Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010, 8:23 pm Sujet du message: Bonjour à tous !!! |
|
|
Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter avant, d'autant plus que c'est obligatoire.
J'ai 14 ans, je suis un homme (^^) et je lis Naruto depuis presque 5 ans.
Je suis en 2nde (oui j'ai sauté la 5e pour ceux qui avaient remarqué un détail louche  ).
Mes passes temps sont : lire, écouter de la musique, regarder la télé, et passer du temps sur l'ordinateur, et plus précisément sur captainaruto (je fais plaisir aux créateurs du site) !
Voilà !
Shintaro _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un sauteur de classe, mon frère
Sinon, fais tu du sport? Aimes tu les jeux vidéos? _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un effort de bonne volonté que je ne peux qu'approuver.
Bienvenue donc.
Bonne intégration parmi nous, sans flood et dans les règles  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je fais du sport (escalade et karaté) et je ne joue pas très souvent aux jeux vidéo à part quelques fois à Call of Duty, mais bon, je suis soit tout le temps en train de jouer pendant deux semaines, soit je n'y joue plus du tout !!!
Voilà !
Edit : Je crois que ma présentation est complète étant donné que plus personne ne me pose de questions !!!  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et non, elle n'est pas complète XD
Alors, quel livres lis-tu?
Quel est ton style de musique?
Connais tu d'autres manga à part Naruto? comme Bleach, hunter x hunter, d gray man, pandora hearts, ... ?
Tu n'en as pas assez ?!
Alors, quels sont tes personnages préférés et détestés de Naruto?
Fais tu du karaté depuis longtemps??
Bienvenue à toi !! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je lis pas mal de livres, j'ai une bibliothèque assez complète  Pour te donner une idée, je lis surtout des romans du style polars-thriller. J'en ai plus de trente ! Mais bon, je ne te ferais pas une liste, à part si tu es un fervent fan de thriller auquel cas je te ferais plutôt un MP
Sinon j'écoute plutôt du rock, certains diront que c'est un peu hard (ce que j'écoute, pas le rock en général si on considère que Johnny fait du rock....  ).
Je fais du karaté depuis trois ans maintenant (Shukokaï, la plupart du temps c'est Shotokan, avis aux amateurs) et je suis ceinture bleue (la question n'était pas posée mais je la supposais déjà  ).
Je n'aime pas trop Bleach, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de scénario. Sinon j'aime bien One Piece, mais l'histoire commence à partir en vrille...
Quant à mes personnages préférés (ou détestés) il y a un topic là dessus mais je te répondrais rapidement que mon personnage préféré est Itachi (comme beaucoup d'autres, quelle originalité !!!) mais je ne suis pas pour son retour (en dehors de sa forme de l'edo tensei s'entend).
Voilà ! Cette fois c'est bon ? _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon j'écoute plutôt du rock, certains diront que c'est un peu hard (ce que j'écoute, pas le rock en général si on considère que Johnny fait du rock.... Sad ). |
Je ne fais pas partie de ces gens là, très, très loin de là !!
Des exemples de groupes?
Cool la ceinture bleue, et oui, c'est bon maintenant, en tout cas pour moi ^^_________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sum 41, Paramore, AC/DC (avec l'éclair XD), SR-71, Fall Out Boys, U2, Police, Green Day, Linkin Park et j'en passe... (beaucoup !!!)
Et puis je n'écoute pas que du rock, j'écoute aussi de la pop, ou du moins ce que je considère être de la pop, après, je ne suis pas DU TOUT un expert dans les genres.
J'espère avoir satisfait tout le monde  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|