Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Shuriken a écrit: | J'ai enfin finit le jeu et déploqué tout les perso. J'ai quand même galéré pour battre kakuzu.
Perso je me débrouille pas mal avec Suigetsu qui couvre toutes les portées avec son sabre, son dragon d'eau et sa liquéfaction.
Madara inssaisisable avec toutes ses esquives dans le sol et l'éveil presque aussi cheaté qu'un Sasuke MS ou Naruto sennin.
Et Hidan que j'adore manier avec son sabre et quand on sait placer sa technique
Très bon jeu au final, je joue jamais à part du fifa-gta, mais je reggrette pas l'investissement. |
Salut a toi Shuriken avant de pouvoir participer aux sujets du forum, tu dois te présenter dans le topic nouvelle recrue. |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
Firewars Civil
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
aaa! merci bien ichimaru gin cette information va nettement amiliorer mes capaciter de combat online  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 5:32 am Sujet du message: |
|
|
salut,je voulais savoir de quoi,car il y a un gars dans ma liste d'amis ,ma dit qu'il a vu une video du e3 avec les createurs,qu'Ils ont dit qu'ils allait mettre sora dans un dlc(quelque chose du genre).
donc je voulai savoir si s'étai vrai. |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | salut,je voulais savoir de quoi,car il y a un gars dans ma liste d'amis ,ma dit qu'il a vu une video du e3 avec les createurs,qu'Ils ont dit qu'ils allait mettre sora dans un dlc(quelque chose du genre).
donc je voulai savoir si s'étai vrai. |
Que tu parles du Perso de Kingdom Hearts (Un perso SquareEnix mis dan Naruto un jeu Namco Bandai...) ou du perso qui Apparait dans les hors series de l'anime (Oui le perso n'est pas dans le manga et il a peu d'importance dans la Storyline, il ne reapparait plus dans l'histoire apres), c'est completement improbable...Puis si ça avait été le cas, ça aurait fait du bruit, surtout une video E3, la presse videoludique en aurait parlé, et on serai tous au courant, mais non y'a pas eu d'annonce encore. Faut pas etre credule de toute information, ton pote est un sacré Mythomane, le genre de mec avec tellement une vie de merde, qu'il se pense interessant en creeant des rumeurs meme pas potentiellement credibles (ce qui doit refleter son niveau intellectuel & sa connaissance du jeu video...). |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets dommage qu'il n'y ai pas le perso Konohamaru dans le jeu car il tue quand un Pain dans le manga. |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai finis le jeu hier, donc en 12heures ouai^^
j'ai vraiment a-d-o-r-e certaines reprise de combat
Itachi-Sasuke, Naruto-Pain, Naruto-Sasuke (qui est 10 fois meilleurs que dans le manga lui meme...^^, Kishi a bien raison..)
Pour une fois c'ets une trés booone adaptation les muisques de boss collent bien, certains moment ont faillit me tirer une larme x)..
Bon je vais me refaire Gaara-Deidara et Naru-Oro histoire d'avoir S et Sasuke-Itachi Jiraya-Pain histoire d'avoir le facteur secret
Sinon j'ai eu S et le facteur secret partout du premier coup^^
(enfin j'ai recommencer le combat mais je veux dire au final je les ai eu quoi..)
Sinon j'adore Jouer Hidan, Pain( putaiiin de combots *o*)
Et je m'entraine avec Itachi et Tobi là..
Mais vu que jue m'entraine en extreme/difficile pour au cas ou j'ai le live xD.. j'arrive pas a placer la technique secrete de tobi et surtout Itachi x).
Sinon Naruto Sennin Wahou même sans l'eveil il est "MORTEL" xD, mais je prefere m'entrainer avec mes persos préférées qu'avec les plus puissant^^..
Je dois avoir 20 poupées maudites^^..en tout cas.. sur ce je pars a la conquête des poupées maudite et des machins pour refaire les combats^^
konoha-maru il était dans ultimate ninja 3 sur PS2 xD y'avait meme hanabi x).. mais c'tait des grosses merdes x).
En faite Karin dans le jeu, en combat elle se bat aussi bien qu'une Sakura first Gen dans les anciens xD.
Par contre j’ai eu peur a la fin du combat naruto-Pain j'ai cru que devant Nagato il y allait avoir "To be continued" et j'allais hurler mais non x)
Sinon c’est dommage pour les persos j'aurais préférées un système: tu choisis ma tenue et mes techniques (ultimate ninja 3 quoi..enfin la tenue c'était les couleurs x) )
En tout cas heureusement que j'ai mis les voix en Japonais *_* même si j'adore la VA de Deidara Oo qui me fait penser a celle de Genesis dans Crisis core.
Sinon c'est quoi les ninjutsu amélioré s'iou plait.. ?
Et euh... On peut se deplacer plus vite que par a pied, parceque là je suis alelr au repaire d'Oro pour le spoupée, et je vais alelr a Suna, mais vu que y'a pus de marchand (enfin j'en vois pus) je suis obliger d’aller a Konoha,non?
Et c'est chiant c'est long et on fait rien en plus T-T. _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu le jeu Samedi lors du Paris Games week, et je viens de débloquer tous les persos, les combats sont dynamiques et fluides, c'est vraiment agréable à jouer.
Pour ce qui du ninjutsu amélioré, ce n'est pas pour tous les peros, ce que je connais:
Naruto, Kakashi, Sasuke, Minato et d'autre peut être mais je ne me souviens pas ou je ne sais pas.
Pour le lancer il faut rester appuyé sur b ou O selon ta console, la technique va se charger et va passer à un niveau supérieur. (Odama Rasengan à la place du rasengan, par exemple pour Naruto).
Si vous voulez faire m'ajouter sur Xbox360: ArcLiberty
puis Mp pour me donner le votre. |
|
|
 |
Boris1er Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aurais attendu longtemps ce Naruto Storm 2. Je le trouve très bon. J'ai fini l'aventure principale, elle retrace bien l'histoire de Shippuden mais il y a quand même pas mal d'ellipses (ce qui est normal cela dit). J'y joue pratiquement que pour le online maintenant en matchmaking amis car en mode classement on retrouve toujours les mêmes personnages utilisés (Minato, Deidara, Itachi, Naruto Sennin/Hokage)...
Après avoir passer des heures avec Shikamaru, Ino et Asuma, j'essaie de me perfectionner avec Kiba. J'aurais bien aimé maîtriser Choji mais il n'est pas facile à prendre en main. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
je voulai savoir de quoi parce que j'ai un probleme
je ne peut pas joindre le groupe d'amis ou la parti de liberty et eychi,sa dit connection interronpu,se n'est pas a cause qu'on est loin car j'ai peu jouer avec du monde eu, sa me fais sa meme avec un de mes amis pourtant lui il est tres proche de moi.Je peut joindre son groupe d'amis s'il y a quelqun d'autre dans le groupe pourtant lui il peut joindre d'autre personne.
donc je voulai savoir, si je pouvait faire de quoi?
j'espere que vous comprenez  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chuis contre Hachibi j'ia juste perdu une fois parceque fallait que je m'habitue mais sinon il est plus facile que m'aviez donner l'impression x)
Je joue en Standard,
Le truc c'est de "l'effrayer" avec la technique principale (Y+B) il recule
tu fais ton mouvement ninja (Y+A) et tu frappe avec sasuke jusqu'à 70coup
ensuite tu recule (arriere+a) et tu recommence
Si il s’ennerve trop quand tu reviens:
court, fuit et accroche toi a ta vie et lorsque il se calmera vient à lui
Mais sinon je le trouve simple, la je viens de lui enlever sa première vie j'attaque la deuxième o/
(Par contre la je trouve son chant moche a Killer Bee Pouah >.<)
Sinon en deux jours: Scenario+ poupée maudite j'aime
en plus j'en suis a 460 000 de Storm Point je vais vite fait arriver a ce qu'il faut pour avoir Minato et Laaaaaars *o*.
(j'ai deux manettes Mwhahahaha  )
Sinon pain roxx vraiment wahou j’espère un jour avoir le live pour voir mon niveau contre les autres joueur ^^
EDIT: ah crotte j'ia parler trop vite 3 fois que je reesaye et que je perd à son dernier quart de vie rouge^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Utilise le rouleau de permutation +, puis un force ++ & un defense -- ! Et la tu l'enchaine ! |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci^^Bon ba pour la premiere fois ju'tilise des objets donc
(je comprend rien au objet qu'ont a en mode VS)
j'ia augmenté ma défense baissé la sienne +poison en 10sec une vie enlever pour lui et moi aussi eveil, et j’ai utilisé amaterasu jusqu'à sa mort x)
enfin bref Hachibi en 3 minute chrono quoi x)
Donc moi aussi j'utilise qu'un soutien et j'adore donc:
Pain(Konan)
Et Sasuke Taka(Tobi)
Je roxx (enfin je crois xD) *_*, je veux le live! je veux le live! je veux le live!
Donc juste a débloquer Minato et Lars et refaire quelques combat de boss now (les machin de tonton x) osef )
J'ai adoré la musique du combat Hachibi-Sasuke en tout cas *_*
J'aime bien celle de "Konoha détruit" aussi^^
Par contre les techniques équipe, en faite ça fait que repndre les techniques normales, ya pas une techniques unique à faire?
Par exemple quand y "un titre d'équipe"
(exemple: naruto+Sasuke= nomd 'quiê=meilleurs amis) ils ont pas une techniques bien a eux, eux?
je sais pas si c'est clair x) _________________
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non, si c'est Naruto Sasuke, t'as Naruto qui sort un Rasengan pour l'envoyer en l'air, sasuke qui l’enchaîne, et Naurto qui le fini avec sa secrète, comme le rasengan de Kyubi, ou le FRS.
Mais ça aurait été bien d'avoir des combos particulier selon les équipes. |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai encore une question inutile ><
Citation: | 074 : le 3e Hokage
Regarder tous les Flash-back. (les films des archives d'histoire) |
J'ai regarder tout les flash-back déjà, et j'ai pas le titre, faut aussi voir les discussion d'archives d'histoire?_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Non tu aurais du avoir le titre normalement |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Gaara86 a écrit: | Non tu aurais du avoir le titre normalement |
Bin le truc con c'est que j'me rappelle avec voir un message me disans un truc quand j'ai fini de regarder tout les FB
Sauf que si je regarde mes titres, bin y'est pas
Edit: Ah bin non le message d'info c'était le trophée §§_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Spathi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Le jeu en lui même est très bien, un scénario fidèle au manga, des combats fluides et assez spectaculaires (combat de boss ça déchire même) ainsi que des graphismes haut en couleur.
Je regrette cependant deux choses, un soucis qu'ils auraient pu combler et un autre sans doute mais c'est plus la faute aux joueurs qu'à eux:
-La première est que je regrette beaucoup qu'ils n'aient pas augmenté le nombre de personnages jouables, qu'ils nai pas pu remettre ceux de la première saison, je fais remarquer juste par comparaison que les DBZ Budokai et Tenkaichi ont bien plus de choix à proposer que celui-ci (tournoi, scénario alternatif HS, système personnalisable des perso poussé, nombre incroyable de perso jouable.
Et juste là c'est un détail donc pas trop à prendre au sérieux: l'intro de Naruto ultimate ninja ne reprend que des scènes scénaristiques du jeu tandis que dans les jeu budokai et tenkaichi l'intro est complètement original (voyez par vous même)
Du coup pour certains justement ils ont terminé le jeu en moins de 20 heures comme moi (j'ai ralenti à cause de soucis pour marteler certaines touches contre les boss, c'est pas mon truc ^^) la durée de vie a été un peu négligée à mon gout.
Je cherche surement la bête pour des détails mais ces petites choses là peuvent être très importants ^^
-Le deuxième problème et là c'est 100% notre faute: Le jeu en ligne inégal. Je comprends que certains personnages sont plus puissants que d'autre (prenons Naruto hermite et deidara) qui à une fois à leur phase avancée sont presque imbattables (la faute aux joueurs cheater...)
Sur la grande majorité de joueur que je rencontre, lls choisissent systématiquement, c'est comme ça mais c'est pour montrer que l'option jeu en ligne est difficile à "supporter". |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
A mon tour de donner mon avis aprés avoir testé la bête et fait pas mal de partie multijoueur
Bon le jeu est clairement une claque graphique il n'a rien à dire la dessus mode histoire trés bon mais beaucoup trop simple (pour le moment car pas encore fini)même en extrême mais l'intéret niveau combat multijoueur est clairement limité car ils ont rendu le jeu assez déséquilibré et inégal la faute à un gameplay beaucoup trop simpliste et beaucoup moin technique que les anciens ultimate
Mon dernier ultimate était le 3 sur ps2,j'l'avais eu en import y a plus de 3,4 ans et c'était mon 1 er ultimate
bah autant le dire sans être trés technique (mais déjà plus que les storm)à la base il était beaucoup plus équilibré,plus de liberté,on pouvait pas se prendre un rasengan en pleine tronche alors qu'on voit le gars arrivé à 3Km à la ronde à titre d'exemple, les personnages combattant à distance pouvait pas avoir une grande priorité,et les transformations ne désequilibrait pas le combat pour la majorité d'entre elle tous en ayant plus de 40 personnages
Bref naruto storm 2 est une déception en terme de jeu de combat loin de la faute des joueurs qui campent sur la garde et qui spam au rasengan je recharge comme un bourrin non la faute aux développeurs pas foutu de rendre un jeu un temps soi peu équilibré alors oui naruto à la classe sasuke à la classe mais les graphismes ne font pas tous,le gameplay est clairement simplifié tous en étant pas assez permissif dommage. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Spathi a écrit: | (prenons Naruto hermite et deidara) qui à une fois à leur phase avancée sont presque imbattables (la faute aux joueurs cheater...)
|
Je joue Deidara et alors ? j'suis censé etre un cheater ? Si tu appuies sur ta jolie petite touche Start, tu verra que tous les combos de deidara sont sur la touche X (ou Carré sur PS3) et qu'il a un malheureux combo de 4coups sur B (Rond sur PS3), donc j'vois pas en quoi le jouer a distance c'est cheaté ! Puis il est loin d'etre imbattable il laisse beaucoups d'ouvertures a l'ennemi, faut juste apprendre les Versus et s'en prendre qu'a soit meme de faire des Erreurs que de crier au cheat ! |
|
|
 |
|