Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attention déserteur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Attention déserteur ! Répondre en citant

Salutations à tous les forumeurs de Captainaruto.
Je m'appelle Prometheus (Romain pour les intimes) . Peut-être que certains d'entre-vous me connaissent d'un autre forum (ou pas) .
J'ai 17 ans et j'habite en Belgique (le pays de l'éternel conflit) .
Mon gros défaut est que je peux parler du manga Naruto pendant des heures (mais c'est pas un défaut) . Mon personnage préféré est Orochimaru.
A part ça, niveau manga, je m'y connais assez. C'est partit pour une petite liste : Naruto, To love trouble, Witch Hunter, Death Note, Blue Dragon R&G, Dragon Ball, Saint Seya (the lost canvas) , Soul Eater, Bakuman, Seiken No Qwaser, FMA, Fairy Tail et One Piece.
Sinon niveau animé, j'adore Code Geass, Naruto Shippuden, Broken Blade et Hajime no Ippo.
Pour la musique, j'adore celle du groupe japonais Flow. Et j'aime aussi écouter les openings de mes mangas favoris.
J'ai fais de la boxe pendant deux ans (et j'ai arrêté à cause du manque de temps) .
Voilà, si jamais vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Dernière édition par Prometheus le Mer 03 Nov 2010, 11:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
• Minato •
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.

Qui préfères-tu comme personnage(s) et pourquoi ?

Tu aimes une affinité particulière dans l'Anime ?

Tu aimes quel style de musique ?
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!
en manga je te conseille One piece vu tes gouts actuels!!
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Je viens moi aussi de Belgique. Tu est de quel région?

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, merci à toi car tu es le premier à me souhaiter la bienvenue.
Pour tes questions.
1) Mon perso préféré est Orochimaru. Au début du manga, je trouvais le perso sympa au niveau des techniques et du style. Et lorsqu'il s'est fait absorbé par Sasuke, j'ai commencé à penser que derrière le monstre se cachait un humain. J'étais aussi persuadé que c'était le personnage qui en savait le plus sur Madara.
2) Non, pas vraiment (sauf peut-être les openings et certains passages rajoutés qui étaient assez biens comme le combat Kabuto VS Team Yamato et Kankurô VS Sasori) .
3) La j-pop et le j-rock. Je suis un ermite au style musicale basique (je dis ça mais j'écoute AC/DC comme pas mal de monde Rolling Eyes ) .

Pour la question de Izzzi : j'habite près de la ville de Mons.

Dernière édition par Prometheus le Mer 03 Nov 2010, 11:10 pm; édité 1 fois
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, une précision :

La couleur est réservé aux modérateurs ou administrateurs du site, pour que leurs messages puissent ressortir.

Il faut donc écrire en noir.

Bienvenue sinon Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Milenous Wink .
Ah au fait, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose dans ma présentation. Et c'est Ellanadu qui me l'a rappelé. Je connais évidemment One Piece (comment ai-je pu l'oublier) .
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 12:48 am    Sujet du message: Re: Attention déserteur ! Répondre en citant

Prometheus a écrit:

J'ai 17 ans et j'habite en Belgique (le pays de l'éternel conflit) .

J'ai lu le début, j'me suis arrêté là.
(J'veux pas me friter avec toi non non !)
Bienvenue.
Ca va ?

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
connais tu bleach ?
-que veut tu faire dans la vrai vie ?
-au niveau jeu tu joue a quoi et sur quoi ?

Prometheus
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Very Happy .
Pour les questions d'Ulquiorra.
1) J'ai lu le premier tome et j'étais assez satisfait de cet achat. Je pense continuer prochainement.
2) Pour l'instant, je suis des cours de science forte afin de devenir peut-être généticien.
3) Ma console de prédilection est la Wii et mon dernier achat était Metroid Other M. Sinon, j'ai tout les jeux Naruto de la Wii et de la Ps2. Et j'aime aussi refaire de temps en temps une partie de Super Smash Bros Brawl et de One Piece unlimited cruise 2. A part ça, je ferai l'acquisition d'ici Noël d'une PS3 (j'ai déjà acheté le Naruto Storm 2 qui va avec Surprised ) .
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton pokemon préféré est darkrai?
Razz
chocolat vanille ou fraise?
que voudrais tu faire plus tard ou bien quel étude fais tu présentement ?

Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je te souhaite la bienvenu !

Une question Smile

Aime-tu le personnage Madara dans Naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo m'a rappelé les robots de Times splitters futur perfect, qui ont le meme nom il me semble !

Enfin bref, bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Flow? Bienvenue au club.

Quels sports?

D'autres jeux à part NSUNS 2?

Buenos Dias

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel accueil Very Happy . Merci à vous. Alors, les réponses à vos questions.

SHEEP¿HUNTER :
1) C'est le meilleur Darkrai (avec Ectoplasma) .
2) C'est bon le chocolat.
3) Je souhaiterai devenir généticien. Je trouverais ça assez fun de travailler dans un laboratoire. Pour l'instant, c'est juste un rêve mais comme les études scientifiques ouvrent pas mal de portes, j'aurai pas mal de possibilités.
Ken-du-dz
1) Je n'aime pas vraiment Madara. D'ailleurs, maintenant que Danzô est mort, toute ma haine est contre lui. Et j'ai adoré quand Minato lui a envoyé son rasengan en plein dans sa face Twisted Evil .
Goukimaster
1) Mon pseudo vient du jeu Megaman ZX sur DS (si ça t'intéresse) .
Laarwine
1) J'ai fais de la boxe, il y a deux ans. Il y a quelques années, j'avais fais un an de badminton. Et tous les samedis et lundis, je fais un hockey en salle avec mes potes.
2) J'ai toute la série des Pokemon, Metroid, Naruto Ultimate ninja, Budokai Tenkaichi, Mario galaxy, OPUC (1 et 2), Overlord (et d'autres sûrement oublié) .
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou cher nouveau,

Bienvenue sur Cn !

En classe de Terminale, non ?

T'aimes Orochimaru, classe Very Happy . Petites questions, rouge ou bleu ? En gros ta couleur favorite, quoi ?

Japonais ou Chinois ?

Quels sont tes loisirs préférés ?

Mr. Green

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi fan de saint seiya lost canvas, fairy tail en plus, c'est très bien.Viens faire un tour dans le fan club. Sinon connait tu négima?

Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon gros défaut est que je peux parler du manga Naruto pendant des heures (mais c'est pas un défaut).

Citation:
Mon personnage préféré est Orochimaru.

C'est surement ça ton défaut !Very Happy

Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois Very Happy . Alors, les réponses aux questions.
1) Oui, en classe de terminale (rheto en Belgique) .
2) La couleur mauve.
3) Les japonais évidemment.
4) Aller chez mon vendeur de manga pour en acheter. Ce qui est excellent, c'est que parfois quand je vais chercher mon nouveau Naruto ou autres, je rencontre d'autres fans. Ensemble, on discute de séries et parfois on devient potes.
5) Non, je ne connais pas Negima. Mais, j'irais faire un tour au fan club FT et SS.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: