Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NirvaluX Civil

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 2:44 pm Sujet du message: NirvaluX. |
|
|
Yosh'.
Bien le bonjour tout le monde !
Moi c'est NirvaluX, 17 ans, mateur amateur d'animes (Naruto, Bleach, Elfen Lied, Death Note, Reborn, etc.), petit lecteur de mangas (Dragon Ball, FullMetal Alchemist, Letter Bee (que j'aime pas trop finalement) et depuis vendredi ; Blue Exorcist).
Bref, j'aime beaucoup les mangas.
Je fait un peut de graphisme aussi (à mes heures perdues).
Guitare, Playstation, enfin rien de très original en fait.
Depuis peu, j'ai recommencer à regarder les épisodes de Naruto depuis le début ; j'en suis vers le combat de Sasuke & Naruto dans la Vallée de la Fin.
Ensuite mon personnage favori reste Sasuke, mais j'aime beaucoup Kakashi, Temari et les membres de l'Akatsuki.
Voilà. |
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum !
Suis tu les scans dès leur parution (à moins que tu ne regardes QUE l'anime et dans ce cas, mieux vaut ne pas les lire...) ? Si c'est le cas, je t'enjoins à faire un tour du côté des hypothèses et théories, un avis de plus est toujours apprécié s'il est accompagné d'une solide argumentation
Encore bienvenue et passe du bon temps sur ce forum ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Dernière édition par Shintaro le Dim 09 Jan 2011, 3:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjoue à Toi.
Fais bien attention de ne epas aller dans la partie Hypothèse/Théorie si tu ne veux pas qu'on te gâche le plaisir:
Ou mieux, met toi à lire les scans rapidement: tu verras c'est super bien et à côté tu peux tjrs regarder l'anime. Et ca permet de faire le tri avec les HS.
Un amateur de Bleach ? Ils sont peu nombreux. Quel est ton personnage péféré et celui que tu deteste le plus ?
Death Note, juste génial. Pluto Light ou L ?
Ca fait combien de temps que tu fais de la guitare ? Tu joues à quoi comme jeu vidéo ?
Revenons en à Naruto:
Quelle est ton jutsu préféré ?
Plutot Ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ?
Quel personnage détestes-tu le plus ?
Plutot ororchimaru ou jiraya ?
Que penses-tu de ce que nous a montrer Shodaime face à Sandaime ?
Que penses-tu de Sakura ?
Le/la plus faible des gennin de konoha ?
Mes questions te saoulent ?
Que penses-tu de Konohamaru ?
Peux-tu me dire jusqu'où exactement tu es allé dans les épisodes ?
Que penses-tu de l'extermination du clan Uchiha ?
Bienvenue dans cette grande communauté !! King*  |
|
|
 |
NirvaluX Civil

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous deux.
Shintaro a écrit: | Suis tu les scans dès leur parution (à moins que tu ne regardes QUE l'anime et dans ce cas, mieux vaut ne pas les lire...) ? |
C'est à dire que pendant une période, un ami me prêtait ses Naruto, je me suis arrêté lors du combat Pain/Jiraya et j'ai décidé de tout recommencer au début, en anime.
King* a écrit: | Un amateur de Bleach ? Ils sont peu nombreux. Quel est ton personnage péféré et celui que tu deteste le plus ?
Death Note, juste génial. Pluto Light ou L ? |
Alors pour ce qui est de Bleach, j'aime beaucoup l'Espada n°6 - Grimmjow Jaggerjack et le groupe de Vizards.
Pour Death Note, je suis plutôt L. Il est très intelligent, pourtant spécial et assez étrange mais j'aime beaucoup ce personnage.
King* a écrit: | Ça fait combien de temps que tu fais de la guitare ? Tu joues à quoi comme jeu vidéo ? |
Je (re)fais de la guitare (acoustique) depuis 3 mois environ. J'avais pris des cours il y a 3 ans lorsque j'avais une guitare électrique mais j'avais décider d'arrêter et vendre ma guitare.
J'ai acheter ma PS3 il y a peu donc j'ai pas énormément de jeu (Final Fantasy XIII, Blazblue, Fear 2, Killzone 2, GTA IV, Bayonetta, FIFA 09 et Star Wars : Ultimate Sith Edition)
King* a écrit: | Revenons en à Naruto: |
Quelle est ton jutsu préféré ? Le Cris des Milles Oiseaux (Chidori).
Plutôt Ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ? Dôjutsu ! :p Plutôt Ninjutsu, mais j'aime beaucoup le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan donc j'hésite avec Genjutsu...
Quel personnage détestes-tu le plus ? Neji Hyûga.
Plutôt Orochimaru ou Jiraya ? J'aime beaucoup Jiraya, son style de combat, ses crapauds, etc.
Que penses-tu de ce que nous a montrer Shodaime face à Sandaime ? ?
Que penses-tu de Sakura ? Je trouve que sa force ne se développe que dans les Naruto Shippuden et que c'est assez dommage.
Le/la plus faible des gennin de konoha ? Je dirais Kiba... ?
Mes questions te saoulent ? Pas du tout
Que penses-tu de Konohamaru ? Il me fait penser à Naruto, en un peu plus mature pour son âge et je pense qu'il deviendra un bon ninja.
Peux-tu me dire jusqu'où exactement tu es allé dans les épisodes ? En ce moment même - Épisode 137 / L'ombre du Clan Fuma. (Lorsque Jiraya, Naruto et Sakura doivent enquêter sur le village caché d'Otto.)
Que penses-tu de l'extermination du clan Uchiha ? C'est une bonne chose en soi car ça a permis à Sasuke d'avoir une raison de combattre, une raison de vivre tout simplement. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum. Si tu ne regardes que l'anime tu risques de te taper toute une flopée de Hors série, ce qui est assez lassant à la longue. Néanmoins content de voir des mangas tels que Blue Exorcist dans ta bibliothèque  |
|
|
 |
NirvaluX Civil

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Blue Exorcist c'est vraiment génial, j'ai accrocher dès les premières pages.
(Sauf que maintenant, j'vais devoir faire le trottoir pour me payer le tome 3... ) |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une (nouvelle) personne qui regarde l'animé ! Comptes-tu regarder l'intégralité de l'anime ou bien tu passeras sur certains épisodes/arcs hors série ? T'es-tu fixé une date pour rattraper les sorties au Japon ou en France ?
J'espère que tu trouveras une ou des solutions moins pénibles pour te procurer le volume que tu recherches.
A bientôt ! |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
-quel genre de musique et film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Tu fait donc de la guitare  moi aussi (8 ans) donc quel genre?
Death note, toi aussi t'es pour L, Mais tu regarde le manga ou l'anime? _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
NirvaluX Civil

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien à vous tous.
Pour répondre à Mat', je ne me suis pas vraiment fixé de date pour rattraper les sorties mais je suis assez déterminé et je regarde au minimum 3 épisodes par jour.
@ Ulquiorra38 : J'aime beaucoup le rock, la pop-japonaise, et un peu de rap français.
@ tikki85 : En ce moment je suis à fond sur Wonderwall de Oasis. Sinon j'aime beaucoup reprendre les génériques de mangas (Dragon Ball GT, Elfen Lied, Bleach...) et les vieilles musiques de Disney ("Ce rêve bleu" - "Un jour mon prince viendra") //SBAFF// Ok, je sors.  |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
oké ^^ les musiques de Disney^^ ben ta ton style
Mais tu m'as pas répondu pour death note, Anime ou Manga? _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
merci mais a oubile ma 2 eme question.
Citation: | quel sont tes perso prefere a bleach ? |
|
 |
NirvaluX Civil

|
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
@ Ulquiorra38 : J'ai déjà répondu à cette question dans mon deuxième post.
NirvaluX a écrit: | Alors pour ce qui est de Bleach, j'aime beaucoup l'Espada n°6 - Grimmjow Jaggerjack et le groupe de Vizards.
|
@Tikki85 : J'ai regardé l'anime (en VF par contre) pour Death Note. |
|
|
 |
|