Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Top 5 des persos les plus charismatique.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à trouver du charisme aux personnages froids et déterminés. De fait :

Vicious de Cowboy bebop
Julia toujours de Cowboy bebop
Jin de Samourai Champloo
Neji de Naruto
Végéta de DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme Aldeberan , pour moi les personnages les plus charismatiques sont les plus froids ( ou presque ) :
Lelouch de Code Geass
Byakuya de Bleach
Gaara de Naruto
Roy de Full Métal Alchimist
Erza de Fairy Tail

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Ulquiorra de Bleach
2/Sasuke Uchiwa de Naruto
3/L de Death Note
4/Natsu de Fairy Tail
5/Yondaime de Naruto

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

les plus charismatiques:
1- orochimaru.
2- cell.
3- madara.
4- itachi.
5- vegata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
integra
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALUCARD biensur ! quel prestance ,rien qu'a le voir à l'ecran ,c'est le prince ALUCARD !
SASUKE ,il en impose ,de la classe ,du charme
SAGA ,le plus grand des chevaliers d'or à mes yeux ,quel personnage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec intégra pour saga, j'ajouterai ikki dans saint seiya, autrement je citerai erza dans fairy tail, robin dans one piece ainsi que rukia dans bleach, voila des femmes qui ont un role important dans l'histoire, ca change de dragon ball ou naruto, manga ou les femmes n'ont pas un role prépondérant .

edit; j'ajouterai quelques personnages féminins, notamment dans négima: évangeline, chao et setsuna, des perso avec du caractère et qui influent sur l'avancée du manga dans lequels elles nous font l'honneur d'apparaitre en faisant avancer l'histoire j'aime trop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PQ60
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 34
Localisation: Outre-mer

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas une grosse collection de manga, mais bon, voilà dans le désordre les personnages que je trouve les plus charismatique

-Itachi Uchiwa, de Naruto évidemment. Ce personnage il a tout, probablement le plus réussi par Kishimoto.

-Roronoa Zorro, de One Piece. Son style bien à lui, son caractère bien à lui, une tronche de tueur... Je l'aime bien ^^

-Mihawk, de One Piece. Il respire la classe ce gars là..

-Shanks le roux, de One Piece. Chaque fois que je le vois dans un chapitre Cool

-Dark king Rayleigh, de One Piece encore. Il paraît pas de grand chose, mais quand il se frustre, il est impressionant Wink

-Ulquiorra, de Bleach. J'aime pas trop le manga, mais ce personnage est très bien réussi.

-Hitsugaya Toushirou, de Bleach. J'adore ce personnage. Peut-être le fait qu'il soit si puissant à un si jeune âge...

-SkullKnight, de Berserk. Mystérieux, puissant... Chacune de ses présences a été sinificative dans le manga.

-Guts, Berserk. C'est le héro de l'histoire, et il déchire tout (au sens figuré comme au sens propre Very Happy)


Ça complète un peu mon palmarès (dans le désordre, hein). Des mentions à Jiraya, Yondaime, Kisuke Urahara, Zodd, Griffith, Barbe Blanche, Dragon et Aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1] Cross Marian (D.Gray man)
2] Kakashi Hatake ( Naruto )
3] Kanda Yuu (D.Gray Man )
4] Zorro ( O.P )
5] Inugami ( Wolf Guy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà cité dans mon précédent post Setsuna et Chao de Negima, ainsi que Saga de Saint Seiya.

La j'ai bien envie d'ajouter à cette petite liste trois autres personnages, Archer de Fate Stay Night, qui a une présence monstrueuse. Quand il est la, on voit vraiment que lui.

Ensuite Gankyû Eguriko du manga " Le fruit de l'éternité". J'sais pas trop quoi dire à part " Pfouuuu ! Oulalalalalala ! " . Franchement elle claque comme ce n'est pas permis.

Pour finir, un autre personnage issu de Saint seiya, Pandore. Mais de la saga lost canvas, les derniers tomes qui ont beaucoup tournés autour d'elle l'ont vraiment énormément mise en valeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Kakashi Hatake
Alors oui il a une certaine classe, mais le charisme ce n'est pas uniquement ça, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser.
Kakashi, c'est avant tout un personnage profond, cohérent dans le moindre de ses gestes, bref extrêmement bien construit. Il a une histoire. De ses attitudes, ses dialogues, ses moments de silence et de mélancolie aussi, on peut y trouver une origine dans son passé ; alors qu'on est loin de tout savoir de lui à ce niveau.
L'estime que le monde a pour lui, le respect qu'il inspire, son génie - aussi bien technique que tactique - que bien des ninjas lui envient, ou devraient lui envier, sont en totale contradiction avec ce que Kakashi pense de lui en réalité. Sa vie est parsemée d'échecs. Les personnes qu'il n'a pas su protéger ou garder en vie et les personnes qu'il n'a pas su garder dans le droit chemin, son histoire fait de lui un personnage torturé, complexe, et bien plus intéressant que la très très grande majorité des personnages de shonen. Voir autant d'hypothèses émises sur ce personnage et autant de débats le concernant sont assez évocateurs.
Dans de telles conditions, le voir bridé dans ses capacités de combat, le voir tant critiqué après chacun de ses combats par rapport à toutes les potentialités qui peuvent lui être trouvées, ne fait que le rendre plus intéressant. Ce n'est pas un personnage qu'on aime juste à travers ses pouvoirs "trop awesome". Lui a un caractère, lui a une histoire, et oui il a une certaine prestance : il est charismatique Wink


2/ Hisoka
Je ne lis plus HunterXHunter depuis longtemps mais c'est un personnage qui m'est resté. Son humour, son regard assez magnétique et intrigant, le mystère qui l'entoure depuis le début en ont fait LE personnage du manga. Un personnage qui n'aurait pas dû disparaître de la circulation pendant aussi longtemmps. Il a une présence qui le rend indispensable.

Et ses fortes tendances bi-sexuelle et surtout pédophile (!) Mr. Green , c'est du jamais vu dans un shonen, pour un personnage de son importance.

3/ Griffith
Je trouve que Berserk manque parfois de la finesse de ce personnage. Sans parler et même sans bouger il dégageait quelque chose. Là aussi, c'est une présence, un regard, ces choses qui rendent un personnage mieux que réussi. Dès le début de l'histoire, on sait vers quel dénouement on s'achemine entre Gatsu et lui. Et ça ne fait que le rendre plus intéressant. Chacun de ses faitrs et gestes peuvent être épiés dans ce sens. A la fois amical et antipathique, à la fois attachant et glaçant. Un personnage comme on ne doit en compter que très peu Cool

4/ Onizuka
Pourquoi ? Parce que Very Happy

5/ Shunsui Kyoraku
Un petit dernier pour la route. Ce personnage est excellent. Alcoolo, dragueur, mélancolique, il a une classe énorme. Bleach, à défaut d'avoir un bon scénario, est bourré de personnages classes. Je ne saurais même pas trop dire ce qui fait que je le préfère plus que d'autres, mais voilà. Il est sympathique. Un peu apathique comme Urahara, j'ai un peu l'impression qu'il se rapproche de Kakashi dans certaines attitudes. Et depuis quelques années une tendance à m'attacher à des personnages qui ont des points communs avec Kakashi justement.
Mais sinon, Kyoraku est sans conteste l'un des trois capitaines les plus puissants en comptant Yamamoto. Il a été le plus impressionnant avant que tout le monde ne se fasse dégommer par Aizen, en tuant le Primera Espada sans grandes difficultés apparemment. On n'a pas vu son bankai en plus (?)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Barbe Blanche : C'est le dernier pirate de la grande ère, il possédait le plus grand équipage, avait un max d'ile sous son commandement et surtout sa mort est magnifique. Mort de bout en hurlant le one piece existe ! Le plus beau moment du manga.

2 Kakashi : Pour les mêmes raisons que Uchi', c'est un personnage complexe et il faut creuser pour le comprendre.

3 Roy Mustang : Son ambition est exceptionnelle et son désir de vengeance fait de lui un homme avec des sentiments, c'est pas Itachi qui zigouille sa famille pour la paix ni Naruto qui pardonne a Nagato.

4 Iki, le chevalier du Phoenix : Lui c'est la grande classe surtout lorsqu'ion ressuscite. Il débarque toujours au moment ou on l'attend le moins et ça j'adore.

5 Hiruma, quaterback des Deimon Devil Bat : Il dégage pas grand chose mais on s'attacher très vite a lui. D'ailleurs je pense que le succès du manga lui revient. Sans ce personnage Eyeshield 21 serait un manga comme les autres, mais grâce a ce fou d'Hiruma le manga se distingue des autres shonen.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Kyo (samurai deeper kyo)
C' est le charisme incarné... bien qu'il apparaisse apathique, il est capable de rassembler toute sorte gens aux personnalités différentes, rien que par cette chose unique qu'il dégage.
Il peut incarner le samurai tranquille ou le démon acharné, quoiqu'il en soit il impressionne et impose le respect.
Au niveau vestimentaire, son kimono noir, sobre, sans breloques inutiles rajoutés, colle parfaitement.
Il maîtrise un style de combat raffiné (le sabre japonais) et sa puissance est démentielle.
Derrière son visage impassible et ses yeux rouges sang, il cache une histoire traumatisante et complexe.

2. Kakashi (Naruto)
Je crois ,que ça a assez été détaillé^^

3. Seijuro Hiko (Kenshin)
Le maître classe par excellence.
Sa queue de cheval et ses longues manches, sa carrure imposante, et son large manteau dans lequel il s'enroule...
Une maîtrise du sabre sublime, une vie solitaire, des convictions de fer, un disciple idiot (selon ses dires^^) qui est un des plus grands héros shonen. Et surtout un ego démesuré : j'ai rarement vu un perso aussi prétentieux^^ (remarque il y a de quoi l'être)
Sa vision du monde et les valeurs qu'il transmet sont riches d'enseignement...

4. Spike Spiegel (Cowboy-Bebop)
L'homme réaliste peut aussi avoir un immense charisme.
Son style vestimentaire simple renforce sa classe.
J'adore son style de combat à main nu ainsi que son don au tir.
Son histoire touchante et surtout sa fin... une des plus belles qui soient donnée.

5. L (death note)
Ce mec a un style unique, tout simplement : son attitude débraillée, ses cernes, ses tics, son raisonnement, sa solitude...
En plus d'être le plus grand génie manga qui soit (avec light) il est affuté physiquement : excelle en tennis et capoeira.
Enfin sa mort a été, pour moi, la plus marquante de l'univers manga...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est lui:

1. Aldébaran, dans "saint seiya: the lost canvas"!



2. Nicky larson

3. Ray ishido, dans "le collège fou fou fou".

4. Jiraya

5. saga des gémeaux, dans saint seiya.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piti up même si j'ai pas vue certain anime comme death note je me fait un petit top

1.Zoro Roronoa (OP) c'est l'effet je me prend pour samourai du coup ça lui donne beaoucp de classe contrairement à d'autre perso principaux de op (sauf quand il se perd bien sur)

2.Roy Mustang (FMA) lui aussi y'a pas mal de prestance, il un bon style avec ses claquements de doigts

3. Sasuke Uchiwa on peu ne pas l'aimer n'empêche qu'il a plus de classe que le héros en tout cas au début, la scène du repaire d'Oro par exemple

4.Itachi Uchiwa pareil que son petit frère sauf que lui c'est de tout temps...

5.Seshomaru(-sama) (Inuyasha) pas de justification à donner ceux qui connaissent comprendront

Voilà ceux sont ceux qui me viennent à l'esprit

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petitjean
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Joe Yabuki (Ashita no Joe). Euh que dire... Ce n'est pas qu'il est simplement numéro 1, c'est qu'il écrase absolument toute concurrence là. Sans appel. C'est simple je ne vois absolument personne lui arrivé à la cheville.

2. Ryo Saeba (City Hunter). Entre sérieux et mokkori, il nous en fait voir de totues les couleurs! Mais quand il est sérieux...ohhhhhh quelle classe!!

3. Black Jack (manga du même nom). Pour sa profondeur, sa vision des choses et son visage qui participe à créer toute sa personalité.

4. Raoh (Hokuto no Ken) car comme il a été déjà dit: quand il arrive, il dit rien mais tout le monde se tait!

5. Poppu (Fly, ou Dragon Quest: la qupete de Dai dans la nouvelle édition). Le magicien de la bande qui balance des Medoroa trop puissants Smile Le meilleur personnage de shonen selon moi. Un développment top, une personnalité incroyablement généreuse, etc... Il dégage au fil du temps une aura grandissante et s'affirme comme l'élement le plus important de l'équipe comme le souligneront judicieusement et tour à tour Kilvan, Myst et enfin Ban!

Pas de persos de Naruto ou One Piece, désolé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

5: Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)

Simplicité est synonyme de réussite dans son cas. Ce personnage possédant un chara design réussi, sans être hors norme, à cependant un charisme fou en.... ayant presque pas de personnalité. Et, justement, c'est cela la clef. Son absence de personnalité globale rend les quelques gestes ''humains'' encore plus important, et on finit pas s'attacher à ce personnage. L'effet est d'ailleurs amplifier dans le film, où elle tien un rôle important.

4: Ladd Russo (Baccano!)

Le mafiosi barbare par excellence! Son côté sadique n'a d'égale que son amour du combat, et rajouter à cela qu'il performe aussi bien avec les poings, avec un thompson ou même en dansant dans une flaque de sang, et vous avec une idée du personnage.

3: Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)

S'il y a bien un personnage dont la renommé n'est plus à faire c'est elle. La tsundere imaginative, hyperactive et, surtout, divine éblouit pas la solidité du personnage. Possédant un caractère assez hors du commun et provoquant de nombreuse situation ridicule, Haruhi réussi tout de même à nous laisser entrevoir certains pan plus sérieux de sa personnalité lors de quelque moment... moment suffisamment rare pour prendre une grande importance.

2: Archer (Fate/ Stay Night, Fate/ Unlimited Blade Works)

Je l'avais déjà trouver impressionnant dans la série, mais le film Unlimited Blades Works en fait un des personnages les plus colossales de l'animation. Non seulement son style de combat est particulièrement bien réussi, mais en plus son côté anti-héros et sarcastique lui donne un charisme fou!

1: Holo (Spice and Wolf)

Simplement, LE personnage le plus charismatique du monde de l'animé. Elle a tout pour elle, avec un chara design excessivement bien réussi et, surtout, une personnalité unique dans la japanimation. Doté d'une humeur totalement changeante, sage, joueuse, enfantine... Bref, lorsque l'on découvre Holo, on comprend à quel point se personnage est hors-norme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Lelouch, Karren, C.C de Code Geass
-Erza, Natsu, Mystogan, Laxus, Grey, Loki de Fairy Tail
-Shikamaru, Killer Bee, Yondaime, Kakashi, Kabutorochimaru de Naruto
-Kyo de Samurai Deeper Kyo
-L et Light de Death Note
-Tomoyo de Clannad
-Ed, Roy, Greed, Lin, Ranfan, Mai Chang, Riza, Hohenheim, Olivia, Kimblee, Alex, Scar de FMA
-Vegeta, Sangoku, Sangohan, Piccollo, Cell de DBZ
-Mamoru de Jusqu'a ce que le mort nous sépare.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.zoro
il a un classe ce mec => inegale

2.Yondaime H. !!!!
Minato power !!!!

3.Itachi
alors lui la classe le suivre de partout

4. L (death note)
sa façon de vivre ( assis, manger, reflechi, parler ... )

5. Gaara
je crois que vous comprenez pourquoi ...

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on la refait :

-Lelouch (Code Geass)
-Madara Uchiwa
-Ulquiorra
-L (Death Note)
-Roy Mustang (FMA)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Eikichi Onizuka (GTO)

2- Guts (Berzerk)

3- Hisoka (Hunter x Hunter)

4- Hiruma Yoichi (Eyeshield 21)

5- Roronoa Zoro (One Piece)


Je me justifie pas par ce que d'une je sais pas trop quoi dire est puis pour pas toujours dire "Par ce que c'est le perso le plus charismatique et que je l'aime bien " donc voila.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum