Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Santa Claus Civil

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 6:11 pm Sujet du message: Oh oh ! Bonjour les enfants ! |
|
|
Oh oh oh !
Bonjour les cniens ! C'est moi Santa Claus, votre Père Noël !
Le jour J approche et j'ai reçu l'autorisation des modérateurs pour installer, sur CN, mes ateliers !
Cependant il faut rester sérieux: comme tout le monde, le Père Noël doit se présenter ! Père Noel sait être humble, il sait qu'il faut rester proche de ses lutins.
J'ai ... J'ai quel age déjà ? J'ai oublié... Le Père Noel ne donne pas son âge, le Père Noel outre passe le temps, sachez le. Il a gardé la fringance de ses 120 ans !
Mais je peux vous dire que je suis un homme de belle carrure, je pratique l'import export de cadeaux de Noël un jour par an, le reste du temps je m'occupe de mes rennes et de mes ateliers car le Père Noël doit durement travailler pour que tout soit prêt le jour J ! Beaucoup de gens compte sur Père Noël, Père Noël ne doit pas les décevoir...
J'habite au Groenland où je me fais livrer mes mangas préférés via internet, Père Noel est un homme très actuel :
Naruto bien sûr, où j'adore Tenten qui comme moi n'apparaît qu'une fois par ans oh oh oh (le Père Noel est drôle !)
J'ai eu quelques emmerdes avec Kiba, et les gens ayant des chiens en général, ils ont tendance à mal réagir la nuit du 24... Sinon je suis fan de One Piece surtout de Chopper "rennes is powa!!!!" et du grinch (on dirait ma belle mêre oh oh oh !) (cette conne...) que dire d'autre...
Je suis fan de luge, de ski alpin et j'adore les courses de traîneau !
Parfois, Pere Noel l'avoue, dans un instant de faiblesse il se fait un bon vin chaud !
Le Père Noël vous invite à lui écrire en MP où à lui laisser des messages de réclamations si un cadeau vous a déçu l'année dernière, que je fouette transmette le message à mes lutins dans les usines ! (Le Père Noel ne délocalise pas, ses employés sont tellement heureux de bosser pour lui qu'ils ne demandent aucun salaires, les mignons).
Surtout soyez sages et à bientôt dans vos salons !! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande la bannissement du père Noël pour utilisation de la couleur dans ses messages, ce qui est interdit.
A mort !! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
S'lut père noel. Tu tombes bien, j'te cherchais.
Y ... y l'est où le X-3z de force, que j'avais commandé, à mes 7 ans, hein, hein, j'l'ai jamais reçu !
Et, j'ai jamais reçu mon vélo junior dernier cri (d'l'époque), pourtant j't'avais envoyé des dizaines de lettres !
B****d, va !
Jte hais, sale dodu !
Ouai, il a raison kaouloose, pas le droit à la couleur !
J'demande son bannissement ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Père Noël! Merci de nous faire rêver(et des millions d'enfants dans le monde) chaque année avec ta magie de Noël!
Même si tu as utilisé des Couleurs qui sont interdites, sauf pour les Modo' (qui passeront par ici bien assez tôt d'ailleurs...  )
Je te souhaite la bienvenue ! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
coucou santa , oui la couleur est reserver au modo attention la prochaine fois
kaengel et daichi vous etes bien violent on va pas bannir un nouveau pour cela . |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !! Je te tiens scélérat !!
Depuis le temps que je te cherche !!!
Est-ce-que tu sais ce que tu me dois ?
File moi ton poste pour la peine.
Moi aussi j'ai envie de décevoir les petits enfants, qui ont été sages pour que dalle, ça doit procurer un plaisir intense dis-moi.
Enfin, en attendant, bienvenue
(Jt'ai à l'œil  ) _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Léoooooon !!!
Clausssss, combat ?
Allez, c’est parti !
Un bon vieux quote style, ya q’ça d’vrai.
Citation: | je suis fan de One Piece surtout de Chopper "rennes is powa!!!!" et du grinch (on dirait ma belle mêre oh oh oh !) (cette conne...) que dire d'autre...
|
Je suis contente, même le père Noel aime l’œuvre de Oda sama.
Mais avoue que ta belle mère est conne depuis que tu a refusé ses avances.
Et que tu aimes la chair fraîche , ce qui te fait fantasmer sur Nami. :3
Citation: | Parfois, Pere Noel l'avoue, dans un instant de faiblesse il se fait un bon vin chaud !
|
Vieux forban, va.
Hérétique en plus, du vin chaud, nameho.
Avoue que c’est du cinq étoiles, ou du cuby.
Du lait au miel, avec du citron et du rhum.
Ou une vodka bien frappée, voire une prune.
Avec modération.
Parce que si dans chaque foyer qui n’a pas un interdit sur l’alcool tu bois, tu comprendras que les erreurs s’accumulent.
J’en viens naturellement à cela:
Citation: | Le Père Noël vous invite à lui écrire en MP où à lui laisser des messages de réclamations si un cadeau vous a déçu l'année dernière, que je fouette transmette le message à mes lutins dans les usines ! (Le Père Noel ne délocalise pas, ses employés sont tellement heureux de bosser pour lui qu'ils ne demandent aucun salaires, les mignons). |
J’le savais !
Ta marge est néanmoins relative, car même si tu réalises des économies sur les coûts salariaux, la productivité globale des facteurs de ton entreprise montre néanmoins un rendement décroissant.
Tu aurais du innover. Et pas tout garder pour toi.
Sans parler du turn over des lutins qui commence à s’avérer pénalisant. Je le sais, parce qu’il y en a un dans ma cave.
Il m’a raconté: à force ils se délocalisent seuls, c’est-à-dire qu’ils s’échappent ! Avec la complicité de ta femme.
[Qui te trompe?
Avec un patron de mutinationale?oO]
Ils ne peuvent rivaliser avec la production industrielle, même si tu les fouettes.
Sans compter qu’après il faut le temps de soin. Et qu’ils perdent en productivité.
Même avec de la gnole. Surtout avec de la gnole.
Même améliorée au tu vois quoi...
Si tu as besoin de conseils économiques avisés, écrit à Mat. Il t’en voudra pas d’avoir utilisé sa couleur.
Pour tous conseils du type « comment reconquérir ma femme », topic santé et bien-être.
Pour tout double post, flood, et autres joyeusetés, attention: je suis le bleu horizon de tes cauchemars.
Pour mon Noël, rends-moi mon père, ma mère, rends moi Itachi, rends-moi mon clan.
Sinon, je voudrais l’intégrale de Ricoeur, l’Ethique de Spinoza édition reliée, des boucles d’oreilles et un peignoir de bain couleur crème.
Et que tu passe du bon temps parmi nous.
Mazel tov ! |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Saleté de père Noel ...
Pourquoi le Power Ranger que tu m'as apporté quand j'étais p'tit, il a jamais marché?
T'as pourri mon enfance.
J'm'en suis jamais remis ...
A mort! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Papa noweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!
Moi je n'ai jamais eu à me plaindre :3 (ne pas le vexer à deux doigts des fêtes enfin !!!)
Je t'écrirais ma liste de nowel mais j'aimerais bien, si t'as contrôle la dessus, que la neige arrête de tomber, j'adore ça mais j'ai peur de pas pouvoir prendre mon tgv pour rentrer passer chez mwa les fêtes :s
Je t'adore toi et ton ventre de DILF affriolant :3 |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
MOI JE T'AIME PERE NOEL *___________________________*
Apporte moi plein de cadeaux <3 _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Santa Claus Civil

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pere Noel est fier de vous jeune gens, vous avez du répondant !
Kaengel : Le Père Noel peut tout, il est le chouchou des modérateurs, il ne reçoit pas d'avertissement et s'auto bannis après les fêtes !
Daichi : Le vélo junior Daichi, le vrai, réside tout au fond de ton coeur. Si tu crois vraiment en la magie de noel, tu le trouveras. Tu n'en n'aura juste plus rien à foutre j'admet...
Yondaime : Mais de rien jeune homme, faire rêver est tout Naturel pour le Pere Noel !
Vash : Contre une jolie cane en sucre on me pardonnera cet usage de la couleur n'est ce pas ?
28(milenous) : Il faut une surcharge pondéral pour tenir mon poste que tu es incapable de concevoir et qui n'est accessible qu'à un homme comme moi, chomeur 364 jours par ans depuis des siècles !
Isumi : Rha ma petite fille bleu horizon ! Vient sur les genoux de papa ! J'avoue que cette adorable conne de belle mère a mal pris que je la quitte pour une fille 80 ans plus jeune qu'elle, mais le Pere Noel reste avant tout un Don Juan ! Pour l'alcool faut bien savoir qu'en occident on me sert tout particulièrement mal : Un verre de lait et une orange. Tu m'étonnes que j'en chie pour faire la planête une soirée avec du lactose et de la vitamine C ! J'ai déjà pensé à contacter votre économiste pour augmenter mes rendements ! Tu auras ton peignoir mais Papa Noel veut te l'enfiler lui même, simple soucis de professionalisme :3
Nainnouse : Le power rangers ne marchait pas car je voulais faire fonctionner ton imagination ! Ne m'en veux pas trop, tu en auras des poupées à coiffer cette année,promis !
Saharienne : Ma petite fille ! Tu as bien raison de ne pas te plaindre, car je me fou... je n'ai pas le temps de tout lire ! Pour la neige je n'ai aucun contrôle dessus mais ton DILF chéri t'aidera si tu crois fort en la magie de noel ! |
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Il n'y a pas de quoi Père Noël, c'est tout naturel d'avoir du répondant, en plus d'avoir de la répartie, de la beauté de l'intelligence(bon, la si je me mets à citer toutes mes qualités, on ne s'en sort plus  )
Dis moi, si tes rennes sont à ta disposition, il n'y a pas moyen que tu "diriges" ton traineau, et que ce dernier tranche en deux mon Prof' de maths le soir de Noël? merci d'avance  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Santa Claus a écrit: | Daichi : Le vélo junior Daichi, le vrai, réside tout au fond de ton coeur. Si tu crois vraiment en la magie de noel, tu le trouveras. Tu n'en n'aura juste plus rien à foutre j'admet... |
Ouais en effet, là, j'aimerai bien avoir 50 000 euros, pour Noël.
Après ça, j'y croirai, à la magie de noël. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Santa Claus Civil

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Strife : Petit coquinoux oh oh oh le Papa noël ne fait pas de mal aux petits ni aux grands , allez sois sage et je t'offrirai une jolie carabine pour jouer et devenir ami avec ton gentil professeur
Daichi J'aurai bien voulu mais bon c'est la crise et papa noel a les bourses vides , mais si tu le veux je t offres ceci
http://www.billets-passions.fr/img/Eur/croatie/26a_a.jpg
oh oh oh je dois allez lire les milliers de lettres des enfants du monde |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Santa Claus Civil

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Anyarel le Pere Noel apprécie ton soutien mais te rapelle que c'est la crise, les banques, taux d'intérêt, inflation, irlande/grèce/cote d'ivoire, tout ça tout ça et qu'il peut pas sortir 500 000 balles comme ça ! Il te demande donc un peu de compréhension, Père Noel n'est pas indépendant du contexte mondial, il pense à ouvrir des usines en sous traitances en Asie, c'est dire...
Cela dit, si tu es bien sage, et en réponse à ton soutien que Père Noel sait sincère, il t'offre un carnet de ticket restaurant ! |
|
|
 |
kiba81 Civil

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
wouahhhhhhhhhhhhhhh le père noël sur CN !!
j'y crois pas!
sinon tu pourrais m'apporter tout les naruto et les jeux vidéos et surtout des figurines naruto teu plait !!!! |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaha, il vaut rien ton billet pépé !
En tout cas un amateur de bonnes boissons et de bonnes chaires ( Isumi en peignoir  ) Ne peut être que notre bon gros papa a tous.
Papa Nowel ?
Est ce que cette année encore tu vas me trahir ? Sa fait 2 ans que je l'attends, mon pendentif Jashin ! Je ne suis vraiment pas contente ! Gna !
Enfin, c'est la crise comme tu dis. Et tu peut être radins dès fois, je te pardonne. (kakuzu, vas !)
Si tu veux néanmoins te rattraper, tu peut toujours m'apporter mon second cadeau, la faux de Hidan, ce serait cool  Ou sinon une carte blanche, que je la sorte pour avoir le droit de tuer au nom de Jashin ? Et si tu as vraiment pas moyen, je veux bien une poupée d'environ 70 cm de haut de Sasuke-tte, n'oublie pas les pics a brochette avec, ce serait bien moins drôle :3 !
Enfin, pour le plaisir, si une fois tu passe chez moi (sachant que la cheminée est bouchée) je te mettrais de coté un verre de Wiski de luxe, un bon steak saignant et quelques crêpes a la vanille. Alors viens donc ! (par contre oubli pas les cadeaux, parce que sinon tu te servira du steak pour refroidir ton oeil au beurre noir :3 )
Au revoir papa !  |
|
|
 |
Santa Claus Civil

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
kiba81, comme il te l’a dit le soir de son arrivée, le Père Noël a bien souvent des ennuis avec les fans du ninja canin.
Alors, il faudra certainement être trèèès gentille pour qu’il s’approche en toute bonhomie de ta maison.
Mais Santa Claus veut bien encourager les jeunes comme toi dans la voie de la lecture, cette saine activité.
C’est bien ma petite.
A la fin de ma tournée, si tu veux, je te lirai des histoires.
Hinagoth, ma petite fille, le Père Noêl te rassure : ce que tu ressens est normal.
Parfois, on me demande un Death Note.
Je dis: « qu’en feriez-vous de plus que vous ne pouvez réaliser avec la puissance de l’amour qui se cache (parfois très profondément, certes) dans vos cœurs ? »
Ma chère petite, si généreuse au fond, le Père Noel t’apportera un livre, que tu porteras près de ton cœur. Tu le brandiras à la face du monde en clamant « il faut que cesse séant le cycle de la haine » (essaie de prononcer cette phrase sans faire siffler les [se] )
Et tu verras qu’en fait, Sasuke Uchiha, tu l’aimes en vérité.
Mes chers petits, il faut que le Père Noël retourne à ses ateliers, car le temps passe vite et demain c'est le Grand Soir.
Le Père Noël est très facétieux, il vous prépare une surprise... |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Juste, le Père Noël habite pas au Groenland, mais en Laponie, dans le nord de la Finlande.
 _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|