Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Black Ops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, Milenous. Mais alors, si au final, Activision décidait de ne pas rendre leur multi payant ? (et ce qui est loin de se faire, en fait) au bout du compte, on ne pourra rien reprocher à cet épisode de call of, en tout cas, pas plus qu'aux autres opus. Ce cod est une continuité totalement réussite, le seul problème, comme tu as pu l'énoncer, est ce soit disant, futur multi payant. Mais je pense sérieusement, qu'Activision n'en n'est pas arriver à ce point là. Surtout que financièrement, c'est pas la crise chez eux. Donc rien d'inquiétant pour les joueurs de black ops, pour les plusieurs mois à venir, du moins, je pense.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahah petite info personnelle, même si vous n'en avez sûrement rien à foutre : je suis heureux, j'ai été sélectionné par jeuxvideo.fr pour participer à leur défi sur Black Ops. Je vais jouer contre Maxence, un des rédacteurs du site Very Happy Quel pied!

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eychi'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en manque d'amis pour faire du mode zombie avec espérance d'aller loin je fais un avis de recherche au personne qui voudrais bien faire du zombie avec moi je suis xbox 360 et dite le moi en mp si vous êtes ok .

_________________
I\/I I\/I
l|l Symétrie l|l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais partie des personne qui ne voulait pas à la base acheter Black Ops car il me paraissait décevant par rapport au mw2 avec ses graphismes rétro mais j'ai vite changé d'avis:

- le Mode zombie qui selon moi vaut déjà l'achat du jeu à lui tout seul, entre amis ou en multi c'est tous simplement énorme
- de meilleurs effets et son surtout au niveaux des balles et explosions
- de nouveaux accessoires pour les armes
- de nombreuses améliorations dans la personnalisation des armes et du personnage.
- La campane est toute aussi intéressante meme si on s'y perd un peu dans l'histoire
Et même si au niveau visuel on a l'impression que le jeu est moins beau il est au contraire beaucoup plus détaillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, j'ai gagné mon défi! Very Happy J'ai gagné un AR-Drone. A la revente, ça fera du bien au portefeuille.

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joue chez un pot, ayant Mw2 je ne voyais pas l'intérêt de l'acheter et je ne le vois toujours pas les map sont peut être différente elles dont presque pareil les armes sont presque pareil et je ne parle pas des bonus a 3kill on a une voiture qui fait un kill 3/4 et les chiens j'en parle pas
Bref moi je l'aime pas x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le soft d'Infinity Ward bien meilleur.

'fin bref.

C'est pas pour ça que je viens, c'est pour ça:
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10012-53576-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Allez regarder le dernier commentaire, de Oups_le_retour... Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, faut être fou et naif, pour attendre d'un COD, de nombreuses nouveautés. MW2, avait apporter peu de choses en comparaison à MW1, contrairement à black ops, qui propose de nouveaux modes (entre autre, le mode zombie, on aime ou on aime pas, c'est déjà ça de plus), et les modes multijoueurs se font déjà plus nombreux que dans les anciens COD. On a aussi à disposition plusieurs éléments pour rendre nos armes plus belles et plus attachantes. On peut maintenant aller jusqu'au prestige 15, ce qui augmente la durée de vie du jeu.

Un intérêt à prendre Black Ops ? J'ai jamais eu un intérêt très conséquent, durant l'achat d'un call of duty. C'est fun, jouissif, c'est comme nous resservir des pattes, mais à une autre sauce. C'est toujours aussi bon, mais ça n'apporte rien de plus à notre découverte et enrichissement vidéoludique.

Certains disent que les graphismes sont plus beaux sur MW2 que sur black ops... WTF ?! Pratiquement les mêmes, un poil meilleur sur Bo, pour ses graphismes plus détaillés, et les effets de lumières mieux utilisés.

Ah oui fini, les soldats qui courent à 50km/h, avec un paquetage de 40kg sur le dos...
Au niveau de l'histoire et du mode solo, black ops, est plus sombre, plus mature, et plus sanglant que les précédents COD.

Mais, c'est surtout dans le mode multijoueurs, que les nouveautés se font plus présentes. Comme la possibilité de pouvoir jouer en écran splitté sur le live. Donc, que du bon, quand on a un ami qui vient à la maison, une partie à deux sur le live, serait beaucoup mieux qu'une partie à deux local, hein.

Bijuu-Derkel a écrit:
Youhou, j'ai gagné mon défi! J'ai gagné un AR-Drone. A la revente, ça fera du bien au portefeuille.

J'ai regardé la vidéo de défi, et t'a franchement bien gérés. Bravo. ^^
Par contre, Maxence (le rédacteur de jv.fr), il a beau avoir dit, qu'il n'était pas dans un bon jour, il en a quand même pris pleins dans la tronche. lol.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je comprends Maxence, avoir Damien à côté qui papote, être filmé et tout le bordel, ça doit franchement être stressant et ça aide pas. Mais merci Very Happy

Sinon je suis entièrement d'accord avec tout ton post. Je vois des dizaines de commentaires sur les sites généralistes qui se plaignent du côté répétitif, mais bon. Smile

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand une partie entre Cnien? =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , a noël j'ai recut CoD BO de ma famille sur PS3 . Mis à part quelques bugs assez embettant en multi (connexion de l'hôte perdue etc ) , je trouve le mode campagne énorme ! Alors , je reviens au multi ; Etant donné que je ne n'ai jouais qu'à CoD 3 en marche vers Paris , il est inutile de dire que je trouve le dernier CoD énorme . Je suis actuellement niveau 47 sur le multi .

J'accepte toutes invitations amis Wink .

I.d : Hobbywan-Keynowbe ! Sur PS3

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel fait nous partager le liens de la vidéo de ton défi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou mettre cette news, alors...

Modern Warfare 3 cette année ?

Cela me parait être bien rapide après les turbulences rencontrés après le départ d'Infinity Ward.

Ce sera le premier Modern Warfare qui ne sera pas développé par Infinity Ward.

Ce dernier sera apparemment conçu conjointement par Sledgehammer (fondé par des anciens de Visceral qui sont à l'origine de Dead Space ou encore Dante's Inferno) et Raven software(Quake 4, Wolfenstein 2009).

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu avant!

http://www.jeuxvideo.fr/video/defis-de-la-redaction/video-defi-1-saison-2-maxence-sur-call-of-duty-black-ops-362790.html

Voila le lien Wink Et sinon, mon identifiant est Diabolo-47, sur le PSN. J'accepte également les demandes, si vous voulez vous faire une petite partie. Smile Gaby je vais t'ajouter déjà :p

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais beaucoup de zombie, j'ai vu qu'une nouvelle carte allé bientot être disponible.
Forcement, ça coute et en plus on aura même pas le droit d'avoir Der Reisse, Shi No Numa et....Der untoten, MAIS BON!

Si quelqu'un est tenté d'aller sfaire un zombie, un multi avec moi : zehrma ! = D

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon identifiant c'est Bout-sh.

Il faudrait qu'on s'organise des parties sur ce topic.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox Tchoupi?

Je viens de battre mon record sur zombie !
24 fucking manches.
J'ai merdé dans le teleporteur, du coup plus d'atouts

Sad

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis sur ps3.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu avant!

http://www.jeuxvideo.fr/video/defis-de-la-redaction/video-defi-1-saison-2-maxence-sur-call-of-duty-black-ops-362790.html

Voila le lien Wink Et sinon, mon identifiant est Diabolo-47, sur le PSN. J'accepte également les demandes, si vous voulez vous faire une petite partie. Smile Gaby je vais t'ajouter déjà :p


Okay pas de problèmes Wink . Au faites , je suis loin de jouer comme un dieu , je doit avoir en moyenne 1.20 de ratio ^^" dépend de l'état de forme :p

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 10:03 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Génial ce défi ca me motive énormément!

Je suis un grand fan de ce jeu et j'y passe beaucoup d'heures. En zombie ou pas, je suis toujours chaud..

Je joue aussi sur ps3 et j'accepte également tout défis ou quoi que ce soit d'autres qui ai un rapport avec ce jeu de ouf!

I.D: driss6240

Alors si quelqu'un est partant, n"hésitez surtout pas.

Et je suis d'accord on devrait s'organiser des partie privée entre cniens ( aussi bien en zombie qu'en autre mode )

Ca ne peut être que bon de toute facon.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum