Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prise de somnifères
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,Ok ...
Mais si ton boulot est un peu loin tu peux y aller en footing ! ou à bilo !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]C'est dingue que le cana soit autant stigmatisé, ça reste tout de même moins violent (et moins mortel) que l'alcool. J'attend avec impatience un changement global du gouvernement et donc de la population à ce propos (et j'ose y croire !)[/HS]

Je t'avoue que le banc de muscu j'ai absolument pas la place d'en prendre un dans mon appart.

Sinon ouai des abdos et des pompes il m'est arrivé d'en faire mais j'ai arrêté. Je vais surement faire ça chaque soir. Vaut mieux faire des séries de combien minimum?

Pas de soucis, je te tiens au jus ! =o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
butterfly
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas te donner de chiffre précis,faut arriver a épuiser ton muscle sur chaque série.le thc et la nicotine réduisant la croissance musculaire,tu doit pas etre bien massif

je dirai 4 x 30


pour les abdo 3x max de relevé de buste et 3 x max de relevé de jambe


le tout ( Rolling Eyes ) pendant une semaine complète.... après ça on devient accroc,t'auras découvert une nouvelle drogue


HS : le cannabis c'est super nocif,les effets indésirable sont légion mais loin d'être entièrement compris....tu trouves que les gens sont trop intolérants envers cette substance? Moi je pense tout le contraire...
essaie de rencontré des vieux fumeurs glandeurs de 40-45 piges et contemples les dégats sur leur santé mentale et leur physique

l'exception c'est si tu te contentes d'un gramme de beu par mois,en ayant une vie très active aussi bien sur le plan physique que sociale.
même si perso je trouve ça déja trop,des amis arrive a rester +- normaux

de plus l'effet du cannabis,être "gazé",je trouve ça vraiment déplaisant....j'ai déja fumé un petit peu,et je trouvais que je n'étais plus moi même..que mes entiments n'était plus les miens

un amis témoin de jéohva dit que fumé ou boire (ou autre) laisse une porte ouverte au diable,et je trouve que ça a du sens....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Atarax, caylebien.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:46 am    Sujet du message: Re: Prise de somnifères Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Voilà j'ai depuis un moment une forte incapacité à m'endormir, avec souvent des migraines lorsque je veux me coucher. Et je me demandais comment ça se passe en ce qui concerne la prise de somnifère ?

Est-ce qu'il faut juste aller voir notre médecin, ou bien est-ce que ça va plus loin ? Est-ce vraiment déconseillé ? Est-ce que ça a un coup trop excessif ?

Merci d'avance pour vos infos Smile

Je me suis endormi rien qu'en lisant ton histoire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum