Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais comment va t-il s'y prendre ? Va t'il utiliser le meme genre de jutsu qu'au Sommet des Kages ?

Ou alors va t-il booster ses compagnons en fonction de leur nombre ?


A mon avis le Zestu blanc donc les 100 000 clones ont uniquement la pour contrer les 80 000 ninjas lambda de l'alliance, donc oui Zestu blanc va faire en sorte que leur nombre ne soit pas un problème (d'ailleurs ils sont 20 000 de plus), pour moi l'utilité du Zestu blanc s'arrête là.

Mais le noir par contre, l'unique, doit être bien utile pour une autre manœuvre pendant que l'alliance à les yeux fixé sur l'armée des Zestu blanc.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc assez intéressant aussi.

Lorsque Zetsu est allé au sommet avec Sasuke, il s'est "séparé" de son coté noir.

On pouvait penser que c'est parce que Madara avait besoin de lui, mais comme on l'a vu s'il a besoin d'un Zetsu il en as autant qu'il veut.

Hors au sommet, Zetsu est allé directement voir les Kage, certainement selon le plan de Madara et en sachant qu'il allait se faire trucider assez rapidement.

Donc si Madara a pris le soin de le séparer le coté noir du coté blanc on peut établir deux hypothèses pour le coté noir.

1) C'est le vrai Zetsu, puisqu'on voit bien que des deux personnalités c'est le noir qui commande (après le combat Pein/Jiraya il veut aller voir le combat Itachi/Sasuke, contre l'avis du blanc) Et il prenait le risque de se faire capturer en allant au conseil. Donc, pour qu'aucune information ne filtre, Madara a préféré que le Zetsu noir ne soit pas de la partie.

2) Zetsu noir n'as pas la capacité du jutsu de spore du blanc, ce qui fait que sa mort aurait réelle et donc n'aurait pas servit pour les plans de Madara.

Bien entendu ces hypothèses ne s'excluent pas entre elles.

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour

Zetsu blanc est le fruit d'une expérience avec les cellules de Shodai. Il utilise des spores, absorbe le chacra des adversaires, peut prendre l'apparence de ninjas. Il n'a pas l'air de pouvoir utiliser le Mokuton.

Zetsu noir.... qui est-il? il est capable d'enregistrer des scènes de combat. Il connait bien les compétences de certains Uchiwa. Ce coté obscure de Zetsu est plus dominateur et critique. Il n'a pas de bouche ni de nez... bizarre.

Est-ce que Zestu représente l'incompatibilité Senju-Uchiwa?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le zestu noir est simplement madara qui se cache
Depuis quand les ninja montre leurs meilleurs atout au premiers venu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose me dérange avec Zetsu , rappelez vous du combat Naruto vs Sasuke , avant que Kakashi n'arrive l'on voit zetsu , pourquoi alors n'a t'il pas capturer Naruto? Il aurait trés bien pu le capturer et s'enfuir avant que Kakashi n'arrive.

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony No Akasuna a écrit:
Une chose me dérange avec Zetsu , rappelez vous du combat Naruto vs Sasuke , avant que Kakashi n'arrive l'on voit zetsu , pourquoi alors n'a t'il pas capturer Naruto? Il aurait trés bien pu le capturer et s'enfuir avant que Kakashi n'arrive.


Surement que ce n'était pas son rôle.

De plus, ce serait assez bête que Kishimoto fasse capturer Naruto de cette manière.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neanmoins Kishimoto l'a mis en "avant" a la fin de la FG , ce qui pour un personnage , au premier plan, inutile signifie beaucoup de chose.Si Zetsu n'est qu'une expérience? (Je parle du Zetsu blanc) Je pense avoir une hypothése:

1-Zetsu Noir née
2- Désertion de son village
3- Rencontre avec Madara
4- Expérience peut étre menée par orochimaru sur Zetsu
5- Creation Zetsu Blanc

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mis cette image, je l'ai interprète comme un annonciateur de la suite des évènements, à savoir que la 2nd gen allez mettre au premier plan Akatsuki.

Zetsu est resté le membre le plus mystérieux de l'organisation, quant on voit l'importance qu'il a pris maintenant, on peut se douter que c'est logique qu'il a été un des premiers membres de l'akatsuki a être révélé.

Simplement que même en ces termes, il ne fait pas le poids scénaristiquement face au héros qu'est Naruto, il aurait été absurde et ridicule que la capture de Kyuubi se déroule de cette façon.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MaadErllin le Sennin
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Zetsu a-t'il simplement ordre de ne pas capturer les Jinchuuriki, vu sa tendance à dévorer les ninjas inertes (ou morts)

Aussi, comment transporterait-il Naruto? Sur ses épaules? Il parait déjà faible, et en plus il sait probablement déjà que Kakashi est en route et veut éviter un combat.
Après tout comme il le disait Il ne voyage pas à la ***** de vitesse lumière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

loobid a écrit:
le zestu noir est simplement madara qui se cache
Depuis quand les ninja montre leurs meilleurs atout au premiers venu


Vu la tournure, tu affirmes cela, mais comment le peux-tu ? Bien que possible - je ne dis pas le contraire - ça manque de preuves, non ? Very Happy
En tout cas, cette partie noire de Zetsu m'a toujours intriguée, dans le sens ou elle semble être le côté le plus fort. Du moins, lorsque je l'ai lu dire au Zetsu blanc qu'il (le blanc) n'était pas fort, cela pouvait laisser entendre que lui l'était et que donc, sa force pourrait être toute autre que celle du blanc.
Maintenant, le blanc et noir, yin yang, c'est un peu la complémentarité, donc le pouvoir des deux doit certainement être cohérent vis-à-vis de l'autre. Ainsi, est-ce que le pouvoir du noir ne serait qu'une prolongation de celle du blanc ? Il peut absorber le chakra et le transvaser ailleurs, que pourrait faire le zetsu noir de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamn
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: FR

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il peut absorber le chakra et le transvaser ailleurs, que pourrait faire le zetsu noir de plus ?


Lancer les jutsus. Il semblerait que le zetsu noir soit un ninja utilisant les spores (parties blanche) comme utilitaire. Je me base sur le conseil des 5 kages où le zetsu noir les traitent d'imbéciles car ils ont même pas vu son jutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que la partie noire qui m'intrigue, la partie plante aussi. Elle n'est ni au blanc, ni au noir, et les 100 000 ne l'ont pas. À quoi sert-elle ?
Est-ce qu'il est sûr et certain que le demi blanc vient du GM ? Il ne pourrait pas plutôt être le modèle, comme Jango Fett ?
Pour le noir, il n'est pas impossible qu'il y ait une sorte d'armure, on voit parfois des petits boutons à la limite noir/blanc sur son visage. Et il peut parler, donc il a une bouche, mais "en dessous" du truc noir.
Comme capacité, il devrait avoir le moyen de retransmettre ce qu'il a "enregistré", Tobi lui dit "Tu me montreras ça plus tard", après, comment il fait pour montrer, je ne sais pas. Le plus simple serait de laisser Tobi lire dans ses pensées. Mais c'est plus cool d'imaginer que Zetsu puisse faire office de cinéma Laughing

Ce qui nous manque comme info, c'est sa réserve de chakra. S'il en a plein, il pourrait faire le même effet qu'un EdoTensei, mais la condition ne serait pas que la personne soit morte, mais qu'il ait touché cette personne. A priori, je pense qu'il n'a pas une quantité de chakra importante, puisqu'il peut en voler, et que Tobi a fait tant de clones.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koroo
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 19
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui nous manque comme info, c'est sa réserve de chakra. S'il en a plein, il pourrait faire le même effet qu'un EdoTensei, mais la condition ne serait pas que la personne soit morte, mais qu'il ait touché cette personne. A priori, je pense qu'il n'a pas une quantité de chakra importante, puisqu'il peut en voler, et que Tobi a fait tant de clones.


Se serait du marionnettiste ...Comme Sasori .

_________________
!!! Akasuki !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bébére
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi que le Zetsu blanc représente le yang donc les uchiwa ( il a surment d'uchiwa ) et le blanc le ying donc il réprésenterait les senju, et grace a ces deux la madara a surement réussi a formé le rinnengan mais je m'écarte du sujet Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam96
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bon voilà je vais expliquer une hypothese très bizarre qui m'est passé par la tete!!Alors j'arrete de parler et voilà :

Je pense que déjà, comme certains,que zetsu est constitué a partir des genes du premier hokage et la partie noire a partir des genes de madara(zetsu serait donc un genre de rikudo prématuré d'apres moi!)

Donc,je pense que la parie gauche de madara sombrée serait la partie blanche de zetsu, c'est a dire une partie de hashirama: sa lui permettrait d'utiliser izanagi infini...Puis comme il a le rinnegan a present, eh ben il est comme un rikudo.

Cela expliquerai son bras gluant losqu'il enleve son masque un instant devant je ne sait plus qui, ni dans quel chapitre!(pas avec sasuké hein!!, un autre!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que je n'ai jamais vu de bras gluants.

Lors du combat contre l'Anbu racine il y a bien du fluide qui s'échappe lorsqu'il se téléporte une partie du bras pour le couper, mais je ne vois pas le rapport avec zetsu.
Sa partie droite du visage m'a l'air d'être en parfait état, l'ombre n'était qu'un effet de style pour a part.
Et puis si il a implanté les cellules du shodaime dans un cobaye (zetsu), c'était peut-être par mesure de sécurité, pas étonnant quand on voit la vitalité des cellules du shodaime.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adam96
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au faite, c'est pas ce scan la, c'est dans celui ou il parle a zetsu un truc comme sa, ou son masque est posé, ou il leve son bras et ce bras la c'est son bras droit, et il me parait gluant: il ya une ou deux goutes dessus, et la forme est bizarre! nan mais vraiment!
Apres la partie ombrée dans son combat contre konan est bizarre...
Mais si il possede les cellules du shodaime, est ce qu'il le possède dans son corp ? Il ne s'est pas gréffé un bras de hashirama ou un autre truc ? Ou il s'est juste implanté quelques cellules en lui et que son corps est normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est que des cellules car jusqu'à présent, il n'a jamais usé de Mokuton par contre, il peut se déplacer dans la nature (bois, roche etc...) alors que Hashirama ne pouvait pas (ou du moins, on en sais rien Smile).

Pour la partie noire, c'est peut être la même chose : les cellules d'un Uchiwa (pourquoi pas Obito Smile).

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Adam96
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais désolé ce n'étais de zetsu que je te parlais a propos des cellules de shodaime mais de tobi(madara).
Je veux juste savoir si madara s'est implanté un bras du zetsu blanc, ou autres choses, ou si il s'est juste implanté que quelques cellules et que son corps est normal ???
Car jusqu'à maintenant, on a jamais vus le coté gauche de madara(c'était ombrée lors du combat contre konan Mad ).Et avoir les cellules du shodaime en se servant du zetsu blanc, le permettrai d'utiliser Izanagi infini, sans sacrifice d'oeil : Izanagi complet = rinnegan+uchiwa+senju = rikudo sennin Smile


(excusez moi les modos) mais quelqun a une reponse a ma question s.v.p. ? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adam96 a écrit:
(excusez moi les modos) mais quelqun a une reponse a ma question s.v.p. ? Embarassed


Il y a une fonction éditer en haut de tes posts, tu devrais l'utiliser.
Pour répondre à ta question: On en sait rien. Du moins à par si j'ai sauté une bonne partie de l'histoire, ce qui m'ettonerai, on en sait rien.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum