Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] WoN - Jeu online sur Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprend.

j'ai hâte qu'il y aille d'autre avatar pour Neji.

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me susi vite auguementé sur won, déjà niv 160 Wink

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué j ai hate d y etre avec mon kakashi Very Happy

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es quel niveau ?

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
chris-1995
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sincèrement je me suis inscrit mais je sais pas comment combattre .

Et quel est le meilleur perso pour avoir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis inscrits hier et comment on peut voir son niveau Question

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris-1995 a écrit:
Moi sincèrement je me suis inscrit mais je sais pas comment combattre .

Et quel est le meilleur perso pour avoir ?

Y'a pas de meilleur personnage. prend celui que tu preferes, tous ont des avantages et des inconvenients.
Pour combattre, va au NFc (naruto fight club)

K@K@shiii a écrit:
je me suis inscrits hier et comment on peut voir son niveau Question

tu peux aller dans ton espace membre > voir mes statistiques. Sinon, sur ton profil, quand tu laisses ta souris sur 'niveau'.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voud devriez libérer des membres de la prison ou mettre un temps de sentence, car il en a que ça fait plus de 1 ans. Ils doivent avoir compris.

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a des personnes qui ne comprennent pas. Des membres qui ont eu droit a leur dexueiem chance, voir troisieme sont bannis définitivement.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrais. Bon un petit up... Ont dirait que c'est mort et que personne poste... Des questions ? Sinon wouhou lvl 192 ! Allez parlez Cool

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reproche juste que sur WoN quand les admins et Modos sont pas là c'est le bordel au bar T_T

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les modos, bah, on fait notre possible, malheureusement, c'est pas toujours evident.

Bientot les Missions A =D

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sur Won pour publier ma fic personnellement.

Mais j'ai du laisser tomber, j'ai des chapitres en attente de validation depuis plus de trois mois, et j'ai 200 pages de word de retard a cause de ça, donc j'vais rester sur cn pour la mettre tranquillement du coup...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espace fic fait partie des gros problemes récurrents de WoN... Ca fait deux ans qu'on cherche des solutions, mais pour le moment ce n'est pas gagné.
Ceci dit, des Brainstorming ont lieu sur le forum, donc si t'as des idées, hésite pas ^^

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nessss
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

WoN est une très grande communauté, même avec la meilleure volonté du monde ça reste chaud à gérer (et je l'ai compris trop tard), surtout si la mentalité de certains membres ne change pas, on ne pourra rien y faire. Personnellement je suis sur ce site depuis plus d'un an et c'est juste hallucinant tout ce qu'on peut y trouver. Mais j'aime beaucoup, je trouve le staff très réactif pour le peu qu'ils sont. Ils essayent de faire des mises à jours régulières et de rendre le site toujours et encore plus attrayant, ce qu'ils arrivent très bien à faire (la fin d'année a été riche de ce côté là, et ça va continuer en 2010 apparemment). Dommage que certains membres ne le voient pas. Je pense surtout à toi Seraf, dès que tu postes un avatar et qu'aussitôt posté la majorité râle parce qu'ils n'ont pas eu l'avatar qu'ils auraient souhaité. Je me doûte qu'ils ne savent pas combien de temps cela prend de faire une colo et +, surtout qu'en ce moment tu l'as bien précisé être occupée par tes études. Enfin bref, ça toujours était comme ça, on ne va pas les changer, tu dois être (malheureusement) habituée.

Pour ce qui est de l'espace fiction, j'espère que vous arriverez à trouver un compromis, avec notamment la béta correction, d'ailleurs il faudrait que je retrouve le sujet pour voir où ça en est.

Donc un message qui ne sert à rien mais je tiens juste à vous féliciter pour le travail que vous fournissez depuis maintenant 5 ans (et bien plus je présume, le temps de monter le projet...) en étant si peu nombreux, d'autant plus que vous êtes étudiants à côté. J'espère encore rester longtemps pour suivre votre évolution.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hokage71
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur wonaruto je suis hokage71

Plus de mission a part quelque une de missions C

Je viens de faire un kill au NFC.

Je suis au niveau 162. J'ai crée le clan les Jolikes.

Voila c'est a peut prés tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau compte Le guerrier, 3515 de chakra, niveau 254... je m'amuse Smile

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum