Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le raikage maitrise le Shunshin, cela a été confirmé.
Tout comme Gensei, je pense qu'il existe différents niveau de Shunshin, mais aussi différentes sorte. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Question 118
Je viens de me rendre compte d'une chose : dans le chapitre 515 il me semble, Kabuto ramène Yamato, et le pique pour qu'il ne puisse pas utiliser mokuton. C'est alors que Madara songe que Kabuto a étudié les cellules de Hashirama, puis Kabuto dis qu'il n'utilisera pas son poison contre ses zetsu... Cela suppose que les zetsus on été créés par les cellules de Hashirama, et donc, dévoilerait qu'en fait, son pouvoir qui lui a permis de battre Madara est de pouvoir se mouvoir sur la terre ?
En gros ma question est : est-ce que le véritable pouvoir de Hashirama est celui de zetsu, ou plutôt l'inverse ?  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Réponse 118)
Elle est insoluble pour le moment. Mais si je devai émettre un avis, c'est que c'est le pouvoir d'Hashirama mais d'un autre manière. Au lieu de générer du bois, tu te déplaces dedans. _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 27 Déc 2010, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Question 119 :
Est-il précisé officiellement quelque part (manga, interview, databook) si Mangetsu, le frère de Suigetsu, appartient ou non aux 7 épéistes de Kirin ? Si oui où ?
Edit : Merci bien  _________________

Dernière édition par Link-in Park le Mar 28 Déc 2010, 1:16 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Lun 27 Déc 2010, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse 119 : Non, tout ce que l'on sait c'est que c'est le frère de Suigetsu et qu'il est du village de Kiri mais vu qu'il est connu de Kisame il y a de fortes chances qu'il ait un lien avec les bretteurs (il pourrait en être un ou comme son frère un futur bretteur de Kiri). ^^ _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Question 120 :
Minato possède t-il une technique de traqueur ? En effet, sur un autre forum, plusieurs personnes pensent qu'il possède une technique pareil à celle du Nidaime. Je vous montre cela en images
On voit que Nidaime se concentre, hésite un peu pour l'identité des assaillants, et touche le sol. On dirait clairement une technique de traquage, Kishi insiste bien sur la main au sol.
Et ici :
Minato fait exactement pareil. Et ce n'est pas un problème de discrétion, car il arrive à savoir leur nombre, mais aussi que ce sont des clones. Mais il ne le sait pas de suite, il pose don doigt au sol, se concentre et parvient à déterminer qui est son adversaire.
Je n'y avais jamais fait attention avant, mais Kishi insite bien sur la main au sol, la concentration, comme une technique de traquage quoi. Donc Minato en possèderait une ?
Edit : Merci de vos réponses. Non je voulais savoir si c'était pur supposition de ma part, où si il y avait bien une technique de repérage la dessous. il y en a donc une, merci
Pour les questions, c'est un peu à cela que sert la FAQ non ? Si on ne peut plus poser les questions sur la FAQ, à quoi sert-il de poser une question ? _________________

Dernière édition par Link-in Park le Jeu 30 Déc 2010, 9:55 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Question 120
Je crois que tu réponds à ta question tout seul, je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour démontrer ce que tu cherches... Edite ton post pour que je puisse (et les autres aussi) mieux comprendre ta question, j'editerai une réponse
EDIT : @Ssk : D'accord, j'ai compris.
@Link In Park : le modo a répondu à ta question il me semble  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Dernière édition par Shintaro le Jeu 30 Déc 2010, 8:45 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu vois qu'il répond à sa question, c'est que tu l'as compris. Il cherche bien à savoir s'il possède la capacité à traquer l'ennemi. L'image nous le montre, maintenant, c'est peut être un peu différent des traqueurs "habituels", à savoir qu'ils ne s'aident pas du sol pour remarquer des potentiels traces, ils sont plus doués ou c'est une technique semblable mais avec ses différences.  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a la question, non, Minato ne possède aucune technique connu des lecteurs concernant la traque.
Je vais dévier dans un total HS mais des questions comme ça n'ont elle pas plus leur place dans le sujet sur le niveau du Yondaime plutôt que dans la FAQ.
Le résumé de la FAQ devient de plus en plus garnit. Tant mieux je dirais, cela reflète l'activité du forum.
Mais cela va aussi conduire a un lacement des personnes qui cherchent une réponse et ne vont plus regarder dans ce résumé. Resusltat on aura des questions déjà posé sur ce topic. _________________  |
|
|
 |
ninja-dragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Question 121
Je voudrais savoir de quel affinité est le sandaime tsuchikage Onoki.
Sur wikipedia ils disent des choses étranges:
La nature Chiri (塵, Poussière?) permet d'utiliser des techniques Jinton (塵遁, L'art de manipuler la poussière?) (Terre + ???, possesseur : actuel Tsuchikage)
Et
La nature Jinsoku (迅速, Vitesse?) permet d'utiliser des techniques Jinton (迅遁, L'art de manipuler la vitesse?) (Nature inconnue, possesseur : Hiruko (volé))
Je comprend plus rien. _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je peut te dire c'est que Chiriton c'est l'élément de poussière et que c'est le nom des techniques qu'il utilise (du moins certaine).
C'est un kekkai genkai surement un mélande de Doton et de Fuuton. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Question 122:
On a vu que Kabuto avait le pouvoir de rendre inutilisable les techniques d'Hashirama via Yamato,alors je me demande ce qu'il se passerait si Madara se faisait piqué par ce veninn??
Arrivera-t-il a controller le rinnegan malgré celà?? |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Question 122
Il y eu de nouvelle règles concernant ce topic, on ne peut pas poser de question qui font appel aux hypothèses et qui pourront de toutes façons être résolu dans les chapitres à venir.
Ce topic s'apparente donc désormais à un endroit pratique qui pourrait renseigné les personnes sur une information avéré.
Ton énigme est donc insoluble pour l'instant et seul le manga pourra en apporter la réponse. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ok,mais je trouve cette question très pertinente!!
J'aimerai qu'on en debatte si vous le vouulez bien!!
Ssk : Pas ici. |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Question 123
Je sait plus si c'est possible ou non, mais je me pose souvent cette question :
Est-ce qu'un Kage Bunshin puisse créer d'autres clones de lui-même (genre Kage Bunshin, clone élémentaire ou clone basique...) ?
Edit : Ok merci
Dernière édition par Ared Tekenshi le Dim 09 Jan 2011, 11:59 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Question 123
Oui les clones de Naruto sont capables de générer d'autre clones.
C'est nottament le cas lorsqu'il utilise le Kage Bunshin supra ou les ses compères composent aussi les signes d'invocation. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Luis Dante 03 Civil

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Question 124
Est ce que c'est précisé dans un chapitre si oui lequel pourquoi Kabuto veut Sasuke? _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
124)
Chapitre 357, kabuto affirme à naruto qu'il reviendra pour le combattre, mais surtout: "ma priorité, c'est Sasuke, qui a abattu mon maître" .
Ensuite, (numéro du chap' oublié, mais c'est celui où sont dévoilé les cercueils pour la première fois j'éditerai) il dit à Madara qu'il veut Sasuke pour avancer ses recherches.
En bref, ça reste quand même assez obscur, car kabuto n'est pas du genre à dévoiler ses réels objectifs aussi facilement... |
|
|
 |
stephane Civil
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour j aurai une question je m explique
alors souvener la tehnique que madara (tobi) voulais que nagato face sur lui pourrais t il la faire lui meme maintenent ? vu qu il a le rinnegan
Ssk : Merci de suivre les conseils de J-naruto et de faire un effort sur l'orthographe au passage. |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je te conseille de te référer au premier message de ce sujet pour voir que tu ta question enfreint plusieurs des "règles" de ce sujet. _________________  |
|
|
 |
|