Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Site Manga] Akamatsu-World, Ken Akamatsu et ses oeuvres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ñerothos
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21
Localisation: Mundus Magicus ou peut être Vertus ;)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:32 pm    Sujet du message: [Site Manga] Akamatsu-World, Ken Akamatsu et ses oeuvres Répondre en citant

Bonjour, je viens vous présenter un nouveau site sur Ken Akamatsu et ses oeuvres.
Pourquoi un site sur cet auteur? Parce que c'est un mangaka dont j'adore les oeuvres et que je souhaitais rassemblée à nouveau les fan et la communauté de Ai Non Stop, Love Hina et Negima (Negima-France ayant fermé Sad).

Le site est actuellement en construction mais le forum est ouvert et commence à être assez bien actif Wink (De plus il y a quelques membres de ce forum comme Kaengel, Senelcar, Iskander et Seireik)

Lien pour le forum

En souhaitant vous voir prochainement sur le forum Smile
Nerothos

_________________

Site sur Akamatsu et ses oeuvres
http://www.akamatsu-world.com
Mise à jour sur UQ Holder !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de donner une autre raison de se pointer sur ce forum, c'est qu'il possède sa team de Scantrad, Cosmo Entelecheia.
( Bon, ok, la team c'est Seireik, Senelcar et moi, mais on reste une team)

Nous avons débuté la traduction des chapitres de Negima en Vf. Le dernier chapitre est donc maintenant disponible en version française, et les suivants devraient suivre chaque semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai jamais lu ces œuvres mais je trouve que le design du forum n'est pas très beau. Kaengel est sur ton forum nan ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikaku353-sensei a écrit:
Perso je n'ai jamais lu ces œuvres mais je trouve que le design du forum n'est pas très beau. Kaengel est sur ton forum nan ??


Oui, j'y suis Very Happy

Pour le design, faut jeter les pierres à Nerothos Very Happy

Mais je souhaite faire remarquer le gros " Beta" en haut, indiquant que c'est pas terminé Very Happy

( Mais j'avoue que si quelqu'un est capable de nous faire une meilleure bannière, je ne serais pas contre. )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut bien essayer pour la bann' Cool
Mais faudrat pas s'attendre à voir un truc à la ligght ou S.
Passe voir ma galerie et Mp moi si ça t'intéresse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ñerothos
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21
Localisation: Mundus Magicus ou peut être Vertus ;)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis désolé pour le design mais je me suis consacré a la structure du site et le design est pas encore passer à la trappe car je suis pas très douer sur les ban magnifiques. Je ne sais pas encore vers quelles couleurs je vais m'orienter non plus x)


Un petit up pour ceux qui voudrait nous rejoindre et qui n'aurait pas vu le post.

_________________

Site sur Akamatsu et ses oeuvres
http://www.akamatsu-world.com
Mise à jour sur UQ Holder !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum