Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ugly Americans [Série]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aviez-vous déjà entendu parler de cette série?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Ugly Americans [Série] Répondre en citant

Cette fois-ci je vais vous parler d'une série que j'ai tout juste découvert hier soir, et dont je suis déjà absolument fan ! Very Happy

Ugly Americans




Série en production - 1 saison
Première diffusion aux U.S.A. le 17 mars 2010

Créée par Devin Clark en 2010

Titre original : Ugly Americans
Genre : Animation. Format : 30mn

Synopsis : La série met en scène Mark Lilly, un travailleur social au ministère de l'intégration, qui, dans un univers alternatif où cohabitent humains et créatures fantastiques, aide les nouveaux immigrants à s'intégrer dans la ville de New York.

-------------------------------------------------------


Site officiel : http://www.comedycentral.com/shows/ugly_americans/index.jhtml

Mon avis : Cette série possède un univers complètement barge un peu dans le même délire que Futurama, mais là ça va beaucoup plus loin ^^
Les personnages sont bien délirants, le style graphique change de ce a quoi on est habitué et ça fait plaisir, on a l'impression de regarder un truc à la fois old school et neuf!
J'espère que cette série va vraiment bien marcher et continuer son petit bonhomme de chemin car j'adore Smile


Dernière édition par minimaxpower le Jeu 13 Jan 2011, 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la saison 1 en entier et je me suis bien marré. C'est assez particulier, avec pas mal de séquences très "WTF?" ou des situations bien inconfortables que l'on pourrait habituellement voir dans des séries britanniques.
Je trouve qu'il y a un petit côté American Dad également dans l'humour et chez certains personnages.

Une très bonne série en effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince je n'avais pas vu ta réponse.
Pareil j'ai également fini la saison 1 et c'est vraiment que du bonheur. Comme tu le dis la série va vraiment loin dans ses delires, c'est encore pire que futurama ^^

J'espère vraiment qu'ils vont continuer et ne pas s'arrêter a une saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont déjà sorti pas mal d'épisodes de la saison 2, enfin c'est un peu bizarre car parfois on les trouve répertoriés comme la suite de la saison 1.
En tout cas la série a beaucoup de potentiel et se démarque assez des autres séries du type simpsons, south park etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois. En effet la saison 1 a été diffusé sur deux périodes : 7 épisodes début 2010 et les 7 derniers quelques mois plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne série, bien corrosive comme je les aime. Very Happy
Énorme l'épisode avec les vampires et la maladie de Larry King.

J'espère qu'ils continueront sur cette lancée prometteuse.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing puain mini , j'ai cru que tu avais fais un topic sur uggly betty xDD , j'allais te rayer de mes floudeurs preferés xDDD

un lien pour dl en francais stp , par mp bien sur

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore traduite en français (trop récent).
C'est juste disponible en Vostfr. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je suis au top que ça te plaise Natsu Very Happy
Ahah ouai ils sont parti loin avec celui-là. 'Fin ils partent toujours super loin xD (spécial coup de cœur pour le dernier épisode).

@Enp' : ahah non l'a j'aurais préféré me donner la mort plutôt que de rédiger un topic sur cette merde xD

Par contre ouai ils ne sont actuellement dispo qu'en vostfr, et connaissant notre très cher pays je pense pas qu'on puisse voir cette série de malade arriver chez nous avant un moment..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part les vostfr sont mieux

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum