Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pandora Hearts
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

✖ Pandora Hearts ✖



Titre japonais: パンドラハーツ
Genre: Shonen, fantastique
Auteur: Jun Mochizuki
Square enix-Japonaise
11/11 (En cours)
Ki-oon-Simple
2/11 (En cours)

Synopsis: Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskervilles. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse. Cet endroit est peuplé de "chains" qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais 10 ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...
by animeka



Personnages :


Oz Bezarius (Junko Minagawa):
Le personnage principal, c'est un jeune homme énergique et très optimiste. Il cherche à connaitre le péché pour lequel il a été plongé dans Abyss.


Alice (Ayako Kawasumi):
Alice n'est pas humaine, c'est une très puissante chain (une créature de l'Abyss), elle à l'apparence d'une jeune fille mais peut aussi se transformer en un énorme lapin noire.



Gilbert (Azuma Sakamoto):
Il est le servant de Oz, c'est un enfant peureux qui est effrayé par les chats.



Raven (Kousuke Toriumi):
Membre de Pandora, il fait parti de ceux qui cherchaient à faire sortir Oz d'Abyss


Sharon Reinsworth (Kana Hanazawa):
Membre de Pandora, Oz la rencontra peu avant la cérémonie.


Xarxes Break (Akira Ishida):
Comme Raven et Sharon c'est un membre de Pandora ainsi qu'un servant de la maison Reinsworth. Il possède une poupée nommée Emilie avec laquelle il lui arrive de parler.
by hyjoo


Les couvertures :
Spoil:




Images:
Spoil:





L'Animé:

25 épisodes.
Studio: Xebec

Opening


Ending

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Lun 13 Déc 2010, 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste regarder l'anime et franchement j'ai adorée mais je demande si il y aura une deuxième saison.
L'histoire est vraiment intéressante et les perso sont géniaux(mais les meilleurs c'est Break et Gilbert(adulte) Very Happy)

Et je voudrais savoir si tu connais un site où on peut lire les scan sans télécharger.

images de Gibert et Break Very Happy
Spoil:

Ils sont trop beauuuu LOVE même si Break a l'air con Dummguck
Ils vont bien ensemble *pense à un truc yaoi*nan nan rien de pervers Eusa_whistle

_________________
Temi daisuki ♥


Dernière édition par Mikie le Lun 05 Juil 2010, 8:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télécharger l'anime il y a pas longtemps je devrais pas tarder à commencer à le regarder.

J'aimerais juste savoir si l'anime suit fidèlement le manga ou s'il comporte une partie de Hors série ? Je vois qu'il finit au bout de 25 épisodes, il prend fin lors de la fin d'un arc du manga ou alors il possède une fausse fin hors série ?

Parce que ça m'a l'air pas mal tout ça. Mais pas d'argent pour acheter ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déso Kaengel, je peut pas t'aider, j'ai vu que l'anim.


Sinon, en lui même, c'est génial, un scenario de malade, des graphisme de malade.
Que dire ?
C'est génial, tout est génial, l'ending a longtemt pourrie hanté mon cerveau téllement j'ai aimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Pandora Hearts !! Surprenant que le topic soit si recent!

Quel anime magnifique, j'ai du le voir y a plusieurs mois suite aux conseils d'une connaissance qui les subbait.

Les personnages ont chacun des personnalités très diffèrentes, et complexe mais très attachants.
Les graphismes sont tout simplement sublimes et l'histoire très travaillé.
J'attends une saison 2 et en attendant je commence le manga :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai avalé l'anime et j'ai réussi à trouver le manga.

Très très bon. Break, Alice, Gilbert, Oz, que des très bon personnage auxquels on s'attache facilement. Même les personnages que l'on ne verra que peu, comme le chat de Cheshire, on les aime ^^

Franchement mon seul regret et de ne pas avoir pu trouver les scans du manga pour connaitre la suite, parce que la fin de l'anime est quand même assez rude.

Ils ont pas imaginer de fin foireuse ( enfin, mis à part le finish que l'on sent hors contexte ) ça nous laisse espérer une nouvelle saison.

*Croise les doigts*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi qu'une nouvelle saison va se faire ... Car bon sur la fin, on reste bien sur sa faim ...

Bref, j'ai fini l'animé aujourd'hui et j'ai bien aimé à mon tour ! Le gros plus de l'animé c'est quand même l'OST ... les musiques collent vraiment bien et sont très belles. =3 Sans oublier la musique "lacie" qui accompagne les épisodes tout au long de l'animé ...

J'attends avec impatience la saison 2. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ce manga Wink
en même pas deux jours j'ai fais tout le manga Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce managa anime a la Japan Expo, j'ai lu le petit extrait et ça me tente fort bien. Une fille que je connais a lu les 2 premiers tomes et elle a bien aimé. Mais je pense que je vais commencé par l'anime, vu que bien souvent, l'anime est moins bien que le manga. (tain ça me fait trop d'anime a voir...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KowaiKaori
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Devine...

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 1 il y a quelques jours, et je vais regarder la suite quand j'aurais fini Durarara! Cet anime a l'air vraiment bien, et je pense que je vais aussi acheter le manga. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je remonte le topic pour poser une question.

Le manga a commencé a sortir en France depuis quelques temps, il en est au tome 4. J'aimerais savoir à quel tome ( ou chapitre ) du manga on dépasse l'anime pour que je vois à partir de ou je devrais commencer à acheter pour connaitre la suite siouplait Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 5 de Pandora Hearts, le 13 Janvier 2011



Personnellement, je ne suis que le manga et j'aime beaucoup pour l'instant. C'pourquoi je remonte ce topic~



Edit: Bon, Tome 5 sorti

Spoil:
oh putain, Vincent, quel enfoiré... Moi qui l'aimais bien jusque là, je comprends maintenant pourquoi Break disait devoir s'en méfier.
Bien que j'ai frissonné pendant tout le long du discourt de Jack, j'en reste pas moins sepctique. Bien que super charismatique, j'arrive pas à le piffer =w= Et je trouve" ça trop facile que, alors qu'il fallait dire à personne que Oz est revenu, non seulement ils le laissent (alors qu'il est un contractant illégale) mais quand plus ils s'occupent de lui. M'enfin bref.

tout converge à ce qu'il s'est passé il y a 100 ans. Maintenant, on apprend que Gilbert et Vincent viennent de Sablier Oo et apparemment, si j'en crois les ciseaux, c'est Vincent qui a osé tuer Alice.
Moi qui m'attendait à un truc super shojo au sujet du souvenir d'Alice, non seulement je suis surprise, mais en plus, j'adhère totalement à l'idée!

Et puis, j'adore quand les héros pêtent un cable, comme la fait Oz en voulant tuer Alice ~ encore heureux que Gil était là.

Après, c'est Cheshire qui me pose problème. Maintenant le grelot et sa dimention détruite, si on le voit en couverture du tome 11 (je crois) que va-t-il devenir? Il va rejoindre la volonté de l'Abysse?

J'étais quand même sure que c'était Vincent qui avait enlevé Sharon =w= mais de là à qu'il soit de mèche avec les Baskerville..

Bref, beaucoup de révélation dans ce tome, mais encore des zones sombres..







Edit du 26/01/2011

Juste pour dire que, vu que le forum est abandonné de ce coté là.. Moi, j'ai fini les scans Very Happy

Spoil:
Déjà, je dois dire qu'à la base, j'adore Leo et Elliot. Pour l'instant, j'ai le big flip depuis qu'on sait que Elliot est le Headhunter. Le pouvoir du March Hare, pour Reim était impressionnant et bien adapté, même si j'ai eu un beau flip. L'idée de Break devienne Aveugle rend le personnage encore plus passionnant.

Je n'ai toujours pas comprit quel était le voeux que la volonté de l'Abysse a émit à Break...Et je peux toujours pas blairer Jack Very Happy
C'est Vincent qui m'énerve le plus en fait. Je sais pas quoi penser de lui. C'est un connard, un salaud, mais quand on sait qu'il a tué Alice pour gil.. Peut on lui en vouloir? Il di détester Ada mais il la protège... nyuuu @.@

vivement la suite \o

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

PANDORA HEARTS TOME 6 - SORTIE LE 10/03/2011



Comme le montre la couverture, on rencontre normalement "officiellement" Lotti dans ce tome ♥
On y rencontre également Eliott, Leo et Ada ♥ N'est-ce pas formidable?

J'ai tellement hâte ♥ Surtout pour Leo et Eliott, ya pas à dire ♥



Aah, Eliott...
the Heart's queen will cut your head off ♥

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça répond au moins à ma question du " Quand-est-ce que l'anime a dévié du manga ?" ca semble être pour le prochain tome car j'ai pas souvenir d'avoir vu cette espèce de fille à la tronche de psycho très charmante dans l'anime.

Du coup par contre j'ai acheté les 5 premiers tomes dans le doute, pour éviter d'avoir à réfléchir à quand commencer Very Happy

10 mars donc pour la suite, je note.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu des images de l'anime, Kaen
Ya Rufus dedans
Et Rufus il apparait tard Oo
Je saurais pas dire où exactement, tome 10 ou un truc du genre (quand on voit le passé de Break)
Edit: Rectification, avec presque toute certitude, le 8 ou le 9 qu'on voit Rufus. Vu qu'il raconte le passé de Break dans le tome avec Cheshire en couverture.

De plus, pour Lotti, je suis sure qu'on la voit dans l'anime.
Et je sais que eliott et Leo (qui vont apparaitre dans le tome 6) apparaissent dans l'anime.

Dans le doute, achete les bien =D C'est toujours bon à lire!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais.

Mais en fait son chara design est tellement pas le même dans l'anime que je l'avais même pas reconnu. ( Ca fait longtemps mais quand même )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'anime...

La psychopate est présente Kaengel, mais je pense que maintenant tu les sais.

Ensuite, il est clair que la fin est vraiment brutale... En gros, on sent venir, grosso-modo au milieu du dernier épisode le 25.

Parce que avant pas vraiment... et c'est ça le prob, on sent qu'ils ont fait une fin à l'arrache...

Résumé rapide de cette fin rapide.... SISI! c'est possible de résumé XD:
Spoil:
Alors par une soudaine envie, Oz veut revoir Papa... Donc ils décident (Break, Alice, Gil et Oz) de cherché la planque des baskerville... Sachant que leur planque est censé être dure à trouver... Et bien ils sont fort, meilleur que Sherlock Holmes... Ils trouvent la planque en 10 min... Elle est à Salblies... Ensuite ils mettent 2 min à arriver en calèche... Et tombe comme par hasard, nez-à-nez contre le super et énorme Griffon démoniaque de la maison des Bezarius... Alors Alice se transforme en BRabbit sans l'aide de Gil... voui-voui par la volonté de Oz, elle peut se libérer... ET mieux encore... Alors qu'elle est pas censer faire le poids, y a Oz qui gueule par ce que sinon il va perdre sa jolie Bunny girl et DONC... ben... power up quoi...

Alice obtient tout son pouvoir grâce à Oz et zigouille en 1 coup le piaf... (Au passage Sablies est définitivement rasé de la carte XD)

Pour finir, Oz dit ce qu'il pense à son père qui ne dit rien et qui garde encore sa capuche... et voilà... il rentre tous chez eux et c'est fini...

COOL comme fin, non?

Euheum... j'ai pas lu le manga, mais je pense pas que le Griffon soit zigouillé aussi vite... enfin bref ils auraient pu faire une bien meilleur fin pour l'anime, car c'est vraiment super rapide


à part ça le reste de l'anime est vraiment bien...les osts sont vraiment bons... et j'aime beaucoup le personnage d'Alice..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Rikodu...
J'ai lu tout le manga.
Et les scans....
Ya jamais eu de Griffon O_______________O
Spoil:
A moins que tu parles du Lion que Lotti invoque, j'crois qu'on le voit..


Et en plus, ces cons, ils ont coupé avant un des meilleurs arcs.. Pour faire une fin.. Si.... O__O

Mais... Mais....
*Go se pendre*

JE REFUSE!
Qu'on rende à Cesar ce qui appartient à Cesar!
Spoil:
Que Eliot perde la tête!
Que Gil prouve qu'il est l'oeil gauche de Break!

c'est du foutage de gueule.... surtout qu'ils ont coupé juste avant Oo
Je repère là.
C'est quand ils vont à Sabire... donc....
Ouais.



Rikodu, tu peux m'aier? Je vais poser des questions en spoil sur ce qui s'est passé dans les scans qui pourrait se rapprocher de ce que tu dis...

Spoil:

-Dans l'anime, on sait que Echo est Zwei (celle qui a manipulé Gil dans la cérémonie de passage à l'âge adulte) c'est la même personne?
-A-t-on revu Patrick dans l'orphelinat qu'il y a dans Sabire?

quoique, si ils ont rasé Sabire....
Attends...


L'anime doit s'arrêter vers là: http://www.mangareader.net/350-24664-1/pandora-hearts/chapter-35.html

Ou avant.


Quel... Bouha T.T Qu'on nous rende...

CA!! (Chapitre 44)
Spoil:

[...]






The queen of hearts, she made some tarts... All on a hot hot summer's day. The knave of hearts, he stole those tarts.
The mad queen said: "Off with his head. Off with his head. Off with his head. Off with his head" ♪
.


Ya même pas cet arc dans l'anime?? è_é
comment OSENT-ILS!

...
J'arrive vraiment à être Rageuse pour rien moi Oo xD


(Attention, ceci était une pub pour que vous lisiez le manga et les scans. Go, go, Go, GOOOO!!)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh... Rikodu...
J'ai lu tout le manga.
Et les scans....
Ya jamais eu de Griffon O_______________O


Ben justement dans l'anime il y en a un, juste à la fin.

Citation:
Mais... Mais....
*Go se pendre*


*Coupe la corde avant que Milley ne meurt*

Pas la peine de se pendre pour un arc.

Citation:
Rikodu, tu peux m'aier? Je vais poser des questions en spoil sur ce qui s'est passé dans les scans qui pourrait se rapprocher de ce que tu dis...


ok.

Spoil:
Malheureusement, je me souviens pas si Echo et Zwei était une même personne... enfin ça m'a pas sauté aux yeux, peutêtre ais-je tord, je sais pas.

Ensuite au sujet de Sabire, il se passe rien... ils viennent casse la tête au griffon et s'est fini.. rien de plus.


Citation:
Ya même pas cet arc dans l'anime?? è_é
comment OSENT-ILS!


Non je crois bien qu'il n'y est pas.

Mais non, c'est pas la peine de se laisser envahir par la haine... sinon jvais chercher Naruto, il va peut-être réussir à te détendre avec ses mots XD.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou, comprend moi
J'adore Pandora Hearts à cause de cet arc.
J'adore Vincent (que je pouvais pas saquer) à cause de cet arc.
J'adore Eliott et Leo à cause de cet arc.
J'adore Break à cause de cet arc.
J'adore Oz à cause de cet arc.
J'adore Gil à cause de cet arc.

Alors qu'avant, je m'en foutais royale T.T
Enfin, c'est un super bon manga hein! Mais je trouve le dernier acte vraiment fabuleux!


Naruto ne peut rien contre moi! Je suis folle! "Mad as a hatter" AHAHAHAHAH!!

Spoil:
Pour ce qui est de Zwei et Echo, c'est quand même un passage marquant... Enfin, surtout pour les détesteurs de vincent \o (comme moi je l'étais..)


Bon, comme je sais qu'on rencontre Rufus et qu'on a le passé de Break dans l'anime, je peux maintenant situé avec casi certitude la fin de l'anime....
vers ici: http://www.mangareader.net/350-24662-1/pandora-hearts/chapter-33.html

Bon, j'ai plus qu'a regarder l'anime pour en être sur, mais normalement... =D



___________________________________________________________


Edit du 18/02:

Raw du chapitre 58 <3 : http://www.youtube.com/user/ChainWil#p/a/u/0/P8qJQcUYdIc

Edit du 20/02

CHAPITRE
http://www.mangareader.net/pandora-hearts/58


Spoil:
On a notre Yaoi officiel. Ya pas à dire. Elliot, the head hunter, qui a tué ses frères et sa soeurs car ils voulaient tous s'en prendre à son cher Leo <3
Quant-à Leo....
On a donc bien l'hypothèse qu'il a une partie de Glen Baskerville en lui. C'était évident avec "Lacie" que tous deux avaient composé, mais maintenant, avec le flash back, quand il a fait boire à Elliot et qu'on voit Glen, tout s'explique.

Par ailleurs, la blessure qui avait été sellé par Humpy Dumpy vient de se rouvrir... Que va donc faire Leo, qui a toujours tout fait pour Elliot? Et Elliot qui a toujours tout fait pour Leo?

Mais il y a de forte chance ue le chapitre suivant soit sur Oz et Alice. Parce que les deux aussi ils sont dans la merde depuis le chapitre 57, avec ce malade de Yura Isla qui veut refaire la tragédie de l'Abysse...
D'ailleurs, lui aussi nous met sur la voix de Leo = Glen.

En effet, dans son sacrifice, il met la fille sacrifiée, Alice. Le Héros, Jack, joué par Oz (qui a lui même Jack en lui). Et comme la 3ème personne.. Leo? Donc, forcément qu'il a la même chose qu'Oz...

Le pauvre Leo... Il a rien demandé...



Vivement le 18 Mars ♥
Sachant qu'on a juste une semaine avant, Le tome 6 de Pandora ♥

(Alors qu'on va voir l'un d'eux disparaitre, ils apparaissent dans les esprits français ♥ C'est ironique!)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum