Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beyonce Knowles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 7:24 am    Sujet du message: Beyonce Knowles Répondre en citant

BEYONCE



WIKIPEDIA a écrit:
Beyoncé Giselle Knowles (née le 4 septembre 1981), le plus souvent appelée Beyoncé (en anglais biˈjɒnseɪ), est une artiste R'n'B et pop, et également actrice et mannequin. Née et élevée à Houston au Texas, elle s'inscrit dans différentes écoles d'art scénique et participe à des concours de chant et de danse pendant son enfance. Beyoncé Knowles devient célèbre à la fin des années 1990 en tant que leader du groupe féminin de R'n'B Destiny's Child, l'un des groupes féminins ayant vendu le plus de disques dans le monde.


Bon et bien je me lance =D.

Je suis un fan de cette Beyonce depuis quelques semaines et sérieusement elle m'imprésionne. Au d.but je n'était pas un adepte du style "RnB" mais maintenant grace a elle oui.

J'ai regardé plusieurs de ces clips. Elle est super sexy et séduisante. Je trouve que ces clips sont super bien fait et elle a toujours une touche personelle

J'ai bien aimé le clip single ladies. Je trouve que les trois filles dansent bien et que leurs mouvements son hyper synchronisé. J'ai aussi vraiment beaucoup aimé sweet dreams.

Le clip qui me décoit un peu est Telephone de Lady Gaga ou sa coiffure n'est pas si jolie que sa...

Et vous? Aimez vous Beyonce?

Quelques clips :

SWEET DREAMS

SINGLE LADIES

VIDÉOPHONE


DISCOGRAPHIE


Uploaded with ImageShack.us

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors...?

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa de vouloir faire un topic sur une chanteuse que tu aimes.... mais please, écris son nom correctement ! =/
Mais j'aime bien ses perruques, je dois l'avouer =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as oublier un S à son nom Smile

Moi c'est pas torp mon kiff, donc je laisse les autres commenter, mais elle a du talent, et un beau c** :p



peace

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique chanteuse de Soul. Digne héritière du gospel. Notamment avec la chanson "Ave maria".
Après quand il s'agit de R'n'b/hip-hop je penche plus pour Rihanna.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum