Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Kabuto a réussit à arrêter net un Madara qui lui fonçait dessus en lui montrant simplement ce qu'il y avait dans un cercueil. Certes Madara n'avait pas encore le rinnegan, mais je doute que ça change énormément, sinon Madara aurait déjà tenté de supprimer Kabuto s'il en avait les moyens.

Que ça change ou pas, je ne vois pas Madara supprimer Kabuto, il lui est utile. Même si les invocations restent sans l'invocateur, Kabuto est un fin stratège et il pourrait lui aussi se battre lorsque le moment se présentera, donc Kabuto reste une grande force qui lui permettra d'avancer dans son plan.

Les deux cachent une grande puissance, seulement ils savent que l'autre possède une puissance dangereuse. Donc le combat risque d'être serré. Si Madara combat maintenant, il risque d'être grandement affaibli, avec la bataille en cours, je doute que ça soit à son avantage. Idem pour Kabuto, s'il prévoit de battre Madara et prendre le contrôle de cette guerre, vaincre l'Alliance et contrôler le monde (ou autre, quelque soit son but), il lui faut de la force. Sans ça, il aura un contrôle difficile sur les invoqués et donc moins de chance de gagner cette bataille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto possede bel et bien plus d'arguments que notre papi uchiha dans sa poche. cependant c'est vrais qu'a part l'afaiblir, se combat ne lui servirait pas a grand chose car son but immediat n'est pas de casser la gueule a mad si je pui dire. son objectif premier, dumoins celui qu'on connait c'est d'avoir sasuke. et pour cela s'allier a madara est la pemiere etape meme si il ne fait aucun doute qu'a la moindre erreure, madara voudra s'en debarrasser car trop puissant.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est aussi par utilité que madara n'a pas tenté de brusqué les choses. On le sous estime je trouve car, il le sait que kabuto est dangereux, d'ailleurs il lui a dit qu'il ne voudrait pas prendre le risque celui devienne trop fort pour lui. Pour moi l'outsider c'est encore Kabuto.

Celui qui souhaite maximiser le plus ses chances je trouve que c'est kabuto. A la fois trop serein et concernant l'edo tensei, je vois bien un effet boomerang avec le jutsu qui se retourne contre lui. Bref me concenrnant kabuto a typiquement l'attitude et les travers d'un ennemi qui finira très mal question éthique, je vois bien un lien avec une fin encore plus chaotique qu'orochimaru, et même le sous évalué d'une certaine manière par rapport à son ancien maître. Et malgré son atout du cercueil tobi se sent prêt à engager le combat s'il le faut, donc Tobi n'est pas tant à sa merci.

Et avec zetsu, pour moi c'est bien lui qui a le plus d'atout. D'ailleurs si kabuto a révelé ddes choses tobi en a revélé aussi mais tout ça semblait déjà non loin de la vision de kabuto. Mais tobi doit aussi avoir ses secrets que kabuto doit ignorer.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop l'argument de l'edo tensei pour établir la supériorité de Kabuto ? Si c'était réellement le cas je crois qu'on aurait pu dire d'Oro qu'il est le plus fort et lui-même aurait pu le penser, seulement il mettait quand même Itachi devant lui malgré ça. Ce qui me conforte dans ce point de vue c'est que Kabuto parle de "l'autre technique" pour dire qu'il est invincible.

Et foufou, je suis d'accord avec toi sur Tobi. Avec le rinnengan, C'est sûrement lui qui a le plus progressé en force, en théorie.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Mise à jour du classement (il était temps Laughing )

- Liste des membres qui ont déjà votés :

z
Madara59130
Legna
feel the power
CHIBAKU TENSEI
Tendo
j-naruto
Ssk
Gensei Noir
Pine d'huitre
PQ60
damien54
wizards
Nico_06
foufou
Geko
Yoishi
gedomazo
Finalmax
prokeneda
kakashithebest
nindo
narutosenjutsu
betsang
Shintaro

Si votre nom n'est pas dans cette liste alors
- soit j'ai oublié de prendre en compte votre vote (je m'en excuse par avance => envoyez moi un MP).
- soit vous avez mis au moins un personnage mort dans votre liste... dans ce cas je ne prend pas en compte le vote.
- soit vous n'avez pas encore voté Mr. Green

Naruto passe la barre des 100 points ! Il est bien en place en deuxième position des puissances du manga. Qui l'aurait cru au départ de la course ?
Sasuke et Kabuto sont quasiment à égalité depuis des lustres ! A ce rythme, un rien les départagera!
Mais ils semblent tout de même distancer peu à peu le reste du peloton, mais restent en "chasse-patate" derrière Naruto et l'irrattrapable (mais dopé) Tobi Laughing
On note une bonne progression de Kakashi qui rattrape le Raikage (avec seulement 2 points de retard sur lui!)

Question : peut-on s'attendre à une attaque de Kakashi ?

Annonce : A partir du moment ou l'un des personnages du classement général meurt, je serais contraint de remettre tous les votes à 0 (le classement général sera sauvegardé, bien entendu). C'est pour cela que ceux qui n'ont pas encore votés devraient se dépêcher (si ils avaient l'intention de voter) : dans une guerre, les gens meurent...

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z a écrit:

On note une bonne progression de Kakashi qui rattrape le Raikage (avec seulement 2 points de retard sur lui!)

En parlant du raikage, il représente toujours pour moi une personnalité importante qui peut mourir, et que je vois bien mourir. Shikaku a désamorcé l'idée, mais rien est termiiné. Il va au devant du sacrifice et je le vois bien mourir de façon grandiose en tenant son rôle de chef de l'alliance. Quand je vois ce que Darui arrive à faire question ninjutsu maitrise raiton, je me dis que le raikage doit bien avoir un truc en plus de sa puissante armure raiton et et son nin-taijutsu.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tobi Désormais possesseur du rinnegan, Tobi peut créer énormement de problèmes. Il maitrise Izanagi comme personne et est quasi-intouchable avec son jutsu de téléportation.

2) Kabuto : C'est ce qu'il se fait de mieux en combat longue-distance bien évidament.
A courte distance par contre il est beaucoup plus vulnérable car il peut se faire tuer sans avoir le temps de sortir des cerceuils face a des ninja d'élite comme Sasuke, le Raikage ou autre

3) Sasuke Pour moi le Raikage a beaucoup plus d'expérience et rang bien plus élevé qui le place devant un Sasuke découvrant a peine ses pouvoirs du MS.
Cependant, maintenant que Sasuke a le MSE, pupilles au potentiel assez incroyable, je le vois supérieur a beaucoup de monde.

4) Raikage Ses capacités physique font de lui quelqu'un "d'injouable" comme l'a pu l'être Yondaime avec sa vitesse. très difficile a lire, car expérimenté, extremement rapide, courageux et incroyablement efficace de par sa force. Un combat contre le Raikage dure jamais plus d'une minute, a moins de s'appeler Sasuke, Kakashi, Naruto ou Madara bien évidament.

5) Tsuchikage La puissance de son jinton et son jutsu gravitationnel ouvre de nouvelles portes et impressionne. Cependant, son age peut le déservir ce qu'il fait qu'il n'est "que" 5e du classement.
Un Tsuchikage jeune pourrait prétendre a une place sur le podium.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais:

Kabuto: Ses nouveaux pouvoirs sont incroyables, il arrive a tenir tête a l'alliance shinobi a quasiment lui tout seul.

Tobi: Il a maintenant la forme complète d'Izanagi, le Rinnegan plus le Sharingan il va faire vraiment mal, sans compter qu'il possède le chakra des 7 Bijû.

Bee: Il maitrise son Bijû, et maintenant il possède Samehada.

Naruto: Il a réussi a maitrisé Kyûbi, il est parti pour maitrisé le Rasengan du Bijû et si il le combine avec le mode Sennin.

Sasuke: Maintenant qu'il s'est greffer les pupilles de son frère, il doit maitrisé Susano'o en mode complet.

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Les ninjas les plus puissant Répondre en citant

Pour moi, les plus grandes puissances ninjas ont:

1-Naruto: Sa détermination font de lui un ennemi redoutable et tant qu'il sera pas hokage Wink . Et puis il un ninja qui apprend vite après l'entraînement avec Killer-Bee ( quand il aura réussi a contrôler le chakra de Kyubi) il n'en sera que plus fort.

2-Tsuchikage: Malgres sont grand âge, il cache des technique bien plus puissante qu'on le crois ( il est pas kage pour rien). Son affinité hériter de son maître a l'ai puissant.

3-Kabuto: Kabuto est un personnage mystique qui reste tapie dans l'ombre telle un serpent. Il cache bien son jeu et c'est technique de résurection n'est pas a prendre a la légère. Madara n'est qu'un pion comme un autre pour lui.

4.Kakashi: Kakashi a l'air très puissant d'accord, mais selon moi il cache des techniques encore redoutable. Même si son combats fasse au 7 épéistes me laisse perplexe fasse au succés du combat.

5-Madara: Ce n'est un des dernier Uchiwa pour rien est il se dote de pouvoirs très puissant grâce a ses pupilles.

Voila, voila c'est fait. Very Happy

Tobi_or_not_Tobi
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 => Tobi : Même si on ne l' a pas vu à l'oeuvre (vraiment) et surtout avec sa nouvelle pupille, il possède le Rinnegan, un sharingan qui permet de téléporter. Il a des techniques qui font de le tuer une mission impossible ou presque : Izanagi, téléportations,etc....

2) => Kabuto : Ninja médecin donc il peut se régénérer et connait tous les points vitaux, Son Edo Tensei est une technique franchement abusé^^ et dire qu'il lui reste une technique secrète en réserve. Pour moi les deux "grands méchants sont les plus forts"

3) => Naruto : Mode Kyuubi (échange de chakra) + Mode sennin, ces deux modes le mettent à un tout autre niveau. En + de ça, c'est un Uzumaki il dispose d' énormément de chakra ce qui fait de lui un adversaire increvable.Il a aussi un moral à tout épreuve.

4) => Sasuke : Même si on ne l'a pas vu avec son MSE, ses techniques sont incroyables, les techniques du MS le rendent presque invincible.

5) => Killer Bee : Jinchuuriki parfait de Hachibi, il possède maintenant samehada. C'est un shinobi hors du commun lui aussi.

" Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cours de leur vie, c'est ce qu'ils appellent réalité. Mais ce savoir et cette compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait-être qu'illusion.. "
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 votants supplémentaires => mise à jours du classement Very Happy

Ancien classement :
Citation:
1/ Tobi : 149 points

2/ Naruto : 101 points

3/ Sasuke : 70 points
3/ Kabuto : 70 points

5/ Killer Bee : 31 points

6/ Raikage : 19 points
7/ Kakashi : 17 points

8/ Zetsu : 6 points
9/ Gai : 5 points
10/ Shikamaru : 3 points
11/ Yamato : 2 points
12/ Tsuchikage : 1 point
12/ Shino : 1 point

Nouveau classement : (ajout des votes de orion., Narutomaki, Minato45, Tobi_or_not_Tobi)
Citation:
1/ Tobi : 171 points

2/ Naruto : 114 points

3/ Kabuto : 91 points

4/ Sasuke : 76 points

5/ Killer Bee : 35 points

6/ Raikage : 21 points
7/ Kakashi : 19 points

8/ Tsuchikage : 7 point
9/ Zetsu : 6 points
10/ Gai : 5 points
11/ Shikamaru : 3 points
12/ Yamato : 2 points
13/ Shino : 1 point

- Tout d'abord, pas de changement pour la première et la seconde place : Tobi ayant exploité à fond la technique du greffage dopant (autorisé selon le règlement Surprised ) caracole en tête suivi par Naruto.

- Mais on note un gros changement en 3ème et 4ème position :
Alors que c'était très serré entre Kabuto et Sasuke (ils bataillaient depuis plusieurs mois à 1 point près), Kabuto place une grosse attaque !!! Il dépose sur place Sasuke qui ne doit pas comprendre ce qui lui tombe dessus Laughing Sasuke devait pourtant bien se douter que Kabuto pratique tout comme lui la technique (décidément très populaire) du greffage dopant ! Mais il n'a rien pu faire... Sasuke va-t-il pouvoir réagir où s'est-t-il dégonflé ?
En tout cas Kabuto fait un rapproché intéressant. Mais est-il suffisamment fort pour rattraper un Naruto dopé par un produit surnommé [renard-à-l'endurance-infinie] ?

- KillerBee et le Raikage suivent toujours en 5ème et 6ème position.

Par ailleurs il n'y a pas de gros changements :
- La grosse attaque de Kakashi du mois dernier semble être un pétard mouillé puisqu'il reste en 7ème position. Est-il arrivé à ses limites où nous réserve-t-il encore des surprises ?

- Enfin on note que le Tsuchikage se place en tête d'un groupe formé par [Zetsu, Gai, Shikamaru, Yamato, Shino]. Peut-on encore attendre quelque choses de ce groupe ? Rien n'est moins sûr : ils ont pris un gros retard qui va être très difficile à surmonter.

¯\_(ツ)_/¯
LiJar
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mon classement:

En 1er, Tobi/Madara c'est un grand manipulateur et on n'a pas encore vu de quoi il etait vraiment capable.

En 2ème Naruto car il a battu Pein et qu' il a un chakra presque infini.

En 3ème Sasuke car au il a battu Deidara et affronter 3 Kage au sommet.

En 4ème Killer Bee car il et fort a l'épée et il maitrise son Bijuu parfaitement.

En 5ème Kabuto car avec son Edo Tensei la guerre serait pas la meme

Dernière édition par LiJar le Lun 07 Mar 2011, 9:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait modifier ton vote pour Kisame : en effet ce personnage est déjà mort. Donc je ne peux pas le comptabiliser.
Ici on ne s'occupe que des vivants. On ne prend pas en compte les morts ni les morts-vivants de l'Edo Tensei Wink

¯\_(ツ)_/¯
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma Proposition.

V:

Naruto qui controle presque kyubi dans sa totalité, qui bénéficient de la vitesse de minato et quen plus c'est un ermite!

IV:
Sasuke, sasuke car c'est techniques [susano, eclair pourfendeur et tout ]

III:
Killer-bee même niveau que le raikage, Oui car il ne crain pas de genjutsu grace a son biju puis il le controle .. il et donc immensément fort!
et le raikage car son combat contre sasuke montre qu'il et redoutable!

II:
Kabuto, Grace a son edo tenseil il peut ce crée une defence invincible contre quelque shinobi seuelement.

I:
Et en premiére position je voi Madara!
On ignor encore l'étandu de ses Pouvoir Mais rien que celui de ce dématérialisé c'est trés talentueux!
Il as encore beaucoup de technique a nous offrir!

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je calcule et j'édite Wink
Dans 10 minutes le nouveau classement.

édit :
Ancien classement :
Citation:
1/ Tobi : 171 points

2/ Naruto : 114 points

3/ Kabuto : 91 points

4/ Sasuke : 76 points

5/ Killer Bee : 35 points

Nouveau classement avec l'ajout des votes de LiJar et [Baka] :
Citation:
1/ Tobi : 187 points

2/ Naruto : 120 points

3/ Kabuto : 97 points

4/ Sasuke : 81 points

5/ Killer Bee : 40 points

Aucun changement majeur dans le classement. Les 5 premiers (Tobi, Naruto, Kabuto, Sasuke, KillerBee) augmentent leur écart avec les autres, sauf que Tobi augmente encore plus vite cet écart.

Tobi ajoute 16 bornes à son compteur alors que les poursuivants (Naruto, Kabuto, Sasuke et Killer Bee) en ajoutent que 5 ou 6... La différence de rythme est énorme.

Tous les autres se sont arrêtés pour faire une petite sieste...

¯\_(ツ)_/¯
sesramx
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1: Naruto : héros éponyme, Sennin, Mode Kyubi, détermination...
au final ça sera lui le plus fort

2: Sasuke : anti-héros, MSE, Susanoo...
pour moi le dernier adversaire de Naruto

3: Tobi/Madara: le grand méchant, il en faut un, il est mort puis en faite non, il a le sharingan, le MSE, le rinnegan, les bijuus... en fin de compte avec tout ça il va quand même se faire poutrer comme quoi il aura manqué de talent au final.

4: Bee: Hachibee, Samehada, jinchuriki, bretteur hors-pair

5 Kakashi: c'est un gentil, on est dans un shonen, c'est l'anti-héros de Kabuto, donc il doit être plus fort. Comme le disent Naruto et Sakura, il est plus intelligent que Shikamaru, meilleur odorat que Kiba... rapidité dans l'exécution des mudras... Il a réussi a éveiller le Kaléidoscope alors même que le sang des uchiha ne coule pas dans ses veine (qui sait peut-être que kishi nous fera une révélation comme quoi l'arrière grand-mère de kakashi qui a bien connu un uchiha qui l'aurait engrosser un soir de pleine lune un peu voilé, et que vu qu'il y'avait du raiton dans l'air a 18km de là, la capacité aurait sauté deux générations et quelques années avant de pouvoir éveiller son unique oeil au sharingan, mais vu que l'arrière arrière grand mère de la grand mère du père de kakashi était une uzumaki...) passé a deux doigt d'être nommer hokage, fils d'une légende...
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon classement

1.KABUTO:il a les moyens de battre Mad' qui est mon Num °
2.MADARA:principal méchant de la next gen il a de très bon atout notamment le rinnegan et le sharingan
3.NARUTO:Le jinchiruki de Kyuubi et le mode sennin très fort.
4.TSUCHIKAGE:Sa maîtrise du Jinton est puissante
5.MIZUKAGE: elle possède deux kekkai et 3 affinités

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : Raikage : Vitesse divine , force sans limite , armure Raiton hyper pratique . Si on rajoute à ça son envie implacable de vaincre son adversaire quitte à prendre de lourds dégâts , c'est pour moi le plus puissant ninja du manga encore en vie .

2 : Naruto : Maitrise de Kyubi quasi totale , Mode Ermite , son endurance hors du commun , etc ... Il deviendra le plus fort shinobi , mais il manque encore d'expérience .

3 : Tsuchikage : Très expérimenté , il utilise une forme de pouvoir que seul lui peut utiliser ( avec le 2nd Tsuchikage ) . Il à l'air d'être un très puissant combattant , mais il se fait un peu trop vieux ( problèmes de dos .. ) .

4 : Tobi : Bah , téléportation , MSE éternel , pi' c'est le grand méchant du manga . On a pas encore bien vu sa puissance d'attaque pur , ce qui fait que pour le moment il est à cette place , même si je pense qu'il devrait être un peu plus haut dans le classement .

5 : Sasuke : Je l'aime pas , mais si il a le MSE éternel , alors il doit être très puissant , et en plus , Kishi le place comme un Dieu dans son manga , alors bon ... Wink

Voila . Smile

Civil

Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mon classement

1er ) naruto bien sur avec son chacra infini et son répertoire de techniques et le mode biju ..... exceptionnel

2) darui et oui pour moi c'est un personnage ors du commun ne sachant pas si toutes les personne qui liron se message sui les chapitres je prefere ne pas déclarer sa force de frappe pour moi inoui

3) tobi bien que je ne l'aime pas il reste ultra puissant même si on ne l'a toujours pas vu a l'oeuvre pendant le manga (attaque)

4)tsuchikage sa technique de la poussière me semble parfaite le don qu'il a de voler me fait penser qu'il est quasiment invincible

5)sasuke il a une force de frappe extraordinaire et une défense au niveau de son attaque me le faite qu'il souffre pendant son combat et pour moi son talon d'Achille
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yamatosensei, dans cette section, tu as le droit de spoiler, j'aimerai donc que tu m'explique les raisons du choix de Darui en seconde position.
Qu'il soit très puissant j'en doute pas, mais le mettre avant des ninja de la trempe de Sasuke, du Raikage et d'hachibi m'interpelle.(d'autant que j'ai été déçu de sa prestation face aux deux frères Confused )

merci d'avance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

Sauter vers: