ^^ _________________  |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous j'aurais une question
70) Dans le combat Sarutobi vs Orochimaru , Nous avons pu découvrir Nidaime le 2ème hokage cependant je ne connais pas beaucoup d'informations a son sujet
Savez vous si il y aurai un hors série ou l'on parle de lui , de sa vie ???
Voila , merci |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le nidaime était le second Hokage et le frère de Hashirama Senju, le shodaime.
Dans l'arc Sarutobi vs Orochimaru, on semble comprendre qu'il avait un certain talent pour le suiton, il ne maitrisait par contre pas le mokuton (exclusivité de son frère).
Il semble avoir été l'un des maître de Hiruzen, et il est mort au combat face à la team Kinkaku de Kumo.
Il y a des informations sur le lui lors du flash-back de Danzou peu avant sa mort dans l'arc Sasuke vs Danzou.
Je t'invite aussi à consulter ce topic qui est assez instructif sur le sujet :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22109&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois aussi que le databook precise que c'est une tête de mule et que c'est un maître en taijutsu. Niveau technique il aurait apparament des jutsu spatio temporels (cf. Minato vs Madara) et en genjutsu la technique du noir absolu qu'il partage avec son frère.
Il a aussi inventé la technique Edo tensei, donc le gars n'était pas un tendre non plus bien qu'il soit du coté des "gentils".
Il est mort face a la team corne d'or de kumo en jouant a l'appât pour permettre a ses élèves (Hiruzen, Danzo, les deux conseillers, un akimichi et un uchiha) de s'enfuir. _________________  |
|
|
 |
Captain-Kisame Civil

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde : Voici ma question 71 ) Kisame serait-il encore vivant ? ( étant moi meme incollable a naruto je remarque que kishi a laisser un volume entier au requin de Kisame qui devrait etre mort depuis bel lurette et que le requin de Kisame "s'agitait" ( Source bien sur : Scan 513 page 2 ) Kisame est le personnage que j'aime le plus pour cause , sa personnaliter et son physique sympathique bref Kisame ! Merci  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le requin n'est rien d'autre qu'un invocation.
C'est comme Emna. Ce n'est pas parce que Sarutobi est mort que le roi des singes a péri avec lui.
Kisame est donc bel et bien mort. _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non en faite il a raison.
Pour vaincre une invocation, il faut vaincre celui qui l'a invoquée ou vaincre la créature, il dit dans le manga que seul Edo tensei invoque des corps qui reste présent même après la mort de l'invoqueur.
Naruto pour battre la chimère immortelle de Chikusodo doit l'éliminer.
L'auteur a donc oublier quelque chose dans le cas des requins.
Donc je pense plus à un oubli plutôt qu'à un quelconque indice... _________________  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Licran a écrit: | Non en faite il a raison.
Pour vaincre une invocation, il faut vaincre celui qui l'a invoquée ou vaincre la créature, il dit dans le manga que seul Edo tensei invoque des corps qui reste présent même après la mort de l'invoqueur.
Naruto pour battre la chimère immortelle de Chikusodo doit l'éliminer.
L'auteur a donc oublier quelque chose dans le cas des requins.
Donc je pense plus à un oubli plutôt qu'à un quelconque indice... |
Il y a un petite précision à apporter à ta définition, si l'invocateur est tué, l'invocation n'est pas éliminé mais révoqué, elle retourne dans sa dimension (le cas Edo tensei mis à part).
A moins qu'elle se soit faite tuée dans le monde réelle._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
velupso Civil
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous j'aurais une ou deux questions
Donc je suis dans les shippuden et la il essaie de plus se faire dominer par kyubi, mais est ce qu'il va s'en servir tout en le dominant ??
Et ou peut on lire sur internet en français, naruto shippuden bien plus loin que les épisodes ??
Merci de vos reponses  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
velupso a écrit: | Bonjour a tous j'aurais une ou deux questions
Donc je suis dans les shippuden et la il essaie de plus se faire dominer par kyubi, mais est ce qu'il va s'en servir tout en le dominant ??
Et ou peut on lire sur internet en français, naruto shippuden bien plus loin que les épisodes ??
Merci de vos reponses  |
Pour ta seconde question :
Tu peux lire les scan Naruto qui sont au niveau de la parution japonaise dans le weekly jump.
Ici même sur Captain Naruto :
http://www.captainaruto.com/lecture_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Pride Civil
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Question 72) Alors depuis quelque temps quelque chose me chiffonne, j'avais cru comprendre que quand un Jinchuriki se transformé complétement en son Bijuu. Dans la ng On voit bien Gaara se transformé complètement en Ichibi alors pourquoi et il toujours en vit ? _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Pride a écrit: | Question 72) Alors depuis quelque temps quelque chose me chiffonne, j'avais cru comprendre que quand un Jinchuriki se transformé complétement en son Bijuu. Dans la ng On voit bien Gaara se transformé complètement en Ichibi alors pourquoi et il toujours en vit ? |
Parce qu'il a tout simplement encore du contrôle sur son bijuu. L'affirmation de la transformation compléte qui amène la mort était surtout pour Naruto et son sceau particulier, là où Gaara a cohabité avec Shukaku depuis très jeune, Naruto découvre Kyubi en lui qu'en commençant son apprentissage ninja. Les sceaux sont bien évidemment différent et les caractéristiques qui vont avec aussi.
Gaara malgré l'instabilité émotionnelle qu'il faisait preuve avait qu'en même un certain pouvoir sur son bijuu et même dans sa transformation complète.
Après on voit que Gaara éxécute une technique où il cède la place à Shukaku, là on sait pas trop ce qui saurait arrivé si Naruto et Gamabunta n'avait pas réussi à le réveiller. C'est du domaine de la spéculation mais vraisemblablement Gaara n'aurait pas pu se libérer tout seul comme Naruto si il n'avait pas réussi à vaincre Kyubi lors de la maitrise de ce dernier._________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de prendre quelques secondes avant de poster ici, pour lire les messages précédents ou bien le premier de ce topic afin de ne pas oublier de numéroter les questions posées, ce qui permet de les recenser plus facilement en plus d'un repérage plus aisé dans ce sujet.
Merci de votre compréhension.  |
|
|
 |
Captain-Kisame Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu a ma question mais j'ai aussi découvert autre chose en revisitant le scan 505 page 11 , lorseque Kisame se voit obliger de sortir de saméhada a cause de naruto il dit "Deux jiinchuriki et un utilisateur de Mokuton c'est trop pour moi ! " Question 73 ) Kisame avait-il prévu de l'aide lorsequ'il a envoyer le parchemin ? . Question 74) Et aussi pourquoi est-il allait défier Gai alors qu'il savait qu'il allait se faire rattraper par Motoi , , Yamato , Naruto , Killer Bee ? Sa me fait plutot penser que tout sa a était calculer .  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Question 73 :
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, bien qu'il est le membre le plus habilitée d'akatsuki à la capture de bijuu, il dit que deux jinchuuriki de cette trempe sont un bien trop gros challenge pour lui.
Question 74 :
Ce n'est pas lui qui a défié Gaï mais le contraire.
Il ne s'attendait surement pas à ce que Gaï réussisse à le rattraper et engage le combat.
Néanmoins Gaï n'a pu repêcher les informations extradées vers Madara, Kisame s'est apparemment sacrifié pour permettre la transmissions des données. _________________ the life is busy,I make it easy
Dernière édition par 28(milenous) le Mar 26 Oct 2010, 12:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Captain-Kisame Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Puis je confirme mes dire lorseque je parler de la mort des invoquations quand l'invocateur meurt ( Source évidemment : Scan 508 page page 11 le requin "disparait " lorseque Kisame est "soi-disant" mort alors que la le requin est vivant entrain de s'agiter !  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ Captain-Kisame : Tu ferais mieux d'aller échanger dans le sujet consacré à Kisame ( ici) qui est bien plus adapté pour résoudre ce type de questions qui n'ont pas vraiment de réponses claires. D'ailleurs tu y es déjà allé au sujet de l'invocation donc je ne vois pas bien l'intérêt de poser deux fois la même question dans deux sujet différents... |
|
|
 |
Captain-Kisame Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Excuser moi  Merci Mat  |
|
|
 |
velupso Civil
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
75) Dans les lectures en ligne sur captaine naruto, j'ai pas trop compris, naruto reussi a contrôler kyubi donc il peut l'utiliser quand il veut ??
Mat : Ce serait bien de lire ce qui est écrit, quelques messages au-dessus : Numéroter les questions que l'on pose. |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse 75 :
Apparament il peut utiliser le chakra de kyubi et non le démon lui même.
Naruto a séparé le chakra de kyubi et l'a enfermé dans un endroit de son esprit. Tout indique que maintenant il peut utiliser le chakra du démon sans passer par lui.
Sa relation avec son bijuu est unique et c'est sûrement le même type de relation qu'avait le rikudou avec le Juubi, étant donné leur apparence commune.
Donc Naruto ne peut pas utiliser kyubi comme le fait Bee mais il peut user de son chakra a sa guise. _________________  |
|
|
 |
|