Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Arwin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwin
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 4:48 am    Sujet du message: Arwin Répondre en citant

Bon et bien, on dirait que c'est à moi ! Surprised

Salut à tous, cela fait maintenant quelques mois que je parcoure votre forum, que je fouille et lis vos théories et hypothèses intéressantes à propos de l'univers de Naruto pour étancher ma soif de savoir au sujet de ce monde.
Bien sur à force de boire, je veux maintenant servir aussi !
Donc c'est officiel je m'incruste ! Mr. Green

En ce qui me concerne, je me qualifierai "d'amateur" de mangas au sens large... Mes références vont de DBZ à Evangelion, en passant par Ranma 1/2, Vision d'Escaflowne ou encore Pokemon. Cool

Je suis étudiant en région parisienne, avec comme principale but de partir d'ici au plus vite...

J'aime le sport (le foot en particulier), la musique (rock, reggae, goa, électro, rap...), je m'essaie à la guitare parfois, le cinéma, l'histoire, les jeux video...

Mais pour en revenir à Naruto, mon perso préféré n'est autre que Itachi. J'ai hâte de le revoir à travers Naruto pour admirer un peu plus sa classe. Cool
Celui que je ne peux pas blairer par contre c'est Deidara...

Précision utile (peut être), je suis à jour !
Je lis les scans avec assiduité depuis l'affrontement Jiraya/Nagato, et j'attends avec impatience la reprise des animes.

Petite anecdote, c'est grâce aux jouets Naruto que distribuait une chaine de fastfood américaine bien connu que m'est venu la curiosité des aventures de ce petit blond. J'ai donc commencé avec la FG en anime qui passait régulièrement à la télé, puis ensuite les scans sur les conseils d'amis.
Bon on m'a aussi dit que ça ressemblait à DBZ donc forcément...

Sinon j'aime le bleu.

Voilà j'espère que la présentation conviendra aux attentes et aux règles du forum, sinon n'hésitez pas à me le faire remarquer,
à très vite dans les topics ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut arwin, très bonne présentation , tout y est mais j'ai une question : ton style de jeux vidéo? Voila , a bientôt dans la partie hypothèse et bienvenu !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Fan de Pokémon ? Que penses-tu des versions qui vont arriver ?

fan de Dragon Ball ? As-tu suivi Dragon Ball Kai ?

t'aime le bleu ? Arf. Le vert, c'est mieux.

Arwin
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Kaishaku et Kaengel Very Happy

En jeux video je m'intéresse aux RPG, aux simulations de foot, aux FPS, aux jeux de courses ou de combats.
En ce moment je tourne principalement sur deux opus, COD Black ops et FIFA11.
Mais sinon je suis un inconditionnel de la série FF, des MGS, ou plus anciennement des Sonics.

Pour ce qui est de Pokemon j'avoue ne plus trop m'y intéressé, j'ai fais le tour je crois. Laughing

Quant à DB Kai, je me les ferai un jour mais je n'ai pour l'instant vu que les deux ou trois premiers épisodes Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: