Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 12:18 pm    Sujet du message: To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness Répondre en citant

Je vois que personne n'y a encore prêté attention, donc, je l'annonce... Rolling Eyes To Love-ru est le nouveau manga réalisé par Kentaro Yabuki (l'auteur de Black Cat pour les incultes Laughing ) en copro avec Saki Hasemi.
Kentaro, avec ses doigts de fée (je trouve que ce mec dessine comme un dieu (surtout les filles j'aime trop )) réalise les dessins et Saki Hasemi se charge du scénario.

Voici l'histoire (copiée-collée (et même checkée par mes soins science ) depuis le site original du réseau manga-france, où vous pourrez dl les scans Wink )

Histoire de To Love-ru

Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir.
Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sarenji, celle qu'il aime depuis l'école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.

De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s'apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...

Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer, quand soudain, son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire.
Le pauvre garçon qui s'efforçait de ne plus imaginer de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa petite soeur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l'imaginaire et la réalité.

De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu'elle s'appelle Lala et elle vient de la planète Deviluke.
Après cette rencontre hors du commun, deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète, Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchenè pas et les poursuivent.

Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l'aide d'une de ses inventions, Haruna qui passait par là, voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu'il fait courageusement, mais c'est le drame.
Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle, devant Haruna, visiblement troublée et le futur marié encore sous le choc.

À la suite de cette journée où l'histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes et elle commence à comprendre qu'elle aime réellement Rito, ce qui n'est pas réciproque car Rito aime Haruna malgré le mariage annoncé par Lala, qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète règnante de la galaxie.

Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur terre, après l'accord du commandant Zastin, garde du corps de la famille royale, qui a évalué Rito au combat, pour déterminer s'il était digne d'épouser la princesse .
Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu'il doit protéger sa fille jusqu'à la cérémonie de mariage, qu'il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.

Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent.
D'ailleurs, les ennuis commencent avec l'arrivée d'un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala. Notre héros n'est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.


Bon, vous verrez de suite le genre classique, ecchi et parfois couillon au possible (ça ne plaira peut-être pas à certains :x ) mais moi, j'adoooore ce genre de mangas HAPPY_LOVE , en +, avec un trait de dessin qui me fout le *** par-terre, je trouve ce manga franchement bien sympathique, dont j'ai hâte de savoir la suite. excité

À l'heure actuelle, il y a 13 chapitres en français (sur 14 en raw, ce qui fait une très très bonne moyenne, ma fois chapeau bas )

_________________



Dernière édition par Godaime Kazekage le Ven 12 Nov 2010, 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca alors, un manga que je ne connais pas....

manque d'image cette présentation tres cher godaime^^.

Mais bon je sais bien que Yabuki dessine super bien moua^^.
D'aillleurs ca doit être son seul talent car le scénario de black cat est pas terrible je trouve, alors espèreons que cette fois (même si les grandes lignes annonce une histoire plutôt classique) ce sera meilleur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooooooh *_*

Un deuxième manga de la part de Yabuki !
Génial !
J'adore son style de dessin !
>w<
Comme le dis Allen, c'est vrai que le scénar' de Black Cat est pas terrible, mais j'aime bien les combats !.

J'espère qu'on aura vite des images !!!

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà, des images toutes fraîches, toutes belles, rien que pour le plaisir de vos yeux. Very Happy Par contre, j'en mets pas +, parce que vous verrez qu'avec la taille qu'elles font, j'peux vous dire que ça a bien galéré pour l'up, c'est franchement pas faute d'avoir essayé... :x Donc, les voici, les charmantes jeunes filles de To Love-ru!!! Arrow Arrow Lala Arrow Haruna
Voilà, pour ceux qui aiment ce genre d'histoires, très, Love Hina, jetez-vous dessus!! Mr. Green Désolé, Allen, mais je pense pas que ça te plaise du tout... Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooooh ^___^

Mais pourquoi les filles des mangas sont toujours jolies ? >_< (sauf les exeptions hein...)

En tout cas, c'est bien digne de notre cher Yabuki *_*

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais annoncer il y a quelque temps la fin de To Love-Ru, mais l'automne 2010 propose son retour à la vie.

D'abord, une deuxième saison, Motto To Love-RU, à débuté cette saison. Poursuivant là où la première s'était arrêter, elle reprend pour le moment l'essentiel de la trame restante du manga. Si la qualité est toujours (voir plus que jamais) au rendez-vous, un sorte de censure par écran blanc vient gâcher un peu le finit de la série, rendant toute les scènes de gros plans sur les sous-vêtements (c'est à dire 20% des scènes) totalement blanche (ou presque)... j'espère que la version DVD n'aura pas cette odieuse censure.

Deuxième élément, et celui-là est encore plus intéressant: le manga à un suite! Publié dans Jump Square (au lieu de Shonen Jump), la série prend le nom de To Love-Ru Darkness et reprend là ou la première avait arrêté Continuant avec l'essentiel du staff, elle prend cependant une tangente nouvelle en mettant Lala et Haruna un peu en retrait au profit de Momo, le petite soeur de Lala. Elle a en effet concocter le plan de faire de Yuuki le ''maître'' d'un harem afin qu'elle, ses soeurs et les autres filles puissent vivre dans la joie et l'allégresse au bras de Yuuki. Bref, cette seconde série semble bien partie, même si seulement deux chapitres sont parut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le cousin, il me semble, que Azurpyro propose des épisodes également en version non censurée si cela t'interesse.

J'en suis pas certain vu que je regarde pas la série, mais il m'a semblé voir ça à travers les news.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cousin:
Spoil:
'Me semble que Rito à la fin du manga avait déjà son harem.. Tout le monde kiffe Rito, il aime tout le monde; cool non ? Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une suite dans ce but.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, Mehdi':
Spoil:
Oui, tout le monde aime plus ou moins Yuuki à la fin du manga, mais rien n'est régler. En gros, rien n'est officiel et la fin de la série ne modifie pas la situation qu'il connaissait depuis le début du manga (aucune fille autre que Lala et Momo, si je ne me trompe, lui a clairement dit ses sentiments, il a également échouer à dire ses sentiments à Haruna...). Donc, cette série semble vouloir donner une véritable fin où la situation de Yuuki sera normalisé (c'est à dire, légalement en harem avec elles). Et puis, tu ne lis pas To Love-Ru pour l'intrigue mais pour les gags Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne lit pas To-LOVE-Ru pour l'intrigue. :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
deux chapitres sont parut.
Traduits en français, ou uniquement en raw, pour le moment?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga. Toutes les situations et les chapitres ont beaucoup d'imagination (farfelue Embarassed ) . Et j'attends impatiemment la suite de cette série à savoir darkness.
Moi, la situation finale du manga m'a plût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime Kazekage a écrit:
Traduits en français, ou uniquement en raw, pour le moment?


Je les ai trouver en anglais, mais je n'ai pas chercher en français.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'adore le manga ! lala est trop mignonne ^^ ! ! !

mais bon j'ai pas pu aller loin encore dans ma lecture ^^

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai aussi trouver et lu en anglais sur mangafox, ben on reprend toute la clique et on recommence quoi situations invraisemblables et fan-service à gogo. Mr. Green
C'est pt'et moi mais je trouve que cette nouvelle saison est un peu plus dirons nous osée et moins gnangnan. Et décidemment, c'est bien Momo qui est le perso que je préfère, d'autant qu'elle a plus d'importance dans cette nouvelle saison. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai lu également les deux chapitres de Darkness et il faut effectivement avouer que Momo en jette (sens propre comme figuré Laughing )

Elle parait plus âgée qu'à la fin de la saison précédente mais c'est peut être parce que ça fait tellement longtemps que j'ai plus l'habitude Very Happy

Par contre j'ai aussi remarqué que Lala faisait à peine figure de perso de secondaire pour le moment.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hohoho, c'est du très bon, tout ça! excité

Là, c'est clair: côté fan-service, il s'est complètement lâché par rapport à la 1ère saison (qui était déjà franchement osée!).
Même si oui, on ne lit pas franchement pour l'intrigue, c'est vrai qu'elle avait complètement disparu à la fin.
Pour le départ, on a un nouveau méchant, la succession de DevilLuke (c'est un peu la trame que devait suivre l'histoire à l'origine), avec une volonté clairement affirmée de faire naître encore + concrètement le fameux harem!!
J'avais été attristé de voir le manga se finir aussi sec, mais je suis content que ça reparte autant sur les chapeaux de roue! Very Happy

La suite! La suite! excité

Au passage, je renomme le topic avec son nouveau titre Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est très marrant, c'est de voir Momo essayait par tous les moyens que Rito ait son harem.
Elle est devenue beaucoup plus perverse et ce n'est pas pour me déplaire.

Je veux la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up Very Happy
Chapitre 3 sorti en anglais

http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru_darkness/v01/c003/

Spoil:
Alors là l'ecchi est poussé loin, très loin Very Happy
Mea est bien parti pour faire partie du harem de Rito malgré elle même si elle s'engage dans une "partie d'échecs" contre Momo Smile
J'ai particulièrement rigolé à propos du "he's a beast !" Laughing

Ah et euh après c'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'il y a eu plus ce que l'on avait vu durant la scène du bain. (cf: chap 1) Surprised
==> Dites moi selon vous ce qui se passe entre Momo et Rito à la page 33 Shocked


[HS]: Prometheus, j'adore ton kit, c'est Orange de Code Geass nan ? Very Happy

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le HS oui c'est Orange de CG x)

Spoil:
Et bien c'est bel et bien une fellation, ou du moins elle l'a embrassée x) . Mais y'a aussi page 37 ou 38 où l'ont voit Yami et Rito ( en noir ) qui sont entrelacés , regarde bien entre les jambes de Yami c'est plus explicite x) .
Idem sur le chap' 1 ( je crois ) où il y a Momo assise sur Rito et je-ne-sais-plus-qui qui les prend en flagrant délit, Momo n'a pas sa culotte et le short de Rito est un peu trop baissé =° . Enfin bref sa va très vite maintenant x)

Citation:
J'ai particulièrement rigolé à propos du "he's a beast !"

+1 Moi aussi j'ai bien aimé xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum