Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 8:03 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Vu que l'autre topic a été locke je remet mon message ici:

Je suis d'accord concernant l'edo tensei .Moi aussi je pense que cette technique aura des conséquences sinon, se serait trop facile je trouve. Et moi aussi je me demande comment il fait pour ressuciter des personnages qu'il ne connais pas. Je me demande si il n'a pas observer plusieurs combats depuis longtemps, ce qui signifierait qu'il a déja prévu le coup depuis longtemps, un peu a la Madara.

Moi je pense que les réssuscités sont bel et bien eux même, mais qu'ils n'ont guère le choix que d'obéir a Kabuto. Je prend comme premier et seule exemple, Deidara qui a très bien reconnu le tsuchikage et qui avait l'air d'avoir son état d'esprit habituel excepté le faite qu'il devait obéir a Kabuto. Je pense d'ailleurs (j'espère) qu'il y en aura certains qui se retourneront contre lui comme Itachi, Nagato.. Mais sa reste encore une hypothèse évidement^^

Pour les combats, je verrai bien des revenges comme Gaara VS Kimimaro, Zabuza Vs Kakashi,.. pour les autres: Asuma VS Shikamaru, Chino ou Sasori VS Sakura, les jinchurikis VS Bee et Naruto, et évidement le tant attendu: Naruto VS Sasuke. Sinon, je ne me pose pas trop de questions pour les autres, ont verra mais une chose est sur, sa promet^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara-Namikaze
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 17
Localisation: S'entraîne au ninjutsu avec les shinobis de Konoha

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
parceque une guerre sans mort Question WTF ??? ce n'est pas une guerre sinon


Ouais tout a fait d'accord bien sur une guerre sans mort chez les gentils c'est un peux abusée Very Happy

Je pense par contre que il n'y aura que Gaara qui pourrait éventuellement mourir face à l'ancien Kazekage en se sacrifiant pour Temari et Kankurou .

_________________
"Si on ne gagne pas un jeu, si on ne fini pas un puzzle, on est rien d'autre qu'un perdant!!"
Nate River
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miinato
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prense qu'il va y avoir des rebondissement !!

Vous imaginez quand Neji va voir son pere !

Shika , son sensei , quand a Haku et Zabuza !

Sans parlé de Orichimaru ! Kabuto va til le laissé se controle ou le controlé ( vengence sasuke )

Le " frere " de Sai ! la vengence de Hidan vs Shika !! Que de rebondissement Very Happy

Et les kages et tout les grands ninja sa va faire mal !!

J'espere que Minato ne sera pas la ( contre Konoha ) :s ?? !!

_________________
Un jour je deviendrais Hokage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackyoh
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miinato a écrit:
Je prense qu'il va y avoir des rebondissement !!

Vous imaginez quand Neji va voir son pere !

Shika , son sensei , quand a Haku et Zabuza !

Sans parlé de Orichimaru ! Kabuto va til le laissé se controle ou le controlé ( vengence sasuke )

Le " frere " de Sai ! la vengence de Hidan vs Shika !! Que de rebondissement Very Happy

Et les kages et tout les grands ninja sa va faire mal !!

J'espere que Minato ne sera pas la ( contre Konoha ) :s ?? !!


Bien sauf que Hidan n'est pas mort !!

Je crois que ceux de la génération de Naruto seront plus épargnés !!
Il y auras quelque mort pour l'exemple.
Mais je pense que un changement de génération est à venir.

Sasuke changeras de Camp j'ai toujours pas changer d'avis!

Ma liste des futur mort
Je suis sur que les mort seront plus de la génération de Gaï Maïto ou Kakashi et plus du Genre Tsunade!
Tsuchikage s'il prend l'habitude de partir en première ligne auras une belle fin.
Le Raikage est sur la brèche!!
Neji pour sauver Hinata (une forme d'excuse pour avoir failli la tué!!
Killer Bee
Gaara vont rejoindre le paradis des Ex Jinchurichi pour Naruto finiras tt seul!!
la sœur de Kiba histoire qu'il murissent un peu je sens aussi sa fin!!

Les vrai Héros de Guerre de toutes façons meurent au combat, ou sont ceux qui y mettent fin (Naruto et Sasuke)!!!

_________________
ANTI TOBI=OBITO
PRO TOBI=IZUNA USHIWA
Le secret de la Victoire: Frapper vite, frapper fort, frapper souvent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miinato
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Bee mourera mais qu'il sera un heros au contraire , et son frere je ne vois pas pourquoi il mourrerait par contre le tsuchikage je pense qu'il mourrera effectivement ! et peut etre Gaara mais sa m'etonnerais !

_________________
Un jour je deviendrais Hokage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackyoh
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miinato a écrit:
Je ne pense pas que Bee mourra mais qu'il sera un héros au contraire , et son frère je ne vois pas pourquoi il mourrait par contre le tsuchikage je pense qu'il mourrait effectivement ! et peut être Gaara mais sa m'étonnerais !


Bee et le Raikage ça ferait beaucoup effectivement
Mais Je crois pas que A est du genre a rester en retrait et envoyé des gens au case pipe!!
Il seras amené a faire étalage de ces talent j'en suis sur !!

Ps mourir et être un Héros n'est pas incompatible comme dit plus tôt!!

_________________
ANTI TOBI=OBITO
PRO TOBI=IZUNA USHIWA
Le secret de la Victoire: Frapper vite, frapper fort, frapper souvent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette guerre n'annonce que du bon (pour les lecteurs bien entendu) mais surtout je constate que Kabuto s'est quand même privée de super ninja qui sont je le rappelle:
Minato Namikaze-Hirzune Sarutobi-Tobirama Senju et surtout Hashirama Senju mais peut être qu'il ne peut plus les appeler a cause du Shiki Fujin,cependant il aurait très bien pu invoquer Kushina vu qu'elle etait l'ancienne jinchuriki du Kyubi ou Mito Uzumaki en plus il a invoquée Chiyou,elle a quand même au moins 70 ans la pauvre pourquoi la rappeler encore au travail Confused .

Cependant je n'aime pas du tout la tournure avec Yamato,il a du potentiel et maintenant il en ai réduit a devenir la machine a fabrique de Zetsu,paix a toi Yamato.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackyoh
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fugaku Uchiha a écrit:
Cette guerre n'annonce que du bon (pour les lecteurs bien entendu) mais surtout je constate que Kabuto s'est quand même privée de super ninja qui sont je le rappelle:
Minato Namikaze-Hirzune Sarutobi-Tobirama Senju et surtout Hashirama Senju mais peut être qu'il ne peut plus les appeler a cause du Shiki Fujin,cependant il aurait très bien pu invoquer Kushina vu qu'elle etait l'ancienne jinchuriki du Kyubi ou Mito Uzumaki en plus il a invoquée Chiyou,elle a quand même au moins 70 ans la pauvre pourquoi la rappeler encore au travail Confused .

Cependant je n'aime pas du tout la tournure avec Yamato,il a du potentiel et maintenant il en ai réduit a devenir la machine a fabrique de Zetsu,paix a toi Yamato.


Encore le shiji Fushin explique pour les ancien Hokage!
Le faite qu'il est rappelez que des jinchu qui étais très connu pour maitrisé les pouvoirs de leur bijuu , donc pas Kushina d'accord
Mais Jiraya t'en fais quoi!!!!

Ps: Il est vrai que Chiyo a déjà bien donné mais je sais pas si tu a remarquer mais il aime bien prendre des ninja que ces ennemi connaissent l'ascendant psychologique je pense!!

J'espère qu'on connaitra enfin le défaut de l'edo tensei parce que jusque là Il m'a l'air vraiment trop abusé!!

_________________
ANTI TOBI=OBITO
PRO TOBI=IZUNA USHIWA
Le secret de la Victoire: Frapper vite, frapper fort, frapper souvent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya sert a rien avec l'edo tensei. Ses points forts sont :
- le mode senin : impossible a utiliser vu que Pa et Ma n'aideront pas Jiraya zombiefié
- l'endurance : ne sert a rien vu que les corps sont immortels
- la volonté : ne sert a rien vu qu'il est sous contrôle de Kabuto

Bref, la majorité de ses points fort sont évincés par la technique donc pourquoi le ressuscité ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackyoh: Pour les Hokage on est d'accord sur le fait qu'ils ne pourront plus être invoquée a cause probablement du Shiki Fujin mais la ou tu te trompe c'est que Kabuto n'invoque pas que des Jinchuriki qui maitrisent leur bijuu,d'ailleurs j'ai le chapitre sous les yeux (458 page 3) ou Danzo dit:
"Ceux qui sont parvenu a contrôler un bijuu au sens propre sont: Uchiha Madara et Hashirama,le premier Hokage,pour les plus anciens...
Plus récemment Yagura,le Quatrième Mizukage,et le frère de maitre Raikage,Killer Bee".
Donc dire que il n'a invoquée que des Jinchuriki maitrisant leur bijuu,ce n'est pas vraiment juste et même ca les handicaperait avec quoi vu que Madara n'as surement pas l'intention de leur redonner leur ancien bijuu,il se servirait plutôt de leur puissance mais sans leur bijuu quoi.

j-naruto: Euh Jiraya ne sert a rien ?,donc pour toi Jiraya sans le mode sennin ne vaut rien ?,je sais pas si on a lu le même manga mais avant le mode Sennin,l'auteur fessait en sorte que Jiraya était toujours surpuissant,même Itachi a du recourir a Amaterasu pour s'échapper de l'une de ses techniques et sans mode sennin je te rappelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miinato a écrit:
Je ne pense pas que Bee mourera mais qu'il sera un heros au contraire , et son frere je ne vois pas pourquoi il mourrerait par contre le tsuchikage je pense qu'il mourrera effectivement ! et peut etre Gaara mais sa m'etonnerais !


C'est surement la fatigue mais ce post m'a fait pleurer de rire! Laughing

Bref... pour revenir aux absents de l'Edo Tensei, je suis persuadé que Kabuto n'a pas tout révèlé et qu'il sortira ses "jokers" aux moments stratégiques ( Jiraya, Minato, Shisui, frère de Madara etc... )

En tout cas cette guerre peut nous tenir en haleine pendant 10 tomes tellement il y a du potentiel au niveau des vs, parcontre pour ceux comme moi qui espèraient voir le MSE à l'oeuvre avant le combat contre Naruto: la tournure des évènements laissent imaginer que le prochain combat de Sasuke sera contre Naruto et c'est pas pour bientot...

_________________
Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que ca durera 10 tome au moins sinon c est une blietz krieg
bref et l edo tensei ne peut ramener que les gens a qui kabuto a du prendre de l adn et jiji il n en avait peut etre pas !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dante05
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura tant de morts que ca. Peut etre des personnages secondaires comme le pere d'Hinata, la Soeur de Kiba...

Parconte je pense que Killer bee ne mourra pas au contraire.

Actuellement l'auteur devrai plutot concerver les jinchurikis et ce qui risque d'arriver si le plan de Tobi est déjoué c'est l'apparition de nouveaux hotes (eh oui faut receller les demons recuperés par l'aka).

Don je pense plus que des personnages que nous conaissons comme etant normaux se verrons atribué un demon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miinato
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Naruto c'est battu toute sa vie casiment caar il etait rejetté a cause de son demon ( maintenant les gens l'ont compris et le voit comme un heros ) si les demons doivent etre recellé sa sera dans les jinchuriki ressusité par Kabuto

Mais pas sur d'autre personnage , il n y aurait pas d'interet a par chamboulé ce pour quoi ce son battu Gaara et Naruto

_________________
Un jour je deviendrais Hokage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai vu le chapitre je me suis dit enfin kishi sort le grand jeux tout en nous faisant ch*** pendant 1 mois chapeau chapeau bas


sinon tout le monde a sorti les tenues chuunins mais pourquoi naruto est resté genin Crying or Very sad n'empêche il parait cool en mode kyubi/Rikudou en couleur


pour les morts

je dit j'en sait rien mais y'aura forcement des combat hardcore genre Jiraiya,dan/tsunade sasori,chiyo/sakura Negi,hinata/hizashi et Naruto,bee/Sasuke kabuto,madara,jiraiya,minato,kushina,ex jinchuuriki...

sinon j'attend avec impatience le mode rikudou en jeux video

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que Naruto c'est battu toute sa vie casiment caar il etait rejetté a cause de son demon ( maintenant les gens l'ont compris et le voit comme un heros ) si les demons doivent etre recellé sa sera dans les jinchuriki ressusité par Kabuto
Mais pas sur d'autre personnage , il n y aurait pas d'interet a par chamboulé ce pour quoi ce son battu Gaara et Naruto


Justement, moi je vois bien Naruto devenir l'hôte de Juubi Smile

Si Bee meurt, il y aura les 8 bijuus, il ne manquera plus que Kyuubi et la pour éviter qu'un autre fou en prennent possession et menace a nouveau le monde, Naruto devient l'hôte de Juubi après la guerre et instaure la paix sans problème Cool

C'est une idée qui me plait beaucoup.

Citation:

sinon tout le monde a sorti les tenues chuunins mais pourquoi naruto est resté genin Crying or Very sad n'empêche il parait cool en mode kyubi/Rikudou en couleur


Il est peut être écrit sur le papier que Naruto est genin, mais tout le monde sait qu'il est bien plus puissant qu'un jounin Laughing

Les grades, on s'en moque un peu^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara-Namikaze
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 17
Localisation: S'entraîne au ninjutsu avec les shinobis de Konoha

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Justement, moi je vois bien Naruto devenir l'hôte de Juubi Smile
Si Bee meurt, il y aura les 8 bijuus, il ne manquera plus que Kyuubi et la pour éviter qu'un autre fou en prennent possession et menace a nouveau le monde, Naruto devient l'hôte de Juubi après la guerre et instaure la paix sans problème Cool

C'est une idée qui me plait beaucoup.



J'ai justement penser a sa tout a l'heure
Naruto hôte de juubi et le plan de Madara qui se retourne contre lui sa pourrait être pas mal Very Happy

_________________
"Si on ne gagne pas un jeu, si on ne fini pas un puzzle, on est rien d'autre qu'un perdant!!"
Nate River
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi remarquer dans ce chapitre que Orochimaru était au courant de certains détails a propos du plan de Madara et qu'il commence déjà a l'ennuyer a travers Kabuto,le fait qu'il peut stopper les pouvoirs de Hashirama est une énorme faille des Zetsu et donc une chance pour l'alliance.

Pour ce qui est de Naruto hôte du Juubi,l'idée ne me plait pas trop parce-que on voit que les Ninja en sont arrivée au stade de guerre a cause du Rikoudou Sennin et donc le cycle se répèterait a nouveau,ce que Naruto essaie de briser en vain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussax vs naruto
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 23
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourra voir les talent du 1er hokage et du 3eme tout simplentt j'attend sans patience le prochain chapter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moussax vs naruto a écrit:
on pourra voir les talent du 1er hokage et du 3eme tout simplentt j'attend sans patience le prochain chapter


Ces derniers ont leur âmes emprisonnés dans le dieux de la mort.

Si il pouvait, Kabuto ne s'en priverait pas.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 13 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum