Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobi_or_not_Tobi
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:45 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Tobi_or_not_Tobi,
je suis un étudiant en première année de BTS à Nantes.
J'habite à Nantes, je suis un mec et j'ai 19 ans.

Mes loisirs sont surtout de faire la fête car je ne fais plus de sport, je faisais du foot.
Mes mangas préférés sont Naruto, Crows, Worst, Baki, Fist of the North Star, Saint Seiya, Dragon Ball.
Musicalement, j'écoute de tout.
Physiquement: Je fais 1m80, 70kg, brun, yeux verts.

Sinon mon perso préféré dans Naruto je n'en ai pas vraiment mais si je devais faire un choix je mettrais Minato et Itachi(Hyper original^^) sur la même marche car je trouve que c'est les persos qui ont le plus de charisme. J'aime aussi beaucoup Shikamaru pour ses stratégies et son intelligence.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

_________________
" Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cours de leur vie, c'est ce qu'ils appellent réalité. Mais ce savoir et cette compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait-être qu'illusion.. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: Chez Ichiraku en train de manger de ramens

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi , très belle présentation , bien remplie mais j'ai deux petite questions : tu lis ou regarde les manga? Joues tu a des jeux vidéo , si oui a quoi et sur quelles plateformes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Si tu aimes les mangas, je te conseille Broken Blade, il est aussi bon en Anime qu'en Manga puisqu'ils l'ont bien recopié du manga à part le mot "Pouvoir" a été remplacé par "Magie" mais c'est pas bien grave ^^

Sinon, aimes-tu Temari ?
Par contre, y a un de tes persos préférés que je n'aime pas U_U (Shikamaru : Beurk... XP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobi_or_not_Tobi
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaishaku a écrit:
Salut a toi , très belle présentation , bien remplie mais j'ai deux petite questions : tu lis ou regarde les manga? Joues tu a des jeux vidéo , si oui a quoi et sur quelles plateformes?


Merci^^
Pour ta question sur les mangas je fais les deux.
En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime bien Call of (même si je n'ai pas acheté le dernier), Fifa, GTA, Red dead Redemption, NFS, UFC etc..(y'en a pas mal) et je joue sur PS3.


Fana-Temari a écrit:
Bienvenue,

Si tu aimes les mangas, je te conseille Broken Blade, il est aussi bon en Anime qu'en Manga puisqu'ils l'ont bien recopié du manga à part le mot "Pouvoir" a été remplacé par "Magie" mais c'est pas bien grave ^^

Sinon, aimes-tu Temari ?
Par contre, y a un de tes persos préférés que je n'aime pas U_U (Shikamaru : Beurk... XP)


Ok pour Broken Blade j'y manquerais pas Wink
Sinon Temari n'est pas un personnage qui m'a particulièrement marqué mais son affinité vent me plait et c'est une bonne kunoichi Wink

Pour en revenir à Shikamaru, ce que j'aime bien chez lui c'est sa personnalité plus que ses techniques. Sa "volonté du feu" , la détermination qu'il a à rendre hommage à son maître. Il est là pour ses amis ( par exemple lorsque Naruto pleure Jiraiya). Aussi pour son air fainéant (je suis un peu comme ça aussi ^^). Bref, j'aime bien les valeurs de ce personnage.
Comme j'aime les valeurs que Kishi donne à Naruto. Il ne se plait jamais de son sort même s'il a une histoire difficile, il n'abandonne jamais, il est toujours là pour ses amis, il a un petit côté niais mais ça le rend attachant^^. Dans la vie, c'est des valeurs que beaucoup de gens devraient apprendre ou avoir ou ne pas perdre :p.
Enfin c'est ce que je pense^^

_________________
" Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cours de leur vie, c'est ce qu'ils appellent réalité. Mais ce savoir et cette compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait-être qu'illusion.. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi or not Tobi a écrit :
Pour en revenir à Shikamaru, ce que j'aime bien chez lui c'est sa personnalité plus que ses techniques. Sa "volonté du feu" , la détermination qu'il a à rendre hommage à son maître. Il est là pour ses amis ( par exemple lorsque Naruto pleure Jiraiya). Aussi pour son air fainéant (je suis un peu comme ça aussi ^^). Bref, j'aime bien les valeurs de ce personnage.
Comme j'aime les valeurs que Kishi donne à Naruto. Il ne se plait jamais de son sort même s'il a une histoire difficile, il n'abandonne jamais, il est toujours là pour ses amis, il a un petit côté niais mais ça le rend attachant^^. Dans la vie, c'est des valeurs que beaucoup de gens devraient apprendre ou avoir ou ne pas perdre :p.
Enfin c'est ce que je pense^^

On est tous fainéant un petit bout de toute façon ^^
D'accord avec toi aussi sur ses leçons là ! Very Happy
Mais Shikamaru, je ne l'aime pas du tout Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum