Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Naruto : Pour sa faculté à ne Jamais abandonner .
2.Jraiya : Il est trop marrant.
3.Kakashi: Pour son style , son charisme , son côté mystérieux et ses techniques.
4.Minato : Parce que c'est k=le père de mon perso préféré et j'aime son style.
5.Lee : Pour sa force mentale et physique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Shikamaru :
C'est sa personnalité qui me fait l'adorer. Il est super-intelligent, posé, il est loin d'être un vantard et c'est un grand flemmard. Il sait cependant prendre ses responsabilités lorsque la situation l'impose. cf : mission Sasuke. Shikamaru POWAAA

2) Kakashi :
Un charisme hors du commun et un flegme anglais qui le rend unique. J'adore Kakashi

3) Lee et Gaï :
Je les mets ensemble car ils ont EXACTEMENT la même personnalité, un esprit de battant, ne jamais abandonner j'adore ces 2 là. Une mention spéciale pour Lee qui a su se relever de sa défait contre Gaara

4) Naruto :
Détesté de tous au départ, il s'est forgé son caractère seul. Il n'a pas chercher à se venger de qui que se soit, et a réussi a gagner l'admiration de tout un village. Son nindo est le reflet exact de sa personnalité.

5) Jiraya :
J'ai eu du mal à cerner le personnage. Il est mort au combat pour Konoha, il aurait pu fuir, mais a préferé réussir sa mission au péril de sa vie. Medaille de l'honneur pour feu Ero-Sennin. COVA

( 6) Hinata, toute timide avec un réel caractère 7) Neji, il a réussi a changer son destin 8 Itachi, ce qu'il a eu a faire était vraiment TRES dur ! 9) Yamato, j'aime ses techniques Mokuton et il est un peu mystérieux 10) Gamaken, je suis aussi maladroit que lui)

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
renjali
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: togo

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 2:25 pm    Sujet du message: mon classement des personnages de naruto Répondre en citant

mon classement serais comme suit:
1:oroshimaru
2:itashi
3:kakuzu
4:madara
5:sasori

bah oroshimaru parce que sa technique me rappele beaucoup voldemort(eh ouais je le kiff grave ce lascar là) et puis sa quete des jutsusnjtrouve ça tro bien.0..enfin cette aptitude à tranferer son ame d'un corps à un autre est tres interressante,c'est le savant fou de l'anime quoi

itashi a la classe,le genie,un QI des plus epatant et contrairemetn à oroshi,une puissance naturelle phenomebale,et j'adore la maniere dont il a massacré le clan....et puis le brio avec lequel il a manipulé son frere,c'ets fantastique....il a meme anticipé les actions de madara,dommage il ne le connaissait pas assez!!
Wink
kakuzu est tres interressant depart on ninjutsu,il a trafiqué son corpds au point de maitriser toutes les essences de chakra...de plus il est hyper froid et analytique!!! Very Happy sa technique lui a permis de frolé l'imortalité tout ayant une puisance effroyable......
madara:ben ilk est hyper puissant aussi!!! et c'est un genie aussi,de plus il a aussi atteint une sorte d'immortalité
sasori:parce que son nijutsu lui a fait atteindre (presque) l'immortalité!! (eh ouais pour moi c'est tres cool,l'immortalité,la puissance et l'intelligence) de plus d'une certaine maniere,il a maitrisé troutes les essences.....dommage qu'il se soit laissé tuer par la vieille chiyo et cette gourde de sakura!!! Laughing

_________________
LILIUM INTER SPINAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Carte
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Re: mon classement des personnages de naruto Répondre en citant

renjali a écrit:
et j'adore la maniere dont il a massacré le clan...


Si j'étais modo, je t'aurais banni du forum rien que pour ça... Evil or Very Mad

_________________
Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain-Kisame
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prokeneda doit je te rappeler ce que veux dire "libre expression" ?

Donc il peut dire se qu'il pense du moment qu'il ne le dit pas vulgairement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´est tout à fait normal prokeneda,^^ quand tu vois ses personnages,on sent direct qu´il aime quand cà jutte beaucoup,...il adore le massacre,donc cà ne m´etonne pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'était du second degré de la part de prokaneda Razz


Mat : Et on n'oublie pas qu'ici on donne d'abord un classement. On peut commenter celui des autres mais de manière développée. Donc on évite les autres types de messages. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamiko
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 13
Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ NARUTO :
Il est le héro de l'histoire, et je trouve que c'est LE personnage qu'il fallait inventer. Sa capacité à ne jamais abandonner, son courage sans faille et sa volonté à vouloir réalliser son rêve, c'est tout sa qui me fait dire que ce personnage est extraordinaire. C'est avant tout pour voir sa progression dans l'histoire que je lis et regarde ce manga.

2/ GAARA :
En fait, Gaara a pris la seconde place grâce à son magnifique discours, c'était vraiment émouvant ^^

3/ SHIKAMARU :
Pour Shikamaru, c'est son côté "la vie c'est la galère" qui m'a plu. Il me ressemble beaucoup avec ça!

4/ ITACHI :
Je pense que son sens du sacrifice et cette envie de protéger son frère m'ont beaucoup touchés : il métite largement cette 4éme place.

5/ TENTEN :
Tous simplement parce qu'elle est la plus forte des kunoichi (pour moi) et que contrairement aux autres filles du mangas, elle n'est pas Ouin-Ouin. Elle est aussi la seule à avoir des techniques qu'un jounin n'a pas. (Même si ont ne connait pas ses parents) De plus elle reste un personnage très mystérieux.

_________________
LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
LA HAINE, ELLE, N'A BESOIN DE PERSONNE POUR EXISTER...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, j'ai longtemps cherché un topic comme ça en France ^^
Bon je me lance !

1- Kakashi Hatake
Personnage flegmatique qui el rend attachant. Mais il montre aussi beaucoup d'aspect d'attachant qui le font passer pour une sorte de père protecteur envers la team 7 et plus récemment Naruto. Il tient à ses camarades, possède un lot de technique impressionant, il a crée le Raikiri qui est ma technique préférée, il a le sharingan (quelle classe quand il le révèle !), et très intelligent et bon dans tout les domaines, bref, un super ninja ^^

2- Deidara
Personnage attachant de par son caractère impulsif et raleur. Couplé avec sa relation avec Tobi, Deidara est vite devenu un personnage charismatique pour moi. Il est de + assez technique (cf son combat contre Gaara) et j'adore ses techniques à base d'explosion. Et pour mon plus grand bonheur il est de retour parmi nous !

3- Killer Bee
Personnage qui au départ me laissais neutre, j'ai finalement commencé à l'adorer. D'abord j'adore son style de combat vraiment propre à lui et assez innovant. Il a vraiment un caractère agréable. Il aime la vie et en profite, toujours à sortir des blagues et des rimes. Comme le dit Motoi, il sourit tout le temps. Et j'adore sa relation avec Hachibi. Bref un personnage récent, et qui pourtant devient indispensable à l'histoire !

4 - Minato Namikaze
Forcément, le quatrième Hokage est un personnage qui dégage une aura de charisme. Kishi l'a sans doute voulu, mais à chacune de ses apparitions, on je ne peut m'enpêcher de me dire que ce gars à vraiment la classe. Ses techniques sont énormes ( je trouve le principe de l'Hiraishin génial), et il est très puissant, définie comme un des plus grands Hokage. En + on apprend qu'il est plutôt résérvé. Il semble naïf et sourit tout le temps, ce qui le rend vraiment agréable. Mais il peut devenir mortellement sérieux quand la situation l'oblige.

5 - Hidan
Même si le personnage à été un peu oublié, Hidan est longtemps resté dans mon top 3 des persos préférés. J'adore son côté déjanté et hystérique. Son immortalité lui permet de faire se qu'il veut : provoque de l'adversaire ou insulte, kamikaze. J'adore cet aspect fou du personnage. Mais il est aussi comique par moment notamment avec certains passages avec Kakuzu. Bref, ce que j'aime chez lui ce sont ses différents aspects allant de comique, à fou, en passant par sérieux...etc

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aero-Orel
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Naruto

C'est le personnage qui me représente le plus parmi toute oeuvre créative confondu.

2. Pain / nagato

J'épouse ses idéeaux.

3. Itachi

Personnage ténébreux mais qui a un grand coeur.

4. Tobi

L'exemple parfait de la " taupe " qui se rélève à la fin, je kiffe.

5. Konan

la seule et je pèse mes mots femmes du manga qui a un tant soit peu de classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chesha
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Sasori

2 - Deidara

3 - Uchiha Itachi

4 - Uzumaki Naruto

5 - Utakata

D'abord Sasori... Comment dire... Ma description pourrait être très longue xD Disons que j'adore son style de combat, je trouve que c'est largement le plus recherché dans Naruto au point de vue du raffinement et de la dimension artistique, et les marionnettes ont toujours évoqué cet aspect morbide de l'être humain qui fascine autant qu'il effraie. En étant lui-même une, je peux peut-être expliquer pourquoi je trouve Sasori attirant et inquiétant à la fois xD En dehors de ça j'aime bien sa mentalité, bien qu'il ait mal tourné il peut encore être excusé par son enfance plus ou moins épanouissante... Ce qui reste le cas de beaucoup de persos. Il est intelligent, ça je ne peux pas l'omettre, je suis souvent saoulée par les mecs idiots xD Bon, je vais abréger, je vous avais dit que ça ferais long. Enfin : il est très, très séduisant. Au suivant x3

Deidara : Génial. Drôle, classe, fort, artiste et plutôt charmant lui aussi... Il a vraiment une conception de l'art intéressante, mais la pousser à l'obsession comme ça, ça devient comique. On finit par se lasser avec lui, et ça lui vaut soit les engueulades poivrées avec Sasori no Danna, soit un Tobi qui s'endort... et se fait réveiller un peu brusquement le pauvre xD Bref, il a fait de très bon duos avec ses deux partenaires, et puis il a toujours le sourire, c'est vraiment un personnage réconfortant dans ce monde de torturés...

Evidemment Itachi. Je ne crois pas qu'une fille suivant Naruto ne soit jamais tombée un tant soit peu sous son charme... Particulièrement maintenant qu'on le connait bien, il a un petit côté "homme idéal", comme Minato. Pour ma part, je dirais qu'il a un rôle capital dans le manga qui en fait un perso incontournable, et que de toute façon, c'est sans conteste l'un des meilleurs shinobi ayant jamais existé. De plus, il a un character design plutôt avantageux... C'est sûrement le méchant le plus charismatique. Avec des techniques très riches directement piochées dans la mythologie japonaise. Si je devais lui citer une seule qualité, ce serait son altruisme sans bornes. Et ce n'est pas négligeable.

Ensuite Naruto, le héros de manga que je préfère xD Il est drôle, mignon (avec ses moustaches et ses cheveux en pétards, assortis à son mythique survèt' orange), et évolue considérablement au fil de l'histoire, ce qui ne le rend pas lassant. J'ajouterais qu'il n'est pas aussi idiot que bon nombre de héros de shonen manga, heureusement U.U Et sa voix japonaise est vraiment parfaite, bref, c'est vraiment Naruto qui détient toute la force de ce manga, qui d'ailleurs ne porte pas son nom pour rien.

Et pour finir Utakata. Personnage encore très peu(ou même pas du tout) développé dans le manga, mais les HS où il a figuré étaient vraiment les meilleurs. Très classe en apparence, mais égoïste, torturé et maladroit, et ses bubulles finissent de casser l'image qu'on se fait de lui à la première impression xD Mais le couple qu'il formait avec Hotaru était vraiment adorable, peut-être autant que Minato et Kushina. Quel dommage que l'Akatsuki soit intervenue sur ce coup-là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikamaruFan
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Dans le lit avec les couettes bien chaude

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon premier ça sera Shikamaru (évidemment) , j'aime son coter flemmard qui le rends unique, son Q.I héréditaire de son père va l'amener loin voire très loin.. dans la first gen' c'est le 1er Chuunin juste gradé qu'on voit. Il prend ses décision vite et je me sens vite comme lui.

Mon second sera Akasuna no Sasori , Un marionnettiste incroyable qui a tuer le Yondaime Kazekage (je crois que c'est bien le 4° <_< " ) juste avec ses marionnette , alors qu'on disait que c'était un puissant homme. De plus il l'a tuer sans s'utiliser (cf : regarder le moment où enlève la cape d'akatsuki, il dit qu'il l'a juste utiliser à son entrer à l'akatsuki) .

Killer Bee Yoooo ! Tellement qu'j'suis populaire j'ai beaucoup de points ! Et là . J'ai quelque points en plus ! Tebayo !! Killer Bee le rapeur de kumo est dans la place <3 . Personne que j'aime cause : 8 épées, un rap de feu *o* , et son hachibi est trop classe.

Le 4° est le Yondaime Hokage (4° hokage et 4° favori olol) Personnage trop bô *_* , Téléportation d'PGM . Kinjutsu qui tue la mort qui tue *o* .

En 5° ça sera Deidara "L'art est une explosion" il a pas tord :oui: Perso' classicieux (mot inventer :p) . Je le trouve mystérieux avec son œil gauche .

Voilà *o*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classement toujours édité Wink

Vous savez, les goûts changent à mesure que les chapitres avancent. De nouveaux personnages apparaissent, des anciens font un Comeback ou encore tous simplement on n'aime plus tel ou tel personnage.

C'est dans cette optique que je me demande si ce ne serait pas plus intéressant de mettre en place un système d'édition de classement :
On m'envoie un MP avec l'ancien top puis le nouveau et je corrige en retirant les points et en ajoutant les nouveaux.
ça risque de foutre le bordel, c'est pour ça que je me demande comment faire :/
Je pourrais faire une remise à 0. Fin 2010, ce classement prendrais fin et en 2011 un nouveau prendrais place. On pourrait donc observer l'évolution des goûts.
Je ne sais pas vraiment comment faire pour corriger le problème de l'évolution des goûts...

A vous de voir préférez vous :
_une édition des classements ?
_un nouveau classement chaque année ?
_rien du tout, c'est très bien comme c'est ?
_une autre idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chesha
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'une remise à zéro en début de nouvelle année n'est pas une bonne idée, on n'est pas si nombreux que ça à voter donc l'évolution ne se ferait pas tellement sentir...

Par contre, si certains veulent changer leur classement, pourquoi pas, en précisant effectivement l'ancien avant de faire apparaître le nouveau, pour éviter les confusions. Pour ma part, je ne changerai pas, alors je suis pour laisser les choses comme elles sont, on ne change pas de persos préférés comme de chemise, surtout maintenant que le manga a atteint un stade très avancé ;3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la création d'un nouveau classement.
Comme tu l'as dit l 'édition te rendrait la tâche fastidieuse, mais surtout elle ne permettrait pas vraiment d'avoir un aperçu rapide de qui a la côte du moment.

L'avance pris par certain personnages étant trop gros, on ne pourrait percevoir vraiment le changement.
Je pense notamment à des personnages comme Kabuto, Madara, Killer Bee qui ont le feu de dieu en ce moment.

Parallèlement, il serait préférable de définir un période de vote précise, ni trop courte ni trop longue, je dirais pour mon cas une fourchette de 3/4 mois.
A la fin de cette période, on fait le total et on archive ces données.

Comme ça on peut non-seulement connaitre l'impact d'un personnage sur une courte période du manga où il mis en avant, mais on peut aussi connaitre sa popularité sur le très long terme (en mettant en commun les scores des différentes archives).

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Geko : Avant tout, un grand bravo pour ta mise à jour constante des résultats. Wink Pour un nouveau classement, pourquoi pas. La question se pose alors de savoir ce qui est le plus confortable pour toi : Est-ce qu'en fonction de la solution retenue tu pourrais avoir besoin d'aide ou non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau classement semble interessant, mais il faudrait garder une trace de l'ancien classement quoi qu'il arrive si la solution de l'édit du classement n'est pas retenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat Smile

Pour le moment, le rythme est parfait. Je prends du plaisir à chaque édition Wink
Après, un nouveau classement ne changera pas vraiment mon rythme.
Un système d'édition risque d'être plus soulant par contre.
Tout dépends de ce que veulent les membres.

Je suis ouvert à toutes suggestions Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt pour un nouveau classement avec un nouveau sujet.

Faudra juste quoter le top 5 et archiver ce topic et ce sera du tout bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour un nouveau classement aussi.

Pour l’argument qu’a déjà donné par 28(milenous) et que voici.

Citation:
L'avance pris par certain personnages étant trop gros, on ne pourrait percevoir vraiment le changement.
Je pense notamment à des personnages comme Kabuto, Madara, Killer Bee qui ont le feu de dieu en ce moment.


Par contre, je le laisserais pour l’année 2011. Donc un classement annuel.

Celui de 2010, comme disait j-naruto on peut l’archiver en bibliothèque et éventuellement faire apparaître l’ancien top 5 dans la présentation du nouveau classement.

En tout cas, Geko bravo à toi pour la tenue de ce topic. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 16 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum