Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur console portable, SE ont déjà un chantier en cours, Final Fantasy Agito XIII. Donc ça m'étonnerait qu'ils annoncent un autre opus sur console portable, pour le moment. Peut-être sur la future 3DS ? C'est encore assez flou.

Un nouvel opus de FF sur console ne serait pas un mauvais choix, et le développement de FF versus ne serait en aucun cas, une de causes qui empêcherait de réfléchir à cette hypothèse, étant donné qu'il sort en 2011, et que SE doivent sans aucun doute être à l'aboutissement de cet opus.

Je fais le rappel, du fameux Star Ocean : The Last Hope (l'épisode 0), qui laisserait pensé à toutes hypothèses, car Square Enix serait capable de faire pareil avec une autre de leurs franchises, donc en particulier, Final Fantasy, le principal concerné.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 01 Jan 2011, 10:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur console portable, SE ont déjà un chantier en cours, Final Fantasy Agito XIII.


Ah, oui.. J'avais complètement oublié celui-ci.
Mais comme tu l'as dit, le pari 3DS est possible.

Citation:
Un nouvel opus de FF sur console ne serait pas un mauvais choix, et le développement de FF versus ne serait en aucun cas, une de causes qui empêcherait de réfléchir à cette hypothèse, étant donné qu'il sort en 2011, et que SE doivent sans aucun doute être à l'aboutissement de cet opus.


Oui, c'est vrai. Ça ne devrait pour tout de suite, il viennent juste de déposer les noms de marques. Puis après la débâche du 14, ils misent beaucoup sur versus 13 j'imagine.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Citation:
Sur console portable, SE ont déjà un chantier en cours, Final Fantasy Agito XIII.


Ah, oui.. J'avais complètement oublié celui-ci.
Mais comme tu l'as dit, le pari 3DS est possible.

Mais, tout de même, cette hypothèse s'éloigne de plus en plus, quand on sait que Kingdom Hearts 3D et Chocobo Racing, deux futurs jeux de SE sur la 3DS sont en développement. Donc ça ne laisse aucune place pour le moment à ce fameux FF type-0.

Donc, je penche toujours autant plus, pour un opus sur console, qu'un opus console portable.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryzmaker
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon top Final Fantasy (pour dire au moins de répondre à ce sujet qui me tient à coeur mais où il serait beaucoup trop long que je détaille... ) :

1° FF 7
2° FF 6
3° FF 9

> c'est court certe... mais on tient là 3 chefs-d'oeuvre absolu du jeux vidéo Cool

alors ceux qui veulent prendre leur pied, vous savez quoi faire... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je viens d'apprendre par un ami que le ff13 2 est confirme,je mettrais un lien apres car faut que je lui redemande vu que j'ai eu bug x.

Edit voici le trailer qui confirme le 13 2



Sinon je vous laisse decouvrir une video du versus 13 avec le heros qui se bat,franchement epoustouflant^^,les musiques géant^^,bref impatient qui sorte celui la.

Spoil:



Trailer du 13 2

Spoil:

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pas encore compris qu'on voulait plus de leur daube?

Sinon, au passage, FF Type 0, on sait ce que c'est.
Juste le nouveau nom de Final Fantasy Agito XIII, jugé trop éloigné de FF XIII pour garder ce titre.

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-agito-xiii-devient-final-fantasy-type-0.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF XIII-2 ?...
Sa me rappelle UN PEU, un CERTAIN Final fantasy qui était un royale foutage de tronche a tout les niveaux.

FFX-2, ... non mais, le viol du FFX-1, quoi. Rolling Eyes

Et assez étrangement, je pense que je vais pas l'acheter...

1)C'est une suite de FF... on sais se que sa vaut. Laughing
2)C'est la suite du XIII... idem, bon, je vais dire "pourquoi pas". Rolling Eyes
3)J'aime vraiment pas le trailer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:
1)C'est une suite de FF... on sais se que sa vaut. Laughing


Je ne citerai que FF IV Les Années Suivantes pour le contrepoids*sifflote*
Le seul reproche étant son découpage en chapitres venduds à l'unité (du moins sur WiiWare, il sera vendu d'un bloc, avec rajout d'un scénario inédit faisant le lien entre FF IV et lui, dans l'édition FF IV Complete sur PSP.Pas ed sortie en Occident annoncée, pour l'instant).

Sinon, la suite d'une hérésie, daube, trahison, etc...
Bah, d'occase et pas cher, maybe.Mais neuf, non, là.

Autant j'attends encore le Versus XIII de Nomura et Type 0 (anciennement Agito XIII, donc...Joli teaser pour pas grand chose, ce logo Type 0), autant le XIII-2, no thanks.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE 13-2 va surement etre un navet mais bon on verra bien.Sinon le versus 13 je l'attend mais bon je peut encore attendre x^^.C'est sur que le 10 -2 etait pas fameux par rapport au 10 qui etait bien^^,et si j'achete le 13-2j'attend qu'ils sois baissser aumax au cas ou comme sa je serai pas trop décu du prix^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Mer 19 Jan 2011, 1:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous critiquez abusivement FF XIII (et tout ce qui l'entoure, entre autre, FF XIII-2 plus particulièrement), du moins, je trouve. FF XIII, est un bon jeu, et de là, à le traiter de daube, et jusqu'à même dire, que c'est une honte ? une honte à quoi ? Les gens ont tendance à tout amplifier dès lors qu'il s'agit de Final Fantasy. FF XIII n'a pas les mêmes ambitions qu'avait un FF VI, ou qu'avait un FF VII, etc.. Au jour d'aujourd'hui, ce qui fait l'essence d'un jeu, n'est peut-être plus la même chose que dans les années 90 ? Et puis d'ailleurs, qu'est ce qui fait l'essence d'un FF ? C'est sûrement différent pour chacun des opus.

FF XIII est un bon FF, peut-être trop linéaire et atrocement vide, mais Square Enix on voulut tenter une nouvelle approche, en apportant des nouveautés plus ou moins appréciées par les joueurs, mais est-ce que, ont peut vraiment leurs en vouloir ? Non, je ne pense pas.

Je n'attends pas plus que ça, FF XIII-2, mais je le prendrais sans doute d'occase. Je verrais bien d'ici là.

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Sinon, au passage, FF Type 0, on sait ce que c'est.
Juste le nouveau nom de Final Fantasy Agito XIII, jugé trop éloigné de FF XIII pour garder ce titre.

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-agito-xiii-devient-final-fantasy-type-0.html

Afin de permettre le commencement d'une nouvelle série ? Type-0, 1, 2, 3... Je le sens bien, ça permettra certainement à la psp de hausser sa durée de vie sur le marché, la trouvant, ces derniers temps, un peu éteinte, comparer à sa rivale, la nintendo Ds.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 19 Jan 2011, 1:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Vous critiquez abusivement FF XIII (et tout ce qui l'entoure, entre autre, FF XIII-2 plus particulièrement), du moins, je trouve. FF XIII, est un bon jeu, mais de là, à le traiter de daube, et jusqu'à même dire, que c'est une honte ? une honte à quoi ? Les gens ont tendance à tout amplifier dès lors qu'il s'agit de Final Fantasy. FF XIII n'a pas les mêmes ambitions qu'avait un FF VI, ou qu'avait un FF VII, etc.. Au jour d'aujourd'hui, ce qui fait l'essence d'un jeu, n'est peut-être plus la même chose que dans les années 90 ? Et puis d'ailleurs, qu'est ce qui fait l'essence d'un FF ? C'est sûrement différent pour chacun des opus.

FF XIII est un bon FF, peut-être trop linéaire et atrocement vide, mais Square Enix on voulut tenter une nouvelle approche, en apportant des nouveautés plus ou moins appréciées par les joueurs, mais est-ce que, ont peut vraiment leurs en vouloir ? Non, je ne pense pas.

Je n'attends pas plus que ça, FF XIII-2, mais je le prendrais sans doute d'occase. Je verrais bien d'ici là.

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Sinon, au passage, FF Type 0, on sait ce que c'est.
Juste le nouveau nom de Final Fantasy Agito XIII, jugé trop éloigné de FF XIII pour garder ce titre.

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-agito-xiii-devient-final-fantasy-type-0.html

Afin de permettre le commencement d'une nouvelle série ? Type-0, 1, 2, 3... Je le sens bien, ça permettra certainement à la psp de hausser sa durée de vie sur le marché, la trouvant, ces derniers temps, un peu éteinte, comparer à sa rivale, la nintendo Ds.


Aussi si y'en qui critique le 13-2 c'est qu'ils ont peur du resulat qu'avait le 10-2 aussi mais bon je me l'acheterais comme même pour voir ce qui vaut,en tout cas le 13 je me le fait en ce moment.Je le trouve bien juste un peu decu des magie mais bon c pas grave^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Type 1, Type 2 et Type 3 sont déjà déposés.

Et, désolé, mais FF XIII n'est pas un bon jeu.

Ou alors, faut revoir sa classification.
Si c'est un beat them all, ouais, c'est sympa.

Mais si c'est bien un RPG, c'est juste nul.Et un FF, j'en parle même pas.

Sûr qu'il avait pas les mêmes ambitions...
Il en a tout simplement aucune.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le versus 13 sortira le 30 juin d'après le site d'amazone vu qu'il est déjà a pré-commander et le 14 en mars.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_23?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=final+fantasy+versus+13&sprefix=final+fantasy+versus+13

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le versus.. le 30 juin ? j'y crois pas trop.
C'est même pas certain, qu'il sorte cette année ...
Aucune date de sortie à été annoncée par square enix.

Citation:
Type 1, Type 2 et Type 3 sont déjà déposés.

Je le sais. C'était une question rhétorique.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait pas la première fois qu'Amazon annonce une date avant l'éditeur et qu'elle se révèle vraie.

Bon, évidemment, ils se trompent parfois aussi, mais c'est pas la tendance majoritaire.

Le mieux restant tout de même d'attendre les annonces officielles, évidemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ca serait pas la première fois qu'Amazon annonce une date avant l'éditeur et qu'elle se révèle vraie.

Bon, évidemment, ils se trompent parfois aussi, mais c'est pas la tendance majoritaire.

Le mieux restant tout de même d'attendre les annonces officielles, évidemment.


Ben j'avais vu sur jeux video.com la même date je crois,mais dans les news de jeux video.com peut etre pas avant 2012 mais d'hate du moit d'aout cette news donc je sais pas.Je Vais mettre le lien avec la date de jeux video.com.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016265-final-fantasy-versus-xiii.htm

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voici la nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII !!!
Magnifique, les cinématiques rien à dire encore une fois devant tant de beauté, et que dire des combats oO ? Dynamique, réaliste, superbe quoi Very Happy

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kronos59
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reviendrai pas sur la déception du 13, j'ai déjà assez trollé sur le topic correspondant.
j'ai commencé FF avec le 7, qui restera donc particulier pour moi, un de mes jeux favoris!
FF12 : alors là, c'est du beau gâchis. Un univers incroyablement riche, des graphismes à couper le souffle, un vrai monde cohérent, des quetes annexes à en perdre la tête... mais un système qui nous oblige à farmer abusivement. Du coup, je me suis lassé, et l'ennui me gagne au bout de 30 minutes de FF12, j'y arrive plus. J'en verrai jamais la fin.
FF10 : une tuerie, et square a pris des risques avec celui là! Un chef d'oeuvre
ff9 : très bon jeu, mais qui m'a laissé l'impression d'un retour en arrière par rapport à l'ambitieux ff8...
ff8 : niveau mise en scène, graphismes pour l'époque, c'est le rpg le plus ambitieux de la psx, ni plus ni moins. Un vrai chef d'oeuvre malgré quelques scènes gnan-gnan qui font tiquer. Et un système beaucoup plus riche qu'il n'y parait au premier abord...
ff6 : Mon ff préféré. TOUT y est : intensité dramatique, graphismes jolis pour l'époque, personnages attachants (et nombreux!), méchant charismatique...
ff4 : sympatoche, il m'a laissé une impression comme le 9. Pas transcendant, mais agréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum