Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Audiosurf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors c'est comment ? :p
Géant !
100%
 100%  [ 1 ]
Bien sympa :)
0%
 0%  [ 0 ]
Mouai passable
0%
 0%  [ 0 ]
A chier !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 3:25 am    Sujet du message: Audiosurf Répondre en citant

Audiosurf



Ca fait un moment que j'ai découvert ce jeu et que je comptais le faire partager !

Alors pour commencer, Audiosurf est un jeu Steam (il coûte 10 euros, rien de très excessif) mais il y a une démo largement suffisante et complète qui permet d'y jouer avec autant de plaisir qu'avec le jeu payé.

Le jeu est jouable seul ou en co-op.

Vous trouverez le jeu et la démo ici : http://store.steampowered.com/app/12900

Site officiel d'Audisurf : http://www.audio-surf.com/

--------------------------------------------------


Bon parlons du jeu en lui-même :
Audiosurf est un jeu qui est basé complètement sur la musique, et plus précisément VOTRE musique !

En effet il faut voir Audiosurf comme un jeu dans le style guitar hero, mais ici au lieu de jouer les notes, vous dirigez un vaisseau le long d'un chemin créé en fonction de votre musique, et devez soit attraper des cubes de couleurs, en éviter (après il y a plusieurs mode de jeu).

Le parcours est donc en effet produit après analyse de votre musique présente sur votre pc : vous avez donc une possibilité de jouer des heures et des heures sans vous lasser. Il est d'ailleurs compatible avec votre compte Itunes.
Selon la vitesse et autre effets (je ne maitrise pas le sujet pour pouvoir aller plus loin :p) votre musique va donc créer un parcours qui lui est propre ! C'est absolument géniale ^^

Bien sûr toutes les musiques ne valent pas le coup d'être essayées. Car en effet il vaut mieux jouer sur des musiques qui ont un bon rythme, je conseil donc du rock, metal, electro, dub, et autres dans le style ! Après essayez on ne sait jamais quelles surprises ont peu avoir ^^

Voici les différent mode de jeu avec plusieurs niveaux de difficultés, de quoi vous occuper un moment Very Happy :



Voici ce que vous verrez quand vous aurez chargé votre musique. Le graphique vous montre l'aspect de votre parcours. Plus la courbe descend, plus le parcours sera rapide et jouissif Mr. Green :



Image in-game :



Le jeu se joue à la souris ou bien avec les flèche en co-op, le clique gauche permet d'attraper tous les cubes sur votre ligne (mais attention faut le gérer sinon on fait des erreurs :p) et le clique droit permet par exemple de vider tous les cubes gris que vous avez (car ils vous gênent) mais attention cette action vous coûte pas mal de points, a utiliser donc en cas d'extrême urgence !

Quelques vidéos pour voir un peu comment c'est Smile :







Les 3 vidéos ci-dessus présentent le mode de jeu le plus simple mais qui reste mon préféré, tandis que celle d'en dessous en présente aussi d'autres Smile :





Et une dernière avec une musique de Moby, la vitesse est tout simplement incroyable !!



Bien sûr il va de soit que l'intérêt est de jouer en plein écran pour une meilleur immersion. Smile

Voilà en tout cas j'espère que vous apprécierez, personnellement c'est la meilleur découverte que j'ai eu ces dernières années. (en gros bad c'est juste jouissif au passage Mr. Green)


Dernière édition par minimaxpower le Dim 16 Jan 2011, 11:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens je voulais faire le topic ya quelques mois mais j'avais trop la flemme !


Audiosurf, le jeu extrêmement addictif,mais qui explose les yeux !
J'adore jouer sur ce jeu pour passer le temps, le truc mais le truc c'est que les couleurs extrêmement belle, sont aussi hyper agressif, c’est pour ça que bien que je préfère le font blanc, j'ai mis le noir partout par Default, il m'attaque moins, et tout en restant beau j'epargne mes yeux


J'aime bien jouer du Daft Punk dessus,c'est assez agréable de voir les rythme de changer.

j'ai aussi essayer trough the fire and flames en mode difficile... Apparemment je suis nul à ce jeu Laughing
D'ailleurs je vais pas plus haut que le mode moyen en fait x)

Bred Audiosurf c'est un jeu à jouer, avec lui il est difficile de s'ennuyer Wink

(quoique ayant installer windows 7 y'a pas longtemps je ne l'ai plus en fait T-T)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum