Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Kisame
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question me trotiner en tete depuis plusieurs semaines

Question 108 :

Lorseque Madara a combattu Konan il n'avait que Le mangekyou sharingan et non pas le Sharingan éternel . Le sharingan éternel ne serait donc qu'un état d'immortalité et non une arme de combat ?

Merci de bien vouloir m'éclairé .

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 108 :

Non, lorsque Madara a affronté Konan, il n'a arboré ni le Mangekyou sharingan, ni le mangekyou Sharingan éternel.

Seulement le sharingan de base.

On ne sait pas si il possède encore le mangekyou, ou le MSE.

On ne connait pas encore les propriétés du MSE, il va falloir attendre les informations de l'auteur dans les prochains chapitres.

Voila un topic qui traite du sujet :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19068

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

こっにちわ !

Question 109 ):

Pensez vous que Naruto sera réellement le héros de la quatrième guerre shinobi ?
Normalement :Oui ,puisqu'il est l'enfant de la prophétie . Razz

Dernière édition par Ken-du-dz le Ven 12 Nov 2010, 4:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken-du-dz a écrit:
Konnichiwa !

Question 109 ):

Pensez vous que Naruto sera réellement le héros de la quatrième guerre shinobi ?
Normalement :Oui ,puisqu'il est l'enfant de la prophétie . Razz

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19715, tiens ils sont gentilles ils en parlent sur une dizaine de page et plus Mr. Green

Si on veut être macabre, il sera le martyre, l'agneau sacrifié sur la croix pour la rédemption du monde shinobi et il ira retrouver le père (1°rikudo) au ciel (avec le statut de rikudo), et Gaara et les autres (kakashi & Co) prendront le rôle d'évangéliste.

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou se trouvent suigetsu et juugo? ils ont éts capturés par l'alliance? ils sont avec mad? ou ils sont pomés je ne sais ou?

Mat : Cf. j-naruto.
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois qu'on les a vus, ils étaient avec l'Alliance...et la question a déjà été posée non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KKshi
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé car la question a surement déjà du être posée dans un autre topic ou celui-ci...

Question 110

Qu'est t-il arrivé à Hidan, est-il encore dans le trou ou est-il mort du fait qu'il ne peut pas tuer pour alimenter sa malédiction ? Je me posais cette question car quand j'ai vu le retour de Kakuzu, je me suis demandais s'il allait pas chercher son poto Cool . [HS désolé : Il y a un topic qui parle d'Hidan ?]

Dernière édition par KKshi le Mar 16 Nov 2010, 7:30 pm; édité 1 fois
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@suigetsu-uchiwa : ta question a déjà été posé, merci de faire un tour dans le post it résumé de la FAQ avant de poser une question.

Citation:
29) Qu'est-ce qui est arrivé à Taka, l'équipe de Sasuke ?

-> Les membres de Taka se sont séparés :
- Sasuke est dans la base de Madara, en train de récupérer de la greffe des yeux d'Itachi.
- Suigetsu et Jûgo sont découverts et capturés par des samouraïs au Pays de Fer (en tentant de s'échapper grâce à leurs uniformes).
- Et Karin est en ce moment à Konoha, interrogée par Ibiki pour obtenir des infos sur l'Akatsuki et Sasuke. (Ared Tekenshi)

Donc Question 110 :

Qu'est t-il arrivé à Hidan, est-il encore dans le trou ou est-il mort du fait qu'il ne peut pas tuer pour alimenter sa malédiction ? Je me posais cette question car quand j'ai vu le retour de Kakuzu, je me suis demandais s'il allait pas chercher son poto . [HS désolé : Il y a un topic qui parle d'Hidan ?]

Réponse 110 :

Hidan est toujours vivant puisqu'il ne fait pas partie des cadavres ramenés par Kabuto.
On suppose donc qu'ion est toujours enterré vivant dans la forêt des Nara a Konoha.
D'après ce que j'avais lu son corps serait en cours de détérioration et il souffre de non alimentation.
Je n'ai pas vu de topic sur Hidan mais tu peux aller vérifier sur le sujet LISTE DES TOPICS EXISTANT qui se trouve en post it.

Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 110

si je me souviens bien le databook ( ça doit être le 3 )dit clairement que tant que hidan tuera pour sa religion du jashin son immortalité perdurera ou qu'il meurt s'il arrêtte de tuer

Donc depuis le temps qu'il est dans son trou hidan est bel et bien mort
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Réponse 110

si je me souviens bien le databook ( ça doit être le 3 )dit clairement que tant que hidan tuera pour sa religion du jashin son immortalité perdurera ou qu'il meurt s'il arrêtte de tuer

Donc depuis le temps qu'il est dans son trou hidan est bel et bien mort

Réponse 110:

Ou pas. On ne connais pas la durée exacte (ou même approximative) où il meurt s'il ne tue pas. Il suffirait dc qu'il croque un insecte de temps en temps. De plus, on ne sait pas si en tuant bcp ca ne lui laissepas un délai plus grand.

Donc une réponse trop affirmative pour le peu d'information que l'on a.
La question reste "en suspens".

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuer simplement ne suffit pas, il faut qu'il fasse tout son rituel, or dans l'état dans lequel il est après son combat contre Shikamaru, je doute qu'il puisse encore réaliser son rituel, donc croquer des insectes ne suffit pas.
La seules inconnue est la durée qu'il faut entre deux rituels pour que son immortalité soit active.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:

Donc une réponse trop affirmative pour le peu d'information que l'on a.
La question reste "en suspens".

libre à toi de pensé que le gars peut vivre 100 ans dans cet état la mais à partir du moment ou l'auteur parle de religion ça implique le fait de la pratiqué souvent et pendant un certain temps (se rappellé ce que dit hidan à kakuzu lorsqu'il reste au sol aprét avoir mit HS nibi) forcément on peut en déduire qu'il parle d'une durée de vie pas trés longue

si l'auteur prends la peine de donné une fin à l'immortalité d'hidan c'est pas pour qu'on en déduise que le gars peut vivre une éternité au fonds d'un trou.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la question 110,
vous oubliez quelque chose d´essentiel.
Es-ce-que Hidan se trouve toujours à l´endroit où Shikamaru l´a laisse?? Razz ,car personne ne sait.Il est possible que quelqu´un soit venu le chercher et le recoudre à une maniere de Kakuzu. Ce n´est pas forcement vrai,mais pas faux non plus.
Rien qu´une hypothese Wink

Donc,il se pourrait bien qu´il soit toujours vivant et apparaitra un de ces jours,même si je n´y croit pas trop Rolling Eyes
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

110)

Dans un Fanbook (ou Databook) 3 Kishi nous affirme qu'Hidan va mourir par manque de nutrition (il à peut-être un espoir pour lui si il mange les vers xD).

Et oui, il est encore dans son trou. A moins peut-être que Zetsu l'a dévorée pour plus de sécurité pour l'Akatsuki (mais si c'était le cas, il aurait été réssucité par Kabuto...)
Izaberu
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 5:58 pm    Sujet du message: technique que Sasuke Oro est Kabuto utilisent "pour fui Répondre en citant

[quote="phoenixe"]un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment:

9) C'est quoi l'espèce de technique que Sasuke Oro est Kabuto utilisent "pour fuir" quand Naruto and cie les retrouvent au repère d'Oro, on les voient qui disparaissent en flamme ?

Sur le site "naruto.wikia.com", cette technique est tout simplement appelée "Body Flame Technique" et son nom japonais n'est pas indiqué, alors qu'il l'est pour bien d'autres, si c'est bien de cela que tu parles...
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izaberu, si tu comptes rester sur le forum, il faut aller te présenter dans la section nouvelles recrues.
Ensuite, il faut faire attention, on est sur la page 14, par conséquent, les questions de la page 1 ont déjà été traitées, la réponse que tu donnes a déjà été donnée, il y a longtemps.
Fait attention par la suite.

Jûbi

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce à lire !

Bonjour,

En accord avec ce qui est écrit dans le premier message de ce sujet et suite à l'apparition de quelques déviations indésirables, nous souhaitons préciser les règles régissant ce topic :

- Les questions non numérotées alors que cela est clairement demandé (et a été rappelé à de nombreuses reprises) se verront effacées. Ne pas numéroter le question montre que la personne n'a pas pris la peine de lire le premier message de ce sujet voire, simplement, de regarder les messages précédents. Cette forme d'irrespect sera donc sanctionnée à l'avenir.

- Les questions doivent éviter d'être insolubles, de se situer du côté des hypothèses et autres aspects du manga irrésolus. Ce sujet a pour but de répondre à des questions simples, par le biais de réponses synthétiques. Il ne s'agit donc pas de poser des questions faisant appel à des hypothèses (le reste de la section y est consacré). Cela est moins excitant, intéressant mais permettra d'avoir une réponse par question et non plusieurs hypothèses en concurrence.

Merci de votre lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

111) - on sait tous que deidara en veut a sasuke d'avoir tué orochimaru, ce que personnellement j'ignore c'est que pourquoi deidara veut a tout prix tuer orochimaru, pourquoi il lui en veut, si quelqu'un le sait, j'aimerai bien qu'il me répond, je me souviens pas d'un moment particulier ou kishi nous montre la cause de la rancune de deidara envers orochimaru ? merci.
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 111 :

Ce n'est pas de la vrai haine.
Après qu'Orochimaru ait quitté l'Akatsuki, il est devenu dangereux pour l'organisation car il aurait pu révéler les intentions et leurs plan, ainsi que mettre à mal leur objectif en leur mettant des bâtons dans les roues.

Il est donc vitale pour l'organisation de se débarrasser de cette menace, et l'Akatsuki s'est mis à rechercher Orochimaru pour l'éliminer.

Deidara a considéré que cette mission lui revenait de droit, et n'a donc pas apprécié que Sasuke lui vole la vedette.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 112

Quasiment au tout début de l'histoire, quand, pendant cette "fameuse nuit" où les Uchiha sont tous morts sauf Sasuke, Itachi lui dit d'aller voir sous le 7e tatami du temple. Sasuke y va et comprend ce à quoi sont destinées toutes les techniques, du moins, quel est le but ultime d'un Uchiha. Or ça ne peut pas être le MS, puisque Itachi lui explique comment l'obtenir, même s'il ne lui dit pas en quoi il consiste. Je suppose donc que ce n'est pas forcément non plus le MSE. Qu'est-ce que c'est alors ? Contrôler, comme le veut Madara, Jubi ? Ou tout simplement contrôler un bijuu ?

Merci de me répondre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 14 sur 46

Sauter vers: