Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chorus's présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chorus
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Chorus's présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appel Romain ( pour les intimes :p ) , j'ai 16 ans et j'habite dans le 57 X)

Actuellement je suis en première année de Bac Pro SEN ( Systèmes électronique numériques ) et je suis complètement largué xp.

J'adore les jeux vidéos, nottament les jeux de stratégie et de baston.
Et je lis sans modération des manga. ( Même si je ne suis pas un fan accompli à 100% pour le moment :p )

Voila un petit moment que je me suis lancé dans Naruto ( 2 mois environ ) car j'entendais souvent des personnes en parler mais je ne m'étais jamais penché sur l'idée de le découvrir donc le jour ou j'ai acheté le ninja storm 2 sur ps3 sa a tout déclenché ! J'ai tout de suite accroché et je trouve ce manga super !

Actuellement j'en suis au 13 ème épisode des shippuden, j'me suis fais les Naruto normal aussi Wink

Je suis impatient de bien m'intégrer à la communauté X)

Voilou ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEN, humm ... pour ma part je suis en Electrotechnique, c'est assez similaire, comme toi en 1ere.

Tu n'trouves pas que la pratique est plus facile que la théorie?! S'qui est anormale. ( Sauf si c'est moi qui suis-je bête ).
En SEN aussi ils ont stage à cette période de l'année, non?

Sinon quel personnage déteste-tu le plus dans Naruto?

Et pour la fin, bienvenue sur le forum.

Civil

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

"Tu n'trouves pas que la pratique est plus facile que la théorie?! "

Si bien sur c'est pour sa que je plante X) et oui actuellement je suis en stage.

Pour ce qui est du personnage que je déteste le plus hum ... J'en ai pas X) ou peut-être Sasuke, je n'apprécie pas tellement sa façon d'être.

++
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chorus a écrit:
Yo !

"Tu n'trouves pas que la pratique est plus facile que la théorie?! "

Si bien sur c'est pour sa que je plante X) et oui actuellement je suis en stage.

Pour ce qui est du personnage que je déteste le plus hum ... J'en ai pas X) ou peut-être Sasuke, je n'apprécie pas tellement sa façon d'être.

++

Tout d'abord bienvenue à toi !

Pour citer du texte, tu peux utiliser la fonction "citer" (et oui, c'est à ça que ça sert ^^).

Tu lis d'autres mangas que naruto ? Comment as tu découvert le forum ? Pourquoi tu t'es inscrit ? As tu des loisirs ? Wink

Chorus
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ne t'inquiète pas je sais utiliser correctement les fonctionnalités d'un forum X)

Ensuite :

D'autres mangas ? Hum non pas vraiment X) a part les dragon ball ... Je préfère finir un manga avant d'en commencer un autre X)

J'ai découvert le forum par le billais ben du site X) je viens souvent lire les scan donc j'me suis dis pourquoi pas ? :p

Pourquoi j'me suis inscrit ? Ahaha ben pour rencontrer d'autres passionnés tout simplement !

Des loisirs ? J'en ai presque pas X)

++
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un gros geek qui a pas de vie comme je les aime....

Il y a 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et les autres. Wink

EDIT :
Citation:
Des loisirs ? J'en ai presque pas X)

Je disais que tu étais un geek en référence à cette phrase... ^^

Dernière édition par Shintaro le Dim 05 Déc 2010, 8:58 pm; édité 1 fois
Chorus
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'suis pas un Geek mais je sais utiliser un forum X)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: