Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que faire entre ses deux morts?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que faire entre ses deux morts?
Victimiser des pigeons
11%
 11%  [ 1 ]
Victimiser des pigeons
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Que faire entre ses deux morts? Répondre en citant

Il fut un temps où j'étais mort.
Enfin, pas vraiment, car j'étais même pas né.
Mais au niveau de mon activité mentale, cela revenait à peu près au même que si j'avais été mort étant donnée mon inactivité due à ma forme pré-embryonnaire. (Vas -y, essaye de monter une desserte de table IKEA quand t'as pas encore de bras, de main ou même de cerveau, et on fait un debreiffing en suivant... histoire de rigoler un peu sur ton œuvre).
Donc, disais-je, j'étais comme mort car non encore né.
En voilà une curieuse situation où la mort précèderait la vie avant de la poursuivre.

Cela dit, si on se place dans le référentiel paterno-centriste d'il y a 24ans et quelques mois, cette ancienne mort précédant ma future venue provoquait une déchainement de l'activité cérébrale de mes parents:
"Adolphe, ou Tiburs?
Je préfère Gédéon ou Hypolite.
Bon, ce sera K."
Mon non-être entraine donc une activité cérébrale?
Diantre!

Et maintenant?
A cheval entre mes deux morts, que fais-je?
Outre le fait de dilater le temps qui m'est imparti ( à la manière d'un poppers temporel), je planifie.
"Mais quoi donc?" me demandera la foule de pigeons en liesse qui passe ses journées sur les toits devant mon appart.
"Touche à ton cul" lui répondrai-je non sans lui avoir balancé une poignée de boulon.

Bon, les pigeons se sont envolés, je peux répondre à la question initiale qui est de savoir ce que je fais entre mes deux morts sans crainte d'être espionné par ces volatiles.
Et la réponse est ...
Tadaaaam...
Oui Julien, je reste.
Il reste! Bravo et à la semaine prochaine 18h30 sur France 3 pour Question pour un Pigeon.
Non, je m'égare et me tais à jamais.
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je me déclare unis mari et femme.

Vous pouvez embrasser la mariée...

___________________________________________________________

Et maintenant, quelques pages de pub

http://www.youtube.com/watch?v=4Kpc499xmeE (puissant est le côté de la force obscure...)

http://www.wat.tv/video/zoku-sayonara-zetsubou-sensei-01-w55o_2gy5n_.html (hallucinamment délirant est ce manga. En 3 mots et une citation: "homme-taupe-criquet" et "Mes errances ressemblent tout à fait a de la rumba" Wink Enjoyez!)


K.

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Ouais...J'ai lu le début, ça partait bien et puis ça s'arrête d'un coup et j'pige plus Oo

Citation:
Bon, les pigeons se sont envolés, je peux répondre à la question initiale qui est de savoir ce que je fais entre mes deux morts sans crainte d'être espionné par ces volatiles.
Et la réponse est ...
Tadaaaam...
Oui Julien, je reste.
Il reste! Bravo et à la semaine prochaine 18h30 sur France 3 pour Question pour un Pigeon.
Non, je m'égare et me tais à jamais.
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je me déclare unis mari et femme.

Vous pouvez embrasser la mariée...


Là...Bah j'pige plus xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le même effet s'est produit pour moi.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble un peu à de l'absurde.
Mais on dirait une sorte d'écriture instantanée.

Dommage parce que le titre est accrocheur, mais au final, on comprend absolument rien, à part qu'il était mort, ou quelque chose comme ça.

Si c'était de l'écriture instantanée, c'est space, et limite compréhensible que ça soit incompréhensible. Si ça ne l'était pas, que c'était "travaillé", soit tu as un esprit drôlement tordu, soit c'est bâclé.

Message derrière tout ça ?

Y'a des passages, enfin des phrases qui sont cool et qui accrochent. Mais sinon, tu pars dans du voca totalement incompréhensible, puis dans de l'absurde avec Ikea par exemple.

Pourtant j'adore le Théâtre de l'absurde par exemple, j'adore tout ce qui est déconnecté de la réalité et qui change un peu, j'adore les choses tortueuses, mais là, j'aime pas du tout.

Désolé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum