Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aigri made in IRC

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylas
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: Jura, trou paumé

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Aigri made in IRC Répondre en citant

Bon j'fréquente l'irc depuis grosso modo une semaine et il parait que y'a aussi un forum avec des débats, donc j'me suis dit, pourquoi pas m'taper l'incruste correctement alors me voilà.

Pour faire les choses proprement, l'on retiendra mes deux qualités qui sont aigri et déchet. Pour un aspect plus sérieux, j'ai 23 ans et suis en BTS info & réseaux en alternance, ce qui signifie que deux semaines par mois, je dois supporter des handicapés du clavier qui donnerait d'l'ulcère à un mort, voilà pour le côté aigri. Je suis également doté d'l'humour le plus pourri qui soit depuis l'aube de la création et lâche comme pas possible, ce qui couvre bien l'aspect déchet, DotA confirmera, même si le surnom dont j'ai hérité de sa part est encore moins glorieux.

Pour la localisation, je suis jurassien, donc retardé technologiquement de 50 ans et ne redoute pas l'apocalypse de 2012 vu que j'ai encore de la marge. Si des collègues jurassiens sont par ici, j'suis Lédonien d'adoption et San-Claudien de naissance o/

Niveaux goûts, j'suis à peu près ouvert à tout du moment que ça fait rire ou que ça fait boum pour ce qui est des séries, films, livres, bds, comics, manga. Ayant pas mal de trucs au compteur, j'vais éviter de faire un listing et prendre le risque d'en oublier.

J'pense avoir un peu près tout couvert et me tiens à votre disposition pour d'éventuelle question o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un aigri tu parles beaucoup trop


beaucoup de trop de toi aussi, t'as vu la taille de ta présentation !

et t'es le genre de jurassien qu'habite un village dans une vallée dont personne ne sort depuis une dizaine de générations ?

je veux dire... tout le monde t'appelle mon frère ou mon cousin ?


Bienvenue sur le forum ! \o/

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai pas d'inspiration, je vais juste dire ça :

T'es la première personne à qui je dis Bienvenue !

Voilà. \o

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a de la chance le Sylas. Doué en info' ? Mon rêve.
Welcome Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation cher voisin jurassiens, moi je suis doubiens x). Dooonc, déjà bienvenue ! Enfin un esprit comme je les aime... dérangé :p.

Et bien, comme Aiko, tu es la première personne à qui je souhaite la bienvenue ! (et ça fait deux ans que je suis sur le fofo hein...).
Parle nous un peu de ton avatar et de ta signature, cela m'intrigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylas
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: Jura, trou paumé

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

DotA, je suis aigri, par extension râleur et adore donc me plaindre et maudire les gens donc c'est normal que j'm'exprime, et vaut mieux que je parle de moi, ne suis je pas la personne la plus importante qui soit à mes yeux Smile
Pour répondre à ta question, nous autres jurassiens formons une grande famille unie, et comme on dit, l'inceste, tant que ça reste en famille, c'est pas un problème.

Merci Aiko, j'en suis très honoré, fais moi penser à t'offrir du chocolat suisse Smile

Non Ssk, faut pas s'attendre à des miracles non plus, je sais juste appuyer sur suivant et lire les messages d'erreurs et consulter l'aide.

Ho, un camarade franc-comtois o/ Merci pour le bienvenu, mais la le chocolat suisse perd un peu sa valeur, donc j't'offre DotA o/
Le barbu sur l'avatar c'est Varg Vikerness, un monsieur qu'a fondé le black metal y'a quelques dizaines d'année avec d'autres copains à lui bien rigolo et qu'a sortit pas mal d'albums bien sympathiques à écouter quand il n'était pas occupé à commettre diverses frasques. La signature est un extrait d'une couverture d'un des albums en questions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois. Bon comme j'ai l'intention de partir, je vais devoir te poser des questions pour t'occuper jusqu'a mon retour, c'est à dire demain. Alors :

- Que connais tu coté manga ?
- Qu'aime tu dans ce(s) manga(s)
- Quel sont tes loisirs ?
- Brune, blonde, rousse ou carrément grise ?
- Aime tu les muffins ?
- Qu'est ce que le sens de la vie pour toi ?
- Pourquoi y a t-il quelque chose plutot que rien ?

Merci Smile et a demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symptôme
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 23
Localisation: Marseille.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon brave ; Amuse toi bien ici Hoho Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylas
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: Jura, trou paumé

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est assez vaste comme domaine ça, les mangas que je connais, donc je me contenterai de ceux qui m'ont particulièrement marqués. A tout saigneur tout honneur, le manga par lequel j'ai connu Okuni Sensei , Hellsing. Suivi donc du premier Manga que j'ai lu, suite au conseil d'un ami de l'époque, Bastard. A ça se rajoute le troisième Seinen de tête que j'ai découvert à la même époque, à savoir Berserk. Le tout ponctué d'une sauce de Leviathan, Monster et j'en passe (et ils me pardonneront). Puis une phase shonen pour avoir une distraction hebdomadaire plutôt que d'attendre le chapitre mensuel nécessaire à ma dose.

Pour ce que j'aime, dans les seinens cités, c'est un tout, l'ambiance malsaine, la débauche de violence, de combat, de sang. Pour les shonen, c'est ce côté aventure, héros seul contre tous, bref, le looseur qui part de 0 et qui devient un demi dieu, contrairement au seinen ou le héros est généralement déjà un demi dieu.

Pour mes loisirs, ceux ci sont très limités, j'apprécie tout particulièrement de passer la journée au lit, mais sinon je sort chez des gens prendre l'apéro ou je vais conduire pour le plaisir de trainer sur la route quand il n'y à pas de cyclistes.
Pas de préférences, elle pourrait être chauve que ça me serait égal o/
J'préfère les donuts, sans offense.
Le sens de la vie pour moi, c'est me réveiller chaque matin, voir que j'ai toujours mes dix doigts, mes cheveux, de quoi manger et ça me suffit.
Parce qu'ultimement, à la fin, le rien l'emportera toujours.

Symptôme > Merci /o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ! Et coté Naruto, que connais tu ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le ferais qu'une fois.



BIENVENUE A TOI MON PETIT SYLAS <3.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !!! Lis tu, ou plutôt, suis tu les scans ? Les lis tu cinquante fois pour découvrir des détails que même Kishimoto n'aurait même pas imaginé en inventant le plus farfelu des scénario parce qu'il participait à un concours de ******** ????!!!! Si c'est le cas, viens faire un tour du côté des hypothèses et théories, ça fera du bien un avis décalé.... Et quand même un peu calé niveau manga ^^

Plus sérieusement, si tu lis les scans dès leur parution, un avis de plus serait le bienvenu, surtout s'il est appuyé d'une bonne quantité d'arguments. Mais attention, la quantité ne fait pas la qualité !!! Wink

Je te souhaite une bonne intégration sur ce forum ! A bientôt ! Wink

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylas
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: Jura, trou paumé

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

strangeMatou, ma ptite Kriegounette choute, viens avoir ton calin <3

Muffins, je connais raisonnablement Naruto dans la mesure ou je suis les scans depuis environ 6 ans, sans m'attarder davantage sur les trucs annexes genre animés, films et autres.

Du coup Shintaro, je pense avoir répondu à ta première question. Je suis pas spécialement orienté sur les débats pour imaginer la suite, je préfère laisser Kishimoto me surprendre, ce qu'il réussit globalement plutôt bien. Après, je ne suis pas contre la spéculation sur ce qui a été montré dans le manga, même si je n'ai pas l'esprit d'analyse dont certains ici font preuve.

Merci à vous o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur fofo, jeune homme ^^
Fais pas trop de bêtises, je t'ai à l'oeil...

Bon ok, le forum est vaste je suis sûr que je verrais pas tout xD


Et oui... je reviens après plus de deux ans d'absence Cool
Remerciez (ou maudissez, au choix) Sylas Wink

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sylas... saleté de geek. :p
(Mais jolie présentation quand même).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Présentation spécial, on doit se marrer tous les jours en tapant la causette avec un gars comme toi ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum