Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La gallerie fan art de Dattebane!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 5:23 pm    Sujet du message: La gallerie fan art de Dattebane!!! Répondre en citant

Bonjour, je vous propose quelques fan art faite par ma main, les critiques "gentilles" Laughing sont bonnes a prendre, ma main n'en sera pas fâché Very Happy

Spoil:


























et mes creations:

Spoil:







Je vous l'accorde, cela tourne beaucoup autour du même personnage, Hao Asakura étant mon favori toute catégorie Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon du côté des FanArt de shaman king, c'est réussi. Une petite préférence pour la deuxième et la troisième qui sont très réussis. : )
Bref, t'a un joli coup d'crayon ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de special a dire . C'est bien , c'est beau , c'est bosch.

Continue Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'avoir un jolie décoll... Tatouage, pardon, tu dessines très bien.^^
Un préférence pour celle-ci.
Spoil:
Je la trouve magnifique, rien à dire.

Et, j'ai vu un dessin de Koïnzell, très bien réalisé également, en plus, dessiner un personnage en mouvement, ça doit être bien prise de tête.^^

Très beau tout ça. Encore !!!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien!
J'aime tes dessins, le plus gros défauts, notamment sur tes créations, c'est au niveau des doigts/mains.
Je sais que c'est assez compliqué à faire, moi-même je ne fais pas de dessins originaux ou très peu à cause de ces mains (et des proportions, mais toi t'as pas ce problème).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais les artistes que j'aime le plus sur cette section du forum, sont les dessinateurs. Améliores-toi, tu es sur une bonne voie et n'hésites pas à t'inspirer des grands artistes pour forger ton caractère/ton art!

Vas-y fonce! (Eusa_shifty)

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages Wink

Sasori75=> ce fan art est aussi celui que je préfère, non pas pour une raison esthétique, mais surtout pour une raison autres, le regard profond me plait Very Happy

liberty=> merci pour le decolt...euh tatouage Laughing , en effet le plus gros problème reste les proportions des mains et des doigts particulièrement dans mes créations, j'aie beaucoup de mal avec ca.

Capillaire => je continue je continue, l'important c'est la motivation, quoiqu'en ce moment je suis pas mal fatigué donc la motiv ne suis pas vraiment, mais j'aie bien envie de faire du Naruto, je n'en aie encore jamais fait Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane , tu dessine super bien.
mon prefere est celui de ed

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum