Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kitetsu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Kitetsu Répondre en citant

Bon, je vous fais aujourd'hui part de mon projet : un manga, nommé Kitetsu. Je n'ai pas encore dessiné tout les persos, mais je vous mettrais des croquis. je ne poste pas ça dans ma galerie, histoire de pouvoir trier les commentaires rapidement! Je vous file de suite la première page, qui fait office de résumé :



Je tiens à préciser que Haru est une fille! :'D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première impression : Un manga sans images !! Shocked

Sinon l'histoire à l'air assez classique. Ca fait très RP, faut voir la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il y aura des images! xD
C'est juste histoire d'avoir un petit résumé. Et pour le manque d'originalité, j'y ai pensé aussi, mais je compte y remédier tout en gardant ce résumé. Je vais aussi faire en sorte que les mangas que je lis ne me portent pas trop d'influence :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire peut donner des trucs sympa, faut voir comment tu te débrouilles ensuite. Juste une remarque, la typo est pas top top. Si tu veux des typo utilisé dans des manga, je te conseil de contacter Kaengel qui fait de la scantrad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cela parait assez classique avec le schéma type bien contre le mal. Mais il serait encore trop tôt pour dire. Sinon personnellement je trouve que tu as mis un peu trop de flou autour de tes case à la longue ça pique les yeux Razz Tu devrais peut-être les faire basique ou avec moins de flou.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la mise en page c'est une amie :/
Dès que j'ai mon nouvel ordi (Noël), j'installe toshop, et je m'en occupe personnellement : D.
Peut-être que je vais modifier légèrement le scénario, j'ai quelques autres idées, pour que ça fasse moins classique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum