Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [One Piece] La fille des vents nouveaux chap:4!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:19 pm    Sujet du message: [One Piece] La fille des vents nouveaux chap:4!! Répondre en citant

alors voila ma première op-fic soyez sympa je suis nulle en écriture mais j'accepte tout les commentaires ca m'aideras à m'améliorer!! je met l'intro mais etant assez lente et la seconde me prenant tout mon temps, je n'ai pas encore attaqué le 1er chap! voila l'intro:


Le vent soufflait agréablement en ce début de journée. Voilà deux jours qu’ils avaient quittés Alabasta avec une nouvelle recrue, Nico Robin. Le capitaine Monkey D Luffy était à sa place favorite, sur la proue et le temps s’écoulait paisiblement, chose rare depuis les récents événements. Soudain, le cuisinier Sanji s’adressa à une jeune femme qui lisait un journal.
« Dis moi Nami-chérie quel est notre prochaine destination?
- Je ne sais pas en fait je n’ai pas regardé je comptais le faire cette après midi vu que Vivi m’a dit que nous n’atteindrions la prochaine l’île qu’après trois jours de navigation.
- a mon avis ca va être une île pleine de monstres tous plus cruels les uns que les autres. Fit Robin, avec son optimisme habituel.
-GYAAAAAH je sent que ma maladie de « je ne dois pas mettre un pied sur cet endroit sinon je serais pris d’atroces convulsions » va ré apparaitre!! Hurla Pipo, le canonnier de l’équipage et homme à tout faire en attendant un vrai charpentier
-Ah bon capitaine Pipo vous ne m’aviez pas dit que vous étiez malade vous voulez que je vous ausculte? Demanda un drôle de renne au nez bleu, nommé Tony Tony Chopper.
- tu t’es trompé c’est en fait mon impatience à connaitre l’inconnu , à surmonter l’insurmontable qui revient!
-capitaine racontez moi comment vous avez triomphé du monstre marin géant sur Calm belt!
-Alors bondissant à l’assaut de ce monstre terrible, n’étant armé que de mon cœur valeureux et de mon lance pierre j’ai réussi à terrasser cet être en le…
-ZZZZZ .Compléta le sabreur de l’équipage.

Quelques heures, plus tard, Nami revint, le visage grave.
-dites les gars j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: l’île vers laquelle nous nous dirigeons est connue pour la faune qu’elle y abrite: ce sont tout les bandits qui s’y retrouvent, voleurs, escrocs, tueurs à gages etc… Même la marine n’ose pas s’y approcher. Elle s’appelle Bad Island d’ailleurs.
L’annonce jeta une froid sur la bonne ambiance générale: l’équipage venait de se remettre d’un combat contre une organisation de chasseurs de primes! Et voilà que tout recommençait. Zorro, enfin sorti de sa sieste, demanda:
-mais ce n’est pas pareil vu qu’on sera du même côté qu’eux!
-ESPECE D’ABRUTI CA NE T’ARRIVE JAMAIS DE REFLECHIR!!!!! C’est chacun pour sa peau là-bas et avec la prime de Luffy on ne va pas passer inaperçu! Cria la navigatrice qui après avoir assommé l’imprudent se mit à sangloter.
- bah si quelqu’un nous embête on lui fait sa fête et puis voilà! Compléta Luffy, plus confiant que jamais.

-------------------------------------------------------------------------------------

Plus loin, sur une colline, une jeune fille regardait l’horizon. Ils allaient bientôt arriver, c’était sûr. Et elle les attendraient. Elle L’attendrait.


alors voila c'etait assez court mais c'etait l'intro!


Dernière édition par ellanadu19 le Mer 29 Déc 2010, 5:03 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keke33
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 15
Localisation: Gujan

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je ne lis pas one piece donc je ne lis pas ta fic' mais je vois pas pourquoi mettre une fic one piece dans un forum naruto enfin pas grave et bonne chance pour ta fic' Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je comptais la poster que dans le fc one piece mais si il y en a qui lisent one piece et qui ne sont pas sur le fc c'etait pour eux! (meme s'ils s'en contrefichent Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keke33 =='
C'est peut être un forum sur naruto mais c'est aussi ouvert aux autres mangas. Et les amateurs de One pieces sont assez nombreux ici...

Alors Ellana...
Bah voila quand tu t'y met sérieusement tu peux écrire des trucs super xp
Je ne m'intéresse pas trop à One piece, mais comme je connais à peu près j'ai pu me situer un peu x)
Mais c'est trop court! Même pour une intro tu n'en dis pas assez... Mais sinon que du bon Very Happy
Tu respecte bien le caractère des personnages, c'est fluide, facile à lire... Enfin brefeuuh, continu j'attend la suite avec impatience
Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup hana ne t'inquiete pas je vais essayer de faire plus long mais c'est qu'en fait je voulais m'arreter la.

Donc des que je retrouve la feuille ou j'ai ecrit le chap 1 je l'ecris et la poste!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post:

CHAPITRE 1: L’ARRIVEE A BAD ISLAND OU COMMENT ATTIRER LES ENNUIS RIEN QU’EN DEBARQUANT


Ils arrivèrent sur l’île le lendemain, comme indiqué par la princesse d’Alabasta.
Nami avait bien fait de craindre les ennuis car l’aspect extérieur n’invitait déjà pas à y accoster. Le port, sale, donnait sur des ruelles sombres et étroites. On apercevait quelques enseignes en bois à moitié arrachées indiquant des tavernes. Le reste de l’île n’était pas plus joyeux: la ville s’étendait, grise, froide, peu accueillante et au loin on distinguait un volcan où toute végétation avait sans doute était détruite par de fréquentes coulées de lave.
-Et bien, si, les habitants sont à l’image de cet endroit, moi c’est sûr je reste ici! Décida pipo.
Chopper, ne voulant pas quitter des yeux son héros, et Robin, ayant commencé un livre passionnant, se proposèrent pour rester.
Luffy, ne les écoutant déjà plus, courait en direction d’une auberge en criant « MAAAAAAAAAAAAAANGER » , Nami le suivait tant bien que mal pour le surveiller, Sanji partit acheter des provisions et lorsque Zorro émit le souhait d’aller se promener seul, pour visiter, le cuisinier lui fit remarquer que vu son sens de l’orientation légendaire et ses muscles à la place du cerveau il allait encore se perdre, celui-ci partit en maudissant tout les blonds au monde, et en particulier ceux avec un sourcil en vrille.
De son côté, Nami avait enfin rattrapé Luffy lorsque un bruit dans son dos la fit sursauter.
-Eh ma jolie, laisse tomber le gamin et viens avec moi!
Elle se retourna et vit un homme n’ayant sans doute jamais connu une douche de sa vie la regarder avec un air lubrique. Plutôt que de répondre, la navigatrice sortit son bâton et assomma proprement l’idiot, ne voulant pas utiliser son climat tact pour de la vermine pareille. Et se jura de ne pas rester longtemps sur cette île, tant pis pour le log pose. Elle ne se doutait pas que de plus graves ennuis allaient leur tomber dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Sanji avait enfin trouvé une supérette et allait s’y engager lorsqu’il remarqua quelque chose d’anormal: un homme le suivait.
Par test, il emprunta l’un des coupes gorges et regarda discrètement en arrière. L’homme était toujours là. Maintenant restait à savoir pourquoi. Comme pour répondre, à sa question, l’inconnu sortit une feuille qui ressemblait à un avis de recherche! Mais pourtant c’était Luffy et non lui qui aurait été suivi. À moins que lors de l’incident d’Alabasta une prime ai été mise sur sa tête pour avoir battu Mr 2! Non c’était impossible le travelo n’avait pas de primes. Le doute commençait à s’infiltrer dans l’esprit du cuistot: après tout pourquoi pas Mr 2 était quand même bien placé dans la hiérarchie de Baroque Works. Il imagina la tête du second lorsque celui-ci verrait qu’il n’avait pas de prime et que Sanji si!!
Ca allait être magnifique. Pour en avoir le cœur net, il se tourna vers l’homme et demanda:
- Qu’est-ce que tu me ve…
Il fut incapable de finir sa phrase, au même moment, l’inconnu fit un geste de la main et un filet vint s’enrouler autour du cuistot le contraignant a l’immobilité et aussi au silence lorsque un bâillon compléta le tout.
- Fruit des liens il fallait être plus prudent sale pirate! Ricana l’homme avant de mettre un coup de pied dans la tête de Sanji. Sa dernière pensée fut qu’il était dans un merd**r pas possible. Puis tout devint noir.
- C’est bon pour lui patron, je m’occupe des autres? Demanda le brigand avec un escargophone.
- Non j’ai envoyé d’autres agents, tu as fais du bon travail ramène- le à la base maintenant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ignorant tout du sort de leur cuisinier, Luffy et Nami sortaient de l’auberge, le ventre plein pour le capitaine et les poches vides, au grand désespoir de la jeune fille.
- Pourquoi est-ce qu’il a fallu que t’en reprenne 4 fois!!!!!
- Mais je me suis resservi que 3 assiettes!
- C’est pareil espèce d’abruti (*SBAAAAM*) en tout cas on retrouve les autres et on part d’ici heureusement que l’aubergiste m’a dit qu’il fallait 12h le reste du temps on le passera sur le bateau je n’aime vraiment pas la faune d’ici.
- Pourquoi tu dis ca? Il sont gentils les gens d’ici!
-C’est vrai ce que dit votre ami mademoiselle pourquoi refuseriez vous notre hospitalité? Le blond l’a déjà compris lui.
Les deux mugi aras se retournèrent: 3 hommes leur faisaient face et l’un d’eux montraient une photo de Sanji prisonnier!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De son côté, Zorro était, il ne savait trop comment, parvenu au pied du volcan.
- Et bien ca fait de la marche! Je vais essayer de l’escalader pour voir ce qu’il y a de l’autre côté puis je retourne au bateau! Ils ne me croiront jamais quand je leur raconterait!
Soudain, il sentit quelque chose venir dans sa direction. Le sabreur se décala au dernier moment et vit une balle lui passer à quelques cm du visage, on l’attaquait!
Il chercha l’auteur du coup de feu. Un homme, embusqué derrière un rocher plus loin. Il se maudit d’avoir été si distrait. Alors qu’il sortait son sabre, le tireur s’envola et atterri à ses pieds. Là, il n’y comprenait vraiment plus rien. À moins que… non c’était impossible. Il fallait qu’il arrête de croire qu’il la reverrait. Une voix, comme sortie de ses rêves détruisit le silence:
- Alors on ne dit même plus bonjour?
En face se tenait une jeune femme. Incrédule il la regarda puis parvint à balbutier:
- So… Sora?!!!!




Mouahaha je sais je suis dégueulasse vous laisser sur un mystère comme ca!
Qu’est-ce que vous pensez de ce chapitre? Pour les « combats » ils sont rapides ce ne sont mêmes pas des « vrais » combats.
Et quand je me relis je trouve que certaines tournures de phrases sont bizarres mais je ne sais pas comment les reformuler.
Prochain chapitre il y aura du flash back!!
Donc on saura pas le futur de Sanji (si il en a un je sens que je vais le tuer mouahahaha) tout de suite!
J’ai fini d’écrire le chap 2 je ne sais pas quand je le posterais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finalfantasy
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tu la piqué à qui Surprised

bon allais je déconne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, même si personne ne lit...
Chapitre 2!!!


CHAPITRE 2 : SORA OU COMMENT S’ATTAQUER A PLUS GROS QUE SOIT ET Y PERDRE QUELQUES DENTS




Les souvenirs revenaient en lui. Leur rencontre. Leur amitié. Puis, leur séparation, la fin de leurs aventures communes. Il avait continué, avancé. Et avait rencontré Luffy. Zorro replongea dans ses souvenirs. Leur rencontre…

C’était en été au début de sa carrière de chasseur de primes. Il avait entendu dire qu’un pirate à la prime de 1 millions de Berry était sur l’île où il se trouvait. En manque d’argent, il s’était lancé à sa poursuite. Et bien sûr, s’était en plein milieu d’une forêt alors qu’il cherchait à rejoindre la mer. À le fin de la journée, il s’était assis au pied d’un arbre, épuisé et s’était mis à regarder ses avis de recherche. Une voix inconnue avait alors surgi d’en haut:
- Et bien on est perdu? Et en plus on a rien prévu pour manger alors que cette forêt est immense? C’est être suicidaire!
- Qui es tu? Montre toi!
- T’as raison c’est bien plus poli!
Une jeune fille sauta d’une branche. Elle avait de longs cheveux noirs lui tombant en cascade dans le dos, des yeux gris et déterminés. Elle devait avoir son âge, peut être un an de moins.
- Enchantée je m’appelle Sora et toi?
Il se souvenait qu’elle avait pâlit lorsqu’elle avait aperçu les primes mais sur le coup, il n’y avait pas fait attention. Il lui avait répondu:
- moi c’est Zoro Roronoa. Tu sais comment sortir d’ici?
- Oui tu veux que je te montre maintenant ou tu préfère te reposer?
- Non c’est bon on y va.
Il se pencha pour ramasser ses avis de recherche puis, par hasard, tomba sur l’un montrant une photo d’une enfant de 10 ans : « Sora, la fille des vents , 10 millions de Berry »
Sora… il se retourna la jeune fille regardait dans une autre direction. Elle ressemblait à l’avis de recherche. 10 millions de Berry… c’était une prime incroyable. Surtout sur East blue. Sora se retourna se sentant observée et aperçut l’avis dans la main du type aux cheveux verts. Et merde dire qu’elle commençait à le trouver sympathique!
- Bon et bien tu continue à droite et puis tu devrais trouver la sortie je vais te laisser je crois.
- Attend sale pirate! Battons-nous!!
- Non j’en ai vraiment aucune envie ça m’ennuierait d’être obligée de te faire du mal. Ah et puis précision je ne suis pas une pirate!
Zorro avait ricané et dit:
- Tu as l’air bien sûre de toi qui ne te dis que ce n’est pas toi qui vas avoir mal?
- Bon on dirait que j’ai pas le choix mais tu viendras pas te plaindre après!
Le sabreur avait poussé un cri de rage et s’était jeté sur elle les 3 sabres sortis. Attaque infaillible. Il avait éliminé tout ses adversaires grâce à ça. Il n’avait fait que l’effleurer. Elle se tenait derrière lui:
- Tu manie 3 sabres? C’est original mais pourquoi pas! En revanche je te fais un cadeau je n’utiliserais pas mon pouvoir avec toi. Et elle avait sorti 2 poignards.
- Tu veux te battre avec ces cures dents? Avait remarqué, interloqué le sabreur. Tu te fous vraiment de ma gueule!! Il avait croisé ses sabres et avait crié:
-DEMON SLASH!!!
Il sentit ses lames buter contre quelque chose. Impossible, même le démon slash?
La jeune fille avait réussi à le bloquer. Elle sourit, ironique:
- Alors on arrête de me prendre de haut maintenant? En tout cas c’est trop tard!
Et, sans bouger un doigt, elle l’envoya voler contre l’arbre où il s’écrasa, évanoui.
- J’aurais peut être pas dû le faire aussi fort! Remarque il l’avait cherché.
Elle alla s’assoir dans un coin, attendant qu’il se réveille. Et récapitula tout ce qu’elle savait de lui: il s’appelait Zoro Roronoa, était chasseur de primes, n’avait aucun sens de l’orientation et un ego plutôt surdimensionné. C’était pas très positif tout ça.
Peu de temps après, le sabreur se réveilla avec un mal de tête épouvantable et remarquant la jeune fille lui demanda:
- Qu’est-ce que tu fais encore là?
- Ne te plains pas sans moi tu es perdu alors tais toi et repose toi. Regarde dans le sac à côté je dois avoir quelque chose à manger.
- Attend j’y comprend plus rien. Dès que tu tournes le dos je peux t’assommer et t’emmener au poste de la marine le plus proche et tu me propose de m’aider?
- Bon résumé sauf que tu ne trouverais pas le chemin pour le poste de la marine et il n’y a même pas 1% de chance que tu arrives à m’assommer.
- la dernière fois tu m’as eu par surprise mais maintenant je ne me laisserais plus prendre au piège!
- Il n’y avait pas de piège. Remarqua Sora amusée.
Ce qui eut pour effet de faire taire Zoro.

C’était comme ça qu’il avait rencontré Sora. Il avait appris à demi mot pourquoi elle avait eu une prime: elle avait eu des problèmes avec la marine puis s’était battue contre des pirates recherchés. Même après être sortis de la forêt, ils restèrent ensemble quelques mois. Zoro voulait s’entraîner avec elle tout les jours, au grand désespoir de la jeune fille qui ne comprenait son obsession jusqu’au jour où elle apprit son but: devenir le plus grand manieur de sabre au monde. De son côté, Zoro découvrit la véritable puissance de la jeune fille qui avait pour fruit du démon le fruit logia du vent. Et surtout son caractère, bien loin de ce qu’il imaginait d’une personne ayant sa tête mise à prix. Puis un jour elle était partie, sans donner de raison. Il avait appris la vérité que lorsque un marine lui avait demandé s’il connaissait « la fille des vents ». Elle l’avait protégé.
Et il ne l’avait plus jamais revue.

Et aujourd’hui elle était là. Avec une entrée comme d’habitude très soignée.

- Comment ça se fait que tu sois là?
- Coïncidence tout simplement! Mais je vois que maintenant tu es toi aussi recherché par le gouvernement!
- Euh ce n’est pas moi c’est Luffy mon capitaine avec 30 millions de Berry.
- tu veux que je te montre?
Et elle sortit de son sac deux avis de recherche, l’un marqué Monkey D. Luffy: 100 millions de Berry et l’autre Zoro Roronoa: 60 millions de Berry .
- Quoi!! Ca serait à cause d’Alabasta? Dans ce cas là c’est sans doute ce que voulais ce type, il faut absolument que je prévienne les autres!
Pendant que le bretteur s’affolait, Sora remarqua un escargophone dépassant d’une poche de l’homme.
Elle le prit dans la main et ne fut pas étonnée lorsque celui-ci se mit à sonner.
- Allô tu as réussi à avoir Roronoa?
Zoro, entendant son nom, se tu.
- oui c’est bon tout est réglé et de votre côté?
- On a le blond, le capitaine et la fille rousse. Amène le à la base on t’attend!
Les 2 amis se regardaient: regard paniqué pour le sabreur et étonné pour la jeune fille.
-Et bien dis donc vous vous êtes faits des ennemis!
- Mais j’en sais rien qui c‘est! Comment ils ont fait pour battre Luffy? Pour Nami je comprend elle était avec lui mais Sanji était parti tout seul! Merde qu’est-ce qu’ils veulent!!
- Je n’en sais absolument rien mais je vais t’aider. Et calme toi c’est épuisant de te voir t’affoler comme ça!
- Merci. Fit-il, sincère.
Sora lui sourit et ils retournèrent vers la ville, abandonnant le tireur ficelé derrière un rocher au cas où quelqu’un le chercherait.



Qu'en pensez vous? toute remarque constructive est (plus que!) bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi ellana, tu écris bien, de plus ta fic est intéressante.
J'ai très envie de connaitre la suite, continue...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup mistou!!( petit surnom ^^)

voilà le chap 3! soyez indulgents il est assez court Embarassed


CHAPITRE 3 : LES CHASSEURS DE PRIME OU COMMENT AVOIR HONTE D’AVOIR FAIT CE BOULOT ET DE DECOUVRIR QUE CEUX QUI LE FONT SONT VRAIMENT DES IMBECILES FINIS


Ils arrivèrent au Vogue Merry plutôt rapidement, en partie grâce à Zoro qui maintînt un rythme d’enfer, obligeant Sora à courir pour le suivre de loin.
Robin était sur le pont en train de lire. Elle releva la tête étonnée lorsqu’elle le vit foncer dans sa direction.
- Euh Zoro qu’est-ce qui se passe? Demanda Pipo qui sortait.
- Vous n’êtes pas au courant? Répondit il, étonné, Sanji, Luffy et Nami ont été en enlevés!!
- Luffy? Tu plaisante!!! C’est impossible je te signale qu’il a battu l’un des 7 puissants corsaires!
Sora releva la tête, étonnée.
- L’un des 7 puissants corsaires?? Tu me l’avais pas dit Zoro!!
- Zoro c’est qui la fille derrière toi? Fit Chopper qui venait d’arriver et qui n’avait pas tout suivi.
- Je vous présente Sora une amie elle m’a sauvée (enfin j’aurais pu me débrouiller tout seul) lorsqu’un type à tenté de m’attaquer! Ensuite on a eu un de ses comparses à l’escargophone qui nous a dit qu’ils avaient enlevé Luffy, Nami et Sanji!!!
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ILS ONT ÉTÉ ENLEVES!!!!! Hurla Chopper qui avait enfin compris.
- et dire que je perd mon capitaine si tôt après être rentré dans l’équipage. Dit Robin, optimiste comme toujours.

Soudain une voix derrière eux les fit tous sursauter:
- ZOROOOOOOOOOOOOOOO t’as pas disparu!!!
- Hein Luffy???? C’est pas toi qui est sensé avoir disparu?
Luffy et Nami accouraient vers eux, l’air terriblement soulagé. A part quelques égratignures sur le visage de Luffy ils semblaient en pleine forme.
- A ton avis Sora il a compris que c’était une autre voix?
- Non je ne pense pas vu qu’il m’a dit de te ramener à « la base » . Mais, ajouta la jeune fille en se tournant vers les 2 nouveaux arrivants comment cela se fait il que vous vous n’ayez pas disparu alors?
- En fait quand on a vu qu’ils avaient Sanji on a fait semblant de se rendre (enfin J’AI vu que Luffy comprenait rien) pour voir où ils nous emmèneraient. Mais on chemin on a appris que Zorro avait été enlevé lui aussi donc Luffy a tout fichu en l’air en mettant les 3 gars HS. Raconta Nami. Mais de votre côté vous avez fait comment? Et tu es…
- Une amie de Zorro (oui il en a *rire ironique*) et j’ai imité la voix du type à l’escargophone après l’avoir démoli c’est tout.
- Alors si je résume, dit Robin, Sanji a été vraiment enlevé ?
- Oui et le type qui a fait ça je vais lui exploser les biiiiiiiiiiiip, lui défoncer sa race, le… gueula le capitaine qui n’avait encore rien dit jusque là.
- Luffy c’est la 1ere fois que je te vois parler comme ça! Murmura le renne, effrayé.
La Voix : c’est normal l’auteur est peu moins polie que le personnage vous ferez avec bon je vous laisse continuer l’histoire je suis sensée être dans la maison des secrets là!!
- Mais vous avez quand même vu la direction qu’ils prenaient non? Demanda Pipo.
- Oui donc maintenant on va sauver Sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Fit Luffy qui ne tenait plus en place.
- Je pourrais peut être vous être utile je peux venir? Voulu savoir Sora.
- Bien sûr!! Et après tu viens dans notre équipage!! Répondit le capitaine.
- Luffy ca ne se fait pas de demander aux gens comme ca!! Dit Nami tout en le frappant.
- Euh allons plutôt aider votre ami Sanji. Fit la jeune fille en rougissant.
- On y va tous? Demanda Pipo qui ne voulait pas laisser son cher Merry sans surveillance.
- Toi et Chopper gardez le bateau au pire si combat il y a vous avez l’habitude vous battre ensemble!
- Ca fait qu’une fois qu’on se bat ensemble. Intervint Chopper.
Mais plus personne ne l’écoutait Nami avait pris son climat tact et menait le groupe.
En chemin, le sabreur les informa des nouvelles primes reçues au pays du sable:
- Quoi!! 100 et 60 millions de Berry! Plus celle de Robin ca fait plus de 200 millions de Berry de prime dans l’équipage! Si je l’avais su j’aurais été plus prudente! Se lamenta Nami.
- Wow t’as vu ca Zorro!! C’est trop génial!!
- Mais au fait en parlant de ça tu es à combien maintenant Sora?
- Je ne sais pas trop en fait j’ai vu les vôtres par hasard sinon je ne m’y intéresse pas.
- Moi je sais dit Robin à la surprise de tous, elle est de 92 millions de Berry.
Tous s’arrêtèrent étonnés pour regarder l’intéressée qui ne savait plus où se mettre.
- C’est trop génial!!! Je te veux dans mon équipage!
- Tu as fait quoi pour ça? Demanda la navigatrice stupéfaite (ben quoi c’était plus que celle de Zorro et de Robin!)
- Et bien je vois que tu t’es pas ennuyée depuis qu’on s’est quittés!
- Euh j’ai eu quelques ennuis avec des pirates ayant de fortes primes c’est tout. Répondit Sora, horriblement gênée.
Luffy se détourna genre je-ne-vais-pas-te-lâcher-mais-pour-l’instant-je-te-laisse-tranquille et regarda la route.
- On a été jusque ici. Comment on fait maintenant? Demanda il en se tournant vers ses amis.
- Sora tu pense y arriver? Avant tu ne le maîtrisais pas bien.
- Oui mais maintenant je peux. Dit la fille des vents en s’avançant.

Elle ferma les yeux. L’air était invivable ici vivement qu’elle parte. Se concentra.
- Dites qu’est-ce qu’elle fait? Fit Luffy étonné.
- Elle est en train de chercher Sanji. Je crois qu’elle le fait par rapport aux émotions, aux pensées des gens. Tout ce que je sais c’est qu’elle utilise tout ce qui est porté par le vent.
- Waouh c’est trop cool tu veux pas faire partie de mon équipage?
- La ferme Luffy tu vois pas qu’elle essaie de se concentrer? *BAAAAAAM*
- Ouille pardon Nami j’le referais plus!
Les émotions que ressentaient la jeune fille étaient toutes négatives. A moins que… Un fil ténu au milieu de choses telles que la haine, la violence, l’envie de faire du mal. Un fil qui était marqué par la souffrance de son propriétaire. L’attente, aussi. Il souffrait terriblement mais espérais que quelqu’un vienne l’aider. Elle tenta de se concentrer dessus mais rien n’y faisait la voix était de plus en plus faible. Elle réussit enfin à la localiser: un entrepôt à 100 m de l’endroit où ils se trouvaient. Tout concorderait alors.
Sora rompit le contact et s’effondra, épuisée.
Le sabreur la rattrapa juste avant qu’elle tombe et lui sourit. Rompant le silence, Luffy demanda tout évitant le coup que voulait lui administrer Nami (ben quoi ils allaient pas se regarder dans le blancs des yeux pendant 20 ans!):
- Alors?
- Je l’ai peut être trouvé il y a un entrepôt à 100 m d’ici mais si c’est le cas alors il est très faible et souffre énormément.
Cela coupa l’élan de Luffy. Depuis le début il espérait retrouver son ami en bonne santé, prêt à aller draguer la nouvelle venue ou à leur préparer un super repas. Maintenant qu’il savait que Sanji avait été torturé et l’était sans doute encore il sentait monter en lui une bouffée de haine terrible. Si ce qu’elle disait était vrai alors il les tueraient.
Il fut patient: il attendit que Sora se relève puis fonça à l’endroit indiqué. Suivi tant bien que mal par les autres. Soudain tous s’arrêtèrent net. Un cri de douleur venait de retentir. Un cri que tout l’équipage reconnu et dont la jeune fille comprit qui l’émettait. Luffy s’avança et se mit à hurler:
- SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Puis il défonça la porte.

Le chapitre 4 sera sur Sanji et sur les dernières heures qu’il a passé donc je le prévois gore MOUAHAHA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ellana, "mistou" ne me dérange pas.
C'est toujours aussi bien écrit et l'on retrouve le caractère des personnages, cela dit le sort de sanji m'inquiète.

_________________


Dernière édition par mistkougan le Dim 28 Nov 2010, 5:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOUAHAHAHA!!! Gore, yeah! Cool C'est une très bonne occasion pour inclure dans l'histoire un tas de choses que l'auteur ne pensait pas ou refusait. Vas y lousse! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bein non ca sera pas gore je l'ai modifié!!

le voila!


CHAPITRE 4 : SANJI OU COMMENT PRENDRE UN ALLER SIMPLE POUR l’ENFER


Lorsqu’il s’était réveillé, il était enchaîné à un mur. C’était la 1ère chose qu’il avait comprise. La 2ème c’est que s’il traînait trop dans cet endroit il allait y laisser quelques plumes ( comment ça elle est nulle cette expression?! ) . Il fit un rapide point sur ce qu’il savait:
- un type l’avait enlevé avec un certain « fruit du filet ».
- avant de s’évanouir il avait entendu le type parler des « autres ». Ses amis? Dans ce cas il fallait peut être commencer à s’inquiéter si eux aussi étaient la cible d’enlèvements.
- ah oui l’avis de recherche! Si ça se trouve il en avait un. Donc c’était pour ça qu’ils l’avaient enlevé
- Nami était avec Luffy donc elle ne risquait à priori rien mais Robin était avec les 2 boulets. Donc s’inquiéter pour ça aussi.
Mais malgré tout, il y avait un bon point dedans: il n’avait pas les pieds attachés. Et ça, ça changeait tout. Il fallait juste défoncer discrètement le mur maintenant. Personne n’avait encore remarqué son réveil il fallait en profiter. En faisant attention à ne pas faire trop de bruit il réussit à glisser un de ses pieds entre les chaînes. C’était encore mieux que ce qu’il avait imaginé. On entendit un léger CLING quand elle tombèrent. Enfin libre. Personne ne regardait. Au moins la prochaine fois ils seraient un peu plus prudents avec leurs prisonniers. Il se dirigea dans l’ombre vers la sortie. Alors qu’il s’en approchait, il ressentit une douleur dans son talon. Il se retourna vivement et vit un homme, sourire amusé aux lèvres, qui tenait un pistolet. Et une fléchette dépassait de son pied. Un somnifère et merde!! (rechute de l’auteur) pour la 2ème fois de la journée, il s’évanouit. Avec l’impression qu’à chaque fois il se faisait avoir comme un débutant.

Deuxième réveil. Sanji se sentait complètement épuisé. Incapable de se battre. Sans doute l’un des effets de la drogue. Et cette fois ci il ne pouvait même plus bouger. Il y avait un homme en face de lui, qu’est-ce qu’il allait maintenant se passer? Tout était un peu confus en fait. L’homme prit la parole:
- Enfin réveillé? Je ne pensais pas que tu tenterais de t’échapper. En tout cas c’était bien joué, tu es vraiment très fort! L’équipage des chapeaux de paille n’a pas mentit sur sa réputation! Enfin avec un capitaine à 100 millions de Berry et un second à 60 millions il fallait dire que l’on s’y attendait aussi!
Ah donc ce n’était pas lui qui avait la prime c’était l’autre idiot de frisé. Tant pis.
- Oui donc je disais tu es très fort. Et très utile aussi. Lorsque tes amis ont vu que nous t’avions capturé ils se sont immédiatement rendus! Nous avons ainsi les deux primes plus une jolie rousse.
Alors ils avaient Nami. Le cuisinier sentit la colère gronder en lui. Si jamais ils avaient osé lui faire du mal…
L’inconnu remarqua le changement d’attitude de son prisonnier et comprit que celui-ci allait s’énerver. De toute façon il ne risquait rien mais il voulait voir sa tête lorsqu’il allait annoncer la suite du programme.
- Donc, au vu de ton comportement précèdent (et parce que ça mettrait Chapeau de paille en colère) nous avons décidé qu’il fallait mieux prévenir le risque d’une éventuelle fuite, et laisse moi te présenter mon ami, Hatsu Kinuta, tortionnaire réputé.
Un homme sortait de la pénombre, un sourire mauvais au visage.
Sanji décida d’oublier Nami pendant 2 minutes parce que pour l’instant c’était lui qui était dans un merd*er pas possible. Un tortionnaire, rien que ça. C’était peut être un peu exagéré pour une simple tentative de fuite non? Et puis de toute façon lorsqu’on est prisonnier on veut toujours s’enfuir c’est bien connu. Donc c’était un peu trop là. Mais l’homme n’en avait pas fini:
- Comme tu t’en doute ce n’est pas seulement pour calmer tes ardeurs pour également pour avoir quelques renseignements sur Chapeau de paille. Comme ses faiblesses par exemple, tu dois bien les connaître! Bien je serais toi je collaborerais si tu veux en finir au plus vite. À moins bien sûr d’être têtu ou maso!
Puis il éclata de rire et partit.
C’était qui les masos dans l’histoire? C’était vraiment se moquer des gens. Le problème c’est que l’une des faiblesses de Luffy était ses amis. Et forcément quel était l’idiot qui étais tombé dans un piège aussi nul, c’était lui. Rien que pour ça il méritait bien ce qui était en train de lui arriver. L’homme s’approcha une aiguille à la main. Encore un somnifère? Ils n’en avaient pas marre à la fin d’utiliser ça?
Enchaîné, Sanji ne put éviter et l’aiguille se planta dans son épaule. Ce n’était pas un drogue. C’était du feu liquide.
Il se mit à hurler. La douleur parcourait tout son corps. Il avait l’impression d’avoir de la lave en fusion à l’intérieur des veines. Il cru mourir. Voulu mourir. Puis la souffrance le terrassa et il s’évanouit. La délivrance, enfin.

- Alors on a pas supporté ce petit traitement? Pourtant c’était rien comparé à ce qu’il t’attend après! On ne veut toujours pas parler? Tant mieux ça m’arrange, je n’ai pas encore fini de jouer avec toi. Ricana le bourreau.
- Vas… te… faire… foutre. Articula avec peine le pirate.
Il avait l’impression de n’avoir jamais autant souffert. Pourtant il avait souvent été blessé lors de ses combats. Mais ce n’était pas comparable. Cet homme était un démon. Puis il prit conscience de sa position actuelle (le premier qui pense à des choses interdites aux moins de 18 ans je le démonte!).
C’était un démon certes, mais en plus il était fou à lier. Il avait les mains et pieds attachés à un poteau et étais torse nu ( il est important de le préciser non pas pour les groupies en furie mais pour la suite de l’histoire). Pas besoin d’être le Seigneur des pirates pour comprendre ce qui allait se passer.
- On a encore la force de parler après ça? Tu remonte dans mon estime on dirais. On va voir si tu pourras encore faire le malin quand j’en aurais fini avec toi. MOUAHAHAHAHA *rire sadique*
Hatsu Kinuta tenais un long bâton à la main équipé d’une lame à l’extrémité. Sanji ferma les yeux. Le calvaire recommençait. Et ne pu retenir un cri de douleur lorsque le 1er coup arriva.
D’autres suivirent. Nombreux. Cela dura des heures. À un moment, il cessa même de ressentir la souffrance. Il flottait dans un état second, convaincu que la mort n’était pas loin. Et cette simple idée le rendait heureux. Il se fichait du reste tant qu’il pouvait arrêter de souffrir, plus rien n’importait.
De toute façon, même si l’homme ne le tuait pas à force de le frapper il allait mourir suite à ses nombreuses blessures. Il se demandait vaguement qu’est-ce qui arrivait à ses compagnons mais c’était devenu secondaire. Et au moment où il allait tout abandonner, un cri le fit sortir du fond de son désespoir. Une voix qu’il connaissait bien.
-SANJIIIIIIIIIIIIIII
Au même moment la porte vola, enfoncée par une personne portant un chapeau de paille, l’air terriblement énervé. Sanji murmura faiblement:
- Luffy…
Puis tout devint noir. Pour la 4ème fois de la journée. Et sans doute pour la dernière.

je le trouve terriblement nul! commentaires?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum