Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Negima] Chao No Sekai - Terminée.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh, c'était beau !

Quelle mort ! Je savais que tu comptais faire disparaitre Evangeline, mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle demande à se faire tuer par Negi, avec un beau discours Crying or Very sad

Pour l'action c'était super aussi ! Des sorts de Negima comme on aime, avec les enchainements au corps à corps, et des tactiques de combats *_*

A la fin, il semblerait que Yuna pète les plombs, est-ce que son papounet est mort ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire plein d'éloges Very Happy En ce qui concerne ta question, tu trouveras la réponse plus bas car....

Voila la fin de ce 5eme chapitre ! La dernière partie est un peu plus longue que les autres, je m'attendais pas à ce qu'elle le soit autant. ( Et dire qu'au début je pensais faire les deux dernières parties en une seule )

Bonne lecture ! A noter que le chapitre 6 sera le tout dernier de la fic !



Quatrième Partie :


Tout s’était déroulé en moins d’une heure. Konoka retenait ses larmes, elle ne devait pas sombrer maintenant. Au milieu de l’enfer de flamme qu’avait déclenché Yuna, elle était le seul rempart qui permettait aux habitants de Mahora de survivre.

Lorsque l’Akashi avait craqué, la Konoe avait pu juste à temps rassembler les habitants sur la place de l’arbre monde. Et même si beaucoup d’entre eux étaient des magiciens, leurs pouvoirs se révélèrent complètement inutile pour contrer les flammes de Yuna. Konoka, utilisant ses immenses pouvoirs, avait réussi à lever un bouclier couvrant l’ensemble de la place, mais elle n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme, d’autant plus que la rage de celle qui crée les enfers ne semblait pas vouloir se calmer.

- Kono-chan ! Appela Setsuna depuis la bordure extérieure du bouclier afin que la jeune femme ouvre un passage pour la laisser entrer dans la zone en sécurité.

Accompagnée d’Asuna, la Sakurazaki était parti faire un dernier tour afin d’être sur que plus personne ne restait dans cet enfer. Elles étaient revenues en transportant un corps déjà sans vie. Elles savaient déjà qu’elle était morte, mais elles avaient mis beaucoup de temps à la retrouver dans les décombre.

La princesse du crépuscule ôta la cape qu’elle portait alors que Setsuna déposait le corps sur le sol. Elles ne purent retenir leurs larmes alors que Yue disparaissait sous le tissu. Néanmoins le visage de l’Ayase dans la mort semblait calme et serein, une chose que personne n’avait vu depuis des années.

L’Ala Alba était arrivé en retard. Voila pourquoi la situation avait dégénérée. A peine Konoemon averti que l’armée humaine traversait déjà le pont, avec leurs chars, leurs soldats et quelques appareils de reconnaissances qui survolaient Mahora.

Asuna ne paniqua pas devant cette situation. Elle ordonna au reste du groupe de procéder au rassemblement des habitants sur la place de l’arbre monde le plus rapidement possible sans se soucier de l’arrivé des humains, car les retenir n’entrainerait qu’une perte de temps et la mise en danger des civils.

Ecoutant les consignes de la princesse du crépuscule, Yuna, Konoka et Setsuna parvenaient à coordonner les mouvements de foule afin que l’évacuation se fasse le plus rapidement possible.

Cela était sans compter l’intervention de Yue.

- Fulguratio Albicans ! Lança la magicienne afin de faire exploser l’hélicoptère de reconnaissance qui était passé à proximité d’elle.

L’Ayase ne s’arrêta pas la. Ignorant complètement ce qui se passait aux alentours, elle continua d’attaquer les forces humaines avec les sorts les plus puissants dont elle disposait.

Alors qu’elle fonçait à travers les rues, Yue fit apparaitre une gigantesque épée dans sa main grâce à laquelle elle tranche nombre de soldats qui avaient tenté de l’arrêter. La magicienne était entrée dans une véritable folie meurtrière.

Elle avait tout perdu. Yue avait compris depuis quelques temps déjà que sa vie n’avait plus aucun sens. Tout ce qui lui restait était le sentiment de haine, haine qu’elle n’hésiterait pas à faire ressentir à tout ceux qui se montrerait hostile face à elle.

L’Ayase était pratiquement revenue à l’entrée du pont. Ce qu’on pouvait voir derrière était un véritable carnage. La magicienne regarda les lignes de défenses humaines avec un sourire fou. Qu’ils fassent un pas en avant, et elles les élimineraient tous.

Oui, elle n’avait plus rien à perdre de toute façon. Sa vie ne s’était résumée qu’à un lamentable échec. Ses meilleures amies étaient mortes. Et chaque jour elle voyait l’homme dont elle était amoureuse s’épanouir aux côtés de sa femme et de sa fille. Malgré le malheur qui accablait l’Ala Alba, Yue savait que Negi était heureux grâce à Ku-Fei et Chao. Elle n’avait plus rien à espérer.

Après un temps d’hésitation, Yue eut la joie de voir qu’un des chars sur le pont avait finalement fait feu dans sa direction. C’était parfait, se dit-elle en esquivant facilement l’obus debout sur son balai. Elle allait pouvoir continuer de se battre. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir en finir ici.

L’Ayasa se jeta directement au milieu des lignes armées. Elle n’utilisait plus aucun sort, se servant de sa magie simplement pour renforcer les capacités de son corps et son arme. Elle se contentait de tailler tout ce qui trouvait près d’elle.

- YUE !!! Hurla Konoka qui apparue, portée par Asuna et suivie de près par Setsuna sur le toit d’un bâtiment alors que son amie était à présent sur le grand pont. Arrête-ça je t’en prie ! Tu ne dois pas les tuer ! Ils sont innocents ! Fini par lâcher la Konoe alors qu’elle sautait au sol pour soigner les soldats qui semblaient encore pouvoir être sauvés.

- A quoi bon continuer ?! Répondit l’Ayase en tranchant un homme qui avait tiré inutilement dans sa direction, sa balle classique déviée par le bouclier de la magicienne. Je n’ai plus rien à espérer ! Je n’ai aucun avenir ! Autant en finir tout de suite ! Acheva-t-elle en transperçant un nouveau soldat.

- Setsuna, on va la chercher. Lança Asuna à la guerrière Shinmei qui acquiesça et déploya ses ailes pour rejoindre au plus vite l’Ayase.

La Sakurazaki n’eut pas le temps de la rejoindre. Alors qu’elle tendait son unique bras en direction de Yue, cette dernière reçut une balle en pleine tête. Une balle qui avait pu traverser son bouclier. Une balle magique. Setsuna regarda paralyser le corps de son amie qui tombait du pont avant de couler au fond de la rivière.

Asuna regarda dans toutes les directions à la fois. Nulle trace du tireur dans les environs. Elle savait que la personne qui avait portée ce coup était sans doute très loin d’ici, et que ses capacités de tirs lui avaient permis d’atteindre Yue malgré la distance.

- Mana… Murmura Asuna avant de se jeter du pont afin de retrouver le corps de son amie.

Loin cachée sur une colline à proximité de Mahora, Mana Tatsumiya suivit à l’aide de son viseur la princesse du crépuscule qui plongeait à l’eau. La professionnelle qui ne faisait d’habitude pas de sentiment du essuyer une larme qui coulait sur sa joue avant de reprendre son travail qui était la couverture des soldats.

A cause des agissements de Yue, l’attaque des armées humaines commença véritablement. Des canons à longue distance firent pleuvoir les obus sur Mahora dont les bâtiments explosaient un par un ne laissant que des ruines. Oubliant sa peine pour sauver le plus grand monde, Konoka se hâta de rejoindre la place de l’arbre monde.

En chemin, elle croisa le professeur Akashi, le père de Yuna, qui rejoignait lui aussi la place en guidant quelques uns de ses élèves complètement paniqués.

- Papa ! Hurla une voix au dessus du groupe. Yuna était elle aussi venue à la rescousse du petit groupe, et elle avait tout de suite repérer son père parmi eux.

La magicienne de feu avait toujours été très attaché à son père, et voila qu’elle le retrouvait après 20 ans de séparation. Elle vola dans sa direction à toute vitesse alors que de son côté, le professeur Akashi qui semblait émue aux larmes avait bondit pour rejoindre sa fille dans les airs.

Au moment où la famille allait enfin pouvoir se réunir, un tir d’obus frappa le père de Yuna de plein fouet. L’explosion du projectile réduisit complètement en charpie l’homme dont les morceaux de chairs éclaboussèrent sa fille stupéfiée.

- Ahhh…. Papa… ahhhhh…. Bégaya Yuna qui tremblait de tout son corps. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se produire.

- FUYEZ ! VITE ! Ordonna Konoka au reste des réfugiés qui avaient eux aussi marqués un temps d’arrêt. La magicienne continua sa route jusqu’à l’arbre monde aussi vite qu’elle le pouvait. Elle connaissait Yuna. Elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer, et la Konoe n’était absolument pas de taille pour l’arrêter.

Toujours dans les airs, l’Akashi regarda ses mains pleines de sang. Son esprit qui s’était déconnecté commençait à nouveau à raisonner petit à petit. Une telle situation lui était déjà arrivée. C’était il y a longtemps… Elle n’avait pas pu la protéger…

Yuna se souvint. Il y a 20 ans, ses mains furent couvertes de sang lorsqu’elle avait retrouvé le corps de Makie qui était morte sous ses yeux. Elle se rappela de la rage qu’elle avait ressentit ce jour la, et elle s’était promis de ne plus laisser cela arriver.

Mais décidément, elle était faible. Ses amies avaient disparues une par une. Et maintenant, son père, qu’elle désirait tant revoir… Avant même d’avoir pu le toucher… Pourquoi ? Pourquoi ses parents qui avaient passé leur vie de magister magi à protéger les humains avaient du mourir ainsi sous ses yeux ?

Un nouvel obus s’approchait dangereusement de l’Akashi. Sans jamais pouvoir l’atteindre. Il avait complètement fondu avant de la toucher, et les projections qui auraient du atteindre la jeune femme s’étaient vaporiser en un instant.

- C’est de votre faute… Commença Yuna en regardant en direction du pont…

Les humains visaient à présent tous la magicienne qui se tenait dans les airs et qui invoquaient des flammes tout autour d’elle sans s’en rendre compte.

- JE VAIS TOUS VOUS TUER ! TOUS ! Hurla l’Akashi avant de lever une main au dessus de sa tête. IGNIS DOMINUS AEGRE ! SOLIS ARDENS ABSUMET AGRI CORAM ME ! Ô SOLEIL ARDENT, BRULE LES TERRES DEVANT MOI ! SUPERNOVAE !

Yuna projeta sa main en avant. Les humains se couchèrent tous pour éviter l’attaque de cette magicienne qui ne semblait pas être la pour rire. Néanmoins, il ne s’était rien passé. Certains soldats se mirent à rire, soulagé, en se relevant. Une faible lueur se mit à briller au milieu du pont. Une étincelle minuscule était apparue au milieu des troupes, mais semblait être complètement inoffensive.

- Et maintenant, brulez.
Lâcha l’Akashi.

L’étincelle se transforma en un véritable soleil ardent. Une géante rouge avait fait son apparition sur le pont. L’attaque de Yuna fit complètement disparaitre le pont et les rives de la ville. La rivière en contrebas fut instantanément asséchée. Laissant apparaitre Asuna qui avait fait rempart avec son corps pour protéger Setsuna et le corps de Yue derrière elle. Peu importe sa puissance, la magie ne pouvait rien contre la princesse du crépuscule.

De son côté, Yuna ne se calmait pas. Au contraire. Elle venait de perdre l’être qu’elle chérissait le plus au monde, alors elle allait réduire le monde en cendre. En commençant par Mahora. La Magicienne poussa un nouveau hurlement dans les airs avant de positionner ses mains vers le bas.

- Ignis Dominus Aegre ! CIEL DE FLAMME !

Les vagues de feu s’abattirent au hasard sur la ville. Non contente de bruler tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, Yuna tout en maintenant son sort fit apparaitre des flèches de flammes tout autour d’elle qu’elle expédia aussi loin qu’elle le pouvait. Rapidement, toute la ville s’embrasa.

Rejoignant la place de l’arbre monde peu après Setsuna et Asuna, Negi et Chao furent mis au courant de la situation par Konoka. Afin de soulager Konoka qui avait de plus en plus de mal à contenir les attaques de l’Akashi pour protéger les civils, Negi téléporta les habitants vers les ruines de l’association de magie du Kansai comme cela été prévu.

La Konoe pu ainsi réduire la taille du bouclier au strict minimum, afin de protéger seulement Asuna, Setsuna, Negi et Chao. Les magiciens auraient pu quitter la ville pour se mettre à l’abri, mais il fallait absolument calmer Yuna avant qu’elle ne se décide d’aller raser une autre ville.

- Arrêter Yuna… Haha… fit le fils du Thousand Master en lâchant un rire désespéré. Si jamais on s’approche d’elle, on se fera tuer instantanément… Même Fate ordonne la retraite quand elle est dans cet état… Actuellement elle est invincible...

Chao avait déduit la même chose que son père. Accrochée au pan de la robe de Setsuna, elle observait Yuna Akashi qui était pour elle le parfait exemple de la magicienne complètement invincible profitant d’un pouvoir quasi-illimité, et ses flammes lui assuraient une puissance destructive inégalée.

La petite Springfield voulait ses flammes. C’était comme ça qu’elle pourrait devenir plus fort qu’Evangeline où que son père. Si elle apprenait une telle magie, elle pourrait faire en sorte que Setsuna ne se batte plus jamais.

- Méthode Hien.

La force d’Asuna surgit tout à coup à l’intérieur du bouclier à tel point que ce dernier failli éclater sous la pression exercé par la puissance de la princesse du crépuscule. La Vesperina avait pris la décision d’arrêter Yuna, et quitta le bouclier en le traversant comme s’il n’existait pas.

Aussitôt, les flammes de Yuna se concentrèrent sur l’intruse qui avait osé pénétrer dans leur territoire, mais Asuna ne s’en souciait guère. Le brasier disparaissait au fur et à mesure qu’elle avançait. La jeune femme était complètement insensible à toute forme de magie.

Apercevant la silhouette qui s’approchait, Yuna changea de stratégie et dirigea des flammes explosives vers les bâtiments encore debout pour les faire s’effondrer sur son ancienne camarade de classe. Surgissant des décombres, portant des débris pesants plusieurs tonnes comme s’il n’était rien, le visage d’Asuna était lui aussi déformé par la colère.

Durant toute sa vie, Mahora était le seul endroit ou elle avait pu être heureuse. Cette ville abritait les plus beaux souvenirs. Elle ne comptait pas laisser Yuna tout détruire car elle était trop faible de caractère pour encaisser les coups durs.

Voir sa famille se faire abattre, voir ses amis disparaitre sous ses yeux. Se faire arracher les choses les plus précieuses. Asuna avait toujours vécu cela. Quand on a le pouvoir de détruire un monde comme l’avait la princesse du crépuscule, il ne fallait pas se laisser dominer par ses sentiments. Il fallait devenir une coquille toute vide.

Bondissant dans les airs, Asuna attrapa Yuna dans ses bras et la fit s’écraser sur le sol sous elles. Allongée sur la magicienne de feu, la princesse du crépuscule tenté de contenir le brasier qui continuait de s’échapper du corps de l’Akashi. Ce dernier semblait redoublait d’intensité, car l’Akashi redoublait d’effort pour réussir à bruler cette personne qui avait surgi au milieu de ses flammes.

- Arrête ! Hurla Asuna à son amie qui ne l’entendait déjà plus.

- Brule... Brule… Brule… fut la seule réponse donner par la magicienne.

La Vesperina compris que Yuna avait complètement perdu la raison. Elle s’était laissé envahir par la folie. Rassemblant sa force dans sa main, Asuna colla une telle baffe à Yuna que le sol sous elle se brisa.

- Adeat.
Récita Asuna du crépuscule en se relevant avant de pointer la pointe de son épée sur la gorge de Yuna. Arrête, lui ordonna-t-elle.

L’autorité de la princesse du crépuscule calma momentanément Yuna. Même elle sentait que si elle continuait, elle allait se faire tuer par la Vesperina. Cette idée de mourir ne lui paraissait pourtant pas déplaisante au premier abord, elle comprenait parfaitement le geste de Yue. Mais le regard d’Asuna l’intimida assez pour obéir.

Retenant son flot de magie, Yuna réussit à faire disparaitre les flammes qu’elle avait fait surgir dans toute la ville. Lorsque cela fut fait, elle observa son œuvre. A part l’arbre monde, il ne restait pratiquement rien de la ville dans laquelle elle avait grandi.

- Qu’est-ce que j’ai fait… se maudit l’Akashi avant d’éclater en sanglot.

- Rentrons, maintenant. Annonça Asuna en prenant Yuna sur son dos.

Alors que les deux femmes rejoignaient le reste du groupe qui s’apprêtait à quitter les lieux avant que les humains ne relancent leur assaut et que le Cosmo Entelecheia n’arrive, Chao se lança dans leur direction.

- Yuna ! J’ai quelque chose à te demander ! Commença la petite fille à la magicienne qui se laisser poser sur le sol par la princesse du crépuscule.

- Je ne pense pas que quelqu’un comme moi puisse t’être utile… répondit-elle avant de voir les yeux brillants de Chao qui semblait être surexcitée.

- Si ! J’ai besoin de toi. Reprit la petite Springfield en s’inclinant sur le sol. S’il te plait, apprends-moi à utiliser la magie ! Devient mon maitre !

Yuna n’eut pas le temps de donner sa réponse, que les tirs des humains mêlés aux attaques magique du Cosmo Entelecheia bombardèrent la place. Alors que Negi préparait la téléportation, les attaques cessèrent subitement. Le bombardement était stoppé en l’air par un immense bouclier.

- Allez-y, Negi-Sensei. Déclara la personne qui avait fait apparaitre la zone de protection.

- Zazie… Reconnut Negi avant de ramener son groupe à l’association de magie du Kansai.




Deux années s’étaient écoulées depuis ces évènements. Et voila que Chao hurlait de douleur dans le laboratoire d’Hakase alors qu’on tentait de sceller la Magia Erebea qui prenait possession de son corps.

Passant à travers le bouclier qui protégeait l’Ala Alba, Lin s’était jeté sur la jeune fille, ignorant complètement les brulures qui apparaissait partout sur son corps.

- Tiens bon Chao, fit le jeune loup en rejoignant sa partenaire qui se transformait de plus en plus en démon. Je ne vais pas te laisser perdre la raison. Je suis ton partenaire ! Je dois te protéger ! Même si je dois te protéger de toi.

L’Inugami prit alors Chao dans ses bras, et hurla à son tour alors que son corps subissait les flammes incontrôlables de la jeune fille. Tout à coup, le brasier disparut. Lin sentit les griffes de Chao se poser sur son dos, avant qu’elle ne redevienne de simples mains.

Pour la première fois, la Springfield parvenait à maitriser ses flammes déchainées par la Magia Erebea. Le sceau finit par se former, et la magie de la jeune fille disparu complètement de la pièce.

- Chao ! Cria Ku-Fei en accourant vers sa fille pour voir si elle allait bien, mais cette dernière lui fit signe de s’arrêter d’un mouvement de main, préférant largement rester dans les bras de Lin.

- Et voila le travail, commenta ce dernier, le corps fumant.

- Je n’attendais pas moins de mon partenaire ! Répondit Chao en lui souriant avant de s’éloigner vivement du jeune homme en apercevant la silhouette derrière lui.

Natsumi attrapa son fils et le traina jusqu’à Konoka pour qu’il se fasse soigner. Il avait beau dire que ce n’était rien, le jeune loup n’arrivait pas à faire entendre raison à sa mère. Lin se tourna vers son père comme pour chercher de l’aide, mais Kotaro décida de s’enfuir le plus rapidement possible du labo. Natsumi demanda ouvertement pourquoi on l’avait affligé d’un gamin aussi inconscient que son père.

Yuna s’approcha à son tour de Chao qui rassurait Negi et sa mère sur son état, leur assurant qu’elle se sentait parfaitement bien.

- Maitre ! s’exclama la Springfield en remarquant la présence de la femme.

- Alors ? Questionna l’Akashi. Tu les maitrises, tes flammes ?

- Lever du sceller ! Commença la jeune fille pour toute réponse. Last Tale, My Magic Skill Magister !

Les runes blanches caractéristiques de la Magia Erebea firent à nouveau leur apparition sur le corps de l’adolescente, mais cette fois-ci elles étaient parfaitement contenue dans son corps, et la Springfield incanta alors deux flèches de flammes qu’elle s’amusa à faire danser autour d’elle.

Yuna contempla alors la magie qu’elle avait apprise à la jeune fille. C’était la première fois que les flammes qu’elles utilisaient ne détruisaient pas tout ce qui se trouvait à portée. L’Akashi sourit à son élève avant de quitter le laboratoire. Des flammes qui dansent… Makie aurait surement adoré.







Et voila pour ce chapitre ! Plus qu'un seul avant la fin de la fic ! La dernière bataille se profile, et Chao est enfin en état de se battre. Le plan Cassioppé va-t-il se dérouler sans encombre ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieuuuu Yueeeee !

De toute façon je t'aimais pas, bon débarras !
Beaucoup de chose encore ! J'aime le fait que tu rappelles dans ce chapitre la mort de Makie, qui est vraiment très important dans la psychologie que tu as établis pour Yuna. Yuna qui d'ailleurs à fait un petit carnage l'air de rien...

J'ai vu le nom de Zazie la ! Je l'avais déjà vu dans le début du chapitre mais voila carrément une intervention de sa part et tu laisses le tout en suspens ! C'est pas gentil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite ! Avec la première parti du dernier chapitre. Une petite introduction pour commencer, avant le début de l'action.



Chapitre 6 : Tu es notre espoir.



Première partie :



- Mana… Souffla Konoka en regardant la tireuse d’élite sortir du véhicule garé dans le camp de l’Ala Alba. Cette dernière, d’habitude pleine de confiance, hésitait à regarder les autres membres du groupe. Ils savaient qu’elle avait abattu Yue, ils savaient également qu’elle devait le faire. Mais elle avait peur que leur ressentiment la rejette.

Ce jour allait être le plus important de l’histoire de l’Ala Alba. L’arbre monde s’illuminait à nouveau. La puissance magique dégagée sur Mahora allait leur permettre de mettre en application le plan Cassiopée. Ils allaient voyager dans le passé et changer le cours des évènements avant qu’Asuna ne se fasse capturer par le Cosmo Entelecheia.

Grâce à Kazumi, la paix s’était instaurée entre les magiciens et les humains, et c’est conjointement que les deux parties avaient décidé de ce plan d’action, laissant à la renommée Ala Alba le soin de le mettre en application.

La sénatrice Asakura avait pu même obtenir des renforts pour cette opération, et avait envoyé son assistante, Clarisse, à l’association de magie du Kansai pour les présenter au reste du groupe. La bataille qui s’annonçait allait être rude, car le Cosmo Entelecheia avait fait des ruines de Mahora son QG.

Tous les combattants avaient prévu de participer. Negi, Yuna, Ku-Fei, Setsuna, Konoka, Kotaro, Lin et Chao seraient de la partie. Toujours ignorante, l’assistante de Kazumi, Clarisse, avait présenté le premier des deux renforts humains, Mana comme si rien n’était. Sans remarquer le froid que l’apparition de la Tatsumiya avait jeté elle demanda à la seconde personne de sortir du véhicule.

- Voici notre atout numéro 1, commença Clarisse en s’inclinant légèrement devant la personne venant de faire son apparition. Dame Zazie Rainyday, une démone de haut rang qui a voulu nous prêter main forte pour assurer la paix.

- Cela faisait longtemps, Negi-Sensei. Dit-elle avant que Konoka ne se jette dans ses bras.

- Zazieeeeeee ! Cria la Konoe dans directement dans les oreilles de la Rainyday qui ne broncha même pas. Elle semblait garder son calme en toute circonstance et se laisser cajoler par Konoka qui était heureuse de retrouver une de ses anciennes camarades de classes.

- Euh… « Sensei » ? Balbutia Clarisse qui comprenait que sa patronne s’était abstenue de lui expliquer leurs relations une nouvelle fois.

La jeune assistante était tout de même surprise de voir tous les membres de l’Ala Alba se rassembler autour de Zazie qui allait bientôt étouffer si jamais ils ne s’écartaient pas. Ils ne semblaient pas s’être souciés du fait qu’elle soit une démone. Même Lin et Chao avait suivi le mouvement pour s’attrouper autour de la nouvelle venue.

Clarisse se souvint de la raison du manque de méfiance de ces magiciens envers les démons lorsqu’une femme de petite taille aux yeux rouges et cheveux blancs passa devant elle avant de s’arrêter devant Mana. Un des piliers du groupe était elle aussi une démone.

- Bon retour. Commença Setsuna en tendant sa main à la Tatsumiya qui restait à l’écart.

- Je… Hésita la tireuse d’élite devant le bras tendu de son ancienne camarade de chambre. Elle avait abattue une de leurs amies, et personne ne lui faisait de reproche, même Negi finit par lui adresser un sourire alors qu’elle regarda à nouveau le groupe qui relâchait enfin un peu la pression sur Zazie.

- Elle était paisible, continua Setsuna en saisissant de force la main de Mana pour la serrer. C’est sans doute ce qu’elle recherchait, son propre choix.

- Oui… répondit Mana qui finit par sourire à son tour.

L’Ala Alba reprit un peu de son sérieux pour écouter les informations que Clarisse devait leur communiquer. Zazie était restée en mission d’observation à proximité de Mahora après la dernière bataille, et elle avait pu estimer la puissance du Cosmo Entelecheia.

Les ruines de la ville étaient garnies de soldats. Mais aucun d’entre eux ne semblait faire parti de l’élite des magiciens. Sauf exception inattendue, les troupes ne seraient pas un problème à gérer. Néanmoins il allait être impossible de gagner la place de l’arbre monde discrètement, car plusieurs barrières de détections avaient été mise en place pour repérer l’entrée de divers intrus.

Asuna proposa d’utiliser son pouvoir afin de les faire disparaitre, mais Zazie indiqua que le Cosmo Entelecheia avait anticipé ce genre de tactique. Si elle tentait d’annuler la magie de la barrière, une série de pièges viendraient faire exploser le quartier en question. Fate ne semblait pas se soucier de ses hommes sur place, et leur sacrifice semblait valoir la vie des membres de l’Ala Alba à ses yeux.

Malgré les réticences de Negi, le groupe décida d’utiliser un plan très risqué pour mener à bien cet assaut. Ils allaient directement se téléporter auprès de l’arbre monde.

Ce genre de stratégie leur empêcherait de s’assurer une retraite sure, mais cela ne leur serait d’aucune utilité. Ils devaient rejoindre le passé, et dès que cela arriverait, leur présent allait s’en retrouver changer.

D’après les recherches de Chao, il n’y allait pas avoir de paradoxe temporel pour ce monde. Lorsque Negi gagnerait le passé, leur vie allait s’en trouver transformer. Comme si ces 22 dernières années n’avaient jamais existé, vivant une époque dans laquelle le fils du Thousand Master allait pouvoir tous les sauver dans le passé.

Seul Negi devrait conserver ses souvenirs. Et il aura aussi les souvenirs de sa nouvelle vie. Seul le voyageur temporel sera la victime du paradoxe. Quittant son époque, gagnant de nouveaux souvenirs au fur et à mesure de ses actes, et rejoignant son futur une fois que sa nouvelle mémoire lui assurera que sa mission a bien été accomplie.

La cassiopée fut confiée à Chao. Dès leur arrivée sur la place, la montre devrait se mettre en route. Elle allait devoir la régler pour faire un saut temporel de 24 ans dans le passé pendant que le reste du groupe la protègera. Ils se doutaient tous que Fate resterait à son QG avec l’illumination de l’arbre monde, il avait sans doute lui aussi quelque chose de prévu avec une telle puissance magique à sa disposition.

Negi prépara la téléportation du groupe. La fille du magicien se sentait un peu anxieuse devant l’imminence du combat alors qu’un sceau magique faisait son apparition sous leur pied. Mais Ku-Fei vint la rassurer en lui serrant la main, et Lin lui adressa un sourire qui fit disparaitre son appréhension.

Le décor changea. L’association de magie du Kansai disparut pour laisser la place aux ruines de l’académie de Mahora.

- CIEL DE FLAMME ! Lança Yuna à toute vitesse en se positionnant devant le reste du groupe qui faisait dos à l’arbre géant.

L’Akashi avait réagit vite et bien. Ses flammes repoussèrent une immense vague aquatique qui aurait du s’abattre sur l’Ala Alba. Negi leva un bouclier à l’arrière du groupe, afin de parer une décharge de foudre qui les visait directement. Le Springfield ne s’attendait pas à de telles attaques dès leur arrivée, surtout utilisant de tels éléments.

- Nivis Tempestas Obscrurant ! Tempête de neige et de ténèbres ! Cria Konoka à son tour en envoyant son sort en hauteur, cette fois-ci pour parer une vague de flamme qui tombait sur eux.

La contre-attaque devait être lancée. Setsuna s’envola pour combattre celui qui avait porté l’attaque enflammée alors que Zazie s’était déjà dirigé vers l’utilisateur de foudre. Mana avait déjà l’œil sur la lunette de son sniper et recherchait activement la magicienne d’eau. La Tatsumiya vit passer une ombre à toute allure dans son viseur et ne put l’atteindre avec sa balle. L’ennemi fonçait droit sur eux.

- Yuna ! Cria la tireuse d’élite en direction de la magicienne de flamme, mais elle ne put prévenir l’Akashi à temps.

- Tu es beaucoup trop dangereuse, déclara Fate Averruncus en retirant le pieu de métal dont il s’était servi pour empaler la magicienne de son cadavre.

- MAITRE ! Hurla Chao en se dirigeant vers le corps mais Ku-Fei et Lin la retinrent. Une silhouette faisait son apparition aux cotés de Fate après avoir traversé un portail aquatique. La femme ressemblait énormément au Leader du Cosmo Entelecheia.

- Je suis l’Averruncus de l’eau. Sextum. Annonça-t-elle à l’Ala Alba.

Chao se paralysa de peur en entendant le nom de la femme. Sextum, la sixième ? Fate qui venait d’abattre son maitre, était Tertium, le troisième… La Springfield leva les yeux vers le ciel pour voir Setsuna qui était projeté vers le sol contre lequel elle s’écrasa. La Sakurazaki était très gravement brulée, et ses os avaient été brisés dans la chute.

Konoka se précipita vers elle pour la soigner, et elle manqua de peu de se faire tuer. Zazie avait refait son apparition pour parer le déluge de flamme et de foudre et de feu qui allait s’abattre sur elle. La Rainyday avait déjà libérée sa forme démoniaque, faisant apparaitre des cornes sur son front et des ailes noires dans son dos. Mais même ainsi elle avait du mal à contenir l’assaut de l’Averruncus du feu, Quartum, et de l’Averruncus de la foudre, Quintum.

- Kotaro, appela Negi alors qu’Asuna rejoignait son neveu pour se positionner à ses côtés. Protège-les le mieux que tu peux, s’il te plait.

- Bien, répondit l’Inugami qui rejoignit immédiatement le reste du groupe.

- Nous y sommes, Negi. Commença Fate en expédiant son pieu de métal vers le fils du Thousand Master qui ne s’en soucia pas. Asuna fit apparaitre son épée et para l’attaque qui s’effaça grâce à son pouvoir. Je savais que tu finirais par venir pour la puissance de l'arbre monde. Mais tu arrives un peu tard, j'ai pu réveiller les trois derniers averruncus grâce à son puissance.

Le Springfield et la Vesperina regardèrent le corps sans vie de Yuna au pied de Fate avant de laisser exploser leur rage. Negi passa directement sous sa forme démoniaque du Raiten Taisou II, alors que le Hien qu’Asuna fut si puissant qu’elle creusa un cratère sous elle.

- Le sang des héritiers d’Ostia s’est mis à bouillir… commenta Fate en se préparant à l’affrontement.





--------------------------------

Voila pour l'instant. La bataille va commencer. J'avais plusieurs choix de developpement quand à cette fin, et j'ai choisi de me rapprocher du manga actuel pour se faire.
Je me suis volontairement débarassé rapidement de Yuna. Pas la place pour les pleurs et les émotions la, CAY LA GUERRE WHOUHAHAHAHAHAHAHA !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la fin de la fiction !

OUI ! AVEC LA PARTIE QUI ARRIVE SOUS VOS YEUX, LA FIC SE TERMINE ! Nous sommes arrivés au bout de l'histoire ! Ce sont les derniers évènements de Chao No Sekai; J'espère que vous allez prendre du plaisir à lire la fin de cette histoire !


Seconde Partie :

La situation avait salement dégénéré. Kotaro en avait pris pleinement conscience en voyant apparaitre d’autres Averruncus sur la place de l’arbre monde. Suivant la consigne de Negi, l’Inugami rejoignit Ku-Fei et Lin afin de défendre Chao pendant qu’elle réglait la Cassiopée avant qu’elle puisse remettre l’appareil à son père.

L’adolescente faisait de son mieux pour faire abstraction de ce qui l’entourait et se concentrer sur son travail. Elle devait employer une magie lui permettant d’accélérer ses facultés mentales afin de pouvoir réaliser les calculs pour son invention, mais cela lui permettait également d’avoir le temps d’imaginer les pires scénarios résultants de leur situation.

Les troupes du Cosmo Entelecheia en poste atteignirent rapidement la place, encerclant le groupe déjà aux prises avec les quatre Averruncus.

- Papa, commença Lin en observant les soldats qui comptaient s’en prendre à eux. Je te laisse la protection de Chao et sa mère. Je m’occupe du menu fretin.

- Je compte sur toi, répondit Kotaro en donnant son feu vert. L’Inugami était soulagé de voir que son fils ne comptait pas s’en prendre aux Averruncus. Lin se savait pas assez fort pour rivaliser avec ce genre de monstre, mais il savait également qu’il serait utile en éliminant le plus de magiciens possibles.

- Adeat ! Déclara le jeune homme en se saisissant de la carte de pactio qu’il avait passé avec Chao. Cultri Flammis : Couteaux enflammés, acheva-t-il alors que la carte fit apparaitre les deux armes dont les lames prirent instantanément feu.

En un instant, Lin franchit la distance qui le séparait des premières lignes du Cosmo Entelecheia et se tailla un chemin à travers à toute vitesse. Il esquivait aisément les attaques pataudes des soldats et parvenait à assommer les magiciens avant même que ceux-ci ne parviennent à terminer leur incantation.

Ils étaient très nombreux, mais pour l’Inugami ils n’étaient que des insectes. Mais des insectes qu’il se devait d’éliminer au plus vite avant qu’ils ne viennent perturber la concentration de Chao.

Kotaro n’eut pas le loisir d’admirer son fils participant à sa première bataille. Grâce à son ki, il créa un bouclier qui lui permit de repousser partiellement une vague de flamme qui s’abattait sur eux depuis les airs. Sentant que sa défense n’allait pas suffire, l’Inugami fit rempart avec son propre corps afin de protéger Ku-Fei et Chao, cette dernière qui faisait son maximum pour ne pas être perturbé par le cri de douleur de l’homme qui eut du mal à retrouver son souffle après ce coup.

- Apes Igniferae : Abeilles de flammes. Récita une voix proche alors qu’un véritable essaim enflammé arrivait de derrière eux.

Utilisant son bâton, Ku-Fei para du mieux qu’elle le put toutes les invocations qui avaient pour cible sa fille. Leurs ennemis avaient compris que le plan de l’Ala Alba reposait sur Chao sans pour autant en connaitre la teneur. Elle n’allait pas les laisser s’en prendre à elle.

- Et maintenant, à nous deux… Déclara la voix qui se trouvait maintenant à quelques centimètres de Chao.

Quartum, L’Averruncus de flammes, avaient profité de ses deux dernières attaques pour se faufiler au sein de la défense qui protégeait Chao afin de lui porter un assaut direct. Alors qu’il s’apprêtait à frapper, Quartum reçut un direct du droit magistral en pleine figure qui l’envoya s’écraser contre le muret qui suivait le tronc de l’arbre monde.

- Ne la touche pas. Déclara Setsuna en se positionnant entre l’Averruncus et la Springfield.

- Oh… fit Quartum en passant sa main sur son visage, surpris qu’on puisse l’atteindre d’une façon aussi primaire. Je pensais que je m’étais débarrassé de toi. Continua-t-il avant de voir Konoka qui soignait la brulure de Kotaro. Je vois, reprit-il. J’ai cru comprendre que cette magicienne pouvait guérir en un instant les blessures même les plus graves, mais qu’une seule fois par jour. Je n’ai qu’à te battre une seconde fois.

- Ce ne sera pas si facile, répondit la guerrière Shinmei. Adeat ! Kakemikazuchi !

- Tu penses me vaincre avec un seul bras ? Demanda Quartum qui voyait déjà des multiples failles dans la défense de la Sakurazaki avant de sentir une aura menaçante juste derrière lui.

L’Averruncus bondit dans les airs pour mettre de la distance avec son assaillant ce qui lui permit d’éviter une lame blanche qui avait manquait de peu de le décapiter. Quartum comprit alors qu’il avait commis une faute.

Il avait focalisé son attention sur la guerrière Shinmei et avait ignoré Konoka qui avait certainement usée d’une quelconque magie de téléportation pour le prendre à revers. La lame magique qu’elle utilisait était surement cette fameuse épée de condamnation créée par Evangeline Mc Dowell…

- Il faudra que tu nous abattes toutes les deux si tu veux seulement toucher un seul cheveu de Chao, Lança Konoka à l’encontre de l’Averruncus en prenant place aux côtés de Setsuna.

Quartum sourit à ses deux adversaires. La dernière phrase de la magicienne sonnait comme un défi à ses oreilles, et il comptait bien réussir à se débarrasser de la gamine sans les tuer pour voir leurs réactions.

Quartum ignora l’Averruncus de foudre qui passa à ses côtés à toute vitesse pour éviter un puissant tir magique. Quintum était poursuivi depuis un moment par Zazie Rainyday qui s’avérait être un adversaire réellement redoutable.

Cette dernière utilisait une invocation au visage de femme mais au corps monstrueux de plusieurs mètres pour expédier des rafales magiques surpuissantes que Quintum avait du mal à éviter, malgré l’utilisation de la foudre sur son propre corps pour augmenter sa vitesse considérablement comme le faisait Negi avec le Raiten Taisou.

La Rainyday le poursuivait dans les airs et avait déjà pu lui asséner un coup avec ses immenses griffes qui lui avait lacéré le dos. Devant se résoudre à contre attaquer, l’Averruncus se résolut à recevoir un des tirs magiques de plein fouet.

Ignorant les dommages que cela lui causa, il expédia une lance géante de lumière directement sur l’invocation qui disparu dans une véritable tempête d’électricité.

- C’était plutôt bien joué… commenta Zazie qui envoya un nouveau coup de griffe à Quartum qui esquiva en utilisant son immense vitesse pour prendre de la distance avec son adversaire sans risquer de se retrouver pris au piège par l’invocation à présent.

- Ton invocation était très gênante, concéda Quintum qui se relâcha quelques instants pour soigner ses blessures les plus graves. L’Averruncus regarda quelques instants Quartum qui venaient de parer à la dernière seconde un coup d’épée de Setsuna, manquant de se faire couper en deux. Les démons sont vraiment des êtres étonnants, finit-il par dire.

- …

Quintum comprit qu’il n’aurait pas l’occasion d’avoir une discussion posée avec son adversaire qui ne semblait pas être une personne très loquace. Il incanta à nouveau la foudre dans son corps avant de se lancer directement à l’assaut de Zazie.

Comme il le pensait, elle n’allait pas être en mesure de rivaliser avec sa vitesse. Elle avait pourtant réagit assez vite pour transpercer Quintum lors de son attaque, si celui-ci n’avait pas changé de trajectoire arrivé devant elle pour lui assener un coup de coude dans les côtes.

Ne devenant qu’un simple sac de frappe, Zazie encaissa un nombre incalculable de coup en quelques instants sans pouvoir réagir. Elle sentit un os dans sa jambe se briser avant que l’Averruncus de la frappe dans l’omoplate.

Remarquant que Quintum tardait à retirer sa main pour continuer sa série de frappe, Zazie parvint à lui attraper le bras droit et le trancha net d’un coup de griffe avant que l’Averruncus ne lui expédie un coup de pied dans l’estomac qui lui fie vomir son propre sang.

La Rainyday lui rendit la pareille avec un coup de pied de sa jambe valide que son adversaire évita en se projetant en arrière. Quintum regarda le vide laisser par son bras avant de poser ses yeux sur son adversaire lui aussi en sale état. Ils étaient vraiment de force égales, il n’avait plus le droit à l’erreur s’il voulait en venir à bout.

Pendant ce temps, Mana avait engagé le combat avec Sextum, l’Averruncus de l’eau qui était également la seule fille parmi le groupe. La Tatsumiya avait pris la décision d’engager le combat avec elle afin de pouvoir laisser le soin à Negi et Asuna de régler leur compte avec Fate.

Néanmoins la tireuse d’élite ne savait pas si elle allait pouvoir être à la hauteur. Elle usait de tous les moyens possibles pour éviter les vagues aquatiques ou autres flèches de glaces que lui envoyait son adversaire, laissant sa nature de semi-démon reprendre le dessus. L’œil gauche de la Tatsumiya laissait échapper de la fumée alors que ses cheveux avaient viré au blanc.

Avec ce surplus de pouvoir, elle limitait grandement ses dommages, mais elle avait toujours le même problème. Ses balles ne passaient pas le bouclier magique complexe que chaque Averruncus semblait posséder. Sa puissance de frappe n’était tout simplement pas suffisante.

Mana évita une nouvelle vague mais eut la mauvaise surprise de voir que Sextum l’avait poursuivi dans la même direction. Elle pensait que l’Averruncus n’attaquait qu’à distance, mais elle semblait être dotée comme ses frères de capacités de combats proches. La Tatsumiya voulut décocher un coup de pied à son adversaire que celle-ci para aisément.

- Shinchintetsu Kizaikon : Grandit !

L’intervention de Ku-Fei et de son artefact envoya Sextum s’écraser au loin, compressée par la canne géante de l’épouse de Negi.

- Un petit coup de main~aru, Mana ? Demanda l’experte en art martiaux en souriant à la semi-démone.

- Ce n’est pas de refus, répondit-elle en rechargeant ses deux mitrailleuses, à nouveau prête à en découdre.

Sextum finit par se relever tranquillement en écartant la canne de plusieurs tonnes comme si elle n’était rien. Elle remarqua alors que la propriétaire de l’objet accourait dans sa direction. Pour arrêter sa course, l’Averruncus lui expédia une série de flèche de glace en nombre suffisant pour qu’elles soient impossibles à esquiver.

Elle eut la mauvaise surprise de voir ses attaques exploser sans atteindre leur cible, toutes frapper par des balles de Mana qui couvrait Ku-fei dans son assaut. Cette dernière arriva devant Sextum à laquelle elle adressa un franc sourire avant de lui décocher un uppercut.

Ku-Fei enchaina, Sextum s’était légèrement élevée dans les airs à cause de son coup. Elle en profita pour lui décocher un coup de pied dans les jambes afin de la déséquilibrer, l’Averruncus se retrouvant à l’horizontal devant elle. La mère de Chao abattit ses deux mains jointes sur l’estomac de son adversaire qui s’écrasa profondément dans le sol. Ku-Fei voulut alors l’enfoncer un peu plus avec un coup de pied, mais Sextum arrêta l’attaque d’une seule main.

Voyant son amie en difficulté, Sextum s’étant relevée et tenant Ku-fei par la jambe celle-ci ayant maintenant la tête en bas, Mana se rapprocha des deux combattantes et expédia une rafale de balles à l’Averruncus que celle-ci fit se noyer dans une vague aquatique qui emporta la Tatsumiya au loin.

L’Averruncus projeta Ku-Fei dans la même direction, et cette dernière alla percuter Mana de plein fouet. Le choc fut extrêmement douloureux pour les deux membres de l’Ala Alba qui peinèrent à se remettre sur leur jambe avant de faire à nouveau face à Sextum.

Elle en avait finit de son côté. Chao avait finit par régler la Cassiopée afin que celle-ci permette un voyage de 24 ans dans le passé. La jeune fille s’effondra quand elle leva le sort qui lui permettait d’accélérer sa vitesse de calcul. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser.

Kotaro rattrapa l’adolescente avant qu’elle ne touche le sol, et la félicita pour avoir si bien travaillé. Même si ce dernier ne comprenait absolument rien à ces technologies qu’elle avait mise au point.

- Où est mon père ? Demanda Chao à l’Inugami. Je dois lui remettre la Cassiopée pour qu’il aille dans le passé.

L’homme-loup montra la direction du ciel à la jeune fille, qui s’illumina tout à coup d’un éclair avant que Fate Averruncus ne s’écrase au sol. Negi avait réussi à atteindre son adversaire avec sa lance divine pourfendeuse de titan, et il espérait que ce dernier avait payé le prix fort pour l’avoir encaissé.

Fate se releva péniblement en se tenant l’estomac. Ce coup avait eut beaucoup d’effet, et il n’avait pas pu l’esquiver à cause d’elle. « Elle » se montra à nouveau dans son champ de vision, et asséna un terrible coup d’épée qui fit exploser une nouvelle fois les boucliers de l’Averruncus.

Sans arrêter son geste, Asuna planta son arme dans le sol et pris appuie sur elle afin d’asséner un coup de pied dévastateur dans le visage de son ancien geôlier qui fut projeter à toute vitesse à quelques centimètres du sol.

Légèrement sonné, Fate ne put réagir à temps lorsqu’il vit un éclair descendre du ciel. Negi fondait sur lui à la vitesse de la foudre et frappa l’Averruncus avec toute la force dont il disposait.

- Raika Ohken ! Lâcha Negi avant de libérer un sort à retardement qu’il avait incanter pendant qu’Asuna brisait la barrière de son adversaire : Milles éclairs !

- Vesti Gem ! Lâcha Fate en disparaissant en un instant dans un portail aquatique avant de réapparaitre haut dans les airs afin d’avoir une vision globale de la situation.

Regardant l’ensemble de la place, il put voir que Quartum avait le dessous dans son combat contre Setsuna et Konoka, mais parvenait à tenir tant bien que mal. Sextum quand à elle semblait s’en sortir à peu près, mais Fate n’avait pas imaginé qu’elle ne parvienne pas à éliminer ses deux adversaires. Quintum quand à lui semblait partir pour disparaitre dans son combat contre Zazie, cette dernière ne lâchant absolument rien et profitant de la moindre ouverture. Lui-même allait sans doute perdre son combat si la situation restait telle qu’elle l’était.

Et dire qu’il avait éliminé le membre le plus dangereux de l’Ala Alba dès le début de la bataille. Fate comprit que si Yuna Akashi avait participé à ses combats, il ne resterait sans doute déjà plus rien du Cosmo Entelecheia. Mais il ne pensait pas que ceux qui resteraient serait de taille à tenir tête aux Averruncus.

Remarquant que la fille de Negi semblait avoir fini sa tâche, Fate décida de son plan d’action et se lança à nouveau à l’assaut de l’Ala Alba. Il ne savait ce que cette gamine complotait depuis le début, mais ils se battaient tous pour la protéger.

Fondant vers Chao, Kotaro s’interposa devant l’Averruncus, prêt à frapper après avoir chargé son ki dans son bras droit et son corps ayant pris l’apparence d’un véritable loup-garou au pelage blanc. Peu importe la défense de son adversaire, il allait sentir passer l’attaque.

- Kuonbakusaiken ! Hurla L’Inugami en frappant de toute ses forces la silhouette de son adversaire qui de dissipa en une vulgaire flaque. Une illusion ! S’exclama alors Kotaro en voyant le véritable Fate déjà à portée de coup de la jeune Springfield.

Utilisant la vitesse de l’éclair, Negi fit son apparition au côté de sa fille, mais avant d’avoir pu atteindre l’Averruncus ce dernier disparu dans un portail aquatique, disparaissant complètement du champ de vision des membres de l’Ala Alba.

Quelques instants passèrent avant que Negi et Kotaro remarquent deux ombres qui tombaient sur eux. Les deux hommes se précipitèrent pour rattraper les deux silhouettes après les avoir reconnus.

- Il a plutôt la vie dure, ton fils. Déclara Fate depuis les airs alors que les deux hommes s’effondraient au sol.

- MAMAN !! Hurla Chao en se jetant sur le corps de Ku-Fei qui avait déjà le regard complètement vide. Negi serra aussi fort qu’il le put le corps de sa femme couvert de sang, qui avait été abattue par surprise par Fate alors qu’elle menait son propre combat.

- Dé… désolé… parvint à murmurer Lin dans les bras de son père, lui aussi mortellement atteint, ayant un trou béant dans la poitrine. Le jeune homme malgré avoir été attaqué par Fate en premier avait cherché à la défendre. Il tenait toujours un de ses couteaux dans la main gauche, comme s’il voulait encore en découdre. Je n’ai pas pu l’arrêter finit-il par dire en crachant du sang au visage de Kotaro.

Chao hurla à nouveau en se précipitant sur Lin qui lâcha un petit cri de douleur lorsque sa dernière le prit contre elle. L’Inugami leva la main pour caresser le visage de la jeune Springfield. Kotaro frotta la main de son fils alors que le bras de ce dernier retombait lourdement au sol. Son couteau disparut. La carte de pactio était morte, signifiant que son utilisateur l’était tout autant.

Negi déposa le corps de sa femme a côté de celui de Lin, et ordonna à sa fille en pleurs de ne pas bouger. Kotaro et le Springfield s’éloignèrent de quelques mètres avant d’adresser des regards fous à Fate.

- Eh bien, Negi Springfield. Kotaro Inugami. Et si nous en finissions proposa Fate en faisant apparaitre des centaines de pieux métallique derrière lui.

Les deux hommes perdirent complètement la raison. Kotaro se transforma complètement un en immense loup noir, et laissa complètement l’instinct de la bête prendre possession de lui, ne devenant qu’une simple machine à tuer.

Le fils du Thousand Master quand à lui laissa la Magia Erebea finir son œuvre. Il n’allait plus chercher à la contenir, ce n’était plus la peine. La conscience de Negi Springfield disparut complètement, ne laissant place qu’à un démon prêt à éliminer tout ce qui lui ferait face.

Les deux bêtes poussèrent un hurlement en fondant sur Fate. Ils n’utilisaient plus que la force la plus brute, ce qui permettait à l’Averruncus d’éviter facilement toutes leurs attaques, comme il l’avait prévu. Rassemblant sa force dans son bras, Fate décocha un direct à la gueule de Kotaro, et eut la mauvaise surprise de voir que ce dernier l’encaissa comme s’il n’avait rien fait.

Une nouvelle erreur, constata Fate. Il ne pensait pas que ces deux-la allaient déployer une telle force en se laissant aller à leur folie meurtrière. Le coup de poing ravageur de Negi déchira l’estomac de l’Averruncus qui peut néanmoins briser une des cornes acérés du démon au passage. Le combat était loin d’être terminé.

Au sol, Chao se lamentait sur les corps de sa mère et de Lin. Elle n’avait rien pu faire. Concentré sur cette Cassiopée maintenant inutile, son père ayant abandonné sa raison pour en finir avec Fate.

La Springfield détourna les yeux des deux corps, pour voir que Mana allait bientôt se faire tuer par Sextum si elle ne recevait pas d’aide. Un éclair passa au dessus d’elle, Quintum venait d’asséner un nouveau coup terrible à Zazie qui avait déjà dépassait sa limite. Le cri de douleur de Konoka attira l’attention de la jeune fille. Quartum venait de lui bruler le bras porteur de la lame de condamnation, et Setsuna ne tenait debout que par miracle.

Elle, elle n’avait rien. Elle n’avait pas ne serait-ce que la moindre petite égratignure. Le regard de Chao se fixa sur le corps de Yuna. Elle voulait utiliser cette magie que son maitre lui avait enseigné pour protéger tout le monde, et voila qu’elle était absolument inutile, ils donnaient tous leur vie pour la protéger elle. La Springfield ne voulait pas que quelqu’un d’autre disparaisse par sa faute.

- Lever du sceller… Commença-t-elle alors que la Magia Erebea recommençait déjà à s’en prendre à son corps. Chao allait lui donner satisfaction. LAST TALE MY MAGIC SKILL MAGISTER ! hurla-t-elle en faisant apparaitre des flammes dans sa main. Solis ardens absumet agri coram me ! Ô soleil ardent, brule les terres devant moi ! SUPERNOVAE !

C’était l’incantation de flamme la plus puissante. Celle qui résultait de la fureur de Yuna Akashi et dont la puissance pouvait aisément venir à bout d’une région tout entière. Que se passerait-il si elle utilisait cette puissance sur elle-même ?

- COMPLEXIO ! Finit alors Chao en absorbant la puissance des flammes dans son propres corps.

Aussitôt son corps se transforma en celui d’un terrible démon de flamme. La conscience de la jeune fille manqua de disparaitre, mais elle utilisait toutes les forces qui lui restaient pour résister à la corruption. Elle n’avait jamais ressenti une telle douleur dans toute sa vie. Incanter un simple sort lui faisait déjà mal à cause du sceau, mais une telle magie lui infligeait une douleur qu’elle ne pensait pas possible. Se concentrant sur sa souffrance, elle parvenait à maintenir sa raison.

Le déluge de flamme qu’était devenu Chao s’abattit tout d’abord sur Sextum qui fut instantanément vaporisée par la démone qui s’en était pris à elle. Le reste des combattants arrêtèrent leur combat devant la puissance qui était en train de se déchainer. Même les bêtes qu’étaient devenu Negi et Kotaro avaient marqué un temps d’arrêts, leurs instincts sauvages leur faisant bien comprendre la dangerosité du démon enflammé.

La Magia Erebea d’Evangeline et les flammes destructrices de Yuna. C’était la puissance qu’avait cherché à atteindre Chao. Et le résultat était un monstre pouvant anéantir n’importe quel ennemi sur lequel il poserait le regard.

La Springfield ne contrôlait absolument pas sa magie. Elle était trop proche de Mana, cette dernière subissait ses flammes sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit pour les contenir. Elle chercha un nouvel adversaire du regard, mais les Averruncus avaient vite réagit. Ils se tenaient au plus près des membres de l’Ala Alba dans leur combat. Si Chao intervenait, elle tuerait sa famille.

Setsuna fit son apparition devant Chao et la repoussa pratiquement au niveau de l’arbre monde. La Springfield lui hurla de s’éloigner d’elle, mais la Sakurazaki ne l’écoutait absolument pas. La fille de Negi vit alors que les larmes de la guerrière Shinmei se faisant instantanément évaporer par ses flammes. Pour venir l’aider elle, elle n’avait dut laisser Konoka seule contre Quartum, et la Konoe allait certainement mourir dans quelques instants.

Alors voir en plus de ça l’enfant qu’elle aimait le plus au monde se transformer en démon en rajouter à sa peine. La douleur était à présent trop forte, même pour elle. Setsuna s’effondra au sol avant de perdre connaissance. Chao était aux abords de l’arbre monde, il restait un espoir…

La Springfield avait de plus en plus de mal à retenir ses flammes. L’arbre monde commençait lui aussi à prendre feu laissant échapper sa magie dans tous les sens, créant de tirs de puissance pur qui allèrent dévaster les régions autour d’eux. Chao se maudit d’avoir voulut intervenir. Elle se maudit d’avoir élaboré la Cassiopée. Tout ce qu’elle faisait n’était que catastrophe.

Elle sentit tout à coup le corps de quelqu’un contre elle. Elle leva les yeux pour croiser ceux d’Asuna qui venait de la prendre dans ses bras. La princesse du crépuscule se tenait au milieu du brasier comme s’il n’existait pas pour elle.

Le corps de la jeune femme se mit à briller. Repoussant la Magia Erebea qui commença à se dissiper dans une aura noire. Les sceaux reprirent le contrôle du corps de Chao qui revient rapidement à la normale. Sa folie s’en était allé.

- Tante Asuna… Je suis tellement désolée ! Implora Chao en fondant en larmes dans les bras de la Vesperina. Maman… Lin… Mon Maitre… Setsuna, Papa, Konoka, Kotaro… Même Mana et Zazie vont…

- Chut… Ce n’est rien. Répondit la princesse du crépuscule en continuant de serrer la jeune fille. Je crois que tu as laissé tomber ceci, continua-t-elle en posant la Cassiopée dans la main de Chao.

La princesse du crépuscule mis en route le mécanisme d’activation de la montre, et aussitôt des cercles magiques firent leur apparition autour de Chao. Asuna s’éloigna légèrement de la jeune fille pour ne pas influer sur le procédé avec son pouvoir.

- Tante Asuna ! Pourquoi tu as fait ça ?! C’est mon père qui doit aller dans le passé !

- Non, répondit Asuna. Depuis le début, nous avions décidé que ce serait toi qui t’en irais.

- Je ne comprends pas ! Lança Chao. Mon père pourrait facilement changer le passé avec ses capacités. Ils nous créeraient un avenir heureux !

- Negi n’est pas aussi confiant, continua Asuna en voyant la jeune fille se faire maintenant entouré par un tourbillon magique. Et s’il échouait ? C’est la question qu’il n’a cessé de se poser depuis que tu as créé cette montre. Tes parents, non, l’ensemble de l’Ala Alba a pris une décision. Nous avons tous connu le bonheur à Mahora. Mais toi, depuis ta naissance, tu es accablé par le malheur. Nous voulions que tu puisses connaitre des jours heureux.

- Mais je veux être avec vous ! Implora Chao. Je ne veux pas être séparé de ma famille.

- Nous serons toujours la dans le passé, lui assura Asuna. Tu vas tous nous connaitre, au même âge que toi. Nous voulons partager notre bonheur de cette époque avec toi. C’est ta mère qui a insisté sur l’époque à laquelle nous allions t’envoyer. Elle voulait que vous ayez le même âge elle et toi.

- Maman… fit Chao en regardant une nouvelle fois le corps de Ku-Fei à proximité avant qu’un flash lumineux ne s’abatte sur la fille de Negi. Le monde autour d’elle commençait à disparaitre.

- Sauve-nous, Chao. Sauve-nous tous, acheva la princesse du Crépuscule alors que la jeune fille disparaissait. Tu es notre espoir.


Elle avait mal partout quand elle se réveilla. Il y avait du bruit, des cris, des rires. Chao finit par ouvrir les yeux, pour découvrir l’Académie de Mahora remplie d’élèves. C’était le début des cours, et de nombreux élèves accouraient à l’entrée du campus pour se diriger vers leur salle de cours.

24 ans en arrière… L’année 2001. La Springfield se mit à déambuler dans la ville en cherchant des points de repères. Elle était complètement perdue. Elle voulait savoir comment allait sa famille dans le futur après cette bataille avant de se rappeler de la vérité.

Sa famille n’existait pas. Ce futur n’existait plus. Ce qu’elle avait connu avait déjà disparu par sa simple apparition dans cette époque. Elle continuait de marcher sans but. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle retenait ses larmes à la simple pensée qu’elle était seule.

- Attention ! Hurla une voix alors que Chao tournait au coin d’une rue. La jeune fille percuta une autre adolescente et toutes eux se retrouvèrent l’une sur l’autre sur le sol. La Springfield dont le corps exprimait déjà sa souffrance à chacun de ses pas lâcha un petit cri de douleur quand elle fut écrasée par celle qui l’avait renversé.

- Pardon~aru ! Déclara l’adolescente en aidant Chao à se relever.

Cette dernière s’était paralysée. Cette personne devant elle, le teint matte avec des cheveux blonds qui portaient l’uniforme de Mahora, ce visage, cette façon de parler…

- Tout va bien ? Demanda-t-elle à Chao qui n’avait cessé de la fixer. Tu es perdue~aru ? Questionna-t-elle en voyant que sa petite victime ne portait pas l’uniforme de Mahora.

- Oui, euh non, balbutia Chao avant de reprendre son calme. Je viens d’être transféré aujourd’hui, raconta-t-elle alors. Est-ce que tu peux m’aider à trouver le service scolaire~ne ?

- Bien sur~aru ! Tu peux compter sur moi ! Répondit l’adolescente en entrainant Chao dans sa course. Je m’appelle Ku-Fei, et toi ?

La petite Springfield mit un instant avant de répondre.

- Je m’appelle Chao-Lin. Chao Linshen.











----------------------------------


Et c'est ainsi que se termine Chao no Sekai. J'en suis bien content d'arriver à la fin, surtout que j'avais la scène finale en tête depuis le tout début de la fiction. C'est même la première idée qui me soit venue en tête lorsque je l'ai créer. J'espère que ce dernier chapitre vous aura plus en tout cas ! Merci d'avoir suivi Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie du dernier chapitre était un peu confuse...

Mais on pardonne tout vu le final que tu as fait ! Ah c'est génial ! Le bordel du début était pour introduire ces combats géniaux *__*

Et puis le déroulement des évènements ! Avec chaque personnage tour à tour mis en valeur ! Ils claquent tous ! Et Chao ! Et chao !

Et puis les trois dernières lignes de la fic ! Ah j'en tremble encore !

C'était une fic vraiment superbe que tu as fait !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum