Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
precision
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:07 pm    Sujet du message: precision Répondre en citant

Salut !! Je m'appelle Rémy, j'ai 13ans et je suis en 5°eme.Cela fait environ 2ans que je traine sur ce site et enfin je me suis décidé pour m'inscrire.J'espère avoir de bonnes discutions avec vous Very Happy .

Mes mangas préférés sont: Naruto, Dragon Ball et Fairy Tail.
Mon rêve est de dépasser le nombre de post de Gensei noir Rolling Eyes .....

Mon personnage préféré de naruto est Sasuke(dsl le fan-club anti sasu),Deidara et Hidan.

Question musique j'hadère à toutes formes de style mais je préfère le Hard-rock.

Dernière édition par precision le Lun 22 Nov 2010, 9:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Re: precision Répondre en citant

precision a écrit:
[Mon rêve est de dépasser le nombre de post de Gensei noir Rolling Eyes .....

Y a du boulot =)

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kakashi Hatake Sensei !!!

Comme tu la dis j'ai encore du temps pour dépasser Gensei mais bon faut avoir de l'envie dans la vie Razz .Dites moi tous bonne chance !!
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention tout de même à ne pas utiliser de vils moyens pour arriver à tes fins (flood) Laughing

Gensei Noir, c'est quand même un capitale message argumenté et construit assez important, et un membre apportant avec effort sa contribution à la section hypothèse/théories, tiens j'ai une transition, du coup je t'invite toit aussi à participer aux différents débats se tenant dans la fameuse section.

Sinon je te souhaite la bienvenue dans ce forum Wink

Salut

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
precision
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas 28(milenous) cela fait bien du temps que je connait ce forum et je N'OSERAI pas flooder sur un site aussi astucieux,génialissime,grandiose,humain(?) que captainaruto(faut que j'arrête de jouer le fayot moi Laughing )
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(dsl le fan-club anti sasu)
Ah dommage.

Question musiques ?

Et si ce n'est pas Sasuke (Twisted Evil), est ce que tu déteste des personnages, tout mangas confondus ?

Welcome Smile

Ps : Fayot ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
precision
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Hinagoth question musique je suis "open" à tous style(à par le classique(ennuyant) et le rap(pas très spirituelle)) mais le meilleur c'est le Hard-Rock !! Dance_de_con

Les personnages que je déteste sont:
-Ino qui sert à rien(je vois même pas pk Kishimoto-kun l'a créer Sad )
-Tenten(Idem)
-Choji(Régime)
-Konan(au lieu de faire Kunoichi elle aurait du faire fleuriste)

Par contre je dois avouer que j'aime de moins en moins Sasuke à cause de ses Power-up constant.
'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anh. Et qu'est-ce que tu lui trouves à Sasuke ?!
Pour les personnages que tu cites et que tu dis qu'ils servent à rien j'suis d'accord ;D. Et sinon, j'ai envie de dire que tu as un rêve un peu spécial \o/ mais chacun son truc ! Tu lis/regarde d'autres mangas ? Hard rock c'est à dire ?
(Je te rassure je suis pas de la police uh²)
Bienvenue !

'Lly
xxx

precision
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci 'Lly d'être allé sur ma présentation, dans le Hard-rock c'est surtout les solo de guitare que j'aime bien et mon groupe préféré est AC/DC.

Concernant Sasuke j'aime bien sa manière d'être et je trouve aussi qu'il a la classe, il est lugubre, mystérieux, entreprenant, faux-calme....
Mais je sais qu'un jour ou l'autre il va se faire ramener à la raison.

Par contre sur Sasuke il y a une chose que je veux savoir:
Gay ou juste "faché" avec les filles ?
'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien c'est normal. Tu fais une présentation ce n'est pas pour rien et qui plus est on te la demande alors ça serai gros si nous ne venions pas lire ce que tu as a dire !
Ouais en gros tu aimes Sasuke pour son Charisme quoi :) (C'est pas une critique juste un résumé ! Ouais ok j'me tais ..) & pour ce qui est de son orientation sexuelle je pense qu'il s'en contrefiche de ça qui sait même si il peut ressentir de l'amour pour quique ce soit (*Mélodramatique*)
D'accord. Tu sais qu'il y a d'excellent solo de guitare dans des chansons calme aussi, enfin calme... bref tu dois connaître Queen ! Eux ils ont des solos de guitare wâh aussi ^^#

'Lly
xxx

precision
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen ? C'est pas trop mon truc à par We are the champions, même si j'ai tous leur CD(environ, mais là je m'emporte), en gros tu penses que Sasuke est un Homme dénué d'âme capable de ressentir l'amour mais qui connais la haine, c'est ça?

Quoique j'ai remarqué que Sasuke aime bien les faucons et les serpents, il est peut-être Zoophile qui sais ? (Cela expliquerai pourquoi il a suivis Orochimaru Rolling Eyes ).

Moi si je serai Sasuke j'en profiterai, que les filles me tournent autour, pour satisfaire mes envie les plus perverses, Put** de pulsion Evil or Very Mad.....
'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O__ô . Wha, j'suis choquée là.
Bah écoutes, regarde la fin de l'anime et tu verras bien ;D

'Lly
xxx

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais le meilleur c'est le Hard-Rock !
(mince, j'ai perdu quelqu'un de bien là !)
Excuse moi, mais je ne considère pas tellement AC/DC comme du Hard rock, bien que c'en soit Mr. Green Le hard rock, c'est plus Lofofora ou Tagada jones pour moi Wink Du violent Smile
Citation:
Par contre je dois avouer que j'aime de moins en moins Sasuke à cause de ses Power-up constant.
Je l'aurais pas ratée celle là Smile C'est aussi pour cela que l'on le considère comme le chouchou de Kishimoto --"
Citation:
Moi si je serai Sasuke j'en profiterai, que les filles me tournent autour, pour satisfaire mes envie les plus perverses, Put** de pulsion
C'est humain ^^ Pas sur qu'il le soit XD

Pour causer de Sasuke, maintenant vaudrait mieux aller sur les Fanclubs concernés ou dans la sections Hypothèse. (ou mp en cas Very Happy)

N'oublions pas que c'est une présentation Wink

Bye bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton intérêt est de doubler Gensei Noir en nombre de posts, je te conseille de faire attention, le flood n'est pas autorisé ici.

Mais si tu as des choses intelligentes à dire, fais donc!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
precision
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse a écrit:
je te conseille de faire attention, le flood n'est pas autorisé ici.

Désolé de dire sa, mais en quoi je flood là ?
Si je répondrai les question par "O.K" ou "d'accord", oui, à la limite je fais du flood mais là se que je fais ce n'est pas du flood mais du chat, je parle de moi, de mes goûts, de ce que je pense et de mes connaissances donc je ne flood pas, enfin je n'en ai pas l'impression. Et si au pire je flood quand même, je vous demande à tous pardon !!
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ai je dis que tu floodais?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
precision
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tous simplement par le fait que, comme c'est un topic sur les présentations et que dans ton message a aucun moment il est dit bienvenue, il est juste dit que le flood est interdit. Donc je prends sa comme un message d'avertissement. Mais désolé si c'est pas ce que tu voulais dire. Vraiment désolé.

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, j'aurais du te souhaiter la bienvenue. Je te dois bien cette politesse, donc bienvenue à toi Wink

Mais non, pas de reproches sur tes posts jusqu'à présent.

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Amateur de AC/DC? Certainement un homme de goût, c'est inédutable:D

Plûtôt "Mode Ermite" ou "Sharingan"?

Passe du bon temps Wink

precision
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, un homme de goût ? Oui, oui cela est vrai je l'avoue. Comme quoi les gens qui ont de la valeur se reconnaissent Rolling Eyes .

Je suis plutôt mode sharingan pour controler mentalement les gens par le biais du genjutsu, je fait souvent sa IRL( In the Real Life pour les incultes Smile ), je créé des affinités avec les gens pour mieux les controler !!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: