Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neodark

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neodark
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Neodark Répondre en citant

Hello tout le monde .

Alors voila cela fais un moment que je suis naruto sur votre site , et j'ai donc décider de participer également a ce forum pour discuter de mon manga favoris avec d'autre gens Very Happy .

Sinon en ce qui me concerne je suis un petit alsacien de 15 ans . Je suis actuellement au lycée et j'aimerais devenir ingénieur en informatique ( oui oui encore un geek xD ) .
Niveau caractère je suis extravertie , j'aime rigoler et je déteste me prendre la tête .
Mes manga favoris sont : Naruto , Full metal alchemist , D Gray-man , Bleach , Death note .

Voila je crois que j'ai fini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Bonne liste de manga !
Quels sont tes personnages préférés et détesté dans Naruto?
Quels sont tes personnages préférés de Bleach et D gray man?

Connais tu Hunter x hunter, Samourai champloo, Pandora hearts, One piece,...?

Quel est ton genre de musique et de films?

enjoy

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !

Si tu es un geek, tant mieux, cela veut dire que tu vas suivre les scans dès leur parution, les lire 60000 fois et pouvoir faire des théories que même Kishimoto n'aurait pas imaginé ! ^^

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne intégration sur ce forum et j'espère que tu feras un tour du côté des hypothèses et théories ! Mais bon, vu ce que tu dis, je n'en doute pas une seule seconde.

Passe du bon temps sur CN !

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neodark
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xyumi :

Naruto :

Mes perso pref : Naruto , lee , yondaime , bee et kakashi
Perso que je n'aime pas : Orochinaru ( dégoutant celui la xD )

Bleach :

Mes perso pref : Hitsugaya , Kempachi , Byakuya , Ichigo ( mode Hollow final , et ultime getsouga tenshou )

Perso que je n'aime pas : Le capitaine commandant XD

D Gray-man :


Perso pref: timcampy , général Cross , lavi , Komui , tiky
Perso que je n'aime : kanda , lenalee


J'ai en effet regarder HunterX Hunter et Pandora Hearts qui sont de très bon anime
et bien sur je connais One peace mais je regarde juste quelque episode de temps en temps .

Musique : j'écoute de tout mais j'apprécie particulièrement le Rock , par contre j'ai horreur du RAP .

Film : Je suis très fantastique et Science fiction ( Harry potter , Seigneur des anneaux et Star Wars )

Voila j'espère t'avoir satisfait(e) .


Shintaro : Je m'intègre très facilement haha Very Happy nan sérieusement je ferais tout pour sa ^^ et bien sur je posterai des hypothèses et des théorie , je suis pour la sa au départ.

_________________


Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Neodark le Sam 08 Jan 2011, 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a horreur du rap, c'est que tu n'en a pas écouté du bon Smile
tu écoute quoi comme rock ? (parce que c'est vaste quand même :p)

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neodark
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , Rammstein , killerpilz , Mozart opera rock ...

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm...des mecs ayant moulé leur sexes pour en faire des gods, des émo-enfants et des gays habillé façon 18eme... sinon tu écoutes du rock ? XD nan je rigole excuse moi Smile mais j'avoue que je ne suis pas fana de ce genre de musique, chacun ses goûts Smile

peace

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neodark
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD comme tu dis , chacun ces gouts ^^

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangacool
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 54
Localisation: Quelque par chez toi

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neodrak tu aime les samourai?

_________________
Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum