Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shinobi No Shouhai ! [Nouveau Forum]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaminho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 64
Localisation: ¤ Quelque Part ¤

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Shinobi No Shouhai ! [Nouveau Forum] Répondre en citant

Shinobi No Shouhai


Statistiques du Forum :
— N0M : Shinobi No Shouhai
— OUVERTURE : 23|12|10
— NB DE MEMBRES : 38
— NB DE MESSAGES : 100
— NB DE SUJETS : 45
— LIEN : Shinobi No Shouhai !
— PARTICULARITÉ : La plus grande particularité de SNS est son contexte, celui-ci étant vraiment original et encore jamais vu permet aux membres de vivre une nouvelle aventure ! De surcroît, son design simple, sobre et très agréable facilite le rp. Nous avons aussi un staff actif et compétant et à l'écoute de tous.

    Nous sommes à la recherche de certains personnages pour le rp
    × Sabaku No Gaara
    × Madara Uchiha (réservé)
    × Killer Bee
    × Tsunade
    × Kakashi Hatake
    × Raikage
    × Tsuchikage
    × Zetsu
    × Kankuro
    × Zabuza
    × Haku
    × Asuma
    × Quelques personnages de l'Akatsuki (Morts dans le manga)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille ce forum au Rpgiste de CN.
C'est un trés bon forum qui vien d'ouvrir avec du codage, du graphisme, un nouveau contexte etc...

Venez nous rejoindre sur Shinobi No Shouhai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne suis pas un RPGiste car je n'ai jamais vraiment réussi à aimer ce genre de jeu mais je dois avouer que ce forum m'a assez bluffé. Le design est parfait, la navigation y est agréable et le contexte est assez original. Je vous aurait bien rejoins si j'avais aimé les RPG's.

J'aimerai savoir si vous acceptez les partenariats avec d'autres forums, si oui je serais apte à proposer un forum qui devrait convenir.

En tout cas très beau travail.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alaminho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 64
Localisation: ¤ Quelque Part ¤

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôp' !

Oui nous acceptons les partenariats avec d'autres forums Wink

Après un recensement massif, la suppression des membres inactifs nous nous retrouvons donc avec 85 membres au lieu de 124, un staff en reformation (deux places de modérateurs libres) et un NOUVEAU design ! Nous avons besoin de membres ACTIF pour rp régulièrement sur le forum Wink


— NB DE MEMBRES : 85

— NB DE MESSAGES : 1043


— LIEN : Shinobi No Shouhai !

Des personnages IMPORTANTS du mangas sont libres et nous les recherchons au plus vite si possible, tel que : Madara Uchiwa, Kakashi Hatake, Sabaku No Gaara, Sabaku No Kankuro, les kages, les membres de l'Akatsuki ...


Vous n'êtes pas membre ? Un Petit vote ne vous fera pas de mal Wink


Merci ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum