Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beezik, téléchargement de musique gratuite et légale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Beezik, téléchargement de musique gratuite et légale Répondre en citant

Voila je viens pas ici pour faire une biographie wikipedienne d'un site qui m'est cher au coeur puisque je viens créer ce topic juste pour file run bon plan au CNien

Bref





Dérangé par la pseudo fermeture de Limwire?
Trop pauvre pour télécharger sur Istore et autre?
Honteux d'utiliser le p2p ou mégaupload car c'est trop immoral?

Enfin, en gros tu veux de la musique gratuite et légale, ce topic est pour toi.

Voilà c'est simple beezik c'est un site qui te permet de telecharger légalement et gratuitement des musiques.
Comment ca se fait que ca soit possible?
Bah c'est tout con, avant de telecharger tu dois "regarder" une pub de 15/30 secondes histoire que la musique soit bien payer par quelqu'un finalement.

Enfin j'ai trouvé cette idée franchement sympa (bien que certes peu pratique pour un telechargement de masse) et en plus de ca c'est simpl et assez rapide d'utilisation

A vos telechargments Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ton lien, ca peut franchement aidé !

Même si en effet, ce n'est pas conseillé pour le téléchargement en masse a moins que l'on aime perdre du temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est sympa pour télécharger à l'occasion un single. Mais j'ai très vite arrêté. Tout les fichiers bugaient au bout d'un certain temps "License périmées". Mais en tout cas quand j'allais sur Beezik j'étais fier de télécharger légalement.

En tout cas le système est très bien trouvé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop conue ce site la pub et passer a GameOne sur le JT,Funky Web, ect... et meme sur MTV c'est bien ce quil font l'egal et gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mllechain
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai trouvé ce site: . J'ai téléchargé tous les morceaux : 150 titres pour 1 sms c'est pas trop cher payé lol Wink

Ssk : Pas de publicité sous 40 messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum