Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on part pour un classement annuel Smile
Okay !
Début 2011, un nouveau topic apparaîtra pour l'année.
Je pourrais tout simplement mettre sous spoiler l'ancien classement car il est important de noter l'évolution de chaque personnage.
J'édite le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne résolution.

Une question :

Sur combien de temps s'étendra le nouveau classement ?

Je t'adresses aussi toutes mes félicitations pour l'effort que tu fournis à tenir ce topic à jour et en bonne santé.
Bonne continuation.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an, pour l'année 2011 ^^
Mais si le manga se conclus prochainement, je n'aurais plus besoin de changer chaque année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidi-kun
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut encore voter ? Very Happy
Si oui, voilà mon classement:

1 - Deidara : car il a la classe, beau, intelligent, et fort !
Et j'adore ses "katsu". Laughing
2 - Sasori : pour à peu-près les mêmes raisons que Deidara mais je n'ai pas trop aimé quelques trucs ci-dessous. ^^
Spoil:
Dans le dernier scan, il est devenu trop gentil, à mon goût.

3 - Hidan : car il est sadique et j'aime ça x) , beau et fort, et vive Jashin-sama ! *_*
4 - Konan : Forte et belle ... Son passé, son art ...
5 - Kiba : qui était mon préféré dans Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Wink
Classement édité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

1.ITACHI Uchiwa
2.Minato Namikaze
3.Pain
4.Neji Hyuuga
5.Kisame Hoshigaki

1.Itachi car des sa premiere apparition j'ai su que il été mon préfere[/spoil] et quand j'ai su se qu'il avait fait pour le village je l'ai vu comme la perfection TAIJUTSU:exellent,NINJUTSUm:exellent,GENJUTSU:exellent,DODJUTSU:exellent
2.Minato est classe et je l'aime beaucoup tout simplement.
3.Pain j'adore son style de combat il maîtrise parfaitement des jutsus de bases comme les complexes seul défaut le genjutsu
4.J'aime particulièrement le Juuken et Neji c'est celui qui le représente le mieux
5.Je l'aime car il estvraiment fort et en plus il s'entend bien avec itachi [/spoil]ses deux derniers combats sont fantastique contre gai et killer bee
2 des plus impressionnantes techniques nous ont été dévoilés :fusion sahemeda et le géant requin missile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madih-Vinity
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Deidara

Il a trop la classe Deidara >o< !! J'aime sa notion de l'Art et j'aime ses techniques. Deidara, il est trop cool u_u

2 - Sasori

Je l'aime tout autant que Deidara, mais pour des raisons différentes. Sasori était un personnage pleins de mystères. Son combat contre Sakura et Chiyo était plein de rebondissement. J'ai vraiment aimé ce personnage si particulier, ainsi que sa mort qui laisse planer le doute sur les raisons de son 'suicide' ...

3 - Kankuro

J'aime son style de combat et je ne sais pourquoi, j'ai tout de suite aimé ce personnage.

4 - Gaara

Gaara . . . Un gros morceau celui-là ! Son combat contre Lee était tout simplement dément ... C'est vraiment un personnage époustouflant.

5 - Le 3ème Hokage

Son combat contre Orochimaru ... Juste divin T.T Pourquoi est-il mort ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericman
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Gaara/Gamatatsu parce qu'il controle le sable et il est trop génial.Gamatatsu c'est à cause qu'il est cute , drôle et qu'il adore le sandwich .

2- Sasori parce que dans Naruto Shippuden : Clash of ninja Revolution 3 il est fort.

3- Akamaru parce qu'il est trop cute .

4- Sasuke parce que j'aime son jutsu les milles oiseaux .

5- Yondaime parce qu'il a crée le Rasengan .

Voici mon Top 5 .

_________________
Gaara est mon personnage préféré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières journées avant de passer au classement de 2011 Very Happy
Kakashi doublé à la fin Sad
Et honte à tous les personnages battus par Ichiraku :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous !

Pour ce nouveau classement, prem's à voter !

Voici donc mon classement :

1- Minato Namikaze : Mes raisons ne changent pas trop. Un ninja à grande vivacité intellectuelle, capable de réagir au quart de tour durant un combat. Toutes ses attaques visent à tuer, mais reste "simple" et nous rappelle les origines du manga et du combat entre ninja. Doté d'une créativité sans limite, il a inventé le Rasengan, forme la plus aboutie de la scuplture de chakra, l'hiraishin non jutsu, technique spacio-temporelle la plus aboutit pour l'utilisation du combat, et une vitesse inégalé pour l'instant.
Celui que l'on appelle l'Eclair Jaune de Konoha, référence autant admirée que crainte dans le monde entier, n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver son village, son fils, et accorder quelques secondes de bonheur familliale entre son fils et sa femme Kushina.
Kushina qui a fait de son mari le plus grand des Hokage en lui enseignant les multitudes de sceaux du clan Uzumaki. Sceaux qu'il parvint à maîtriser parfaitement au point de les utiliser en plein combat et d'en créer de puissant, donc le plus puissant connu à ce jour : le Shiki Fuijin.
Il sera donc partie en tant qu'égale de la mort, l'obligeant à pactiser avec lui pour obtenir sa venue. Il part donc sur une victoire.

2- Naruto : Le héro du manga, il est le premier à avoir réussis à vaincre l'esprit de Kyûbi. Digne héritier de ses parents, il véhicule leur nindo et maintient son rêve au dessus de tout. Fidèle à lui même, il a bien grandit, et fait preuve de bien plus de maturité que la plupart des gens de son age. Il devient un homme.

3- Kakashi : Toujours aussi charismatique, premier candidat au poste de Hokage, il a toujours su faire preuve de reflexion dans ses combat, ainsi que d'une grande polyvalence et de régulier nouveau jutsu. On devrait être dans l'année Kakashi. J'espère grandement le voir briller au combat.

4- Kushina : Une des dernière membres du clan Uzumaki, mère de Naruto et femme de Minato. Elle a grandement participé à la remise en valeur de la gente féminine dans le manga. D'un fort caractère, portant la culotte dans son couple, elle nous a montré le devouement qu'elle a eut pour son fils et son marie, et à offert à son fils le plus beau des cadeau : l'amour de ses parents.

5- Nagato/Pain : un écorché vif qui a tout fait pour ses amis et son pays. Son unique but était la paix, et il a tout fait pour l'atteindre. Digne héritier de Jiraya et du Rikudo Sennin, il nous a montré des jutsu phénomenaux et une maitrise du chakra exceptionnelle.


Mention spécial à Utakata, le jinchuriki de Rokubi, qui m'a énormement plus pour son caractère, ses techniques originales et son apparente parfaite maitrise de son bijû. Etant donné que son histoire n'est dévelloppé que dans un HS, je ne sais pas si je peux voté pour lui. Mais son histoire est en grande conformité avec l'histoire officielle (il fini capturé par Pain notamment, et correspond parfaitement au jin de Rokubi que Kishi a faite), donc je ne sais pas si Kishi n'a pas accorder, donner son approbation à ce HS.

Si c'est possible, je voudrais donc le placer en 5ème position, à la place de Pain Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour Utakata Wink

Petit résumé de la session 2010...

Citation:
Concours de popularité des personnages 2010

1. Naruto : 568 pts
2. Itachi : 474 pts
3. Kakashi : 468 pts
4. Sasuke : 334 pts
5. Jiraya : 288 pts
6. Minato : 246 pts
7. Shikamaru : 243 pts
8. Hinata : 185 pts
9. Pain/Nagato : 173 pts
10. Deidara : 164 pts
11. Gaara : 158 pts
12. Sakura : 138 pts
13. Madara/Tobi : 129 pts
14. Killer Bee : 107 pts
15. Neji : 91 pts
16. Orochimaru : 76 pts
17. Rock Lee et Sasori : 69 pts
19. Hidan : 47 pts
20. Gaï : 39 pts
21. Kisame : 31 pts
22. Suigetsu : 29 pts
23. Ee et Konan : 28 pts
25. Temari : 25 pts
26. Yamato : 24 pts
27. Kyubi : 22 pts
28. Zabuza, Kabuto et Shino : 19 pts
31. Kimimaro : 17 pts
32. Hashirama : 15 pts
33. Asuma, Rikudo et Zetsu : 13 pts
36. Kushina et Kiba : 12 pts
38. Saï et Tenten : 10 pts
40. Ino et Danzo : 9 pts
42. Tsunade, Kankuro, Ichiraku et Katsuyu : 8 pts
46. Karin et Kakuzu : 7 pts
48. Darui, Hiruzen Obito et Chiyo : 6 pts
52. Yahiko : 5 pts
53. Haku et Mizukage : 4 pts
55. Ao, Shikaku, Akamaru et Croc Blanc : 3 pts
59. Anko, Juugo, Chojuro, Zaku, Tobirama, Gamatatsu, Kurenaï et Choji : 2 pts
67. Omoi, Shii, Mikoto, Fukasaku, Shima, Gamabunta, Utakata : 1 pt

234 votants
Dernière actualisation : Classement de Ericman


Kakashi doublé à la fin Crying or Very sad
Le classement parle de lui même ! Les changements seront-ils importants en 2011 ? Ya-ha !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisqu'il faut re-voter ben je vais faire mon top 5 de 2011:

1- En tête Sasuke Uchiha: Des yeux extraordinaires, des jutsu et un style unique, une personnalité extra ordinaire bien qu'elle semble aberrante, mais qui peut rester insensible à le voir?

C'est celui qui ne passe jamais inaperçu, qu'il soit admiré ou méprisé pour sa particularité c'est le personnage le plus varié et le plus controversé du manga en mon sens;

2- Tobi alias Madara Uchiha: l'être unifiant le Rinnegan et le Sharingan en un seul porteur de dojutsu, deux armes extra-ordinaires, ainsi que 7 Bijuu et une association fabuleuse avec Yakushi Kabuto; Madara c'est le boss des boss du manga derrière de très nombreuses intrigues;

3- Minato Namikaze: Le 4ème Hokage est un véritable phénomène vivant;
Sans doute le ninja le plus rapide du manga, mais aussi pourvu de la téléportation et est l'inventeur du Rasengan, jutsu inspiré de la Bijuu ball; Minato est en mon sens LE véritable héros du manga;

4- Naruto Uzumaki: Le héros devient des plus attendus en venue de la guerre ninja, il a bien des choses à prouver car à la fin va devoir ramener la paix dans le monde ninja; je l'ai choisit car le manga attend beaucoup de lui;

5- Kushina Uzumaki: Celle qui a mis au monde le héros et était prête à donner sa vie pour qu'il puisse vivre avec son père; Kushina est également celle qui a permit à Naruto de retenir un moment Kyuubi et de réussir à extraire le chakra de ce dernier; Pour ma part elle est une Icône en tant que personnage féminin du manga.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidi-kun
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est r'parti. Very Happy

1) Deidara
Mon personnage préféré, tout simplement ... Il est très charismatique, très fort, il utilise des bonnes techniques d'argiles originales, et le coup du blond aux yeux bleus, c'est impossible pour moi d'y résister. Embarassed
J'adore aussi sa personnalité et ses "hum" en fin de phrase et ses "katsu".
2) Sasori
Son passé m'a fait pleurer ... Le personnage est très bien, surtout dans l'animé où sa voix me fait craquer ... (JAP) Surtout quand il dit "absurde" en JAP. Smile
3) Hidan
Je pense que l'animé m'a vraiment marqué avec ce personnage ... Le doubleur le double d'une manière sublime: ses rires, ses moqueries, me laisse très divertie et j'adore sa personnalité et ses changements d'humeur. Laughing
4) Konan
Je l'adore, je ne sais pas vraiment pourquoi ... Sa relation avec Yahiko et Nagato ? Sans doute. ^^ La seule femme de l'akatsuki ... Elle est aussi très belle.
5) Kurotsuchi
Le simple fait qu'elle ait de l'admiration pour Deidara ("Deidara-nii") l'a fait grimper dans mon top 5. J'aime bien aussi sa relation avec son grand-père et leurs disputes. Laughing

_________________


Fan-girl de Deidara

Fan de Sasori

Fan de Hidan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hatake Kakashi : Un des personnages les plus controversés et charismatique du manga.
A travers ses mises en scène, les dires des autres personnages et de ses complément, l'auteur l'a souvent mis sur un piédestal. Mais a chaque fois qu'il faut le faire briller devant un adversaire, l'auteur le casse et le fait passer pour un incapable.
Comme le prouve le dernier classement, Kakashi fait partie des personnages les plus appréciés du combat.

2 - Shimura Danzo : Il est celui qui represente le mieux le monde ninja a mes yeux.
Il n'a pas eu peur de se salir les mains et même les immoralités qu'il a commises étaient pour le bien de Konoha.
J'ai été dégouté de sa mort car il aurait pu incarner un nouveau méchant a l'intérieur même de Konoha.
Il aurait été intéressant que Naruto le rencontre et qu'il essaie de le changer. Evidemment le héros aurait échoué et l'auteur aurait ainsi montré que Naruto ne peut changer tout le monde (donc mystère sur le futur Sasuke).

3 - Namizake Minato : Classe et puissant. Il a excellé dans des domaines que nous ne connaissions pas vraiment. Il a porté l'art des sceaux a son summum et en a fait un art redoutable.

4 - Sai : J'aime bien le personnage que ce soit a travers de ses techniques ou de son passé. Il prouve que Konoha n'est pas non plus tout blanc.

5 - Deideira : J'adore le rapport qu'il a avec son art et j'aime bien sa manière de combattre. Il a été un adversaire a la hauteur de Sasuke et ont montré un super combat a deux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Kakashi

Pour son histoire, sa personnalité et une classe inclassable...Il a vraiment les traits du héros de shonen bien réussi.

2 Shikamaru

beaucoup de ressemblance avec kakashi, il va surement montré à quel point il est fin stratège et tacticien dans cette guerre. C'est toujours intéressant de le voir dans le manga.

3 Tobi/Mad : Je l'aimais pas beaucoup sous l'attitude de tobi, mais il a pris pas mal de contenu. Le boss pas tout à fait parfait, c'est ce que j'aime chez lui, il a un style peu courant je trouve, enfantin parfois, cruel, très calculateur. Sa mise dans l'histoire en fait pour moi le boss le plus complet et celui qui peut mener l'histoire plus haut qu'un oro ou un kabuto. Concernant ses capacités avec son jutsu patio temporel et sa combinaison de dojutsu, il est déjà bien armé. Et il cherche à devenir encore plus complet.

4 Gaara

Kazekage et chef de l'armée de l'alliance, ça commence à faire pas mal avant même la majorité. Toujours aussi calme et puissant, un perso là aussi très réussi comme son jutsu.

5 Lee

Drôle et très attachant comme perso. J'espère le voir dépasser son sensei et le voir ouvrir 7 portes pendant la guerre.

edit:

J-naruto a écrit:

Mais a chaque fois qu'il faut le faire briller devant un adversaire, l'auteur le casse et le fait passer pour un incapable


t'exagères un peu quand même, c'est pas aussi extrême Laughing

_________________


Dernière édition par foufou'kun le Sam 01 Jan 2011, 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit:

Bon hop mon classement 2011. Very Happy

1) Kakashi Hatake evidemment: Twisted Evil ,car il est super class,rapide et intello. J'aime aussi son air decontracté la main dans la poche Cool ,sa personnalité en generale ainsi que son passé,sans oublier son charisme et la crainte qu'il engendre dans tous les villages Twisted Evil .

2) Minato Namikaze: car il est le maitre de kakashi,et est très respecté. Mais aussi car contrairement au heros(naruto) il est plus classe à la Kakashi Razz

3) Jiraya: j'aime bien son fou rire,et ses techniques ermites. Il était vraiment uun combattant valeuureux,et sa mort etait admirable.

4) Itachi: comment ai je pu oublier Itachi dans mon precedent classement?? Shocked Biensur qu'il devait y figuurer,car c'est le seul qui à mon sens peuut être aussi classe et technique que Kakashi. Cool En plus de celà son histoire est vraiment touchante et sa mort aussi admirable que celle de Jiraya. Ses jutsus sont d'une classe terribles,et jj'aime quand il les utilisent en particulier son Susano'o.

5) Gaara: même si je preferait beaucoup plus sa forme sadique Twisted Evil . Cà lui valait à ravire, j'aime toujours son style de combat et son calme en toute situation!!

En clair Deidara sort de mon classement du top 5,malheureusement pour lui,car c'est tout à son honneur. Sad


J'ai beaucoup aimé l'ancien sasuke de la 1st gen et debut NG,mais depuis la mort d'Itachi son changement de comportement brusque m'a beaucoup énervé. Quuand je pense qu'au debuut je le mettait au même piede d'egalité avec Kakashi dans mes perso Crying or Very sad,mais bon!! Razz

J'aurait aussi pu mettre Gai dans le classement,mais plus de place Crying or Very sad


Dernière édition par KTB le Sam 01 Jan 2011, 10:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kad
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Kakashi Hataké, un génie et une classe inégalés...

2)Itachi Uchiwa, une classe et un génie inégalés...

3)Sasori, un artiste inégalable...

4)Naruto, un bisounours extrêmement puissant...

5)Shikamaru, un gus qui n'est pas vraiment idiot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette année, ce sera :

1 - Sasuke : Comme toujours, j'aime le parcours du personnage, ses techniques, son rôle de personnage de premier plan. Il ressemble beaucoup à Pain mais en moins aboutie et a encore plus de chance de changer sa destiné que ne l'a eu Pain.

2 - Kakashi : Un peu comme j-naruto, déçu qu'il ne brille pas jusqu'au bout. Il faut toujours qu'il soit limité mais il a pourtant des capacités assez impressionnante. L'année à venir risque d'être intéressante pour le personnage, espérons que l'auteur le fasse vraiment briller cette fois.

3 - Gai : Ce personnage nous a montré d'incroyable talent moraux mais aussi physiques. Il est excellent dans son domaine mais à pris le chemin du personnage de seconde zone (un peu comme Morgan Freeman si je devais illustrer le propos). J'ai beaucoup aimé ce qu'il nous a montré face à Kisame.

4 - Kisame : En parlant de lui, contrairement à j-naruto cette fois, je pense qu'il est plutôt celui qui représente le mieux le mot ninja. Il l'a tiré de son parcours, de ses techniques (qui lui sont propres, à l'inverse de Danzo qui a volé nombre de sharingan et la force de Hashirama pour arriver à des résultats d'ailleurs peu concluants). Puissant, simple d'esprit (dans le sens où il ne voit qu'une chose importante ; la mission et rien d'autres ne passe avant (amis, coéquipiers, etc), il mérite cette place.

5 - Kabuto : Personnage qui a de l'avenir. J'ai beaucoup aimé ces capacités et surtout son intelligence. Et c'est cette intelligence qui lui permet aujourd'hui de se présenter devant Madara et devant l'Alliance Shinobi sans aucune crainte, possédant des arguments et une force de poids.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi c'est :

1 - HYUUGA Neji : Son style de combat,son génie et le fait qu'il garde toujours son calme c'est ce que j'apprécie le plus chez lui,j'aime également son histoire et j'ai toujours aimé ses combats que j'ai trouvé assez rythmé et passionnant. Smile

2 - UCHIHA Sasuke : Un peu comme Neji,sauf que l'évolution du personnage au niveau émotionnel me plait de plus en plus,le voir devenir l'un des ennemis principaux du manga je trouve que ça lui va très bien et ça coïncide parfaitement avec ce qui lui est arrivé dans le passé,je regrette juste son style devenu bourrin par rapport au Sasuke qui arrivait à combiner puissance et tactique à merveille avant d'avoir le MS.

3 - NARA Shikamaru : Toujours tranquille,une intelligence phénoménale et ce que j'admire chez lui c'est sa capacité à varier ses techniques malgré qu'il n'est que son don héréditaire il arrive à le combiner avec des objets ou des armes.

4 - HOZUKI Suigetsu : Je trouve ses capacités très intéressante et j'aime bien les ninjas de type eau.J'espère que Kishi le développera un peu plus à l'avenir.

5 - KAGUYA Kimimaro : Il a un peu le même style que Sasuke donc c'est logique,du génie,de l'intelligence mais la seule chose que je trouve dommage c'est sa maladie qui au final laisse un goût d'inachevé à son combat voir à son existence dans le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee99
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:
1) Minato Namikaze

Franchement,il est classe, calme,et surpuissant.

2) Itachi Uchiwa

Héros de Konoha,personnage plein de ressources,meme mort, il m'impressionne.

3) Naruto Uzumaki

Depuis peu,le héros du manga commence a vraiment m'interresser par ses techniques.

4) Kiba Izunuka

J'aime son style et son caractère

5) Kushina Uzumaki

Elle a autant de classe que son mari, ce qui ne l'empèche pas d'etre puissante et gentille.Ma number 1 feminine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 17 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum