Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouvelle ninja

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiba81
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 4:19 pm    Sujet du message: nouvelle ninja Répondre en citant

salutations aux preux ninjas !

je m'appelle Roxane et j'ai 15 ans!
je connais naruto de puis 2 ans et je ne me lasse pas de lire(j'en suis au 49) ou de regarder sur NT1 les épisodes de ce manga fantastique!
je cherche des amis ! alors n'hésitez pas!
j'allais oublier de dire ça : j'amerais en savoir plus sur les personnages suivant: Minato Namikaze,Kushina et c'est tout !
merci beaucoup!

_________________
merci de cliquer ici mon village a besoin de ninjas !!
http://s1.worldofshinobi.eu/89846.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras en savoir plus sur les personnages que tu as cités en cherchant un peu ici.

Quelques questions.
Fan de jeux vidéo ?
Lis-tu/regardes-tu, d'autres mangas à part naruto ?

Je te souhaite de bon moments parmi nous. Bienvenu à toi.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symptôme
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Marseille.

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Daichi.
Sinon bienvenue à toi ; En ésperant que tu restera parmi nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiba81
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeux vidéo ,pas tres branché à part tales of symphonia!
merci Daichi pour l'info sur les persos j'irais jeté un oeil!
je lis one piece,DBZ,fairy tail et fruits basket!

_________________
merci de cliquer ici mon village a besoin de ninjas !!
http://s1.worldofshinobi.eu/89846.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Symptome t'es d'accord sur quoi avec Daichi ? o;o (j'ai loupé un épisode ou peut-être un chapitre)

Jte conseilles de lire Eyeshield 21, manga parlant de football américain (moi non plus je n'y connaissait rien mais c'est vachement bien foutu !) et c'est très marant !

Tu veux être mon amie ? Mr. Green

Welcome !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

Tales of Symphonia? bien, bien Very Happy


Un personnage détesté dans Naruto ?

Lis tu les scans? si oui, un détour vers la section "Hypothèse, Théories" serait fortemment recommandé et apprécié Very Happy

Tchao!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiba81
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Strife a écrit:
Salut à toi!

Tales of Symphonia? bien, bien Very Happy


Un personnage détesté dans Naruto ?
euh...Danzô et Shino(le second me fait flipper avec ses insectes )

Lis tu les scans? si oui, un détour vers la section "Hypothèse, Théories" serait fortemment recommandé et apprécié Very Happy
oki
Tchao!


sinon j'adore ton avatar (j'ai même décalqué cette image et oui!je suis pas douée pour dessiner des mangas Sad Sad Sad Sad )

_________________
merci de cliquer ici mon village a besoin de ninjas !!
http://s1.worldofshinobi.eu/89846.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi nouvelle "recrue" ! *J'aime* *Commenter*

Comment as tu découvert CN ? Ou plutôt : pourquoi t'es tu inscrite ? Pour aller sur Hypothèses et Théories et déposer ton avis ? Cela me paraîtrait très judicieux de ta part, surtout si tu suis les chapitres et que tu les lis 52 fois par jour et que du coup tu peux inventer des trucs auxquels Kishimoto n'aurait jamais pensé même après 50 ans dans son monde ! ^^

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne intégration dans ce forum qui, j'espère, te fera germer de belles idées et te forgera de beaux raisonnements !

A bientôt sur le forum !


PS : Shintaro vous a envoyé une invitation pour devenir ami(e)s.
*Confirmer* *Ignorer*

^^

PS2 (hahahahaha !) : Je suis désolé, ces blagues sont vraiment nules, mais c'était trop facile... ^^ Encore bienvenue à toi !

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum