Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Luis Dante 03

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luis Dante 03
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Luis Dante 03 Répondre en citant

Yo, j'ai 25 ans et cela ne fait que 3 ans que j'ai découvert l'univers des mangas. Depuis, c'est devenu une de mes principale passion. Mon manga préféré c'est Naruto. Sinon, j'aime aussi One Piece et plus récemment j'ai découvert Death Note ainsi que Fullmetal Alchemist en anime.

Mes autres passions sont la formule 1 et les jeux vidéos, bien que je n'ai pas souvent le temps d'y jouer. Coté musique et bien je dirai que ça dépend des moments. Actuellement j'écoute surtout les thèmes d'ouverture et de fin de divers japanimation. Coté ciné, je suis plutôt films fantastique ou science-fiction.

Mes qualités: j'en ai un certain nombre.
Mes défauts: je les garde pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Trois petites questions, pour en savoir un peu plus sur toi : Au sujet de la formule 1 est-ce que tu as une écurie et/ou un pilote que tu soutiens en particulier ? Niveau jeux vidéo est-ce que tu as un genre préféré (FPS, etc.) ? Et, pour finir, est-ce que ta signature doit s'interpréter comme le fait que tu souhaites éliminer certaines personnes, à l'image de ce que fait Beatrix Kiddo ? Very Happy

Passe une bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luis Dante 03
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement mon pilote préféré est Webber et Alonso. Par contre je n'ai pas d'écurie préféré.
J'aime surtout les jeux genre Uncharted et God Of War.
Non je ne souhaite éliminer personne. C'est juste que j'adore cette image et j'aime bien les katanas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum ! Je te souhaite une bonne intégration !

Es tu un fan de Kill Bill ou c'est vraiment juste que tu aimes bien les katanas ? ^^ En extrapolant un peu, est-ce que tu aimes bien les films de Quentin tarantino ?

Pour en revenir au sujet principal de ce forum, suis tu les scans dès leur parution sinon peu de temps après ? Si c'est le cas, je t'encourage à y faire un petit tour, un avis de plus accompagné d'ue solide argumentation est toujours appréciée Wink

A bientôt et passe du bon temps sur le forum Wink

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Dante 03
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à lire les scans depuis un mois maintenant j'attends chaque nouveau scan avec impatience.
J'aime les katanas ainsi que les films de Tarantino. Kill Bill est excellent mais ce n'est pas mon préféré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Fan de F1, cool, que penses tu du magnifique Raikonen ? Étais-tu triste quand il a arrêter la F1?

Concernant Naruto, quels sont tes personnages préférés et détestés ?

Connais tu Bleach, D gray man, Hunter x hunter, Pandora Hearts,...?
Penche tu pour L ou Light?

Enjoy^^

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Dante 03
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien Raikonen, il a arrêté trop tôt sa carrière selon moi mais bon que veux tu.

Dans Naruto mes persos préférés sont Naruto, Gai, Lee et Shikamaru pour les gentils. Pour les méchants, je préfère Sasuke et Kabuto. Je n'aime pas trop Sai, Orochimaru et Madara. Et toi?

Je connais Bleach et HXH que j'adore. Les autres je ne connais pas. C'est quel genre?

Pour Death Note, je suis au 3ème épisode donc ce n'est pas évident. Pour l'instant je dirai L après faut voir. Et toi tu préfère lequel?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu? Bah, qu'il revienne en F1, même si je ne pense pas qu'il le fera.

Moi? et bien je préfère Naruto, Kakashi, Jiraya, hinata et Shik pour les "gentils" et Itachi, deidara, pain pour les "méchants", j'aime moins Danzou, Orochimaru et Madara.

Pour D gray man et Pandora Hearts, je te met 2 site avec un rapide résumé, c'est plus simple comme ça, en tout cas je te les conseille si tu as le temps un jour.
http://www.dgrayman-fr.com/index2.php?page=histoire
http://www.animeka.com/animes/detail/pandora-hearts.html

C'est sur que 3 épisodes, ça ne donne pas grand chose. Moi, j'ai beau apprécié L, je suis profondément une pro Light pour tout ce qu'il représente.

Encore une fois bienvenue et bon forum

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dis tu de pulp fiction (qui est selon moi le meilleur ^^) ?

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de Reservoir Dogs ? ^^

Sinon, Bienvenue a toi !

Bonne sélection de jeux vidéo sinon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum