Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Création d'un logo (rencontre étudiants-professionnels RH)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Création d'un logo (rencontre étudiants-professionnels RH) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après Sei, à mon tour de court-circuiter le topic "Demandes de création de bannières". Je sais, je suis indigne.

En tant que membre du Bureau des Elèves de mon Ecole, j'organise le 9 décembre prochain une rencontre entre les étudiants du campus et des responsables d'entreprises recrutant des Supélec. Celle-ci dure toute la journée et s'intitule "Forum Ressources Humaines", raccourci en "Forum RH". Il s'agit de faire des ateliers pour se préparer au processus d'embauche et de recherche de stage.

C'est la première année que nous organisons ça, et le challenge est de faire ça suffisamment sérieusement pour que cet événement soit reconduit chaque année, et fonctionne bien.

A ce titre, et fort du succès relatif à ma dernière demande de création de logo (encore merci Jerg'), on aimerait doté l'événement d'un joli logo, et c'est pour cela que je viens chercher de l'aide.

Je recherche donc un logo avec les caractéristiques suivantes :

- grande simplicité (par exemple le texte + un élément graphique simple)
- typo très sobre, texte : Forum RH
- tons plutôt pastels ou doux (bleus, verts, orangé, ...)
- ligne dynamique
- fond transparent

Il faudrait que la résolution soit assez importante (en vue d'une impression sur du A2).

Voir par exemple les logos suivants :




Vous pouvez vous inspirez des mots suivants :
- élan
- dynamisme
- construction

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui proposeront quelque chose !!

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Adrien je tien à dire que je ne pense pas du tout ce que tu veux mais on sait jamais Very Happy
Voilà c'eswt un logo que j'ai trouvé et légerement modifié on sait jamais si ça peut t'aider Very Happy

Spoil:


Lien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un truc assez simple :
Spoil:


Malheureusement avec la grande resolution c'est pas tres net Confused

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis nulle question logo mais comme j'avais du temps j'ai essayé de faire quelque chose.


Spoil:

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose, je ne sais pas si c'est une obligation, mais Adrien a donné comme consigne que le logo soit sur fond transparent.

Donc mon côté, je dis juste que j'ai des idées, il faut que je dépoussière mon logiciel et je tenterai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

truc rapide et simple

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La reprise 'Toshop a été plus compliquée que prévue. C'est tout ce que j'ai réussis à faire :

Spoil:


http://img64.imageshack.us/img64/7715/logocopieq.png
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum