Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'homme en cavale vient se présenter.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 4:04 pm    Sujet du message: L'homme en cavale vient se présenter. Répondre en citant

Salut, salut.
Je viens me présenter après 5 mois de cavalerie sur le forum, appréhender par Phaphane à 2 reprises, je finis enfin par me laisser prendre, c'est qu'elle/il est coriace le phaphane.

Je m'appelle Charles/Shomy, j'ai 16 ans, et suis étudiant en électrotechnique, diplomé du brevet des collèges ( lol c'est vraiment un diplome ça... ), je vise les plus hauts échelons pour devenir ingénieur dans la discipline indiqué. Je ne pratique aucun sport, j'ai pas la force necessaire pour entreprendre une telle chose, non je plaisante...
Mes gouts en musique sont variés, ça peut aller du Calogero, au groupe Muse, au Eminem, au Zazie, au gospel, au Rihanna, au Julien clerc, etc...

J'aime tout les types de films, le dernier en liste est Isolation, film à suspens.

Revenons-en au monde des mangas:
Je suis les mangas suivants:
- Naruto, bien sure.
- The breaker,
- Psyren,
- Deadman Wonderland
- Black Butler,
- Inuyasha,
Et je souhaite commencer d'ici peu soit FMA, soit Death Note.

Surprisedo mais il n'y a pas One piece sur ma liste. Pas étonnant, j'aime pas.

Suis-je plutôt Naruto ou Sasuke?! Aucun des 2, ces sales moustiques.
Je préfère les personnages comme Shino, Gaara, Sasori, et les personnages déjanté comme Hidan et Deidara.

Je dessine pendant mon temps libre, si on peut vraiment appeler ça des dessins, donc je préfère reproduire des portrais vivants.

Voilà ma présentation, faute avouer à moitier pardonner, non je plaisante encore...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue
j'ai lu que Phaphanne te poursuivait , donc tu as bien fait de te presenter !
tu ne sais pas de quoi il est capable ! il est flippant , il a sorti sa crosse de hockey pour ta tete , et ses patins a glace pour tes c..... Question
je plaisante, sois bien parmi nous Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to the Jungle !

T'étais en cavale... t'es un bon toi ! Sinon, ton pseudo cest parce que t'aimes le dioxyde ? Smile

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Welcome to the Jungle !

T'étais en cavale... t'es un bon toi ! Sinon, ton pseudo cest parce que t'aimes le dioxyde ? Smile


Le dioxygène plutôt ^^

Sinon, je te souhaites la bienvenue sur ce forum (même si ça fait 5 mois que tu es là !!!), au moins ça a le mérite d'être officiel.

J'ai déjà vu pas mal de tes post et je les trouve pour la plupart assez intéressant. Bonne continuation sur ce forum et n'oublie pas de rester sur la section hypothèses et théories !Il faut toujours quelqu'un pour démolir les théories des autres... De manière argumentée bien sûr.

A bientôt sur le forum !

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du répondre sous la contrainte, misère, que pouvais-je faire?! Evil or Very Mad

Effectivement j'aime bien les atomes, les molécules, les ions, les électrons, etc...

Shintaro: Fidèle au post, c'est la partie où je passe la plupart de mon temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O² ?
J'ai vu pas mal de tes posts (notamment sur "les combats... on adore ça !") et j'aurai jamais cru que tu n'étais pas présenté, lol.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, ca fait longtemps que tu t'es incrusté Wink
Je dirais plutot bonne continuation ! Maintenant que tu n'es plus Wanted.

D'ailleurs est-ce que tu l'as vu ce film, Wanted ? Et si oui, t'en penses quoi ?
Tu penses quoi de bleach ?
Quel est ton avis sur un Deidara(non-zombie) vs Temari ?
Pourquoi tu n'aimes pas One piece ?
Quel est ton personnage féminin préféré ?
Quel est ton personnage masculin detesté ?

A+ sur le forum ! King* chapeau bas

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour se présenter.

Pas grand chose à demander, ta présentation et complète et ta participation dans la section hypothèse est récurrente, parfait.

Pas besoin non plus de te souhaiter la bienvenue, tu fait parti de la communauté maintenant Wink .

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est étonnant, il a fallu que l'on me tende la main pour que je le fasse.

D'ailleurs est-ce que tu l'as vu ce film, Wanted ? Et si oui, t'en penses quoi ? Et non malheuresement, mais il me semble déjà en avoir entendu parler venant de mon entourage.
- Tu penses quoi de bleach ? Je l'ai pas encore lu ( et bha oui j'ai commencé depuis peu les mangas ), mais d'après certains il est préférable de le lire, donc si l'envie me vient je me tournerais surement sur celui-ci au lieu des 2 autres.
- Quel est ton avis sur un Deidara(non-zombie) vs Temari ? Bien que les 2 adversaires ne jouent dans la même cours, Témari peut tout de même être une adversaire de taille ne serait-ce qu'avec son invocation ( la loutre ) qui peut lui donner un certain avantage. Je détaillerais si le combat trouve sa place sur le sujet.
- Pourquoi tu n'aimes pas One piece ? Les dessins, je n'adhère pas, ça ne me tilte pas, que se soit le bateau, les paysages et les personnages hors l'équipage.
- Quel est ton personnage féminin préféré ? Hum... Je dirais Hinata, timide et réservé, j'aime.
- Quel est ton personnage masculin detesté ? Il y a peu de temps j'aurais dis Sasuke, mais depuis peu je le réclame sur le devant de la scène, donc je dirais Kankuro, trop pot de colle.

Merci à tous !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Re: L'homme en cavale vient se présenter. Répondre en citant

O² a écrit:
Je suis les mangas suivants:
- Naruto, bien sure.
- The breaker,
- Psyren,
- Deadman Wonderland
- Black Butler,
- Inuyasha,

A part un ou deux mangas très moyens (qui à dit Black Butler ?), ta liste de mangas/animés contient que du bon.

Bienvenu sur cn. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum