Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, je crois que c'est 28(milenous) qui dit vrai...

Tendo : Le corps principal

Shurado : Le corps ayant broyé la gorge de Jiraya

Chikushodô : L'invocateur

Ningendô : Le corps qui tire les âmes

Gakidô : Absorbeur de techniques de ninjutsu et de chakra

Jigokudô : Le corps qui ressucite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
velupso
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

87) Voila je voudrais savoir ce qu'est : les scan ? les animes ?
Et les épisodes shippuden sont les hs ??
et pour finir sur captain naruto on peut lire mais il y a que deux tomes c'est normal ?? je voudrais lire un peut avant si possible .

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 87 :

Les scans sont les chapitres hebdomadaire mis en ligne sur le net. C'est tout simplement la parution des chapitres japonais qui sont traduit par des volontaires et mis a disposition pour nous, lecteurs avides de Naruto et autres manga.

L'animé est la série animé produit par les studios pierrot avec l'accord de l'auteur (Masashi Kishimoto). Néanmoins l'auteur ne peut intervenir sur le scénario des épisodes que si ils contredisent la trame principale de l'histoire. Kishi a donc un pouvoir assez réduit sur l'animé.

Les épisodes de Naruto shippuden sont la suite des épisodes de Naruto c'est a dire 3 ans après son entrainement avec Jiraya. On appelle aussi ça la Next Gen (NG).
Ces épisodes comportent parfois des Hors série (HS) qui ont pour but de ralentir l'avancé de la série afin de ne pas rattraper le manga papier (bah oui si ils étaient plus ou moins au même point dans l'histoire l'achat de la version papier se ferait de plus en plus rare).

Captainaruto permet de lire seulement les chapitres qui ne sont pas encore sortie en version française (vf) afin de promouvoir par la suite l'achat du manga.

Civil

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse Smile
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi,mais j´ai une question trés pertinente.

88 ) a votre avis,..est-ce-que la technique d´Izanagi marcherait contre des techniques comme le Shiki-fujin,le Gedou masu,..et aussi le Susano´o d´Itachi ( qui je rappelle peux enfermer des âmes ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Excusez-moi,mais j´ai une question trés pertinente.

88 ) a votre avis,..est-ce-que la technique d´Izanagi marcherait contre des techniques comme le Shiki-fujin,le Gedou masu,..et aussi le Susano´o d´Itachi ( qui je rappelle peux enfermer des âmes ) ?

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20708

Regarde la dedans tu auras plein de piste, où sinon pose là plutôt là-bas Wink

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 4:41 am    Sujet du message: Quelques questions :D Répondre en citant

Bonjour a tous !

1) Je voulais savoir, Pourquoi et comment exactement Madara a t'il créé tous ses zetsu ? Puis sont t'il aussi fort que le vrai?

2) Madara qui et-il vraiment? le saviez-vous?

3) Les Akkipuden est-ce qu'une simple rumeur?

4) Les films shippuden ou autres .. Se font ressentir dans les épisodes? expériences rencontres ....?

5) Comment arretez d'être accros a ce mangas? xD je kiff

Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 89 : (question 1)

Madara a créer les Zetsus blanc pour tenir tête aux forces de l'alliance. Il a utilisé les cellules du Shodaime Hokage et le chakra des 7 bijuus enfermés dans le Gedo Mazou. On ne connait pas leur puissance.

Réponse 90 : (question 2)

Il n'existe pas de réponse mais plusieurs hypothèses ont été émis a ce sujet dans le topic concernant Madara. Voici le lien : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20354

Réponse 91 : (question 4)

Jusqu'à maintenant Kishi ne s'est jamais servie de hors série dans le manga papier.

PS : A l'avenir numérote les questions en fonction de ceux déjà posé et passe faire un tour dans le résumé de la FAQ pour voir si tes questions n'ont pas déjà été posé (comme lorsque tu demandes si akkipuden n'est pas une rumeur).

Question 92 :

Jenova-project va arrêté de mettre en ligne plusieurs manga dont Naruto sous peine de poursuite judiciaire. Cela va t'il aussi affecter CaptaiNaruto ?

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Question 92 :

Jenova-project va arrêté de mettre en ligne plusieurs manga dont Naruto sous peine de poursuite judiciaire. Cela va t'il aussi affecter CaptaiNaruto ?

Je ne fais pas partie du staff, donc j'ai peut être tort. Cependant, Captainaruto ne fait que redistribuer les scans donnés par Gaara-fr, donc il n'est pas un fournisseur, ce qui fait déjà un risque de poursuite en moins. Après, Captainaruto ne fournis que deux tomes et supprime le liens des tomes précédents pour inciter les internautes à se fournir directement dans les librairies.

Alors pour te répondre, non, je doute.
Auwn
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

93) Naruto aura t-il les même faciliter de se mettre en mode Sennin au Mont Myoboku qu'a Suna ? Car pour cela il a besoin de l'energie naturelle, mais je ne vois pas d'où il puisera cette energie naturelle a Suna.

94) Lee ressemble beaucoup a Gai, ont-ils un lien de parenté ?

Merci,
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 93: Naruto peut se mettre en mode sennin n'importe ou, à partir du moment qu'il ait disposé d'assez de temps pour amasser de l'énergie naturelle (bien qu'il ait contourné ce problème en laissant au maximum deux clones faire ce travail de sape à sa place)

Son seule avantage au mont Myoboku est de disposer de l'huile de crapauds, bien qu'il puisse s'en passer.
L'énergie naturelle provient de l'environnement, donc même à Suna il pourra puiser dans le sable, les roches et autres éléments de la nature.

94 : De ce que l'on sait, Gaï et Lee n'ont aucun lien si ce n'est que Lee est l'élève de Gaï.
Il idolâtre son maître, et le prends comme modèle au point de le copier.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 95)

Comment Pain peut il voler (avant la destruction de Konoha)?

Question 96)

Comment Nagato a réussi à prendre les corps de ces ninja?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 95 : Pour la capacité de Pain s'élever à dans les air, c'est surement dû à une manipulation de la gravité, il restreints l'effet de la force gravitationnelle.

Question 96 : Il les a sans doute pris dans le laps de temps qui s'écoule après le mort de Yahiko à avant son combat contre Jiraya, ce qui laisse du temps.
Une fois le réceptacle mort, Nagato doit surement s'affairer à arranger le corps de sorte qu'il capte la fréquence de son chakra, probablement en lui implantant les différents piercings, le corps se retrouve aussi équipé du Rinnegan.

Soutenez City no kuni

Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Question 95)

Personnellement je n'ai pas vu Tendo voler, pour moi il a sauté très haut mais dans le fond avec son pouvoir qui maitrise la gravité, serait il réellement si étonnant?

Laarwine a écrit:
Question 96)

Comment Nagato a réussi à prendre les corps de ces ninja?

Aucune réponse réellement on sait que Nagato avait une sorte de sanctuaire où il se faisait livrer les cadavres par des ninjas d'Ame, c'est le seul qu'on sait réellement.

Après le studio pierrot a fait des épisodes où il montre les corps de Pain en tant que ninja vivant mais sans plus. Après il y a un topique là dessus, il suffit de chercher dans le forum, tu y verras plein d'hypothèse très belle et marrante pour certaine.

De mon point de vu Ame fut une zone de guerre avec des mercenaires venus de partout, donc les corps c'est pas ce qui manquent que ce soit dans le camp d'Ame ou ailleurs.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question 95)

C'est peut-être une technique spécial (difficile à maîtriser) étant donné que l'on voit le Tsuchikage voler aussi après l'auteur n'a pas donné de détails sur ça. Smile

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question 95)

Pain maîtrise la gravité, il peut donc faire léviter son corps pour faire ce dont il souhaite (pour le coup, c'était la destruction de Konoha). Wink
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 97: Pourquoi le masque de Madara a changé après avoir pris le rinnegan. est ce qu'il a voulu changer de masque par soucis de look ou le masque s'est changé automatiquement?
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Question 97: Pourquoi le masque de Madara a changé après avoir pris le rinnegan. est ce qu'il a voulu changer de masque par soucis de look ou le masque s'est changé automatiquement?

C'est Madara qui a changé son masque et non le masque qui s'est changé automatiquement. Par contre, je n'irai pas dire que c'est par souci du détail, plutôt pour marquer l'avancée de son plan. Il avait le Sharingan, il a obtenu le rinnegan, son plan réussit. Smile
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 97 :
Ce n'est pas tant à Madara qu'a l'auteur qu'on peut attribuer la raison de ce changement.
Je pense que le changement de masque est un indicateur scénaristique de la progression de Madara.
Pas une progression au sens de la force, mais au sens de sa personne, de ses objectifs, et de sa capacité à réaliser son objectif.

De son premier au troisième masque, on peut noter l'ascension de Madara, du temps ou il projetait de détruire Konoha contre le yondaime, pour terminer à l'acquisition du Rinnegan et le déclenchement de la grande guerre, en passant bien sur par sa période de préparation au sein de l'akatsuki.

De même son masque à deux trou doit être plus pratique, il peut activer ses deux pupilles instantanément.
L'auteur nous indique avec ce masque qui est un mélange de rinnegan et sharingan que Madara est fin prêt et passe à l'action.

Soutenez City no kuni

WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 98

J'aimerais savoir quels mudras sont associés à quels éléments et qu'en est-il des éléments fusionnés.

Tout ce que je sais c'est les Tigre est rattaché au Feu et le Serpent au Bois.

Merci de votre réponse. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 12 sur 46

Sauter vers: