Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 1:48 am    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

2012




Histoire :

En 2012, alors que le calendrier Maya prend fin, le monde entier doit faire face à de nombreuses catastrophe naturelles : tremblements de terre, éruptions volcaniques, typhons... 2012 raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite de ce cataclysme planétaire...

Teaser :
Spoil:


Bande Annonce :
Spoil:


_____________________________________________

Mon Point de Vue :
Je pense que ça va etre un film assez 'Choc', pour ma part, j'ai hate de le voir, meme si ça me fait 'peur'. Un film comme ça me mettra plus les boules qu'un film d'horreur.
De plus, quand on voit le Teaser, Waouh, moi ça me scotche.. (Surtout moi qui a peur de l'eau en ggrande quantité..)

Puis meme la bande-annonce, ça fait peur quoi..
Voir des vagues comme ça, la terre se fissurer..
J'espère bien que ça sera pas comme ça plus tard..
En tout cas, j'irais le voir Smile
(Si je peux car 2 jours après je pars pour Lyon voir le Catch en live)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les images , et donc les effets spéciaux ont l'air de grande qualité j'ai l'impression qu'en ayant vu la bande d'annonce on ait vu 90 % du film ... c'est à dire une succession d'image catastrophe .

Le plus souvent les films de ce genre tournent autour d'un évènement : éruption d'un volcan , séisme , raz de marée ...; la il vont nous faire un condensé de tout les films passés , genre auquel je n'ai jamais vraiment adhéré ( Le jour d'après , le Pic de Dante , Volcano , le Jour ou la Terre S'arrêta , Tornades ...)

Encore s'il y avait une sorte d'enquête historique sur la civilisation des mayas etc ... mais ça pas l'air de s'orienter vers ça .

Certainement un bon divertissement mais qui n'aura rien d'original ( hormis le fait de surfer sur une thème qui fait plus ou moins débat ) .

Ps : j'aime bien John Cusak c'est déjà ça .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un film sur la fin du monde xD, apparemment c'est un bon filon.

Bon les effets spéciaux ont l'air sympas, l'histoire sans grand intêret, mais bon ça reste un divertisement à voir à l'occase.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film va me faire flipper quand même. Imaginez quand 2012 se sera comme ça. Ho Pinaize !!

Je sais vraiment pas si je vais allé le voir. xD

En tout cas ils auraient du faire le pari de tourner le film plus tard et de le sortir le 21 décembre 2012. Ca l'aurait encore plus fait. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jpense que le 21 décembre 2012 sera épique, suffira que quelqu'un crie CEST LAPOCALYPSE et/ou qu'il y ait un orage pour que ça provoque une panique général Smile

Bref sinon ce film a l'air d'être un futur beau navet parceque bon, genre les mec qui survivent a une éruption a un écroulement du sol en arrivant a l'aéroport pile au bon moment etc... ouais Neutral

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'adore les films catastrophe celui là, je ne vais pas le manquer. Ce n'est pas le genre de film qui me fait flipper loin de là d'ailleurs. Sa me fait plaisir de voir les gens souffrir Twisted Evil

Mais c'est clair que quand tu vois la bande annonce bin t'as l'impression de voir les scenes les plus spectaculaires du film.

Donc moi je conseillerai à tous de la zapper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film ne servira a rien hormis a crée la panique autour des gens a propos de 2012 alors qu'il ne se passera rien du tout.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
Ce film ne servira a rien hormis a crée la panique autour des gens a propos de 2012 alors qu'il ne se passera rien du tout.


C'est surtout que c'était le bon moment pour faire un film catastrophe, faut surfer sur la vague Laughing

Bref, bien commercial, quoi.
Ok, les films catastrophes, ça vole pas haut, ça prend un postulat de départ, et on enchaîne l'action.

Mais là, l'idée est carrément trop visible.On sent la volonté de faire du fric uniquement Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais vu que la catastrophe viendra des nains de jardin, ce sera bien pire encore !

M'enfin, comme l'a dit Morm', ça a l'air d'un bon divertissement, sur la énième fin du monde, avec les meme catastrophe. Il nous remette la vague du film d'Abyss ou du jour d'apres, avec tout les condensés.

En revanche, les effets spéciaux déchirent bien !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le voir ce soir ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de le voir.

Purée qu'elle film de dingue, au début tu vois les gouvernements préparer leur évacuations en secret. C'est très psychologique, on a l'impression d'être dans un thriller. Mais après, ça pète de partout (et pas qu'un peu Laughing ), y plein de bon sentiments à l'américaine, mais l'histoire est beaucoup plus complexe, plus chouette.

Puis jparle pas des effets spéciaux:

- Los Angeles anéantit dans un immense séisme. (La ville s'enfonce dans une immense faille)
- Hawaï qui ressemble à la naissance de la Terre (bref plus d'archipel, y a que de la Lave et des volcans).
- Yellowstone qui explose. (même Final Flash de Végéta c'est ridicule à côté)
- La Maison Blanche écrasé par un Porte-Avion qui fait du Surf sur une vague de 1km de haut
- L'himalaya englouti par l'océan.

Et à la fin: Les gigantesque Arches de l'humanité qui cherche à s'échapper (limite vaisseaux spatiaux, mais ce sont des bateaux).

Bref: le Roi des films Catastrophe, sublime. Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

film tout a fait banal avec sur enrichissement des effets spéciaux sinon rien de nouveau c'est un film catastrophe d'M6 avec un gros budget.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
film tout a fait banal avec sur enrichissement des effets spéciaux sinon rien de nouveau c'est un film catastrophe d'M6 avec un gros budget.

je serai quand méme moins violent que toi dans la critique. XD

mais disons que c'est un films pour les jeunes générations qui semble nouveau.
tous ceux qui en on marre du jours d'apres passé votre chemin c'est dans le même style.

mais j'avoue que les effet spéciaux son quand méme ENORME surtotu au debut. quand a la fin bof.
on vois viens que c'est un film américain qui veut faire "consencius"OMG quand j'ai placé le mots UN VRAIE PROF DE FRANCAIS XD

sa reste un films très moralisateurs tous de même un film tres grands spétacle. a voi en salle pour les fan d'effet spéciaux.
pour le reste ben attendez la sorti dvd ou les soirée entre pote car sa asse pas des briques XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain' comment que c'était nul ce film.
Je ne dis rien sur les effets spéciaux qui sont l'unique qualité du film, mais le reste est affreusement vide.
C'est vraiment que ça, tout miser sur les effets spéciaux et rien sur le reste, je n'ai pas trouvé les acteurs transcendantaux (Peut-etre un peu Danny Glover et Woody Harrelson), les musiques sont transparentes et je ne parle pas du scénario.

Bref j'ai pas aimé même pour un film de divertissement.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les effets spéciaux étaient énorme !!

Le film en lui même.... Très (trop) mauvais a mon gout. Je préfère largement "Le Jours d'après".

Ce film m'a déplu a un point, c'est bien dommage. Cet' manie qu'a Hollywood de nous coller des scène de romances a la c** de partout....

Le vieux cliché dans le supermarché avec le tremblement de terre qui sépare le couple.... ou quand ils s'embrassent a la fin.... Fin' bon, bien dommage car ca aurait pu faire quelque chose de bien !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un expert en film , mais la c'est un peu abusé les effets speciaux , enfin bref un film sans rien a part ses effets

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je comprend pas que tout le monde s'offusque du vide de ce film. Vous vous attendiez à quoi ?

Je suis désolé mais c'est exactement le genre de film qu'on va voir en sachant pertinemment que niveau scénario il y aura que dalle. Moi j'étais allé le voir au ciné (aucun intérêt sur une TV ou un ordi) juste pour en prendre plein la gueule. Et j'en ai pris plein la gueule. Donc ce film a nettement rempli le contrat que j'attendais de lui. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

epl a écrit:
je ne suis pas un expert en film


moi je ne m'attendais a rien , mais l'esbrouffe c'est pas mon truc , la je pense que trop d'effets tuent l'effet


Citation:
Moi j'étais allé le voir au ciné (aucun intérêt sur une TV ou un ordi) juste pour en prendre plein la gueule


moi j'etais tout nu dans mon canapé , une biere dans la main gauche , et ma ... dans la main droite xDDD
je plaisante (sauf pour une de mes mains ) mais je le redis , j'ai eté decu par le surplus d'effet Wink
c'etait trop , enfin pas les catastrophes
juste la facon dont les heros s'en sortent , la c'etait abusé , donc , comme le hero senvole avec une limousine , on pense effet speciaux

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai désolé j'étais un peu trop violent dans mes propos ^^'


Citation:
moi j'etais tout nu dans mon canapé , une biere dans la main gauche , et ma ... dans la main droite xDDD


Mr. Green

Citation:
j'ai eté decu par le surplus d'effet Wink
c'etait trop , enfin pas les catastrophes
juste la facon dont les heros s'en sortent , la c'etait abusé , donc , comme le hero senvole avec une limousine , on pense effet speciaux

ouai je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que a façon dont ils s'en sortent est assez clichée et blasante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je m'attendais a un truc genre Le jour d'après en plus spectaculaire, le spectaculaire était présent mais le reste non. Le jour d'après fait vraiment catastrophe alors que là, c'est une romance limite...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum