Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Accro à ... ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 3:01 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Accro au chocolat noir ou au lait, mais surtout au cacao x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la heineken c'est ma came
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au sucre sur toutes ces formes (cannes à sucre,morceaux, bonbon,chocolat....)

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas mal accroc à la clope, à certains de mes amis et sans vraiment le vouloir, à ma copine... :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accroc a la personne qui fait battre mon coeur
Aux jeux vidéos
Aux mangas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vis pas sans clopes.
Je ne vis pas sans musiques.
Et j'suis accro' à Koko :3

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis accro :
à ma carte bancaire je ne sors jamais sans elle ^^
accro aux chocolats (ok tout le monde le sais mais pas n'importe lequel Mr. Green )
Il fut un temps ou j'étais accro au pc mais plus aujourd'hui
Enfin et surtout accro à ma douceur,mon amour ,mon chocolat,ma chérie ,ma tendresse,ma pupuce,mon calin .........qui n'est autre que ma fille Wink

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accro à la musique.
Accro à Maid-sama.
Accro à mon homme, mon amant et mon mari.
Accro aux gens.
Accro à la vie.
Cool

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
eazy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

accro à mes projets

accro à la méthode Lafay

accro aux manga

accro aux video game

accro à la musique

_________________
Shonen café powaaa

questionnaire manga café

questionnaire manga café n°2

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, moi j'ai oublier de mentionner que je suis aussi accro a la musique.

Et aux clopes aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accro a mon PC pour toujours,

Accro a Soul Eather pour le moment,

Et à la bière pour très longtemps j'aime trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux shonens interminables, aux trésors de kellogs et .... au Punk ?
Embarassed

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Canard a écrit:
Hum...

Accro Au gents bien sur, à mes amis, à mes relations, bref, aux autres être humains.
Mais aussi accro au moment ou je suis seul par ce que j'ai envie d'être seul, que je laisse un peut mon esprit divagué en marchant, uai, ces moments là, pour moi, c'est d'lor
sinan chu aussi accro à la clope de fin d'journée, au chocolat bien entendu, au dessein, à la musique et.. heu... à mes ongles, que je charcute et dévore à longueur de journée. Very Happy


Toi tu mythone , vu ton avatar t'es accro a d'autre truc Mr. Green

nan jdeconne mais quand même a fond de cale de trip hein héhé

Sinon moi j'ai peur de pas être original , mais toujours plus que la moitié des gens ici , jsuis réellement accro a la clope ,et a l'ivresse en terme général.

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black Flash
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Accro à ma copine Embarassed <3
Accro à mon ordi
Accro aux mangas
Accro à la musique & aux jeux video :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vue que personne ne me connais IRL et vous ne me verrais surement jamais, je vais vous avouer des truc donc je ne suis pas fière...

Alors je suis accroc au bang, on dit que la fumette ne crée pas d'addiction, mais le bang crée une addiction de par a sont effet dit "Jack", c'est l'effet qui donne autant de défonce au bang, la sur ventilation des poumons.
Je suis le genre de gas quand il a sa beuh, bah il ne roule jamais de joint, fin si des fois mais pas tous seul, et si je n'est pas ma douille pour dodo, bah je m'endors pas facilement.
J'aurais du parler au passer, car depuis que mon père ma virer de chez moi, ma mère ma pris chez elle, bah j'ai définitivement arrêter les douille, sauf des fois, mais c'est rare

Sinon je suis accroc a mon lit, c'est un déchirement lorsque je le quitte.

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kami
Civil


Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

accro à l'ordi, la musique, mes potes, la lecture

_________________
yes, my lord

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense être accro à la musique (que ce soit l'écoute ou la pratique) donc accro au Violoncelle, accro à la solitude (oui, j'aime bien rester seul pour avoir le temps de penser à ce qui m'environne, aux évènements, pratiquer l'introspection, et réfléchir sur la condition de l'homme dans la société actuelle), accro à l'eau, au mauvais temps (j'adore quand il pleut et quand il ne fait pas ''beau''), accro à ma bonne grosse couette, accro aux coquillettes et au riz.
Et sûrement d'autre que j'oublie.

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nouille Froide
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Entre deux morceaux d'beurre.

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accroc au café O_O !!

Café café café café !

La clope aussi. Surtout celle après le café.

Et les jeux onlines aussi. Avec un bon café et après une bonne clope.

Et les cafés ou je peut boire un café et fumer une clope en terrasse.

Et aussi internet ou je peut voir l'histoire du café sur wikipédia, regarder un documentaire sur le café et mater un clip musical ayant pour thème le café tout en buvant un café.

Et après ça une clope.

_________________
"Quand deux grands esprits s'rencontre , c'est comme un gros a la piscine , ça fait des vagues ."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis accro ou football ammericain *___* quand je commence a pratiquer a 16h je fini a 23h tellement je suis obsedé pas capable de decrocher :'( et aussi je suis accro aux bonbons

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par degré "d'accro-titude" :

1/ La lecture (livres fantastiques et policier quasi exclusivement), je ne part rarement de moi sans livre dans le sac, je me lève plus tôt le matin pour lire au moins 15min avant d'aller en cours (et même lis en cours). Bref, depuis que je sais lire j'en profite pour dévorer les bouquins (les vrais, de plus de 200 pages ont fortement meilleur goût à la dégustation)
NB:pourquoi je n'achète jamais les livres que j'aime (car il faudrait que je soit millionnaire pour et que j'aie une bibliothèque immense pour les ranger)

2/ La musique (et you tube au passage car tous les groupes n'ont pas de cd en france)

3/ Les shonen, surtout de pure baston, bien long et les manga en général

4/ Le chocolat (sous toutes ses formes, de la tablette (the best) aux biscuits contenant du chocolat)

5/ L'auto-introspection...

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum