Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raising Hope [Série]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aviez-vous entendu parler de cette série ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 5:46 am    Sujet du message: Raising Hope [Série] Répondre en citant

Raising Hope




Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 21 septembre 2010

Créée par Greg Garcia en 2010
Avec :

- Lucas Neff (Rôle : Jimmy)

- Garret Dillahunt (Rôle : Burt)

- Martha Plimpton (Rôle : Virginia)

- Shannon Marie Woodward (Rôle : Sabrina)

- Cloris Leachman (Rôle : Maw Maw)

Titre original : Raising Hope
Série américain. Genre : Comédie. Format : 22mn

Synopsis : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider...



-----------------------------------------------


Il s'agit tout simplement d'un pur coup de coeur. J'ai vu 6 épisodes et je suis accroc depuis le tout premier. L'histoire est cool, les personnages a la fois attachants et déjantés. L'humour est toujours présent. La bande son passe super bien. Que du bon!
Bref une série parfaite pour se détendre et se marrer. Je vous la conseil fortement! Smile



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode j’ai vraiment bien aimé
Ca me fera une autre série à suivre c'était long d'attendre TBBT chaque semaine

Enfin bref est-ce que tu as un lien ou les épisodes sont référencer, parce que je trouve rien et que je voudrais voir la suite Very Happy


Merci de m'avoir fait connaître cette série ^^' .

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, ça me fait plaisir de faire découvrir ce genre de ptit bijou aux gens ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum