Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Number

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 2:16 am    Sujet du message: Number Répondre en citant


Aventure, Action & Fantastique - Série en cours.
Nombres de tomes sorties en france : 1, au japon : 5.


Toneriko est le Number 5 de l’organisation de tueurs d’élite Thanatos composée des 10 meilleurs assassins du monde. Son souhait le plus cher est de devenir le numéro 1 afin de tuer le meurtrier de sa famille: Tekirai, l’actuel Number 1. Parviendra-t-il à atteindre son but sans y laisser son âme ?

Avis personnel: Des dessins, magnifique, une histoire originale, des personnages attachants, tout simplement. L'intrigue est prenante ça y'a pas à dire, avec de l'émotion, et des rebondissements. Une ambiance plus que prenante...alors l'ambiance ça, j'accroche complètment, j'aime !

Bref, une belle découverte en ce mois d'été !
Avec tripeace, cloth road, tista...et bien sûr Number, j'ai été gâter ces dernières semaines. Que de belles découvertes !
Si d'aventure vous passiez par là, sachez que Number, est un manga à lire de toute urgence !

Hâte de lire le tome 2 (va falloir attendre jusqu'en octobre...arrf). Et surtout, oui surtout, merci à Kawori Tsubaki, auteur de Number !

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 29 Aoû 2010, 4:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m’a l’air pas mal. Smile

L’histoire me rappelle un peu celle d’un anime que j’avais vu il y a longtemps : un classement des meilleurs "combattants" et une vengeance au centre de l’intrigue.
En tout cas, je vais essayer de le regarder.

Où est ce que tu as lu ce manga ? Est-ce que tu l’as acheté ou bien c’est un scan ?
Dans ce cas là, tu pourrais me passer le lien ?
Merci d'avance. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le résumé sa me pârait interessant,sa me rappele un peu l'anime de Afro samurai sauf que dans cette anime il y a un seul perso dangereux et c'est dans la voie du samurai et qui veut venger son père qui était le numéro 1.
Je voudrai savoir si tu as acheter le premier tome en france et tu l'as acheter combien?au cas ou si je me l'achète même si je préfère attendre et regarder en anime.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de scans pour le moment, 'fin je crois. Donc oui j'ai acheté le manga en france.
Le prix est de 7, 95 €.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
http://www.manga-news.com/index.php/preview/361


C'pas grand choses, mais mieux que rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, bane. Doit y'avoir 17-19 pages.
Sa vous donne un p'tit aperçu du manga. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les pages est franchement super interessant^^,le number 5 à une vraiment la classe,en plus quand le gars veut lui donner de l'argent pour sauver sa peau il vient et le tue sans aucun remord.Les dessins sont magnifiques et le mystère,l'intrigue et la classe du personnage me donne envie de lire le manga.Je pense que j'attendrai au mois d'octobre pour me prendre les 2 tomes^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^bon je viens de vous trouvez, un site, ou y'a les 3 premiers chapitres de Number. J'ai pas vérifié si les liens marche ou pas, 'fin j'vous fais pas plus attendre.

V'làà :

http://seishin-no-manga.over-blog.com/pages/Number-1698982.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi pour les 3 premiers chapitres alors:

Spoil:
Encore plus une tuerie,on voit Toneriko affrontant Tekirai et qui se fait battre^^,après il y a le number 4 affrontant Toneriko après le combats contre le number 1.Sinon si j'ai bien suivi quand il se battent les un contre les autres,après leur facon de combattre il ont le numéro?
En tout cas c'est clair sa me donne envie de savoir la suite.


Je voulais te demander quelque chose car il ya truc que j'ai pas bien compris:c'est quoi ou qui Ygdrassil?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tout juste un chapitre, et je peux dire qu'il a l'air très intéressant.
Au niveau du graphisme c'est pas mal, et le scénario est bien écrit.
Je ne vais pas m'attarder à critiquer surtout que je n'ai lu qu'un seul chapitre. Mais il me plaît bien, merci Daichi Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kev Arrow C'est sûr, que ce premier tome est une vrai tuerie.

Spoil:
Tekirai, putain qu'il est puissant, ce mec, une vrai bête du combat. Chacun de ses coups sont extrênements puissant.
Le numéro 4...sakura, vu comment le personnage déchire, un super charisme, je pense, que ce personnage, va vraiment être très intéressant par la suite.
Pour leur numéro, je pense, que sa dépend sur les missions qu'ils font, et aussi les combats entre les numbers. Mais je pense, qu'on sera plus éclairci là-dessus durant les prochains tomes.


Donc, tu n'as même pas idée, comment, la suite, peut-être excellentes et palpitantes. Il y a aussi une pointe de shonen-ai, c'est l'impression, qu'on a, surtout quand on voit la relation entre mizuto et tonerico.

Concernant Ygdrassil, c'est en gros la source de tout, je cite un passage du manga "l'arbre-monde", voilà comment cela se fait appeler. Il à donné naissance, à toutes les étoiles, et la légende dit qu'un autre monde existe là-bas. Je recite quelque chose, que tu n'as pas pu lire, vu que c'était dans le chap. 4 "tout provient de l'arbre-monde, et y retourne le moment venu". Le royaume des dieux, quoi. Very Happy
Mais tu comprendra beaucoup mieux en lisant, tout le tome 1.

Avec tout ça, l'univers, les personnages, bref, tout ce que j'ai pu voir dans le tome 1, ça laisse présager quelque chose d'énormissime pour la suite. Bonne chance à l'auteur pour nous pondre quelque chose d'aussi bon que ce premier tome.

Je voulais aussi revenir sur quelque chose. Concernant Araragi...

Spoil:
Une vrai peste, vraiment. Quand il rentre en mode-sadique, il est capable de tout. Vraiment aucune pitié. Il peut se jouer, de tout le monde, les tromper, et les embobiners. Déjà, rien que sur la fin du tome 1. . .les number de la guilde tueur, sont prêt à tout ! Et sa en devient, palpitant, tout cela. Et la rivalité tonerico, et sakura, me plait bien, j'ai hâte de voir la suite du combat qui les opposes, à la fin du tome.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, je m'incruste.

J'ai vu ce topic juste avant de partir en ville pour completer mes collections. Je ne me fournis que dans un seul magasin car j'adore les personnes qui s'en occupe, et ils n'avaient plus les tomes que je cherchais. Puis, j'ai vu derrière le comptoir "Number".
Je me suis souvenu du topic à ce sujet, et j'ai feuilleté.

Le graphisme est vraiment très plaisant, ça a été ma première raison pour l'acheter.
J'ai l'habitude de faire plusieurs choses en même temps que lire, mais même là, j'ai pas réussi, j'étais omnibulé par le manga.

Mon avis? Très bon manga en persective. Les personnages dégagent vraiment un grand charisme, tout semble bien réfléchit. Par les chapitres; il est rare d'avoir des perso mit à l'écart (dans le tome 1 du moins) et ça m'a vraiment plus (ces cleins d'oeil à Sakua à des moments où on s'en foutait un peu par exemple)
Niveau histoire, le système des Number est bien original, même si l'histoire en dessous (arriver au sommet pour pouvoir tuer celui qui s'y trouve et qui a tué ma famille), je l'ai déjà vu, pour moi, c'est du revu. Mais le fait que ça "reste dans l'ordinaire" ne me gène absolument pas vu la façon dont c'est ficelés.

Je ne sais pas comment Soleil (?) va s'occuper pour le rythme de parution en france, mais j'espère vraiment avoir une suite bientôt (plus qu'à attendre octobre...). L'action s'enchaine, on veut la suite. Dès le tome 1, ce n'est pas trop monnaie courante.

Bref, j'aime, très bon manga dont j'attends la suite avec impatience.

Et pour finir, merci Daichi d'avoir fait une fiche dessus u.u

Mais juste une question, on sait si ce manga est un hebdomadaire ou un mensuel?



Et Daichi, ya pas qu'un peu de Yaoi dans ton machin, je te dis pas comment j'étais devant OoIl n'y a que ça Oo Pour un esprit tordu comme le mien.....

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon l'histoire n'a pas l'air innovante certes, mais on est qu'au tome 1.
Donc faudrait attendre les prochains tomes pour vraiment pouvoir critiquer le scénario ^^

Du Yaoi ?...houlà pas du tout, du yaoi c'est des relations sexuelles entre deux hommes, hors la c'est pas du tout le cas o.O
j'appellerais plus ça, du shonen-ai, et encore c'est pas trop choquant dans le manga, car y'en a peu. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaoi, c'est le genre en lui même u.u sinon, on appel ça Shonen Yaoi.
Enfin, du moins, j'ai été élevé avec ce classement: Yaoi globale, Shonen Ai pour l'amour, Shonen Yaoi pour le sexe.

T'inquiète u.u

(Peu... j'dois vraiment me calmer s'il y en a vraiment que peu T.T)

Comme je l'ai dit pour le scenar, ça ne me dérange pas d'avoir déjà vu ça, car justement, c'est prometteur. J'ai un très bon point de vue pour ce manga^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec Ygdrassil, vu la richesse qu'il peut apporter au manga, l'auteur pourrait vraiment faire quelque chose de bien et nous pondre une superbe intrigue.

Tome 2 - 13 octobre 2010.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter et de lire le tome 2. Alors?
Putain, la personne qui a écrit ça déclanche mes pulsions...

Spoil:
Oo Sakura qui lêche le cou du Number 5 et plein d'aute chose comme ça. La mort de Sakura est particulièrement regrétable mais il semble qu'on va continuer d'en parler...
Ce manga est vraiment fort en émotion, et près à tout. Dès le tome 2, on parle de fin du monde, de mort... C'est très fort >.>

Ygdrassil n'excite pas, le numéro 1 est élu pour être le dieu de ce projet. ils comptent remplacer le mondre par Ygdrassil. Si j'ai bien comprit.

Beaucoup de nouvelles indications sur les personnages.

Mais si j'ai bien comprit, la numéro 9 et la 7 sont des travestis, c'est ça? C'est des mecs à la base?

Bref, du bon. Du très bon. Vivement la suite \o

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Number Tome 3 - sortie le 19/01/2011



A ce que je vois, je suis la seule à suivre la parution de ce manga. C'est dommage, car les scènes d'actions sont très prenantes. Mais ya pas que ça qui est "prenant" si j'ose dire!
allé quoi! Au moins les Yaoishiste ont le droit de venir!

Je l'ai lu donc
Spoil:
Un bon régal. Tekkai quie st près à laisser sa place à celui qui turea les Abeilles, et celle-ci qui ont capturé le meilleur ami du Number 5, ya pas à dire, mais là.. Ca va chauffer!
Tous les numbers restant ont attaqué Tekkai, et se sont tous fait écraser, d'ailleurs. "Rien que sa haine nous empêche de bouger".
Premier combat avec les Abeilles, Number 5 gère! (Viol, Viol, V... Quoi?)
Et les facultés de son ami jardinier sont juste grandioses, mais pas surprenante.


Ensuite, je rentre dans la partie la plus importante: le Yaoi.
Au début, on me disait que c'était tiré Shonen-Ai. Désolé, mais vu les positions de temps à autre..; enfin, je veux bien être tordu, mais c'est quand même fou que, quand je compare la scène à une scène plus ou moins hard de vrai Yaoi, on retrouve la même position.
que ce soit quand Number s'empêche de trembler et que Tekkai l'attrape pour lui dire "qu'il a un beau visage" ou quand Ageha l'attrape par derrière pour lui foutre les doigts dans la bouche, désolé, mais c'est des scènes typiquement Yaoi, et j'essaye de comprendre comment on peut les mettre dans un Shonen.

M'enfin, faut pas oublier que le coeur de Tonerico "est omnibulé par Tekkai"
Aaah, ces paroles qui, même mit en contexte sont super érotique (surtout avec l'image derrière u.u)

Enfin, toute façon, rien que la couverture avance ce que je dis



Vu que je suis la seule à le demander, je le fais: LA SUIIIIIIIIIIIITE!!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum