Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vorteyx ? C'est moi !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 5:11 am    Sujet du message: Vorteyx ? C'est moi ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Euh.. Que dis je ?! Bonsoir (chez vous) ! Et puis mince.. YO !!
Ca gaz ici ?
Bon bah vite fait bien fait.. J'me présente :
Donc mon pseudo est "Vorteyx", j'ai 17 ans et j'viens de Martinique.
Fan de mangas, j'aime dessiner, je dis "Vive le sport !!", et j'ai pour idée de devenir designer ou dans le genre..
Parlons mangas..: J'aime beaucoup Naruto, One Piece et Full Metal Alchemist mais je m'interesse aussi à Bleach (euh..), Black Butler et.. et je m'attaque bientot à Satan 666 !
J'adore CaptaiNaruto et je trouve les messages de "Je Ne Sais Pas" trop génial !
Euh.. Euh.. Euh.. HUM !! Bon bah posez les questions et voila hein.. Tcho !

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
(Tu as un compte en banque ?...)
Embarassed

Spoil:
Twisted Evil

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symptôme
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Marseille.

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ; Moi pour ma part J'ai essayer Full metal alchemist Je n'en suis qu'au tome Un ça à l'air super. Smile
Cette après midi J'aurai le tome deux.

J'espère que tu restera parmi longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Tu commences fort en t'attirant la sympathie des membres du site ! Mais la corruption ne prendra pas Very Happy .

Pour Op et Fma, tu lis les scans ou tu t'arrêtes au publication française ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Re: Vorteyx ? C'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'aimerai savoir quelques petites choses en plus outre le numéro de carte bancaire qui t'a été demandé Twisted Evil

Lis tu les scans au fur et à mesure de leur parution sur CN ? Pourquoi t'es tu inscrit ? Es tu intéressé par la section Hypothèses et Théories ? Si c'est le cas, un avis de plus avec une belle argumentation serait des plus appréciées...

Bonne intégration dans le forum !

Au plaisir de te revoir Wink


PS : la corruption d'un modo me paraît peu judicise... Quoi que... Twisted Evil

Vorteyx a écrit:

J'adore CaptaiNaruto et je trouve les messages de "Je Ne Sais Pas" trop génial !

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Symptôme a écrit:
Bienvenue à toi ; Moi pour ma part J'ai essayer Full metal alchemist Je n'en suis qu'au tome Un ça à l'air super. Smile
Cette après midi J'aurai le tome deux.

J'espère que tu restera parmi longtemps.


Merci bien.. Et tu m'en donneras des news ;D !!

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Embarassed
(Tu as un compte en banque ?...)
Embarassed

Spoil:
Twisted Evil


Dans un ans.. Et meme si.. Laughing !!

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Tu commences fort en t'attirant la sympathie des membres du site ! Mais la corruption ne prendra pas Very Happy .

Pour Op et Fma, tu lis les scans ou tu t'arrêtes au publication française ?


J'aime sincèrement ses messages.. Lol ! Ca m'éclate, mais il n'y a aucine tentative de corruption Wink !! Pour OP je lis les scans et je regarde les vostfr (mais j'ai stoppé les vostfr depuis environ 2 mois..), c'est génial !! Et pour FMA j'ai vu les publications francaises et les vostfr (qui sont bien mieux) (..les 2 versions) !!

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Re: Vorteyx ? C'est moi ! Répondre en citant

Shintaro a écrit:
Bienvenue à toi ! J'aimerai savoir quelques petites choses en plus outre le numéro de carte bancaire qui t'a été demandé Twisted Evil

Lis tu les scans au fur et à mesure de leur parution sur CN ? Pourquoi t'es tu inscrit ? Es tu intéressé par la section Hypothèses et Théories ? Si c'est le cas, un avis de plus avec une belle argumentation serait des plus appréciées...

Bonne intégration dans le forum !

Au plaisir de te revoir Wink


PS : la corruption d'un modo me paraît peu judicise... Quoi que... Twisted Evil

Vorteyx a écrit:

J'adore CaptaiNaruto et je trouve les messages de "Je Ne Sais Pas" trop génial !


Je lis les scans au fur et à mesure de leur parution sur CN, oui. D'ailleur je trouve les semaines très longues maintenant, lol. Je ne mentirai pas, je n'ai pas encore vraiment regardé la section H et T meme si je sais en quoi elle consiste (Encore heureu !). De plus si je suis la c'est un peu pour ça quoi ! Smile (Bah ouais !)
Euh.. "Un avis de plus avec une belle argumentation serait des plus appréciées..." : Les persos que j'aime ? Ce que je pense pour la suite du manga ? ...?
Encore merci pour l'acueil !! Very Happy

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, quadruple posts. Tu bats tous les records, toi.
Tu sais, y a une fonction éditer qui existe. Ca te permet de rajouter quelque chose dans ton post, si tu as oubliais, etc.

Bref. Welcome^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorteyx
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Houlà, quadruple posts. Tu bats tous les records, toi.
Tu sais, y a une fonction éditer qui existe. Ca te permet de rajouter quelque chose dans ton post, si tu as oubliais, etc.

Bref. Welcome^^


Mercii !! Smile
Oui.. Mais nan.. 'Fin c'était plus histoire de : Toi j'te répond, puis toi, puis toi.. Mais ok, il n'y a pas de sourcils, merci.

_________________
La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'harmonie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum