Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Byakuya147

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byakuya147
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Presentation Byakuya147 Répondre en citant

bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année,

Je me présente, je m'appelle benjamin et j'ai 18 ans. J'habite en Mayenne et dans un petit village qui s'appelle Voutre. Je suis un grand fan de naruto, mes personnage préfères sont: naruto, nagato, jiraya, kisame et pour finir deidara. mes autre pasions sont le sports(tennis, football, tennis de table), la musique et le cinéma
Pour finir mes autres mangas que je lies sont bleach dragon ball Z full metal alchmiste GTO code geass

au revoir a tous et a bientôt sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Re: Presentation Byakuya147 Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue ! Enfin quelqu'un de poli... Mais bon, on pardonne les autres (y compris moi ^^), car CN est virtuel, ça fait une coupure avec le monde,on n'y pense plus.... Assez les excuses bidons, on est des pourris et puis 'est tout !

Je te souhaite une bonne fin d'année et j'espère que Noël s'est bien déroulé pour toi et que toi aussi tu as eu la panoplie du parfait fan de Naruto !!! Wink Plus sérieusement, lis tu les scans dès leur parution ou du moins pas trop ;longtemps après ? Si c'est le cas, un petit tour du côté des hypothèses et théories serait apprécié si l'avis déposé est constructif et argumenté habilement Wink

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byakuya147
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je li les scan tous les jeudi des qu'ils paraissent et tous les spoils pour me fer une petite idée du scan qui matant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

byakuya147 a écrit:
Oui je li les scan tous les jeudi des qu'ils paraissent et tous les spoils pour me fer une petite idée du scan qui matant


Bien, très bien.

Je te souhaite la bienvenue, passes du bon temps sur ce forum.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

byakuya147 a écrit:
Oui je li les scan tous les jeudi des qu'ils paraissent et tous les spoils pour me fer une petite idée du scan qui matant


Oui bienvenue !! Et viens faire un tour en Hypothèse/Théories !
Je sais que c'est ce que tu fais en ce moment Wink

King*, pour te servir ! chapeau bas

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
byakuya147
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ver venir exposer mes idees
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le petit détail qui me fait aimer une personne... tennis Smile

Sinon, tu serais parfait si tu jouais aux jeux vidéos.

Bienvenue !

PS : Jolie photo de profil Wink

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
byakuya147
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'acceuille
je joue aux jeu videos, je possede une xbox 360
je joue au jeu de sport: fifa, virtual tennis et sinon tous les jeu type aventure; plateformes telle que gears of war, assassin s'creed, GTA et plein d'autre jeux

et bonne année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de film et de musique aime tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byakuya147
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes persos preferer dans bleach sont: pour les gentil(sa depend pour qui)byakuya et toshiro; et du coter des mechants Grimm Jow et Ulquiorra Shifer

Pour mes genre de film, plein: fantastique, Science fiction,Action,Art martio,Aventure et comedie


et pour la musique, j'aime tous et plus particulierement le rock:simple plan, green day, three day grace, fall out boys et linkin Park
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenue à toi!
Aucunes questions particulières.

Passes du bon temps Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum