Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:


Ensuite Shicamaru, ICC a raison, un autre joueur est normalement bien plus chiant a battre, puisqu'il reflechis...C'est logique. Donc si tu dis battre une IA plus facilement qu'un joueur, n'est ce pas toi qui insulte ceux avec qui tu as joué Wink ?


+1000

Les bots jouent d'une façon pré-programmée selon tes actions, perso j'ai encore jamais vu un bot improvisé une action complexe.
L'IA peut être poussée très loin, jusqu'à ce que les bot n'agissent pas deux fois de la même façon, mais ils restent basés sur un mode d'action prédéfinis.
Met COD4 en Vétéran et tu comprendras : Ils te plombent mais établissent rarement de stratégie. Ou alors je meurs trop vite pour les voir faire Mr. Green

Un joueur est 10x plus dangereux. Parce qu'il n'est pas prévisible.
Une fois que tu connais bien un jeu les bots n'arrivent que rarement à te surprendre peut importe le niveau que tu leur met.
Mais un joueur c'est une personne intelligente et intuitive qui établira un plan différent selon chaque situation.
Les bots attaqueront, se replieront, se mettront à couvert, mais ne prendrons jamais des choix de joueur.

Un exemple tout con :
Sur Counter Strike Source.
Met des bots en Expert et joue contre eux. Ils auront une dizaine de techniques d'approche, mais ne réfléchirons pas : Ils feront le tour quand ils peuvent te coincer, ils fonceront quand ils doivent faire le tour etc...

Ils visent méga bien et tire à la seconde mais ne sont pas Intelligent.

Un joueur est 10x pire car il pourra te tromper de différente façon et agir avec une rapidité et une efficacité que les bots n'ont pas.

Faut pas prendre les bots pour des Dieux.
Les joueurs sont un challenge bien au dessus quoi qu'on en dise.

---------------------------------

Sinon j'adore les FPS et les RPG et les jeux d'énigmes genre Pénumbra
COD4 powa ! \o/
Ou Battlefield: Bad Company (Mais c'est chiant je suis toujours avec les Russes Mr. Green )

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Citation:
Par contre il y a toujours quelqu'un de meilleur que nous

héhé c'est bien vrai, moi ! Twisted Evil

Sérieusement, je suis fort à CTR, comme c'est bizarre ^^
mais aussi à soul calibur 3, le 2 m'en souvient plus ><
à tekken 5, fear je me débrouille pas mal, world of goo Very Happy



Oh =°
Copiteur !

xD

M'oué, pas trop mal sur CTR, aussi à Soul Calibur 3 (Avec Talim x]) ><
Et ensuite, il reste... euh... bah.... nan, y'en a pas x)
Tekken 5, j'me fait battre par S tout le temps xD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis imbatable au jeu de guerre ( halo, medal of honor ...) sinon je me débrouille très très bien a mario kart wii Very Happy

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snifon
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis forte a call of duty 4 en ligne, burnout revenge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas dit "le jeu ou vous etes imbattables" car comme certains l'ont dit on trouve toujours plus fort que soit, a moins d'être le N°1. j'aurais dit plutot "le jeu ou vous etes baléze"

Enfin bon, je chipote la Smile . Moi, je suis assez bon dans tout les jeux de combat surtout Soucalibur 4 ( Zazalamel power ^^ ) et Tekken 5 ( Jin power ^^ ). Je joue en ligne sur PS3. Si certains sont intérréssés que je leur foute une raclée XD...Non je plaisante. Je suis pas mega baléze mais je me débrouille. Ya tout de meme un jeu ou je peux dire que je suis assez imbattable c'est Dragon ball Z Tenkaichi 2.
Sans ça, je suis aussi assez bon dans les FPS ( Halo surtout ), Hack'n slash ( Diablo Twisted Evil ), stratégie et MMO.

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je defis quelconques téméraires qui n'ont pas peur de se faire humilier a Goldeneye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bouba
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: au playground en train de taffer son fadeway

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense être assez balaise
a NBA 2K9 et killzone2
sur PS3

si quelqu'un est interessé par des parties online!!
100% massacre c'est le nom de ma partie
toutes les cartes ouvertes, on peut que gagner du gallon..a moins d'être nl et de se faire defoncer en 2 secondes

_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête...soit 3500 tour/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelemment, je pense qu'il y a deux jeux auquels je suis "imbatable":
-Naruto Clash of Ninja Revolution 2 sur Wii ( abandonnez si vous voulez gagner contre moi )
-Et Mario Kart quand c'est un jour de chance ( parce que des fois le destin s'acharne.. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mais jeu ou je suis baléze c est super smash bros brawl \ressident evil 4 et wii sport Razz

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Tenkaichi 2 et 3 je suis imbatable Very Happy
et dans tous les God of War(MAX. DIFICULTE) le number One

et peut etre un des meilleure dans Need For Speed MOST WANTED ainsi que Rayman 3.

EDIT: RESIDENT EVIL EST TROOOP SIMPLE MEME EN PRO^^ LE SEUL TRUC C'EST QUE POUR LE FINIR AVEC TOUS LES TRESORS, ARMES MAX AMELIORE ETC C'EST QUAZI IMPOSSIBLE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-59210
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 2:46 pm    Sujet du message: counter strike source Répondre en citant

Moi je suis pas mal sur counter strike source ^^
met compte :le choucri , itachi-59210 et julicael
pour les 1v1 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis imbattable dans CS , PES . Classe

Qaund j'ai joué PES pour la 1ère fois j'ai perdu mais après ...Jamais Cool

Pour CS je suis imbattable juste dans le serveur Asault , Italie Wink ... Mais pour les autres serveurs , vous avez une chance de me tuer Sad

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoki31 a écrit:
Street Fighter, que ce soit le II le III ou le IV. Je suis pas imbattable mais pour être monter à Paris, je dois être un des meilleurs sagat/ken du circuit FRANCAIS (je rectifie). =p


ça me fait marrer, moi qui joue sur le live de street, je rencontre 80% de personne qui prennent Ken, car c'est un perso a la "Kilik dans SC4", tres facilement jouable, du debutant aux confirmés, et qu'il est facile de gagner avec un ken, qui meme pas par terre peut t'enchainer un shoryuken enflammé...

Pour sagat, je dit pas, j'aimerais a la limite t'affronter avec, j'en ai rencontré des monstrueux. Mais les gens qui m'épates, sont ceux qui arrive a maitriser des persos tres techniques, comme gen, chun li etc

Pis j'aime pas les gars qui se battent a la batard, mais c'est aussi ça (malheureusement) le live.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moué ken c'est pas kilik de SC, il est chiant mais il est battable hein, jen ai manger du ken avec mon zangief (meme si je joue plus trop a street ces dernier temps) surtout sur le live ou je suis tombé sur des cas.

Sinon pour en revenir au sujet je suis imbattable aaaah........ PONG Very Happy

non mais sans dec je suis imbattable a aucun jeux, puisque imbattable veut dire etre jamais battu or j'ai toujours été battu dans chaque jeux que j'ai joué.

Est ca m'étonnerais que les gens se disant imbattable en battant l'ordi au en jouant avec des potes moins fort qu'eux soit vraiment imbattable.

Moi aussi a une période avant d'avoir le live je me croyé fort a soulcal,street,fifa,svsr 2009 et j'en passe, et en jouant sur le live j'ai vite redescendu sur terre.

Gouki : j'ai dit facilement jouable, le ken, pas imbattable antho Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portgas D. Ace
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 3
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux ou je suis le plus fort c'est les FPS !! Mon frere m'appele le monstre ^^ Le FPS ou je joue le mieu c'est Halo 3 ou encore COD 4 !

Récemment je me suis mis a Street Fighter IV et je dois dire que j'adore !!
Malheureusement ma xbox 360 est une nouvelle fois tomber en panne il y a une semaine (et oui c'est pas la première fois T_T)
Donc je n'ai pas put "approfondir" mon niveau de jeu sur Street fighter ^^

Voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu ou je suis imbattable...
J'ai envie de dire Super smash bros brawl... mais ça va faire bientôt 4 mois que ma wii est pété et l'assurance est dépassé de 6 mois... bref j'ai les boules...
Alors je vais dire... Mario Kart, mais pour les mêmes raison mon "coup de volant" a bien du diminuer aussi...

Et sur 360 j'aime bien Gears of War 2 mais je fais pas grand chose sur le Live lors des 5Vs.5...
Alors je sais pas trop quoi répondre, je vais dire SSBB... avec Luigi, ou Snake, ou Wolf, ou Lucario... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jamz
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis imbattable sur COD4 ^^
Mes potes sur xbox disent que je ne suis pas comme les autres joueurs, que j'ai ce quelque chose en plus sans être prétentieux lol

Et aussi sur les jeux de stratégie en général (surtout age of mythology)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi2698
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis super baleze au jeux de baston particulierment naruto clach of ninja revolutions 2 european version et a narto the broken bonde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis imbattable a mario kart game boy advance !
pas baleze , imabattable !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum